Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: ~Orphée le musicien des rues ~ Sam 30 Mai - 21:06
Orphée Kryssov

logo

Nom :Kryssov
Prénom :Orphée
Surnom:Mime
Race :Marionnettiste (humain à don)
Métier :Musicien
Pouvoirs : Capacité acquise: Transforme son énergie métaphysique pour créer des fils extrêmement résistants et tranchants. Cela lui permet d'attaquer et de se défendre. Il peut également manipuler les gens ou des objets avec.
Ne peut pas être hypnotisé par les vampires.

Capacité Individuelle: Peut hypnotiser les gens en jouant de la musique (sa lyre en particulier)

Les marionnettistes : Ce sont des humains possédant de l'énergie métaphysique en eux et qui ont appris à l'utiliser pour la transformer en fil. Malheureusement cet art est presque oublié et les marionnettistes sont devenus très rare. La résistance des fils dépend de l'énergie métaphysique de l'utilisateur. Ils ne peuvent pas être hypnotisés par les vampires à moins que ces derniers soient vraiment très vieux.
Avatar: Mime De Benetnash de Saint Seiya

Mon physique? Laissez moi donc vous décrire ma beauté aussi envoûtante que le son de ma lyre.

Pour commencer je mesure 1m78 donc je suis plutôt dans la moyenne pour 80 kg de muscles. Je reste plutôt fin malgré tout mais ne vous y fiez pas, j'ai une certaine force quand même. Mes cheveux sont carrément longs tombant en dessous de mon fessier. Ils sont coupés de façon très dégradée et surtout ils ont une couleur très particulière. C'est dur d'ailleurs de savoir s'ils sont blonds ou roux et pourtant ma teinte est cent pour cent naturelle, à vous de voir ce que vous préférez. Pareil pour mes yeux d'ailleurs ils sont d'un rose pâle et selon la lumière ils peuvent virer au rouge. Il paraît que ça me donne un putain de charme, promis ce n'est pas moi qui le dit. D'ailleurs j'ai fait allusion à mon postérieur tout à l'heure et bien je peux vous dire qu'il est bien ferme mais pas trop non plus. Ma peau est plutôt laiteuse et pâle. Faut dire que venant d'un pays froid j'ai pas vraiment eu l'occasion de travailler mon bronzage.

Bon pour ce qui est de mon style vestimentaire il est simple: jean, t-shirt, veste. Je suis un musicien itinérant on peut dire bien que je compte m'installer à Saint Louis. Du coup j'ai pas beaucoup de fringues, enfin pour l'instant. Par contre je ne lâche jamais ma lyre, elle me suit partout où je vais. Vous m'entendrez peut-être en jouer au détour d'une rue ou bien vous me verrez avec dans les mains ou dans son sac de transport. Je peux vous garantir que j'en prends grand soin et je l'ai depuis que je suis gamin.

Bon je ne vois pas quoi d'autre vous raconter au niveau de mon joli minois. Passons à la suite.

Bon mon caractère maintenant, pas de problème.

Pour commencer je suis quelqu'un qui vit au jour le jour. On ne sait jamais de quoi sera fait demain après tout, pas vrai? Alors du coup j'évite de me prendre la tête du moment que j'ai de quoi manger et un toit où dormir. Je suis plutôt un bon vivant du coup et je pense que je ne suis pas un mauvais bougre. J'aime bien manger, boire et m'amuser. Rassurez-vous je sais tout de même être sérieux quand il le faut. On me dit souvent que j'ai un coté mystérieux ce qui n'est pas faux. Je ne suis pas du genre à me confier où à étaler ma vie. Et ouais j'aime cultiver mon jardin intime et ça ne sera pas simple pour un inconnu de s'y faufiler.

Comme vous l'aurez sans doute compris il y a une chose très importante pour moi : ma lyre. Bon plus précisément j'aime la musique, elle me détend et m'apaise. Elle peut être si envoûtante, tout comme elle peut être pleine de vie ou mystérieuse. D'ailleurs je ne laisse personne toucher à mon instrument, c'est une partie de moi.

Je ne suis qu'un homme donc je ne dis pas non à une partie de jambes en l'air de temps en temps. Surtout si mon ou ma partenaire est un régal pour les yeux. Et ouais je suis bi bien que j'ai une préférence pour les torses musclés typiquement masculins. Quand je suis avec un homme je peux être ambivalent selon mon humeur mais globalement je préfère carrément être en dessous. Bon il peut m'arriver de tomber amoureux mais il faudra briser ma petite carapace pour espérer construire quelque chose de sérieux avec moi et de la patience. Il paraît que je peux être une vraie tête de mule quand je m'y mets mais je peux aussi être attentionné et plein de douceur. Par contre vous n'arriverez jamais à me priver de mon côté charmeur. C'est comme ça j'adore flirter mais en restant fidèle.

Je vous préviens aussi de suite, je ne suis pas du genre à me laisser faire et je n'hésiterai à répondre si on me provoque. Croyez moi, vous ne voulez pas connaître l'étreinte de mes fils ou mon ultime Requiem...

Mon histoire, bon c'est pas un compte de fée mais entrons dans les clichés.

Il était une fois un petit garçon du nom d'Orphée. Il n'avait jamais eu de parents et avait grandi au sein d'un cirque ambulant. Ce cirque parcourait les contrées glaciales de la Sibérie et cela depuis de nombreuses années. Sur scène Orphée était surnommé Mime, le musicien de la nuit. Pourquoi ? Parce que lorsqu'il jouait on avait l'impression que sa lyre brillait de mille et une étoiles. Le jeune garçon avait toujours eu un don pour tout ce qui touchait à la musique et surtout lorsqu'il jouait de son instrument fétiche. Certains racontaient même au sein du cirque que Mine pouvait envoûter les gens avec sa musique. On lui avait dit que sa lyre s'agissait de la seule chose qui restait de ses parents. C'est pour cela qu'Orphée prenait grand soin de cette dernière.

Très vite le jeune garçon se rendit compte qu'il n'était pas comme les autres. Il avait un don particulier. Sans trop savoir comment, il arrivait à fabriquer des fils très tranchants. Qu'était-il donc au final? Beaucoup de questions se mirent à se glisser dans son esprit. Finalement à force d'insistance le dirigeant du cirque lui expliqua ce qu'il était: un marionnettiste comme on les surnommait. Il ajouta également que ses parents étaient comme lui, ils avaient le même don.

Malheureusement Orphée n'avait personne pour lui apprendre à maîtriser ses nouveaux talents. Cela ne l'arrêta pas pour autant alors il se mit à travailler très dur. Plus le temps passait et plus il réussissait à créer ces fils et à les rendre plus dangereux. Il fut si attentif qu'à ses 17 ans il était devenu un maître dans ce domaine. Il n'en parlait pas mais il était même capable de tuer grâce à son pouvoir maintenant. Il faut dire qu'il n'avait pas de point de comparaison. En tout cas grâce à ses pouvoirs il avait pu améliorer son numéro. En plus de sa musique envoûtante Mime s'amusait à faire danser des marionnettes.

Le jeune garçon était devenu un adolescent maintenant et il avait du succès à travers la Sibérie. Cependant il décida qu'il était temps pour lui d'explorer de nouveaux horizons. Pourquoi ne pas explorer de nouveaux continents ? Orphée avait réussi à économiser pas mal d'argent à force de spectacles et pu rejoindre les États-Unis. Qui sais, peut-être rencontrera-t-il quelqu'un comme lui là-bas ?

Le musicien se mit donc à voyager de ville en ville présentant son spectacle dans les rues. Il gagnait assez pour survivre et c'est ainsi que son chemin le conduisit jusqu'à Saint Louis. Cette ville était assez animée et plaisait beaucoup au marionnettiste. Il décida finalement de s'installer ici.

Voilà en gros comment j'ai atterri dans le coin. Je me suis trouvé un petit studio dans le quartier de la Côtelette et je continue mon spectacle de rues. Je bosse aussi à l'occasion au cadavre rieur, un cabaret dans le District. Je fais ma petite vie en gros.

Pseudo : Mime
Ancienneté RP : 5 ans d'ancienneté
Disponibilité RP: 5/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Par les Top sites
Un commentaire à faire? : Rien n'a dire sauf que c'est une jolie bannière surtout quand on sait de qui il s'agit*^*.

© A-Lice | Never-Utopia
Race : Marionnettiste (humain à don)
Emploi : Musicien ambulant
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: ~Orphée le musicien des rues ~ Sam 30 Mai - 22:49
Asher Law
Bienvenue à toi Orphée.

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: ~Orphée le musicien des rues ~ Sam 30 Mai - 22:55
Zeck Skyhigh
Welcome et bon courage pour ta fiche. o/