Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Rencontre de tous poils (pv Borislav Ajkor) Sam 1 Oct - 20:06
Ambroise Luxin
Le problème quand on est un touriste et surtout un touriste à durée indéterminé dans un même lieu, c’est qu’au bout d’un moment on a fait tous les lieux touristes en long et en large et que, très vite, on vient à s’ennuyer. Et c’est exactement ce qui arrivait à Ambroise ce jour-là. Les quelques personnes dont il avait fait la connaissance étaient actuellement au travail et personne à joindre non plus en France.

Alors, ressentant le désir de voir du monde il se prépara, s’habillant d’un simple t-shirt bleu nuit avec par-dessus une veste en cuir noire et un jean de la même couleur pour mouler ses fesses. Il mit le cap sur le quartier lycan en sortant de son hôtel, poussant la porte du Lunatic Café. Il y avait quelques personnes assises aux tables qui emplissaient la salle avec pour certains des têtes patibulaires et une musique en fond sonore. N’y prêtant pas attention, Ambroise se dirigea directement en direction du bar et pris place sur un siège haut. Sortant la sucette au miel qu’il avait à la bouche, il passa commande :

« Une bière, s’il vous plait. »

En attendant qu’on le serve, il sortit l’emballage du bonbon qu’il avait gardé dans sa poche et déposa sa sucette dedans sur le comptoir dans le but de pouvoir la manger plus tard. Se demandant alors qu’il examinait les lieux quel genre de personne il allait rencontrer aujourd’hui.
Race : Panthère-garou
Emploi : Congé sabbatique
Congé sabbatique
MessageSujet: Re: Rencontre de tous poils (pv Borislav Ajkor) Sam 1 Oct - 22:18
Borislav Ajkov

Rencontre Ambroise /VS/ Borislav

L'avantage quand on connais tout et tout le monde c'est qu'il en faut pas mal pour me surprendre. Je connais la ville et ses tréfonds comme ma poche, la plupart des têtes qui y trainent et encore plus celle qui traîne ici dans ce bar.

C'est pourquoi ce jour fut à marquer d'une pierre blanche. En effet j'avais était surpris, assis à ma place habituelle, dans mon bar habituel, une nouvelle tête passa la porte et par bonheur pose son cul à coté de moi. Devant mon Kvass pour commencer doucement, je pouvait voir en regardant en coin un jeune homme aux cheveux noirs corbeaux et au yeux clairs, à coté de ma carrure, la sienne donnait l'impression d'être celle d'une gonzesse. Il demanda une bière et pendant qu'il faisait ça, je sentais me chatouiller les naseaux une odeur bien alléchante ! Un bonbon au miel. Inconscient, il enroula la sucette et la posa non loin de lui, à ma porté. Sans scrupule je posais ma patte dessus en laissant s'échapper un rauque "C'est à moi!"  avant de défère la sucrerie et l'éclater dans un claque de mâchoire.

Tout le monde ici savait la règle principale des "Dogs of Anarchy" mon clan et accessoirement mon gang, à partir du moment on était exclamer un c'est à moi, la chose ou l'être appartenait à son orateur !
De ce fait, cette sucette était dorénavant mienne, il ne pouvait en être autrement de tout façon vu la rapidité avec laquelle je l'avais engloutit.

"Tu apprendras vite gamin ! On m'appelle Borislav"

Je lui tendis ma main, afin de serrer la sienne dans une poigne de fer à lui en briser les os. Je savais ce qu'il était, o me la fait plus maintenant avec toutes mes années expériences, et c'est vrai qu'a part les Twins et  deux trois autres membres, j'avais dans mon clan très peu de félins. Ce sont pourtant les discrets, les plus agiles et de bon grimpeur.
Il à plutôt une jolie gueule, c'est un jeune, un jeune métha aussi.

"Dis moi petit, t'es pas né comme ça hein? Comment tu le vis ? C'est pas jouissif d'avoir une nouvelle chance, la chance de renaître en une créature parfaite et exceptionnelle, de devenir une force de la nature ?"

Je m'allume une clope en le fixant de ma hauteur, dehors la pluie arrivait.

© 2981 12289 0
Race : Métamorphe Ours brun
Emploi : Revendeur
Chef des DoA
MessageSujet: Re: Rencontre de tous poils (pv Borislav Ajkor) Lun 3 Oct - 17:32
Ambroise Luxin
Son voisin était tellement immobile qu’Ambroise n’y prêta pas attention quand son regard lui glissa dessus pendant son examen des lieux, une voix le rappelant à regarder devant lui au moment même où il se faisait servir. Bibi remercia la personne et attrapa le verre frais, commençant à le soulever pour le porter à ses lèvres au moment même où un mouvement apparut au coin de son œil. Les mains occupées, il n’eut pas le temps de se protéger à part réussir à décaler son buste dans l’attente d’un coup. Mais à la place, il se fit chipé son bonbon. Totalement surpris, il reposa son verre dans lequel il n’avait pas encore trempé ses lèvres et qui claqua sur le bois, des goutes éclaboussant ses doigts.

« Eh ! » protesta-t-il en réalisant que cela n’avait aucun effet, voyant sa sucette se faire engloutir aux bruits du sucre qui casse sous la dent. Et l’autre avait beau faire deux têtes de plus que lui et être bâti comme un taureau, cela n’empêcha en rien Ambroise de sentir la colère naître en lui et d’oublier toute pensée rationnelle. Même si son nez et son instinct lui criaient : danger.

« Non, c’était à moi, » répliqua-t-il d’un air buté et d’un fort accent français, observant le bâton en plastique jouer au coin de sa bouche pendant que son voleur se présentait, ses yeux gris pourtant très clair habituellement devenu aussi sombre qu’un orage qui se prépare. Quand Borislav tendit sa peluche pour lui serrer la main, Ambroise donna un coup de main qui ressemblait très fort à un coup de patte pour l’écarter de sa personne. D’un, ça ne l’intéressait pas et de deux, il n’avait pas envie de se faire broyer les doigts par cette montagne. Fronçant les yeux quand l’autre lui parla de sa nature de métamorphe, pas du tout heureux. Il était tellement habitué à cacher sa nature et à en parler avec discrétion dans les lieux publics qu’il en avait oublié dans quel quartier il était.

« Je vois pas en quoi ça vous intéresse, » répondit-il à la place d’une voix presque grondante, trouvant l’autre trop curieux pendant qu’il le regardait porter une cigarette à sa bouche, remarquant les cicatrices sur sa peau. Au moment où Borislav eut les deux mains occupées à allumer son bout de drogue, Ambroise mit toute sa vitesse dans son bras qui se détendit pour attraper le verre de son voisin et le ramener à lui. Œil pour œil.

Sans attendre, il trempa ses lèvres dans la boisson déjà entamé. Au début, c’est l’odeur du propriétaire du verre qui éclata à son nez, celle qui était posé sur le rebord là où ces lèvres s’étaient posées. Une odeur de brutalité et de force, ainsi que de terre et de bois avec un mélange de cigarette qui lui donna des frissons dans le dos. De peur on d’excitation ? La colère était encore trop dominante en lui pour le savoir. Ensuite, le goût du liquide lorsqu’il glissa le long de sa gorge, lui piquant légèrement le palais. Bibi ne savait pas du tout ce que c’était mais il en aima le goût, la touche de pain, se léchant les lèvres du bout de la langue après sa première gorgée.

« Hum… C’est bon. Qu’est-ce que c’est ? » Gardant le verre en main, il se pencha au dessus pour se mettre à le renifler comme un animal et essaya de deviner les ingrédients qui composaient le breuvage. Il nota la présence d’alcool et de céréales.

Sa rage était presque oublié, désireux d’en connaître plus sur cette étrange boisson, sans se douter non plus que son geste pouvait être traduit par de la provocation de la part de l’homme de gang.
Race : Panthère-garou
Emploi : Congé sabbatique
Congé sabbatique
MessageSujet: Re: Rencontre de tous poils (pv Borislav Ajkor) Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Rencontre de tous poils (pv Borislav Ajkor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1