Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Baston! Et potos à la sortie du bar! [Intervention Maître du Jeu possible.] Ven 30 Sep - 14:13
Ryan Zorn

╬▲ Baston! Et potos à la sortie du bar▼╬

Ft.Borislav Ajkov

J'emmanchais un crochet du gauche et mon poing arriva directement dans la tronche de cake d'un des types qui m'encerclaient. Ce dernier fut propulsé à la renverse en dehors du cercle naturel que formaient mes ennemis actuels.  Une maîtrise de blocage sur le second et un renvoie de la paume de la main dans le sternum, j'ai entendu clairement le son de sa cage thoracique se déformer face au coup. Le malheureux parti contre un mur. Les trois autres types se jetèrent sur moi en même temps avec leurs armes improvisées, battes cloutés, couteau, pied de biche.

Comment j'en suis arrivé à me battre contre des types comme eux? C'était en sortant du bar pour prendre une ruelle plus tranquille. Le monde me fou la nausée alors j'évite les foules au maximum. Puis je suis tombé sur ces types, un jeune m'a bousculé et s'est enfuit en me lançant un regard apeuré. En fait, maintenant que j'y repense, il ne me regardait pas moi, mes les types à sa poursuite. Humains ou pas, ils m'avaient vu dans la ruelle les regarder. Ils avaient perdu de vue leur tête de Turque et ils me demandèrent si je l'avais pas vu. Juste parce que j'avais envie de me défouler, j'ai dis que je savais mais ne leur dirais pas, peu m'importe qui est ce p'tit gars au final. Je sentais la magie en eux, l'un d'eux était un métamorphe panthère. Lorsque je posais mon regard sur lui il fit un pas en arrière. Il avait compris que j'étais un Alpha. Les autres en revanche ne se laissèrent pas démonter et vu que j'étais super mauvais et arrogant avec eux, ils prirent très vite la mouche.

Voilà pourquoi je suis en train de leur mettre une dérouillée et bien leur botter le cul. J'esquive le coup de couteau sur la droite, le bloque en prenant le poignet de la panthère qui avait le couteau. Puis bloque le pied de biche en prenant le bras de l'autre type pour le ramener vers moi et bloquer le coup de batte qui m'arrivait de face. Je donnais un coup de pied dans le ventre du batteux, utilisais le pied de biche que tenait toujours l'autre pour donner un coup sur la tête du matou au couteau et envoyais au sol mon cambrioleur au pied de biche au sol en lui tirant ensuite le bras. Ni plus, ni moins! Trois au sol, deux sacrément amochés. Le minou se tenait la tête et je le fixais avant qu'il n'essaye autre chose je grognais franchement à son insu.

-Tu ferais mieux de te tirer avec tes potes! Sinon je vais être très méchant!

Je montrais ma belle rangée de dents de requins et le fixais froidement. C'était certain j'avais vraiment envie de me battre un peu plus sérieusement. Je devrais p't-être faire des combats clandestins avec des créatures surnaturelles. Ça me défoulerait peut-être un peu plus. J'ai aucun challenge a faire ça! C'est chiant! Le matou se tira en laissant ses potes dans la ruelle. Le premier, le chef à qui j'ai envoyé une mandalle est revenu à la charge et a sorti un flingue cette fois. Oui, il a tiré mais j'ai entendu le coup venir, la pression de la détendre m'a fait réagir et j'étais arrivé sur lui rapidement pour lui faire tirer dans la jambe de son pote. Puis je lui ai une fois de plus emmanché un coup dans les côtes, puis dans la tronche et lui ai pété le poignet qui tenait l'arme. L'autre que j'ai envoyé contre le mur est venu aider son pote qui hurlait comme un dingue. Quelqu'un appela les flics. Chouette! De la baston en plus!! J'ai renvoyé l'autre dans le mur en lui donnant un coup de pied qui fractura quelques côtes au passage.

Je suis un violent, c'est certain! Mais j'ai l'impression qu'il y en a d'autres qui en veulent encore. Je me suis retourné vers l'ombre de la ruelle pour fixer le type qui s'y planquait en prenant mon air renfrogné.

-D'autres volontaires?! Grognais-je.

CSS par Gaelle

Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: Baston! Et potos à la sortie du bar! [Intervention Maître du Jeu possible.] Ven 30 Sep - 20:13
Borislav Ajkov

FIGHT Ryan /VS/ Borislav

Les temps sont dures en ce moment, tout ce remue ménage en ville, les flics sont sur le garde non stop si bien que j'ai perdu quelque gars pour des conneries, sans compter ceux qui ont servis d'offrandes…
Ce genre de soirée, c'est le top, début de week end, bar bondé, baston en tout genre, le pied.
On profite généralement des ces moments euphoriques pour faire notre stock, bagnole, moto, porte feuille, montre , bijoux, portable tout est bon à prendre.
Les Twins tournaient autours des bars avec Dixon, histoire qu'il écoule sa dope sans soucis, honnêtement ce jeune est une brêle face à la violence, surement à cause de sa phobie sociale mais chaque problème sa solution et la solution ici c'est les jumeaux, deux belles gueules blondes complètement sociopathes. Quoi qu'il en soit j'étais pas censé être de sorti ce soir, mais j'ai reçu un appel de mes gamins qui me parlaient d'une baston, je cite, "de ouf" et qu'il y aurait surement pas mal à ramasser. En charogne, ils restaient tapis dans l'ombre jusqu’à ce que j'arrive.

En effet, la scène était plutôt impressionnant, un type de bien deux mètre était en train de foutre une branler monumentale aux jeunes qui cassent habituellement les couilles à Dixon ! Ouai, il y aurait ramasser et si les voyous s'en sortaient vivant, il n'est pas dit que les Twins soient tenté de finir le travail avec un plaisir macabre.
Sacré crochet, une force surhumaine rien d'étonnant à Saint Louis m'direz vous, ouaip sauf que lui avait l'air bien plus balaise que toutes les créatures que j'avais pu croiser ici bas.
Ca devait animé, bien violent aussi, la jeune panthère parti en courant dans la direction opposé au grand balaise, pas de chance pour lui il passa juste à notre hauteur alors qu'on était dans l'ombre, la peur surement il n'a rien senti, rien vu venir, ce qui devait arriver arriva , ni une ni deux les Twins se mirent à lui courir derrière comme des chiens derrière un chat, et sans le moindre scrupule ils étaient à deux en train de fendre en deux la tronche de leur faux cousin.

Un coup de feu retenti et mon attention revint sur le colosse, il était rapide et son 6ème sens était aussi développer que celui d'un métha sans qu'il en soit réellement un et pourtant je sentais l'Alpha en lui. La curiosité devenait insoutenable. Voila qu'il pose une question intéressante, des volontaires, Oh que oui il y avait un volontaire.
Je sortie de ma cachette, il put aisément ce douter que je n'avais rien avoir avec les types précédents.

- Moi! Je suis volontaire pour un combat.

Alors que je m'avançais vers le mec je retirais mon débardeur, faut pas déconner les fringues c'est pas donné. Respectueusement je lui tendais la main pour le saluer et en profiter pour me présenter.

- On m'appelle Borislav.

Alors que je faisais connaissance, mes lionceaux qui avaient laissé pour mort la panthère vinrent dépouiller les mecs blessés par le géant. Il y avait une violence innommable chez ce gars, mais je sentais bien son envie de s'amuser, ça tomber bien moi aussi j'avais envie de bouger, donner des coups et en prendre. Pas dur de deviner en voyant ma carrure et la gueule de ma peau que la castagne c'est mon dada !

© 2981 12289 0
Race : Métamorphe Ours brun
Emploi : Revendeur
Chef des DoA
MessageSujet: Re: Baston! Et potos à la sortie du bar! [Intervention Maître du Jeu possible.] Sam 1 Oct - 12:46
Ryan Zorn

╬▲ Baston! Et potos à la sortie du bar▼╬

Ft.Borislav Ajkov

Dommage, dans le lot il n'y avait qu'un seul volontaire qui avait assee de couilles pour me défier. Ça j'aime! Ouais! J'aime carrément les cojones de ce type là! J'esquissais un sourire carnassier. Un sourire qui en disait long sur mon enthousiasme à me fritter contre ce gars-là. Lorsque l'autre type commença à enlever son débardeur j'ai haussé un sourcil en prenant un air dubitatif. Baissant légèrement la tête en le fixant. Eh bien en voilà un qui va être intéressant à combattre. Il continuait de s'avancer vers moi et je regardais soudainement sa main qu'il tendait vers moi.

Mon attitude était tout bonnement nonchalante et pleine d'ouvertures, à ne pas s'y méprendre, personne ici ne serait assez rapide pour me surprendre. Les vampires et leur vélocité c'est de la gnognotte par rapport à moi. Mais là actuellement c'est pas un combat avec des pouvoirs que je veux. Et ce gars a suffisamment de tripes pour vouloir se mesurer à moi. Je suis curieux de voir de quoi le nounours est capable. J'ai attrapé sa main et ai fait une vraie poigne, bien ferme, puissante.

-Ryan.

Je récuperais ma main et jetais un coup d'oeil aux jumeaux qui commençaient à dépouiller les autres malheureux qui avaient finit à terre. Je sais, je sens qu'ils s'en sont pris à la petite panthère qui s'est barrée un peu plus tôt. J'ai esquissé un sourire mauvais à leur attention, de vrais rapaces! Pas des lions, des chacals. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, dès qu'ils en ressentent le besoin il ne font que satisfaire leur égo et leur avidité. J'ai donc reporté mon attention vers le nounours et lui ai fait signe de venir. J'aime pas donner la première initiative. Ca fait partie du challenge si on peu dire.

-Juste une chose: te retiens pas, gamin!

Ouais, je sais, sur cette planète c'est tous des gosses comparé à moi. Je faisais craquer mon cou et le fixais avec un air mauvais et provocateur. Je vais me battre, m'amuser probablement comme un petit fou, mais pour que j'enlève ma veste t'as intérêt à y aller fort. Pour ce qui est du combat, je n'ai pas de techniques à proprement parler. Il me suffit simplement d'analyser la situation. D'entendre avec mon ouïe le mouvement des muscles se tendre et se déplacer vers moi. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner mon grand.

CSS par Gaelle

Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: Baston! Et potos à la sortie du bar! [Intervention Maître du Jeu possible.] Sam 1 Oct - 18:40
Borislav Ajkov

FIGHT Ryan /VS/ Borislav

Sacré poigne le Ryan, de quoi en faire reculer plus d'un mais certainement pas moi !
Que je ne retienne pas mes coups, j'en riais, il n'en était pas question vu son niveau et sa force, non je savais bien que aussi puissant soient mes coups ça n'est pas ça qui le ferait tourner de l'œil.
Gamin? Ça c'est pas banal… c'est rarement un surnom auquel j'ai droit, mais ça en dit long sur le gars en face de moi, surement le genre de race qui comme les vamp ont des âges avancés sans pour autant en avoir l'air.
L'adrénaline, cette drogue que j'adore, me prit un instant aux tripes. Comme un goss, je me languissais de jouer.
Une fois les présentation faites et les règles établies, Je me plaçais en face, en position de combat.. Mes bases viennent en partie de la boxe, je suis très corps à corps malgré mon habileté avec un flingue !

Je souris et voyant qu'il est près, attendant le départ, je me lance, minant de lui attaquer de la main droite le visage alors que c'est mon point gauche qui embrasse son estomac. L'avantage d'être ambidextre, gauche ou droite c'est pareil pour moi, il l'aura surement vite compris, donc ça ne restera pas une avantage longtemps, il peut sentir qu'en effet je n'y vais pas de main morte.
Ma nature de métha fait que je suis résistant, fort et rapide… seulement l'ours en moi fait que je suis bien moins rapides que les autres races, par contre ma puissance en est décuplé, un combat intéressant pour lui je présume et presque à force égale.

Je prends un peu de recule après avoir donné mon premier coup.

- Le perdant offre sa tournée?

Je vais surement me prendre une sacré rincée, certes je baisserais peut etre dans l'estime des mes jeunes mais ils apprendront par la même occasion qu'il faut pas faire chier les mauvaises personnes. Je resterai debout et fier peut importe comment je sortirais de la.

J'ai cru comprendre les flics avaient été contactés par un des gars maintenant au sol. Il n'allait pas falloir trop trainer surtout avec le carnage laissé par Ryan et surtout les Twins ça risquerait de les mener directement taules, d'ailleurs je leur fait comprendre d'un signe de tête de se casser une fois le butin en poche. Ce qu'il font, nous voila donc seul au milieu des carcasses qui gémissent encore de douleur..

Le risque avec ce genre de combat c'est que par reflex défensif mon corps prenne sa forma animal...

© 2981 12289 0
Race : Métamorphe Ours brun
Emploi : Revendeur
Chef des DoA
MessageSujet: Re: Baston! Et potos à la sortie du bar! [Intervention Maître du Jeu possible.] Aujourd'hui à 4:50
Contenu sponsorisé
Baston! Et potos à la sortie du bar! [Intervention Maître du Jeu possible.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1