Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Dim 31 Mai - 10:45
Orphée Kryssov

Identité

Nom & Prénom:  Kryssov Orphée
Race: Marionnettiste (humain à don)
Métier: Musicien
Pouvoir: Capacité acquise: Transforme son énergie métaphysique pour créer des fils extrêmement résistants et tranchants. Cela lui permet d'attaquer et de se défendre. Il peut également manipuler les gens ou des objets avec.
Ne peut pas être hypnotisé par les vampires.

Capacité Individuelle: Peut hypnotiser les gens en jouant de la musique (sa lyre en particulier)  

Liens recherchés

Je cherche simplement de nouvelles rencontres. Plus et affinité?

Meiran et Asher
Des petites questions
Rencontre 1: Bon j'ai croisé ces deux là dans le quartier lycanthrope alors que je faisais mon petit numéro. Ils cherchaient des infos sur des meurtres et un rat-garou. Ils m'ont filé une pièce c'était sympa. J'espère qu'ils vont réussir leur enquête mais quelque chose me dit qu'on va se recroiser

Lafayette
Ami
Rencontre 1: Une agréable rencontre à l'Offrande brûlée et un excellent repas à l'oeil de gagné. Que de demander de pls

Leothar
Bonne rencontre
Rencontre 1: Qui aurait cru qu'une attaque du Cadavre rieur m'aurait permi de faire la connaissance avec une sourde de sang et de boire un verre avec. En tout cas c'est une très bonne rencontre. Qui sait peut être qu'un jour je le laisserai mordre à mon cou ~

Race : Marionnettiste (humain à don)
Emploi : Musicien ambulant
Musicien/Musicienne
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1