Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: C'est l'ami "Ricoré", pour le p'tit déjeuner, carnage à volonté. [Ambroise+Suzy-Rose] Mar 25 Oct - 7:50
Kyle Sickness
Hum... Combien de temps avaient passé? Pas mal. Et surtout trop vite. Il s'était passé tellement de choses depuis que j'avais quitté le Narcisse. Mes retrouvailles avec Suzy tout d'abord, puis la chose qui s'est affirmée entre nous qu'on appelle l'amour. Le fait que je découvre aussi que le Marshal pour qui elle travaillait lui avait demandé d'enquêter sur sa fichue affaire de meurtres rituels.
J'ai rencontré un mollusque aussi. Un adorable petit chaton puant qui sortait d'une poubelle pour vous imager la chose. Il s'est avéré que ce chaton puant participer à quelques petites réunions de cette secte. Réunions que j'ai pu suivre sérieusement avant de me décider d'envoyer mon Sbire à l'assaut du commissariat pour foutre une bombe virulente à l'intérieur.

Je me rappelle de ce moment, qu'est-ce que c'était agréable de voir tous ces bleus des forces de l'ordre se faire massacrer par ma hyène.
Bien sûr le rêve aurait été trop beau. J'ai dû fuir avec Zéèv comme le lâche que j'étais après avoir eut ce que je voulais. Heureusement que Suzy n'est pas venue à ce moment là. De toute façon mon sbire avait pour ordre de la protéger en cas de besoin.
Même si pour lui ce genre de procédé n'est pas naturel. Mais qu'est-ce que j'y peux, il ne comprend pas encore tout ça. Il ne sait pas qu'il fait déjà partie de la famille. Il a dû comprendre que je le protégeais en m'interposant pour recevoir les balles en argent à sa place. A ce moment là la bête avait le dessus de toute manière.
Quoi? Moi des méthodes sadiques? Ho ouais!! J'kiff ça! Je suis un lâche qui fuit dès que c'est trop chiant pour moi. J'attaque en traître et je me montre rarement. Que voulez-vous?! C'est comme ça que j'ai réussi à survivre.

Alors ce matin... Le soleil se levait à peine et j'étais dans le lit de ma belle Duchesse, avec elle dans mes bras, je la câlinais tendrement. Un peu de douceur dans ce monde cruel ne fait pas de mal. Je la réveillais en douceur et lui faisais des papouilles avant de me décider de me lever et de préparer un perit déjeuner comme elle aime tant. Après quoi je lui ai apporté tout ça au lit et me suis assit à côté d'elle en la regardant manger.

-J'espère que ça te va.

Je sais qu'il y a des sujets que j'évite avec elle. Comme l'événement du commissariat, elle doit savoir que j'y suis pour quelque chose. Mais je suis du genre à esquiver la chose dès qu'elle essaye de me parler d'un sujet sérieux. Mais quel couille molle je fais... Aujourd'hui je ne suis pas vraiment dans mon assiette même si je fais en sorte de ne pas le montrer avec mon sourire de merde continuel. J'ai un mauvais pressentiment et si je fais la gueule elle va s'inquiéter.
Je n'ai pas spécialement envie de l'inquiéter pour une incertitude à la con. Je pose mes mains sur mes chevilles, assis en tailleur et la regarde avec un sourire penaud. Une odeur de mort et de pestilence comme la mienne se fait sentir dans les parages. Elle est très faible mais elle se rapproche de la maison. C'est peut-être Zéèv. Je me demande ce qu'il veut...
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
C'est l'ami "Ricoré", pour le p'tit déjeuner, carnage à volonté. [Ambroise+Suzy-Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1