Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Lafayette Jefferson . Mer 3 Juin - 23:00
Lafayette Jefferson

  

   logo


  
  

   
Nom :Jefferson
Prénom :Lafayette
Surnom: ///
Âge : 23 ans
Race : Médium
Métier : Etudiant vétérinaire / Assistant Vétérinaire
Pouvoirs : Il peut en touchant des objets  (savoir à qui l'objet était à qui il serait, mais aussi à quoi il a servit ) ou des personnes, voir même des animaux connaître leur passé et leur avenir. Il porte toujours des gants d'ailleurs afin d'éviter des visions opportunes .
Avatar: Kassim de Magi
  
Ici la description physique (5 lignes minimum).
Il n’est pas très épais mais sportif, donc il ne paraît pas maigrichon non plus. Ses abdos sont assez visibles, il n’est pas du genre exhibitionniste, mais il sait qu’il est plutôt pas mal. Son nez est fin et droit, assez petit mais cela ne fait pas une drôle d’impression lorsqu’on le voit. Ses lèvres, elles aussi, sont fine et assez pâles, lorsqu’il sourit c’est la plus part du temps en coin, surtout à son boulot, mais en générale vous aurez le droit à un véritable sourire sur ses lèvres, chaleureux et plein d'entrain. Il n'y a pas grands choses à dire sur son physique, regardez le par vous-même et vous vous en ferez une idée, précise de ce à quoi il ressemble. Vous noterez cependant qu'il possède une beauté toute métissée, peau halée dénotant ses origines bien que lointaine des îles ,, un port altier. Un regard pénétrant..

Il vous en faut plus bien on va essayer d’étoffer un peu tout ça : ses yeux sont verts clairs, variant un peu en intensité selon la luminosité de l'endroit où il est, sa chevelure est aussi noir que l'ébène, il a une longue cheveux, des dreadlocks vous l'aurez remarqué. Il prend vraiment soin de sa chevelures, les dread ça demandent de l'entretient.

Sa façon de s’habiller est assez commune, un sweet vert ou gris selon son envie, un maillot blanc, un jeans marron ou noir, et à ses pieds une bonne vieille paire de baskets, un peu fatiguée mais qu’il n’a pas l’intention de jeter. A son travail il est plus du type casual chic; il parait que ça lui va bien, lui il s'en moque ce n'est pas sa tenue qui compte mais ses compétences.

Encore plus ?? Bon alors il est A positif et mesure 1.82m pour 70 kg, je crois qu ’on a fait le tour là non ? Encore un petit plus? Bon et bien sachez qu'il possède  un anneau sur chaque oreille, en argent . Il a des lunettes de repos aussi et il envisage de se faire tatouer. Ça sera tout ? Sinon je peux encore vous dire qu'il est AB négatif...


  
Ici la description du caractère (5 lignes minimum)

Il aime ce qu'il fait et cela se voit. Il est plutôt ce genre de personne à vivre pour son métier. Il aime le travail bien fait,légèrement maniaque de l'ordre en outre faire des heures supplémentaires ne le gêne aucunement.

Il prend la vie comme elle vient avec ses bons et ses mauvais côtés, pour lui rien n’est écrit et tout reste à faire. L’amour, il y croit même si il ne le cherche pas. Il est bien dans sa tête et bien dans son corps, il n’a que peu de véritables amis mais ils disent tous de lui que s’il y a bien quelqu’un pour remonter le moral et aider à oublier quelque chose c’est bien lui. En amitié comme en amour, il est fidèle et entier, il donne sans compter et n’attend rien en retour. Il est franc et terriblement honnête, si il a quelque chose à vous dire il vous le dira, il n’aime pas tourner autour du pot, mettre les formes c’est bien mais il ne veut pas prendre le risque que la personne ne comprenne pas de quoi il parle, ce qui peut parfois être un défaut, mais il s’en moque pour lui il faut que le « message « passe.

Quand il bosse, il est du genre à vouloir tout savoir, mais quand il s'agit d'un point plus personnel, il se renferme, il s'occupe de ses affaires point barre, mais bon je l'ai dit c'est au premier abord car si il est votre ami, vous pourrez compter sur lui, il est assez paradoxal sur beaucoup de chose, mais il est tel quel cela plaît ou pas, ce n'est pas maintenant qu'il changera.

Il aime lire, écouter de la bonne musique, il joue du piano et du saxophone aussi,   peu importe le style musical, il aime la musique Il aime le chocolat, celui au lait, le noir il n’aime pas, le blanc ça dépend. Il est plutôt cappuccino que café, jus d'orange que coca. Il mange de tout. Il aime la plage aussi, n'ayant pas beaucoup l'occasion d'y aller il trouve cet endroit magique, mais ça il ne l'avouera pas comme ça, oui il est un peu romantique sur les bords.

Il n'est pas fan de la vitesse dès que cela dépasse le 140 km il a tendance à s'accrocher et à fermer les yeux, il ne dépasse jamais le 120 quand il conduit. Il a un peu le vertige, en fait cela dépend, faîtes le monter sur une échelle si il a le malheur de regarder en bas c'est foutu, mais si il ne regarde pas ça va. Je pense vous en avoir dit déjà beaucoup sur lui et si cela ne vous suffit pas, apprenez à le connaître.

  
Ici l'histoire (10 lignes minimum)

Lafayette est né il y a de cela 23 ans, enfant surprise, enfin survivant . Sa mère ne pensait pas tomber enceinte si rapidement après son mariage. 5Mois après, ni même perdre la vie alors qu'elle n'a même jamais vu le visage de son fils . Un accident de voiture  les ayant emporté elle et son époux alors qu'elle n'était qu'à son 7ème mois de grossesse. Mais c'était comme ça,on n'y pouvait rien et surtout pas lui. On put sauvé l'enfant , bien que prématuré mais pas la mère, sa grand mère,et son grand père devinrent donc sa seule famille...

Parlons un peu de son enfance, rien de bien particulier, quoi que gamin casse coups toujours prêt à relever le moindre défis, il parla assez tardivement cependant, parfois timide, parfois intrépide .  Enfant studieux, il n’était pas moins sociable, il  n'était pas parfait non plus. Très vite il se mit à faire quelques conneries, mais son grand père était toujours là pour le remettre dans le droit chemin, une baffe de temps à autre, ça ne tue personne, surtout quand il s'agissait de le remettre dans le droit chemin, quelque connerie oui mais il y avait des limites à ne pas franchir.

Son don se développa vers ses 10 ans d'abord terrifié il n'osa pas en parler mais sa grand mère le surprit un jour à porter des gants, ainsi passait son pouvoir par ses mains. Et elle ne mit pas longtemps à comprendre, sa mère ayant eu le même « soucis ». Elle fit de son mieux pour l'aider, pour éviter que cela devienne un fardeau pour lui et il put ainsi s'épanouir au mieux , la musique l'aidant aussi à cela.

Jeune un peu insouciant il testa de nombreuses choses, drogue, alcool et le sexe,  La gente masculine lui plaisait plus que les femmes il n'eut pas vraiment de problème avec ça, restant très discret là dessus. Il entama des études vétérinaire,il adore ce qu'il fait.

Pour payer ses études et pour vivre tout simplement il travaille comme assistant vétérinaire ce qui lui permet aussi de se parfaire là dedans.. La clientèle était régulière et cela lui permettait d'avoir un bon salaire, son patron lui parle souvent de partenariat quand il aura obtenu son diplôme, que demander de plus quand on a 23 ans? Peut – être de pouvoir toucher un peu plus les gens, et sans gants. Car oui il ne touche jamais quiconque à mains nues, son pouvoir vient du touché alors il préfère ne pas avoir trop de visions histoire de ne pas se pourrir la vie et de finir complètement fou... D'ailleurs très peu de gens sont au courant pour son Don, seulement sa famille, il n'aime pas le montrer ni même en parler, parce que parfois cela peut être très violent pour lui de découvrir le passé ou l'avenir de quelqu'un.. Vous comprenez n'est ce pas?
  
Pseudo : Swan
Âge :28 ans
Ancienneté RP :6/7 ans
Disponibilité RP: 7/7
Comment avez-vous trouvé le forum? :On m'a donné le lien
Un commentaire à faire? :
  

   
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2015
Race : Lycanthrope (médium)
Emploi : Etudiant
Humeur : plutôt bonne
Assistant/Assistante vétérinaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lafayette Jefferson . Mer 3 Juin - 23:09
Maître du jeu
Bienvenue à toi Lafayette, ta fiche est validée tu peux commencer à rp ^_^
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Lafayette Jefferson .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter
» Jefferson ♔ Chapelier, fou ?
» I know. I remember. #Jefferson
» [TERMINÉ] Jefferson ~ the Mad Hatter is in town !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: