Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

MessageSujet: Cavaliers de l'apocalypse Dim 7 Juin - 23:22
Invité
Bonjour/Bonjour~

Oui, je sais, je suis pas un invité mais pas taper >.<

Mes question concernent les cavaliers de l’apocalypse. J'en ai plusieurs et j'hésite à faire mon choix entre les quatre. Les voici :

1°: Y en a-t-il qui sont prit ? (aucun n'ont été barré dans les races mais je préfère m'en assuré pour pas faire de bêtises)

2°: Les cavaliers sont-ils immunisés contre les pouvoirs des autres cavaliers ? (on sait jamais si='ils décident de se déclarer la guerre entre eux)

3°: La pestilence peut faire pourrir les corps ? Peut-elle faire mourir n'importe quel être vivant (animaux comme végétaux) ?

4°: J'ai vu que la mort a deux pouvoirs, peut-on en créer un autre pour les autres (si on prend les autres) pour "équilibrer" tant que ça reste dans leur thématique ?

5°: Encore un sujet sur la mort. Est-elle consciente d'être asservi par un sortilège ou bien croit-elle vraiment qu'elle sert Satan par sa volonté propre ?

6°: Les cavaliers ne se distinguent pas des autres démons, mais est-ce que les démons peuvent les reconnaître comme il reconnaîtrait Satan ? Et les chevaliers se reconnaissent-ils entre eux ?

7°: J'ai vu que les cavaliers n'avait pas d'ailes mais peuvent-ils voler ?

8°: Chacun a une armes, j'imagine que c'est une faux pour la Mort, peut on choisir pour les autres ou bien c'est une arme précise ?

9°: Là c'est plus global et ça peut concerner les autres démons et espèces. Peut-on leur choisir n'importe quel pouvoirs pour leur spécialité (en dehors de celles proposées) comme par exemple l'hypnose ou le contrôle d'un élément ?

10°: La mort peut contrôler les esprits, c'est comme de l'hypnose ou peut-elle effacer ou insérer des souvenirs, donner ou enlever des capacités à sa victimes ?

11°: La guerre peut créer des hallucinations à ses victimes pour les enrager. Mais peut-elle le faire pour briser mentalement sa victime ?

Voila~ Je crois ne rien avoir oublié ! Je crois que je viens de vous assommer avec mes questions et je vous remercier énormément pour vos réponses futurs ! Comme vous l'avez remarquez, je suis très curieuse et j'aime être le plus informée possible sur une race lorsque je l’incarne. Surtout quand j'hésite comme maintenant ^^

Alors merci encore de vos réponses et bonne soirée/journée~

PS: Désolée des fautes si vous en trouvez, il est tard, je suis fatiguée et je viens d'écrire un pavé.
MessageSujet: Re: Cavaliers de l'apocalypse Dim 7 Juin - 23:35
Meiran Storm
Bonsoir et bienvenue à toi ^_^

Je vais m'efforcer de répondre autant que possible à tes questions

1/ Tous les cavaliers sont libres pour le moment

2/Non, ils ne sont pas immunisés contre les pouvoirs des autres cavaliers

3/Oui les animaux et végétaux font parti du lot

4/Oui c'est possible du moment que ça reste dans la thématique

5/ La mort à pleinement conscience de sa servitude et ça ne lui plaît pas forcément je pense XD

6/ Les autres démons les reconnaîtront et ils leur doivent obéissance. Généralement les cavaliers apportent la crainte et le respect chez les autres démons. Ils se reconnaissent entre eux effectivement

7/Ils peuvent voler et avoir des ailes. Je laisse cela libre au joueur ^_^

8/Je laisse libre choix du type d'arme pour chaque cavalier

9/Oui n'importe lequel est possible

10/ La mort peut contrôler les esprits en enlevant ou rajoutant des souvenirs, voir en leur apportant la paix ou les forcer à attaquer. C'est en gros le grand patron de tout type de créatures mortes sauf les vampires.

11/ Oui elle le peut pourquoi pas

Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Cavaliers de l'apocalypse Lun 8 Juin - 20:53
Invité
Merci de tes réponses et je crois avoir fait mon choix.

Encore merci ^^
MessageSujet: Re: Cavaliers de l'apocalypse Lun 8 Juin - 20:56
Meiran Storm
De rien n'hésite pas si tu as besoin ^_^

Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Cavaliers de l'apocalypse Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1