Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Dim 25 Sep - 21:57
Borislav Ajkov

logo

Nom : Ajkov
Prénom : Borislav
Surnom: Bo', Boris
Race : Méthamorphe Ours
Métier :  Revendeur
Pouvoirs :
-Très grande force
-Vitesse plus importante
-Meilleur odorat et meilleure ouïe 
-Vitesse de guérison plus importante sauf si blessure par un objet en argent
-Transformation en animal (ours)
-Transformation en garou (ours)
-Ne peut mourir que de plusieurs balles en argent dans le cœur ou après de très très graves dommages causés par de l'argent

Quand il ne fait pas la feignasse près d'un feu de cheminée, allongé dans un coin sombre semblable à une grotte selon lui, ou qu'il ne joue pas les piliers de bar Borislav est un hyperactif ! Footing, muscu, box, tout ce qu'il faut pour conserver son corps d'athlète. Et quel corps, une masse musculaire impressionnant, pour environs 1m98, qu'il aime exposer aux yeux de tous comme son œuvre d'art, ou comme un mâle en parade amoureuse perpétuelle.
Vu la largeur de ses bras on se doute aisément qu'il est capable de soulever des montagnes, en y regardant de plus près, ils sont parsemés d'une multitude cicatrices tout comme bon nombre de centimètres carré de sa peau, morsures, griffures, piqûres et j'en passe.  
En ce qui concerne ses yeux: Bleus! Un bleus pâles, taquin, rieur, chieur, raleur, emmerdeur!
Pour ses cheveux, il les rase sur le coté sinon le reste est plutôt long, allant du châtain au blond ! À noter… il est mal rasé.

Au sujet de sa forme d' Ours, il fait 1m70 au garrot et dépasse les 3mètres dressé sur ses pattes arrières, pour un poids variant suivant les saisons mais ayant pour moyenne 350kilos.
Son pelage est hirsute et châtain brun ! Il à des colliers de poil plus clair autour du cou.

Comment dire.. Borislav vient des deux mots Bataille et Gloire combinées, et c'est un prénom qui lui va comme un gant. Il aime gagner, il aime la gloire, la reconnaissance de ses proches. N'ayant vécu qu'en clan, il ne connait pas la solitude d'un ours male, il se comporte même comme un véritable clebs! La bagarre ne lui fait pas peur, il a même tendance à la provoquer avec son sale franc parlé. Vulgaire, impulsif, manipulateur, sans filtre et quelque peut irrespectueux, il s'attire facilement les foudres.
C'est un homme atteint de divers dépendances, clopes, alcool, sexe et miel sont ses péchés mignon.
Il ne tient qu'a vous de juger Boris sur son apparence, sur ce qu'il dégage et son langage, il ne tient qu'a vous de penser que quelque part il à bon fond tout comme il ne tient qu'a vous de vous y casser les dents !

Je déteste les tiques, les lois, et les humains, surement d'autres trucs mais la c'est ça qui me vient en tête.
Aussi loin que remonte ma mémoire j'ai toujours vécue à Saint-Louis, aujourd'hui je suis le big boss du clan, mais fut un temps ou j'étais le bébé des DoA. Quoi? DoA faut vraiment en dire plus? Dogs of Anarchy, tout les métas rebus, rejetés, anarchistes, drogués c'est la qu'ils finissent. C'est la que j'ai finis.
Quand j'écoutais Mr.D me racontait mon arrivé ici, j'en pleurais de rire. Avant d'atteindre le sommet, le clan ne comptait que 5 membres, Mr.D ou Dad un Lycan, Von Ucker un tigre issue d'un mélange donc aucuns des clan de chat tigrés n'a voulu de lui ! Fisi et Dwit les frères hyènes et le seul survivant à l'heure actuelle, Prêtre un espèce de vieux clébard! Alors imaginez un peu, cette belle bande tomber sur un ourson dans une poubelle, les frères voulaient me bouffer, Von Ucker me détestait déjà quand à Prête et Mr.D ils s'improvisaient père de substitution pour un nourrisson. Ca a donné de chouettes anecdotes.
Je me dis encore aujourd'hui que Dad à su voir en moi un éventuel potentiel salvateur pour leur clan ! Et ce fut le cas ! J'ai bien grandit sans presque aucunes casses et carences.  

Version 1.0 des DoA:

J'aime pas les tiques, ca me semble pas utile de vous expliquer pourquoi ! Les lois parce que ça casse les couilles de tout le monde et les humains. Ah les humains la c'est plus intéressant.
Peut être parce qu'a cause d'eux on ne peut pas être fidèle  nous même, peut etre parce qu'ils pensent que le monde tourne autour de leur petit nombril appétissant, peut être parce que ces enfoirés se croient tout puissant, seul force de la nature, qu'ils se plaisent à martyriser les êtres différents, les exterminer , les ouvrir en deux pour les examiner histoire de les comprendre sans prendre la peine de des les écouter !
Mr D, c'était vu prendre un bras dans sa jeunesse, quand il croyait encore en l'humanité, il a vite déchanté. C'est donc dans ce climat de haine que moi, j'ai été éduqué ! Puis les preuves sont vite tombées.
Von Ucker à été retrouvé le ventre en deux dans un Labo humains clandestin. Les frères Hyènes ont été condamné à mort à cause de leur lois de merde ! Et Dad... balle en Argent dans la tête!  

Spoiler:

A mes 27piges, ne restait que Prêtre et moi. On c'est pas démonté vous vous doutez bien si vous lisez les journaux aujourd'hui vous savez d'ors et déjà que les DoA sont toujours la, à soit disant vous attendre près des distributeurs, à la sortie de votre chez vous la nuit, près de votre super bagnole de luxe !
Il n'est pas difficile de nos jours de recruter dans les rue de Saint Louis des pauvres chiens abandonnés, rejetés haïssant les humains et les "pro humains". On a reprit du poil de la bête! Héhé t'as compris, poil de la bête ! Et je compte plus les nouveaux arrivants, à tout péter on doit être une trentaine.
On crèche dans le nord du quartier lycan, le quartier lycan n'est pas de base un grand palace, mais la ou on squatte, un vrai bidonville non loin des égouts parfait pour nos magouilles.
Arrh! Rien d'illégale voyons, on "rachète" des trucs qu'on revend. Voiture, moto, armes le but de nos jours c'est d'avoir de la tunes... peut etre qu'un ou deux de mes gars se plaisent à vendre de la drogue, bon quel jeune ne l'a pas fait ?! ouai c'est pas le lieux pour dire ça, j'sais !
Des meurtres? il y en a... y a toujours des moments ou ça part en couille. Tiens par exemple les Twins on du mal à ce tenir, tant que c'est pas au sein du clan ça me va et tant que c'est des humains qui l'ont cherchés, je laisse passer! Vous êtes qui pour juger de toute façon, pour vous retrouver la c'est que vous aussi vous avez merdé dans votre petite vie non?

Membres principaux, Version 2.0 des DoA:

Fin bon, tout ça pour dire, Salut, moi c'est Borislav et ça fait plus de 18mois que j'ai plus touché aux drogues dures, et pour ceux qui veulent j'ai des contacts !

"Bonjour Borislav"

Pseudo : Nick
Ancienneté RP : 4ans
Disponibilité RP: 5/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Grâce au joueur d'Eytan !
Un commentaire à faire? :

© A-Lice | Never-Utopia
Race : Métamorphe Ours brun
Emploi : Revendeur
Chef des DoA
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Lun 26 Sep - 9:57
Asher Law
Bienvenue papa ours o/

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Lun 26 Sep - 13:23
Borislav Ajkov
merci, je pense avoir finis ma fiche. Mais si un truc va pas faites le moi savoir.
Chef des DoA
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Lun 26 Sep - 17:26
Lucy Edferrow
Bienvenu Beau mâle~
Race : Démon (x Humain)
Emploi : Etudiante
Etudiant/ Etudiante
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Lun 26 Sep - 18:09
Borislav Ajkov
Merci femelle démoniaque.
Chef des DoA
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Mar 27 Sep - 8:28
Sworn
Bien... Venue.... *somnole encore.*
Race : Dragon
Emploi : Faucheur
Faucheur
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Jeu 29 Sep - 7:42
Asher Law
"Bonjour Borislav"
Désolé pour ce temps d'attente. Ta fiche est intéressante j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage à Saint Louis.
Je te valide. Tu peux d'ores et déjà commencer à RP et à t'amuser sur le Forum.
Je mets tes couleurs et ton rang en place.
Encore Bienvenue à toi.

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Aujourd'hui à 4:52
Contenu sponsorisé
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1