Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Le requin à forme humaine Sam 1 Oct - 22:54
Conrad Shark

  

   logo


  
  

  
Nom : Gaster
Prénom : London
Surnom: Conrad Shark
Âge : 29 ans
Race : humain
Métier : chasseur de monstre et d'esprit
Pouvoirs : aucun c'est un simple humain endurant, rapide et agile. Pour sa chasse il utilise essentiellement deux haches en lames d'argent. Il porte toujours sur lui un masque au niveau de sa bouche qui possède un modulateur de voix qui transforme sa voix en une voie grave et déformé.
Avatar: Ticci Toby de Creepypasta
  
London est vêtue d'une manière toujours similaire, une veste à capuche, un haut à col roulé et un jean suivit de bascket ou de converse pour être le plus à l'aise possible avec des mitaines de motard plus souvent en cuir. Ses cheveux sont châtains foncé qui tombe en dessous de son menton avec une grande mèche rebelle sur un côté de manière aléatoire. Sa peau est terriblement blanche et pâle, comme s'il se nourrissait mal et ne prenait jamais le soleil. Son visage est majoritairement dissimulé. Ses yeux bleus son caché par de grandes lunettes au verre orange et sa bouche est toujours couverte par un masque qui possède un modulateur de voix cache une blessure. Sa joue droite est complètement arracher, nous pouvons y voir une longue coupure qui part de sa bouche et monte vers son oreille montrant contre son gré ses dents et gencive. Contrairement à son frère, il n'est pas très grand de taille, il mesure seulement 1m76 et possède une carrure fine et sans forme sous ses épais vêtements. Il possède toujours sur lui deux haches en lame d'argent qu'il accroche solidement derrière sont dos d'une manière spéciale dont lui seul à le secret.
  
London est un râleur, il est rare que nous puissions le voir de bonnes humeur. Il ne supporte pas toujours de se regarder fixement dans le miroir comme s'il tente de se cacher ce qu'il est devenue. Il s'énerve très facilement lorsque ça concerne une défaite de ce qu'il entreprend ou lorsqu'on en apprend plus sur sa réelle personne. Il a toujours fui tout ce qui est attachement social, que se soit en amitié ou en amour. Il ne vous fuira pas pour une conversation, ou pour quoi que se soit d'autre. Mais London mettra tout en œuvre pour avoir aucun attachement ayant trop souffert de perte d'être cher par le passé. Il a pour le moment toujours accordé une priorité à l’extinction des monstres et de sa vengeance envers sa famille qui a été tuée par un démon. Avant de tuer ses victimes afin qu'il n'y ait aucun risque de défaite quand il s'agit d'une mission qu'on a pu lui confier. Il n'est pas très bavard et déteste qu'on tente de le distraire pendant qu'il travaille et ne tolérera jamais qu'on tente de lui enlever le masque.
  
La famille Gaster... Une famille bien basique, heureuse, sans histoire et sans particularité qui aurait pu pousser London dans un tel chemin. Rachelle Gaster simple mère de foyer et son mari Willam Gaster pilote d'avion de chasse ont eu le bonheur d'avoir deux enfants, London et Anson Gaster. La famille ne possède qu'une particularité, c'est de pouvoir voir les esprits et sont sensibles à leur présence. Sachant que le chemin du surnaturel est en général bien trop dangereux pour de simple humain. Ils n'ont jamais cherché à en savoir plus, ni à les rencontrer ou se mêler dans ces histoires. L'ignorance a toujours été pour eux un signe de sécurité, et pourtant... Alors que la famille emménage dans une nouvelle maison. Ils étaient loin de se douter que c'est la plus mauvaise décision qu'ils aient pu prendre. Les Gaster étaient bien naïfs de penser que cette maison n'était habité que par un simple esprit facile à chasser. Ils n'auraient jamais dû prendre la maison malgré le coup de foudre en ayant clairement senti une présence dans cette maison. Ce n'était que des débutants, et pourtant, ils ont essayé le soir de leur emménagement à purifier la maison. Hélas, ça a attisé la colère d'un démon. C'était, du coup, bien au-delà des compétences de William et Rachel. Tout dégénère alors que London et Anson dormaient paisiblement dans leur chambre. Personne ne saura vous redire ce qui c'est vraiment produit, bon grand nombre de meuble renversé et brûlé soudainement... Et les incidents commencent à remonter jusqu'à la chambre des enfants...

London était l'enfant le plus près de la porte avec un sommeil cependant très léger. À peine, la porte se met à grincer qu'il ouvre les yeux pour constater qu'il n'y a personne. Perturbé alors que son petit frère Anson dort comme une pierre, London appel ses parents comme tout enfant de deux ans alors que ceux-ci se défendent comme ils peuvent avec une grande violence et difficulté. Un incendie éclate, Rachelle en perd la vie, voyant la situation critique William se précipite vers la chambre avec deux paires de lunettes d'aviation au cou. Il prend ses deux enfants dans les bras et fuit la maison, malheureusement le démon continue de les poursuivre. C'est alors que William comprend rapidement qu'il en veut aux enfants afin que sa vengeance soit plus grande. Il tourne alors dans une ruelle et dépose London et Anson dans un endroit ou personne ne se doutera d'y trouver des enfants : la poubelle. Il y dépose un dans chaque poubelle et rempli les couvertures de ce qui lui passe sous la main afin de tromper le traqueur. Mais le démon était bien plus fort, il ne survit pas et n'a donc pas pu aller chercher ses deux enfants. Anson dormait encore, London par contre finit par se débattre et renverse la poubelle et quitte la ruelle à quatre patte avec une les lunette de son père autour du coup, jusqu'à rencontrer un couple qui décide de l'adopter.

London garde sont nom d'origine, il a eu la chance de connaître ce couple qui l'éduque sans mensonges et sans grande contrainte bien trop préoccupée par sa santé mentale. Et pourtant... Il fait cauchemar sur cauchemar. Une maison en feu, un enfant qui dort... Un homme dont il n'arrive pas à voir le visage que l'emmène lui et l'autre enfant dehors pour enfin de compte les mettre dans une poubelle... Bien trop perturbé, à l'âge de 17 ans, il commence sont enquête qu'il n'avait au début jamais osé commencé. Étant un événement inattendu pour toute la ville, London n'a pas eu de grands maux à découvrir la vérité. Ses parents, le feu... Et le petit frère disparu... La seule piste qui le menait à lui était un orphelinat en faillite qui l'aurait mis à la porte pour avoir donné de l'argent salle en guise d'aide. Un an plus tard, torturer par son histoire, London quitte la maison et continue la chercher de son frère, mais aussi du démon qui a tué leur parent.

Les lunettes de son vrai père sur la tête, notre aîné commence un chemin dur périlleux qui demande beaucoup de prudence et de détermination. Il commence à chasser les monstres et esprits de plusieurs villages et en apprend un maximum sur eux afin de les combattre plus rapidement les prochaines fois. Il sauve les victimes humaines et déteste de plus en plus tout être surnaturel qu'il juge dangereux. Puis un jour... 7 ans plus tard. Sa traque au monstre finit par se faire remarquer, et la première créature à tenter d'en finir et le démon que London recherche depuis toutes ces années. Il avait acquis de l'expérience, il en sait plus sur le monde du surnaturel et sur les démons. Il avait même des alliés qui avait décider de le suivre dans sa quête. Il était confiant, il avait la persuasion que tout se passerait bien. Tout se déroule dans le village de Conrad, London était accompagné d'un ange du nom de Vicence et de plusieurs autres hommes ayant connaissance des risques. Ils attendent tous à poing ferment le démon et pourtant... Celui-ci n'est pas venu seul comme l'espérait la bande. Il est venue avec une troupe d'autres démons au physique plus stéréotype que leur chef. Très rapidement les hommes de Londres se retrouvent dispersés dans tous les sens. Vicence était celui qui se battait le mieux par sa race, mais même lui se retrouve dans une mauvaise passe. C'est alors qu'un homme aux cheveux teint en rouge lui sauve la mise, voyant la ressemblance frappante entre lui et son chef il comprit très rapidement qu'il s'agissait d'Anson, le petit frère que recherche London. Celui-ci était donc seul avec le démon qu'il cherchait, il se bat avec une rage incomparable. Mais ça n'a pas suffi pour prendre le dessus, le démon attaque l'attrape et lui ouvre entièrement la joue droite pour fuir lorsqu'il sent l'arrivée d'un ange. London fuit à son tour ratant Vicence et son frère de peu.

Tout le massacre s'est fait entendre et on été mis sur le dos de London. Les journaux ont fini par le surnommer le Conrad Shark (Requin de Conrad), car le coupable aura été vu pour la dernière fois avec un masque qui cache sa bouche, qui ressemble au loin à des dents de requin. Alors que Vicence suit et protège Anson Garter connue sous le nom de Matt Rock, London lui a disparut et ne donne plus aucune nouvelle. Jusqu'au jour où il reçoit un message de l'ange, signalant qu'il est avec son frère et qu'ils n'arrêtent pas de voyager par le tempérament d'Anson. Lunette au nez masque avec modificateur de voix installé. Il remet en service ses haches en argent autrefois utilisé lors de ses chasses et reprend sa tuerie sur les êtres surnaturels. Puis il se décide enfin à aller à Saint-Louis gardant contacte avec Vicence qui lui annonce un grand nombre d'être surnaturel dans cette ville et qu'il a réussi à convaincre Matt alias Anson d'y rester quelque temps.

  
Pseudo : Maaaaaouuuuuuu...
Âge : 24 ans
Ancienneté RP : j'ai repris ici depuis quelque mois maintenant
Disponibilité RP: 2j/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : je suis April
Un commentaire à faire? : ce personnage n'est pas comme April? XDDD
  

  
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016
Chasseur de monstre et d'esprit
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Sam 1 Oct - 23:08
Lucy Edferrow
Ola~ et "Bienvenu"
Messages
Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 22
Race : Démon (x Humain)
Emploi : Etudiante
Humeur : Regardes moi dans les yeux..
Etudiant/ Etudiante
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Dim 2 Oct - 20:52
Ryan Zorn
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche.
Messages
Messages : 383
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 39
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
Humeur : Ronchon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Dim 2 Oct - 22:29
Conrad Shark
Merci à vous deux!
Messages
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016
Chasseur de monstre et d'esprit
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Mer 5 Oct - 15:36
Dimma Dokkhond
C'te coalition d'anti-monstres grandissante ! Peu à peu, nous aurons notre propre armée et nous conquerrons le monde !
Messages
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 50
Race : Humain infusé de magie noire
Emploi : Messie
Humeur : Assassine
Sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Mer 5 Oct - 18:41
Conrad Shark
Ah ah! OUI! Les humains vaincrons!




edit:

J'ai terminé ma présentation!
Messages
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016
Chasseur de monstre et d'esprit
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Mar 11 Oct - 1:24
Maître du jeu
Bienvenu à toi, ta fiche est validée tu peux commencer à rp

_________________
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le requin à forme humaine Aujourd'hui à 4:52
Contenu sponsorisé
Messages
Le requin à forme humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yükimaro ,
» Semer la destruction.
» Index des races jouables
» [FP=2] Les lycanthropes
» Le Kelpie et l'Each Uisge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: