Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Entre chien et chat [Slayer] Lun 10 Oct - 11:44
Lafayette Jefferson
Dans quel merdier je me suis fourré ? Un gros, je le sentais d’ici. Mais je ne pouvais vraiment pas le laisser comme ça. Non je ne pouvais pas, c’était au-dessus de ce mes forces. Il était dans la merdre, et je … Voilà encore mon cœur de bon samaritain...Prendre une balle ne m’avait pas suffi la dernière fois que j’avais voulus rendre service... Mft !

Bref, il fallait qu’on se grouille en plus, il était poursuivi, la cerise sur le gâteau comme on disait.

Je suivais ses indications, au moins il ne perdait pas connaissance c’était déjà ça. Il n’était pas bien lourd, même pas du tout, maintenant que j’avais acquéris cette nouvelle force, mais s’il perdait connaissance ce n’était pas très bon signe... Bordel j’étais étudiant pour devenir veto pas médecin moi ! Grognant un peu contre moi-même, on arrivait finalement à son appartement, prenant les clés, je restais un instant sur le pas de la porte, évoluant, bruits et odeurs, ça pour sentir le chat, ça sentait le chat. Une chance que je fusse habitué.

« ça sent le chat.. »

Normal mais c’est tout e qui me venait à l’esprit là. Il fallait que je le dépose avec douceur au sol, ce que je fis avant de le guider vers le canapé. L’installant il reprit le sac et fouilla à nouveau dedans prenant ce qu’il fallait pour s’occuper une nouvelle fois de la plaie qui saignait à nouveau.

« Merde il te faut des points, ça va faire mal… Retire tes affaires je vais me laver les mains ».

Me redressant, je remontais mes manches me rendant dans la cuisine, merci l’odeur de bouffe pour le radar et j’entrepris de me laver les mains, un greffier venant se frotter contre ma jambe. Je ne comprenais pas pourquoi je ne leur faisais pas peur. J’étais un loup, un canidé, ça ne devait pas s’entendre normalement… Chien et chat.. Soupirant contre moi-même, je revins ensuite vers Slayer.

« Tu es prêt ? »

Moi non , pas du tout même…
Race : Lycanthrope (médium)
Emploi : Etudiant
Assistant/Assistante vétérinaire
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Slayer] Jeu 27 Oct - 8:25
Slayer Hunter
Slayer était vraiment loin de se douter de la journée qui l'avait attendu en se levant ce matin. Au moins dans son malheur il avait trouvé quelqu'un pour l'aider à s'en sortir, lui donner un coup de main. C'était plutôt rare de nos jours surtout quand on est différent. Cependant le félin ne pouvait pas se détendre pour autant. Il devait se montrer prudent car il pouvait toujours avoir des ennuis si le laboratoire remontait sa piste. Bon après ils avaient pris pas mal de précaution pour éviter cela.

Le transgénique fut vraiment soulager en arrivant à son appartement. Il demanda d'ailleurs à Lafayette de bien refermer derrière lui alors que ce dernier l'aidait à s'installer sur le canapé. Il avait franchement mal mais il survivrait. Il avait connu bien pire entre le labo, les contrats et sa fuite.

« Chouette pour ne pas changer. »

Il se déshabilla donc pendant que le loup était parti aussi pour se laver les mains. Slayer finit torse nu alors qu'un autre chat s'approcha vers son maître à la recherche de câlin mais surtout inquiet. Il sourit et se mit à le caresser avec douceur.

« Ne t'en fait pas ma grande je vais vite guérir comme toujours. »

Le chat s'allongea à côté de lui comme s'il avait compris les paroles de son maître. Lafayette revint finalement et Slayer tourna son regard vers lui. Il pouvait sentir sa peur mais il ne lui ferait pas la remarque pour ne pas l'effrayer encore plus pour le coup. Pas la peine de lui faire monter la pression.

« Oui je suis prêt. Ne t'en fait pas ce n'est pas la première fois que j'ai droit à des points de suture sans anesthésie donc je tiendrais le coup. »

Il espérait pouvoir le rassurer en lui disant ça mais il n'était pas complètement convaincu.

« Tu veux que je me mette dans une certaine position pour te faciliter la tâche où ca ira ? Y a aussi une trousse à pharmacie dans la salle de bain au besoin.»

Instinctivement il s'était un peu redressé et observait son ainé pour attendre la marche à suivre.

Race : Transgénique
Emploi : Homme à tout faire / Mercenaire
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Slayer] Mar 22 Nov - 10:44
Lafayette Jefferson
Bon aller Laf' inspire expire, songe à ce que tu veux, un truc sympa, tu as déjà fait des points de suture ça va aller. Bon tu les as fait sur des animaux et alors ? C'est plus difficile sur des animaux , eux ils ne te répondent pas avec des mots quand ça ne va pas. Aller, mon gars, fait pas la chochotte.. Et voilà que je me parlais à moi même, vive la folie.. Je devenais complètement dingue, mais avec tout ce que j'ai vécu depuis quelque temps.. Pas étonnant que que je déraille un peu. Aller on se concentre.

«  Mh non c'est bon j'ai tout ce qu'il faut. , allonge toi s'il te plaît. »

Je me mis à hauteur afin de pouvoir recoudre tranquillement, j'avais aussi allumé la lumière, il me fallait un peu de luminosité, un réflexe ancien maintenant que j'y pensais, j'y voyais mieux qu'avant, mais tant pis, il ne fallait pas que je focalise sur d'aussi petits trucs. Une fois que Slayer fut installé, je me mit à le recoudre, je n'étais pas particulièrement bavard, je devrais peut-être faire un effort pour tenter de le distraire un peu ? Mais quoi dire ?

«  Ça ne devrait pas prendre trop de temps, la plaie est nette et je suis pas trop maladroit en couture, tu as de la chance »

J'esquissais un sourire, me détendant un peu plus, je restais certes concentrer mais j'avais moins l'air de vouloir tourner de l’œil. Une chance que j 'étais métis, au moins quand je palissais, on ne s'en apercevait pas. Je me sentais observer aussi, un rapide coup d’œil m'apprit que c'était bien le cas. Deux paires d'yeux m'observaient avec attention.

«  J'ai pas intérêt à te louper sinon je vais me faire bouffer."

J'eus un petit sourire en coin avant de terminer ce que je faisais. Un discret soupire m'échappa et je me mis cul par terre et je fixais ma broderie, c'était as si dégueux que ça. Il fallait que je nettoie à nouveau et que je lui fasse un pansement. Me redressant à nouveau, je m'y attelais.

«  Et voilà tu auras encore une marque de guerre.. Une de plus.. »

Mon regard se posa sur lui, je songeais à ce qui c'était passé, enfin je supposais et spéculais plus qu'autre chose.
Race : Lycanthrope (médium)
Emploi : Etudiant
Assistant/Assistante vétérinaire
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Slayer] Aujourd'hui à 4:50
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1