Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Na Chow Sam 15 Oct - 12:56
Na Chow

 

 logo


 
 

 
Nom : Chow
Prénom : Na
Surnom: /
Âge : 20 ans
Race : Humain à don - Médium
Métier : Médium
Pouvoirs :
Pouvoir commun
-Divination:
Les médiums ont le pouvoir de divination du passé et du futur, pour le cas de Na, ces visions surviennent de manières aléatoires par le toucher et peuvent ne pas avoir particulièrement de sens d'une situation à l'autre. Tout dépend de ce que l'objet ou l'individu à a confier à la médium.

Pouvoir individuel
Possession:
-Invoque l'âme d'un défunt à rejoindre son corps, pendant une durée déterminée entre le médium et le client. L'âme pourra agir avec le corps du médium.
-Plus l'âme aura une aura psychique puissante par rapport au médium, plus elle sera difficile à canaliser. Le risque étant dans le pire des cas l'extinction totale de l'âme du médium pour celle du défunt.
-Le rituel implique la présence d'un assistant protégeant la vie du client et du médium. Si le rituel ne se passe pas bien, il peut se permettre d'interrompre la communication en exécutant la technique de "séparation des corps".
-La réussite et la préservation des pouvoirs psychiques du médium impose des entraînements réguliers. Si ces dernières ne sont pas exécutées convenablement: Le médium ne pourra pas entrer en communication avec l'âme d'un défunt ou bien le médium ne pourra pas contrôler ou canaliser l'âme ni même la renvoyer dans l'au-delà.
-Les individus morts ayant été autrefois vampires, loups garous ou humain à don se retrouve à présent sans pouvoirs. En d'autres termes, ils ne sont plus que des "humains" le temps de la possession.
-Etant peu commune en occident, la loi ne protège pas les intempéries produites par une âme dans le corps d'un médium. En d'autres termes : C'est ton corps, c'est ta faute.


Avatar: Ici

Na est asiatique. Elle possède une peau aussi pâle que la neige. Ses yeux bruns en amande semble sonder l'âme de ceux qu'elle croise. Ses cheveux longs sont souvent coiffés parfaitement selon la culture chinoise: Des chignons imposants et des poignées de cheveux cascadent son tronc. Avec le temps, elle a tendance à négliger de plus en plus sa coiffure bien qu'ils restent bien souvent attachés.

Elle est de petite taille mais ses chausses la rehausse de quelques centimètres. En comparaison à Gérôme, elle arrive à mi-hauteur de sa poitrine.

Na porte habituellement des kimonos et des robes colorées et de culture chinoise ce qui a tendance à la rendre assez atypique et reconnaissable dans son genre.



Na à Saint-Louis, c'est comme mettre un papillon gracieux dans une usine nucléaire. La culture colorée mais non moins discrète et muette de toute émotion de Na contraste tout à fait avec l'odeur de sexe et de mort de la ville.

Na ne parle pas l'Américain parfaitement. Elle suit les instructions de Gérôme, son assistant qui sert de médiateur linguistique la plupart du temps.

Na est candide. Son éducation cloisonnée l'a empêché depuis longtemps de connaître la plupart des objets et des endroits occidentaux. Elle est effrayée par les voitures et l'électricité reste encore une sorcellerie qu'elle ne comprend pas. Pour autant elle fait entièrement confiance à son assistant qui est à la fois son assistant et son maître dans un monde dans lequel il a vécu.

Néanmoins, Na n'a jamais été stupide vis-à-vis de tout ce qui touche à la mort. Bercée depuis longtemps dans cet univers, la jeune femme comprends et connaît les dangers auxquels elle se risque que ce soit par son pouvoir ou au travers des lieux qu'elle fréquente.

La jeune femme peinait et peine encore à exprimer ses émotions. Dans sa culture, les sourires, les rires, les pleurs sont des émotions entravant la vie psychique et porteur d'un sens beaucoup trop grand pour être offert à n'importe qui. Néanmoins, son assistant trouve toujours le moyen de l'aider à se dérider un peu.

Sa démarche est lente, mesurée. Sa voix est douce, pure comme le cristal et son aura semble transpirer une certaine pureté. A moins que ce ne soit sa peau pâle comme la neige qui donne cette impression.



En Chine, il existe une petite communauté qui reste pour la plupart du temps isolé de la société. 0Cette petite communauté matriarcale a intégré depuis des siècles et des siècles la présence de femmes dites "médium". Ici, nous sommes loin de la simple divination de l'avenir mais plutôt du rappel de l'âme par l'offrande éphémère d'un corps à habiter. Na est l'une d'entre elle.

Depuis sa prime enfance, Na a été éduqué pour le seul et unique but de servir de médiateur corporel à une âme spirituelle comme tant d'autres de son âge. Ce pouvoir est révélé très tôt par l'illumination d'un joyau imprégné d'énergie spirituelle et les jeunes filles qui le possède sont envoyé au temple du village. L'inconscient collectif de ce village fait qu'il s'agit là d'un honneur, aucun parent n'a jusqu'à présent tenté de refuser le don de leur enfant, d'autant plus que ces derniers possèdent une compensation financière à la prise de l'enfant.

A la majorité, vers 18 ans, la médium est secondée par un assistant, tantôt extérieur du village, tantôt éduqué à cet effet, majoritairement masculin.

Jusque dans les années 2010, les médiums restaient dans le village et les individus friands de discuter de nouveau avec leurs proches prennent eux-mêmes l'initiative de venir. A présent, avec les précédents rôles qu'on pu avoir les médiums dans les affaires criminelles ou d'autres sortes sans parler du couronnement de la nouvelle "Mère", il arrive que les médiums se déplacent d'eux-mêmes pour répondre aux besoins des autres.

Na Chow, accompagnée de son assistant, ont été envoyé par la "Mère" à Saint-Louis afin de faire concurrence aux réanimateurs, considérés comme leurs Némésis.

Ayant élu domicile un petit studio dans la ville, Na attends ses futurs clients aux poches bombées avec impatience.

--------------

Présentation rapide de l'assistant:

Gérôme Darche, âgé de 27 ans. Américano-Français.
Passionné de l'occulte, il s'engagea dans un voyage en Chine où il découvrit la culture chinoise et celle du village de Na. Il fut formé pour devenir assistant après avoir vécu une année entière dans le village. Il fut assigné à Na Chow, jeune médium pour qui il développa un attachement fraternel. Sous les consignes de la "Mère", il accompagna Na dans son périple à Saint-Louis. Il est celui qui gère le fonctionnement économique et administratif de la petite entreprise. Il est également le tuteur et le traducteur de Na, peinant encore à parler l'anglais américain.

Pseudo : Sheep-Sheep
Âge : 20 ans
Ancienneté RP : 5 ans
Disponibilité RP: 3j/7j au minimum
Comment avez-vous trouvé le forum? : J'ai été membre du forum. Petit indice: Nake, Snake, Cobra, Cobubra~
Un commentaire à faire? :
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
[/b]
Messages
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016
Medium
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Na Chow Dim 16 Oct - 11:06
Asher Law
Hello et bienvenue à toi. *sirote un ti punch tranquillement* Cool Je me mets au travail après l'apéro.

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Na Chow Dim 16 Oct - 13:39
Na Chow
Merci :3

Voilà ! Ma fiche est terminée !
Messages
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016
Medium
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Na Chow Mar 18 Oct - 12:10
Maître du jeu
Rebienvenu parmi nous. Tu as très bien décrit ta capacité individuel je n'ai rien à redire. Tu es donc validé tu peux commencer à rp

_________________
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Na Chow Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Messages
Na Chow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chow chow
» JACOT PETIT X CHOW CHOW M 8 ANS APPEVILLE ANNEBAULT 27
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» mikado chowchow 10 ans ( 91)
» Skye Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: