Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Gideon Slick Lun 17 Oct - 18:42
Gideon Slick

  

   logo


  
  

  
Nom : Slick
Prénom : Gideon
Surnom: le Gunslinger
Âge : 216 ans
Race : Vampire
Métier : Pasteur
Pouvoirs :
• Force et vitesse accrues
• Hypnose
Avatar: Justice – Afro Samurai
  
Gideon Slick est un individu à l'apparence d'un desperado. Sa tenue est en lambeaux et n'est plus qu'un reflet de sa psyché fragmentée. Auparavant un homme on-ne-peut-plus-normal, sa transformation l'a muté en une créature squelettique dont la peau est recouverte de lésions excoriées, résultat de plusieurs expositions au soleil. Il porte toujours deux Colt Single Action Army, dont il se sert avec une redoutable efficacité. On dit de lui qu'il est le tireur le plus rapide et le plus précis du pays. En vérité, il use simplement de ses pouvoirs vampiriques pour donner l'illusion qu'il est invincible. Étant par nature très pieux, et sachant qu'il a plus à craindre des monstres que des humains, Gideon utilise toutes sortes d'accessoires bénis et d'armes en argent, qu'il manipule grâce à des gants pour protéger ses mains.
  
Jadis un paisible homme de foi, Gideon est désormais une entité psychotique, frappée d'un trouble bipolaire dû à son incapacité à admettre l'impuissance de Dieu face au Malin. Pour ne pas devenir complètement fou, Gideon s'est persuadé que sa transformation était en fait le début d'une mission divine dont l'objectif est la purification des pécheurs, c'est-à-dire faire des monstres de mortels humains. Convaincu d'œuvrer pour le Bien de tous, Gideon a kidnappé, étudié, et tué des centaines d'êtres surnaturels dans le but de comprendre l'origine de leur affliction. Cependant, les années passées dans la peau d'un vampire lui ont progressivement fait perdre de vue son but. Aujourd'hui, il est devenu obsédé par ses expériences et se prend peu à peu lui-même pour un être divin.
  
Gideon Slick est né en 1800 dans une petite ville perdue du Tennessee. Il s'orienta tôt vers une carrière ecclésiastique et devint le prêcheur de son village. Sa vie bascula irréversiblement aux alentours de ses soixante ans, quand un vampire l'attaqua et le transforma en monstre suceur de sang. À son réveil, Gideon ne réalisa pas immédiatement ce qu'il s'était passé et, comme une bête sauvage, chassa pour se nourrir durant 4 nuits. Au cinquième lever du soleil, la paroisse dont il avait la responsabilité n'était plus qu'un cimetière dont les cadavres exsangues pourrissaient à l'air libre, à la merci des charognards.

Une fois la soif de sang de Gideon étanchée, et qu'il revint à lui, le vampire qui l'avait transformé se montra et, lui offrant de rejoindre sa famille, lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir. Cependant, tandis que le vampire parlait, Gideon n'entendait que la voix de Dieu, qui lui commandait de suivre cette engeance du Mal afin d'entamer sa mission la plus importante, celle de la purification.

Les années qui suivirent, Gideon apprit beaucoup de choses, sur les vampires, sur les créatures qui sillonnaient librement le monde. Et plus il en savait, plus Gideon comprenait les paroles de Dieu : le monde tel qu'Il l'avait conçu était parfait, la magie et le surnaturel n'étaient qu'une gangrène à soigner. Tout en écoutant les enseignements de son maître vampire, Gideon poursuivait ses propres buts. Une fois qu'il fût suffisamment mature et qu'il eût suffisamment confiance en lui-même, il passa à l'action et massacra sa “famille”, prélevant des échantillons de leur sang pour comprendre l'origine de leur affliction et trouver un moyen de la soigner. Il se voyait désormais comme le mal nécessaire au progrès de l'humanité.

Gideon commença à chasser les autres créatures surnaturelles, n'hésitant plus à se battre en plein jour s'il le fallait, abattant les monstres grâce à ses deux Colts. Les êtres hybrides l'intéressaient tout particulièrement. Cependant, il se rendit rapidement compte que ce n'était pas la meilleure manière de procéder, car il mordrait la poussière bien avant d'avoir achevé sa tâche. À la place, il entreprit d'hypnotiser de simples humains, afin qu'ils puissent œuvrer dans la journée tandis que lui étudiait, expérimentait et, occasionnellement, dormait. Par une étrange coïncidence, la plupart de ses pantins qui attaquaient les êtres surnaturels les marquaient d'une croix en travers du torse. Voyant là un nouveau signe divin, Gideon imposa à ses nouvelles recrues de “purifier” ses sujets d'expérience d'une croix sur la poitrine, afin que les autres de leur race sachent que l'heure de rendre des comptes à Dieu approchait à grands pas.

Le vampire parcourut l'entièreté des États-Unis, jusqu'à ce que son attention se rive sur la ville de Saint Louis, dans le Missouri, qui à son sens constituait la plus grosse réserve de cobayes pour ses études. Le Mal était ancré dans cette cité comme une lèpre qui consumait l'humanité, et il était destiné à y apporter l'ablution salvatrice.
  
Pseudo : Gideon Slick
Âge : 25 ans
Ancienneté RP : 4 ou 5 ans.
Disponibilité RP: Dès qu'il y a une réponse
Comment avez-vous trouvé le forum? : Je connais un mec qui connait un mec qui connait un mec…
Un commentaire à faire? : … qui connait un mec qui connait un mec qui connait ce forum.
  

  
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2016
Pasteur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gideon Slick Lun 17 Oct - 19:38
Conrad Shark
Qui connait un mec et un mec et un mec....

Bienvenue!
Messages
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016
Chasseur de monstre et d'esprit
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gideon Slick Mer 19 Oct - 10:16
Gideon Slick
Merci beaucoup !

Et voilà fiche terminée et prête pour évaluation !
Messages
Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2016
Pasteur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gideon Slick Jeu 20 Oct - 12:46
Kyle Sickness
Hey!
J'connais un pote d'une pote qui connais un mec qui connait la soeur d'une soeur d'un frère du frère d'un pote qui te souhaite la bienvenue.
C;
Messages
Messages : 159
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 50
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
Humeur : Fourbe et narquoise
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gideon Slick Ven 28 Oct - 11:24
Maître du jeu
Bienvenu parmi nous et désolé du retard. J'ai été un peu prise mais je te valide sans problème. j'aime beaucoup ton histoire. Tu peux commencer à rp

_________________
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gideon Slick Aujourd'hui à 4:52
Contenu sponsorisé
Messages
Gideon Slick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les inventions du professeur Slick!
» Trade en attente !..
» Blackberry Bold..
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: