Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Mer 21 Sep - 18:39
Chester D. Fero







Un beau parking. Quoi de mieux pour s'exercer à son art favori. Chester virevoltait en ce lieux. Il venait rarement ici c'était trop cerné par les gangs. Mais tant pis il avait juste envie d'un lieu tranquille ou aucun publique ne viendrait voir ses ratés et ses nouvelles mises en scène.

Il avait fait chaud ici, et c'est à cause de cela aussi qu'il était venu chercher un peu de fraîcheur en ce lieux. Et puis il n'avait pas de raisons de stresser. Sauf que quand on pratique depuis plus de 9h sans pauses déjà, bas on est maladroit. Il récolta quelques brûlures..."Quelques une de plus..." pensa t'il juste. Il avait déjà fait tomber ses bolas aussi en voulant les faire trop tourner sans les tenir.

Il avait tout travaillé aujourd'hui, de l'apparition à la disparition de poïs. En passant par des figures très aériennes, lente puis de plus en plus rapide et proche de son corps. Le clou étant d'avoir les mains dans le dos et les bolas en rotation autour de son corps, pour mieux les éloignées l'une de l'autre puis les faire se rassembler, en une danse collé serré contre son torse. C'est en travaillant se mouvement qu'il y eut de bruit. Il n'y prêta aucune attention, bien trop concentré. La sueur coula devant ses yeux, il eut la tremblote, et une bolas partie en l'air sans plus aucun contrôle.  Il laissa s'échapper une flopée de jurons honteux tandis que cette dernière vola à travers le parking pour attirer dans la tête de quelqu'un à l'autre bout du lieu.

Il veniat de surement blesser quelqu'un, peut être gravement. Il se précipita vers cette personne et quelques un des ces amis (ou du moins se qu'il prenait pour des amis).  Il fit une révérence en récupérant son accessoire. Il s'excusa platement pour sa maladresse et expliqua qu'avec la fatigue et tout, il aurait peut être mieux fait de s'arrêter. Et il s'excusa encore, et encore et encore.

Mais ils avaient pas l'air gentils eux...
Messages
Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Ven 23 Sep - 13:44
Sadao C. Deltay
Le souci quand on fait partie d’un gang c’est qu’on n’a pas forcément que des amis. Ce soir Sadao avait décidé de faire une balade seul en ville. Il avait indiqué aux autres membres qu’ils avaient quartiers libres. Mao avait décidé de rester à la maison pour se reposer un peu mais le félin lui avait besoin de prendre l’air. Il avait voulu couper par un parking pour gagner du temps sur sa balade pour rejoindre un tabac mais cela ne se passa pas trop comme prévu.

Un gang rival avait décidé de lui tomber dessus. Cela n’inquiéta pas plus le jeune garçon qui avait un sourire amusé sur le visage. Les humains pouvaient vraiment se montrer pathétiques. Avec leurs chaines et leurs haches ils n’arriveraient pas à toucher un être comme lui. Il n’était donc pas spécialement inquiet se permettait même quelques plaisanteries qui semblaient particulièrement irrités ses agresseurs. C’était justement le but en même temps.

Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer quand quelque chose lui tomba sur la tête. Tiens depuis quand il pleut en intérieur. Sadao enleva rapidement l’objet de sa tête puis éteignit le feu. Il vit alors le propriétaire de l’objet arriver et se confondre en excuse. Ce dernier ne semblait pas avoir remarqué ce qui se passait ici. Connerie il ne fallait pas qu’il se retrouve mêlé à tout cela, il n’avait rien à voir avec le gang.

« Pas de problème ça arrive. Tu ferais mieux de vite déguerpir par contre. Ces types sont un peu à cran. »

Pas vraiment le temps pour cela malheureusement. L’un d’eux s'était interposé devant le nouveau venu pour l’empêcher de partir en l’accusant d’être un complice de Sadao. Cela fit rire le Sadao en question. Il avait très bien senti que ce gamin était un humain et il s’en servit comme argument pour indiquer qu’il n’y avait pas d’humain parmi les siens. Pour accentuer ses dires ses yeux rouges se mirent à briller avec une certaine lueur, un sourire légèrement joueur sur le visage. Cependant ces types n’allaient pas lâcher l’affaire comme ça et voulu pousser l’humain vers le félin.

« Désolé mon petit mais on dirait qu’ils ne veulent rien entendre… »
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Mar 27 Sep - 8:33
Chester D. Fero








Se retrouvant malmener par un immense malabar, le jeune Chester ne savait plus où se mettre. Certes il avait failli mettre le feu à quelqu'un mais il s'était excuser, et puis la personne en question, un jeune homme d’apparence fort sympathique au passage, lui avait dis que ce n'était rien.

Et c'était quoi cette histoire de complice. Le mec gentils avait des talents qu'il n'avait pas c'était évident. Alors c'est quoi ce délire ? Et viens le retour de la sempiternelle phrase qui aura rythmé sa vie "Mais au fait....qu'est ce que je fous là ?". Lui qui voulait juste être tranquille se retrouve embarqué dans une histoire de...gang !?

Au bout d'un moment trop c'est trop ! Il est évident que le type sympa était fort, il lui fit un clin d’œil histoire que ce dernier se tienne près à agir et il parla d'une voix parfaitement contrôlée.


-Et bien les gens faut pas s'exciter comme ça ! C'est vrai quoi, c'est pas votre faute si vous êtes pas assez beaux pour être avec ce charmant jeune homme ! Et puis c'est pas votre faute si vous êtes aussi stupides aussi ! Quand à toi qui me pousse là, tu sera gentils d'arrêter sur le champs où tu risque de voir du vermeille sur le béton de ce parking, et sous les caméra.

Car oui il y avait des caméra et en parlant il avait fait quelque pas de coté à droite et à gauche pour qu'il soit tous enregistrer sauf son compagnon et lui même. Il avait aussi, depuis sa mésaventure avec Brad, décidé de s'acheter un couteau pour sa défense. Un bon gros cran d'arrêt fin mais long, fait pour le lancer et le corps à corps. Doté d'une lame d'acier ordinaire d'une trentaine de centimètre, l'arme pouvais imposer...pour un humains. Les malabars étaient aux chaînes (qu'ils devaient manier aussi bien que Chester quand il avait douze ans) et aux haches,  il allait devoir jouer très serré. Tout en parlant il récupérait son couteau dans son manteau, fit jaillir la lame et la maintien caché.

-Et puis c'est décidément pas votre faute d'être tombé sur plus intelligent que vous quoi ! Je t'ai dis d'arrêter de me pousser saleté, raclure de bidet, fond de cuve mal léché, mal baisé, mou du bulbe, furoncle glaireux !!!

Il avait littéralement fait semblant de péter un gros câble contre le colosse qui lui faisait face, il fit un bon et un geste. Sa main arriva contre la joue de son agresseur agressé, et lui transperça grâce au couteau près. Il pris la fuite ensuite dans se parking qu'il connaissait par coeur, en indiquant à l'autre de le suivre dans cette folle course.


Messages
Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Mer 28 Sep - 13:52
Sadao C. Deltay
La suite des évènements commençait sérieusement à amuser le félin. Il croisa les bras doucement en fixant la suite. Cet humain avait un franc parlé qui lui plaisait beaucoup. Il avait un sacré répondant. Il en rigola franchement.

« C’est bien parlé ça, c’est clair qu’ils sont carrément moches ces trous du cul. »


Sadao avait compris le clin d’œil et attendait donc le bon moment pour pouvoir fuir avec lui. Il restait cependant prêt à attaquer si les choses se gâtaient. Surtout que ces malabars avaient chaînes et haches à la main. Ce n’est pas ça qui allait emmerder le félin. Au moment de l’attaque de l’humain qui avait du cran Sadao se mit à courir à sa suite pour fuir. Il ne fuyait pas spécialement pour lui-même mais plus pour le petit jeune et lui éviter des problèmes qui n’ont rien avoir avec lui.

Tout en courant, le tigre prit la parole.

« Joli répondant, joli coup. Tu n’as pas froid aux yeux j’aime beaucoup. C’est quoi ton nom ? »


Ce n’était peut-être pas le moment de discuter surtout qu’ils étaient poursuivis par certains des membres du gang ennemi. Cependant cela ne semblait pas perturber du tout Sadao. Surtout que ce petit humain semblait bien connaître le parking. En même temps lui aussi le connaissait bien. Sur le chemin il attrapa une voiture pour planter ses griffes et l’utiliser pour barrer la route des ennemis. On pouvait bien voir à ça qu’il n’était vraiment pas humain mais en même temps il ne cherchait pas à le cacher. C’était plutôt visible avec ses yeux rouges.

« Au faites je m’appelle Sadao c’est un plaisir. Avec tout se raffut on devrait se tailler vite avec que les flics n’arrivent j’ai pas trop envie de tomber sur eux si tu vois ce que je veux dire. »

Après tout il faisait partie d’un gang et pas n’importe lequel puis que Ryan, son grand père, et chef temporaire était recherché. Sadao lui avait laissé la place le temps de leur petit tour sur Terre. Enfin c’était pas trop le moment de penser à ça mais en gros il n’avait pas envie de tomber sur les flics.

(Désolé si y a des fautes, j'ai fait ma réponse au boulot)
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Sam 1 Oct - 10:16
Chester D. Fero
hrp:
 









Les flics...si Chester se faisait prendre il pouvait bien prendre cher aussi ! Lui qui n'avait pas vraiment d'autorisation pour jongler avec le feu et pas les moyens de payer l'amende, il pouvait bien en prendre pour son grade. Et il ne le voulait décidément pas ! Une paire de bolas par jours commencerait à coûter cher au final.

Oui courir dehors assez loin semblait une bonne idée. Sadao, car c'est ainsi que le jeune homme sympa se nomma le suivait et avait même déplacer une voiture pour empêcher les attardés de les suivre....Un bon gros puissant gentils ? Surtout qu'avec se bordel les gens se douterait que c'était pas des humains qui avaient pu faire ça. Brad serait il envoyé pour réduire se genre de problème comme il réduisait les vampires ? Sadao en était il un d'ailleur ? Ou tout autre chose qui pouvait le bouffer ?


-Attend, tu viens de déplacer...une voiture là...? T'est....balèze...toi aussi...!il haletait le pauvre chou dans cette course contre la montre !T'as...l'air sympa....toi ! Pourquoi...tu...me bouffe...pas...? Je...suis pas...à ton...goût...?

Etrangement il n'avait pas peur du jeune qui n'était pas du tout humain, il avait vraiment l'air sympa, et c'était toujours la première impression qu'il fallait suivre. Ils sortirent du parking et Chester s’enfonça dans un dédales de rues et de ruelles pas vraiment fréquentables, sans s’arrêter. Il espérait que le jeune Sadao le suive. Il avait pas vraiment envie d'être seul en quartier inconnu et aussi...mal famé.

Il rejoins finalement un ancien lieu qu'il avait l'habitude de fréquenter avant d'avoir un vrai maison. Un squat ! Un vrai de vrai bien foutu en plus, avec frigo, chauffage, et pleins de matelas et de couettes posé à même le sol. Il restait même des bières au frigo. Il s'en sorti une et attendit de savoir si Sadao en voulait une aussi. Il avait les deux à la main et le regardait dans les yeux. Des yeux rouges, profondément rouge. Il eut un frisson mais continua, si se jeune voulait le bouffer, ça fait longtemps qu'il l'aurait fait !
Messages
Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2016
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Lun 10 Oct - 11:19
Sadao C. Deltay
Les choses ne semblaient pas si mal tourner. A force de courir ils avaient apparemment réussi à semer cette bande de nase. Ils avaient aussi évité les caméras de surveillance donc les flics ne viendraient pas à les faire chier. En même temps ils n’avaient tué personne et ne faisaient que se défendre. Le félin fut bien surpris par la remarque de l’humain sur le fait qu’il ne le bouffe pas. Pour le coup Sadao n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire.

« Vous les humains avez toujours les mêmes clichés, que les êtres différents vous manger. Désolé mon petit père je n’ai jamais mangé d’humain. Je préfère largement un bon steak dans mon assiette avec des frites. Je suis pas un vampire ou un loup-garou qui ne saurait pas se contrôler ou je ne sais pas quoi encore d’autre. »

Il n’avait pas arrêté de le suivre pour autant, en même temps il n’avait pas de difficulté pour ça. Sans parler que vu la réputation du quartier il ne valait mieux pas le laisser seul. Tout cela les conduisit dans un squat plus loin. Cela ne choqua pas vraiment le tigre qui connaissait bien ce genre d’endroit même s’il n’y avait jamais vécu. Il prit la bière avec un grand sourire pour en boire une gorgée.

« Merci mec, désolé encore pour les ennuis. Faut dire que dans le coin c’est compliqué d’avoir la paix. C’était courageux de ta part de t’être interposé en même temps ils pensaient vraiment qu’on se connaissait. »


Sadao continua de boire sa bière tranquillement et s’alluma ensuite une cigarette qu’il proposa à l’humain dont il ne connaissait pas le nom encore.

« Alors tu crèches ici ? Et c’est quoi ton nom ? »

Maintenant que la situation était plus calme autant faire un peu connaissance. Puis s’il vit dans le coin il pouvait avoir des informations utiles pour lui qui sait.
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon de style [PV Sadao C. Deltay] Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Messages
Leçon de style [PV Sadao C. Deltay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interesting sense of style
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style
» Tournoi draft African Style 21 Mai
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parking-
Sauter vers: