Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Malcom Drake (fini) Sam 15 Oct - 11:46
Malcom Drake

 

  logo


 
 

 
Nom : Drake
Prénom : Malcom
Surnom: ///
Âge : 325 ans
Race : Vampire (maître vampire)
Métier : Dirige l'église de la vie éternelle
Pouvoirs :Capacité acquises:
-Force plus importante
-Vitesse plus importante
-Capacité d'hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux
-Ne peut être tué qu'en détruisant le cœur et le cerveau
-Ne vieillissent pas
-Animal à appeler (Aigle)
-Un pouvoir selon la lignée ( télépathie )
-Sentir les vampires sous sa coupe

Capacités qui lui est propre:
- Il ne le sait pas encore, mais sa capacité individuelle lui permet d'être fertile et de faire des enfants.

Avatar: Elsa d'arendelle version homme
 
Malcom est un vampire d'une taille pour le moins acceptable. Il n'est pas grand en soit, mesurant 1m82. En revanche, il a de larges épaules et un corps assez battit. Assez musclé, il n'en a pas moins quelqu'un d'assez saillant malgré son poids de 90 kilos. Cela n'est pas bien lourd si on compte le fait que sa musculature ne contient presque aucune graisse. Après tout, les muscles sont bien plus lourds que la graisse. Il laissera toujours un peu ses tablettes de chocolat un peu exposé, par simple mesure de confort. Bien sûr, il a des habits plus convenables lorsqu'il est à l'église, mais bon.

Quoi qu'il en soit, Malcom a un visage plutôt anguleux avec des cheveux blond courts. Sans compter ses yeux bleus montrant de la malice. Son visage n'avait rien d'une personne vieille de plus de 300 ans. Il avait plus le visage d'un jeune homme allant sur la vingtaine. Il sait qu'il est plutôt joli garçon, mais n'en joue pour autant. Sauf lorsqu'il souhaite mettre en avant son physique. Chose qui arrive peu souvent d'ailleurs. Pour ce qui de ses habits, il met le plus souvent des vêtements ayant comme teinte principal le bleu avec une nuance de blanc.
 
Malcom est quelqu'un qui est facilement sociable avec les autres et qui ne dénigre pas les discussions avec les gens. Et cela, malgré qu'il a beaucoup d'idéaux bien présents et ancrés en lui. Peu lui importait qui venait le voir du moment qu'il avait des choses intéressantes à lui dire. Et même sans cela, il écoutait toujours en prodiguant des conseils. Parfois plus avisé que d'autres, il est vrai. Et bien qu'il soit le père fondateur de la religion basé sur celle des humains pouvant devenir vampire, il ne pratique pas le vœu du sang. Tout partisans venant le voir et souhaitant le rejoindre, peuvent faire ce qu'ils veulent. Néanmoins, il met quelques conditions afin qu'il respecte leur engagement à la religion.

Les conditions ne lui donnent aucun pouvoir sur eux, mais lui permettent de s'assurer le bon fonctionnement de la religion. Il a bien des défauts et des qualités, mais Malcom ne vous les dévoilera pas si facilement. Et si jamais le cœur vous en dit de les découvrir, alors venez-le voir.
 
Malcom a vu le jour en 1691. Né d'une famille noble au USA, tout lui était prodigué, mais en revanche, il ignorait les déboires de son père et de la dette qu'il avait envers la famille vampire de sang pur. La famille Drake. Celle-ci avait pour but d'asseoir leur force sur les familles nobles humaines qui étaient selon eux de meilleur goût que celle des roturiers. Au fil des années, la dette du père de Malcom fut telle qu'il ne pouvait plus rien faire hormis subir le pire. Pour sauver sa peau, il vendait son fils ainé à la famille, soit Malcom. Il avait encore une fille et un fils.

Malcom servait la famille Drake en étant le favori du maître de celle-ci. Mais étant très affaibli par son âge et les enfants qu'il avait, il devait se prendre un successeur. Alors que Malcom ne pensait qu'à se venger de sa famille, il reçu un don. Celui de devenir un vampire. Il avait été choisi pour devenir le successeur de la famille Drake. Le chef de la famille le vidait alors de son sang pour le remplacer par le sien et le processus fut douloureux. Il n'avait que 21 ans lorsqu'il a perdu la vie pour devenir un vampire.

Malcom avait eu beaucoup de mal au début avec ses nouveaux pouvoirs et surtout avec sa nouvelle famille. Tous souhaitaient le voir mort pour la simple raison qu'il ne méritait pas cette place. Mais bien qu'il soit un nouveau né et qu'il se nourrissait de sang humain, il démontrait un talent certain pour ce qui était de se battre et parler. Si bien qu'après un demi-siècle de vie vampirique, sa famille l'acceptait comme chef.

Il visitait la nuit tous les endroits qui lui semblaient pas mal du tout et la ville où il s'installait était celle de St-Louis. Fonder il y a à peine une dizaine d'années. Étant quelqu'un de notable et beau parleur, il créa dans un premier temps un bordel en ville ouverte la nuit et servant de lieu de détente et de nourriture à sa famille. Malcom ne faisait pas que gérer ce bordel, il se mêlait souvent aux peuples humains afin de savoir tout ce qu'il pouvait se passer en ville.

Le fait d'être devenu vampire en étant qu'un jeune homme avait ses avantages et inconvénients. Au fil des années, sa famille perdait des membres au fur et à mesure au point qu'il devenait que le dernier de celle-ci. Le temps passait et bien qu'il se nourrît par-ci par-là pour survivre, il en restait pas moins une personne sociable avec les humains. Cela était dû au fait que la ville ne faisait que changer de main à chaque fois. Malcom en revanche, ne perdait pas de vue le fait de faire revivre sa famille, mais il le ferait sans forcer qui que ce soit. Le temps passait et les années se muèrent en siècle. La vie devenait monotone pour Malcom qui se mêlait aux humains sans se dévoiler. Puis vers les années 2010, il eut l'idée de créer une religion.

Tout le monde connaissant les gens et les mythes sur les vampires, loup-garou et autre, mais il ne les connaissait pas. Si bien que sa religion se basa sur le fait qu'un humain pouvait devenir un vampire. Si bien qu'il décidât de devenir directeur d'une église pour faire connaitre les moeurs des vampires à ceux qui le désirait. Il est le fondateur du mouvement religieux et bien qu'il se sait puissant, jamais il ne penserait à prendre la place du maître de la ville. En revanche, il ne sait pas qu'il est le second vampire le plus puissant de la ville....
 
Pseudo :
Âge : 28
Ancienneté RP : 6 ans ou plus je sais plus
Disponibilité RP: 5.5/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : En cherchant
Un commentaire à faire? : Non
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2016
Créateur de l'Ordre de l'église de la vie éternelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Malcom Drake (fini) Dim 16 Oct - 11:04
Asher Law
Bienvenue à toi! o/
Malcom enfin sur la place! Je sirote un dernier ti punch et lis ta fiche. Cool

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Malcom Drake (fini) Dim 16 Oct - 11:52
Maître du jeu
Bienvenu parmi nous ! Je viens de finir ta fiche et je la valide sans souci. Tu peux commencer à rp

_________________
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Malcom Drake (fini) Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Messages
Malcom Drake (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La résurrection de Walter C Drake dans la douleur
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: