Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Jeu 22 Sep - 9:04
Chester D. Fero

Elle avait l'air surprise. Et contente de sa réaction. Lui qui était si nul avait réussi à lui donner un beau sourire. Elle grelottait, il enleva donc son manteau de cuir pour le poser sur les épaules de la demoiselle. Quand je vous dis qu'il s'améliore vite...mais là c'est chaud quand même. C'est pas possible il va bien faire une bourde à un moment.

Il voulait la réchauffer tandis qu'ils marchaient tout les deux, la belle à son bras. Le chemin changeait de surface petit à petit, la route était belle, et le ciel jolie, bien que plus sombre maintenant, et le climat plus frais. Il ne voulait pas laisser transparaître son froid. Il se rapprocha alors encore un peu de Diana imperceptiblement. Il pouvais sentir son odeur, douce, ses mouvements délicats. Sa finesse mais aussi le pincement dans sa main.

Ainsi donc sa mère était morte...Pour mettre les deux pieds dans le plat il était fort le bougre. Comment rattrapé ça maintenant ? Je vous avais dis qu'il allait se foirer quelque part !

-Ne...vous excusez pas s'il vous plait, c'est moi qui ai commis la faute. Je n'aurais pas dû me montrer aussi curieux, cela ne se fait pas. J'ai juste un peu...été surpris. Je...toutes mes condoléance Diana je ne voulais pas vous...rendre triste dirais je. Bien au contraire.

Elle voulait garder son bras visiblement. Cela ne le dérangeait pas, outre mesure il aimait se contact humain dénué de violence ou de...quoique se soit de non délicat. La douceur dont elle faisait preuve était mignonne. Son sourire forcé charmant. Les yeux de Chester avait en effet vu le regard de Diana, l'âme derrière le sourire. Ce qu'il y avait lu avait fini de le convaincre que décidément, cette jeune fille devais être très forte pour sourire ainsi malgré ses souvenirs terribles qui ont dû refaire surface. Il décida de parler d'une voix beaucoup plus douce encore.

-Les caillou ne me font plus peur avec vous à mes coté. Vous êtes forte, vous...m'impressionnez pour être honnête, et je ne parle pas de vos pouvoirs mais de vous. Votre sourire...il est...comment dire ? Vos yeux le contredise...Et j'aimerais...

Il ne put continuer sa phrase, il tombait ! D'une hauteur infini ! Un marche...en fait. Il eut juste le temps de comprendre qu'ils allait tomber tout les deux. Habituer, de part son travail, à effectuer des mouvements rapides en se servant de la gravité, il n'avait qu'à se laisser tomber en effectuant une rotation à 180°. Ce qu'il fit par réflexe. La belle fut entraînée dans sa chute. Il tomba sur le dos, sans trop de mal. La demoiselle tomba sur lui.
Il lui avait évité de tomber sur le sol et de se faire mal. Il lui sourit, leur visage à quelques centimètre l'un de l'autre. Il suffirait d'un geste...

Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Sam 24 Sep - 18:53
Diana Wood
Il s'excusait pour avoir été curieux et de l'avoir mise mal à l'aise. Mais ce n'était pas grave. le pauvre il s'en voulait. Elle le rassura en secouant la tête pour lui faire comprendre que tout allait bien.
Elle rit timidement et presque en silence lorsqu'il parla du caillou. Ce qu'il lui disait était déroutant. Elle avait l'impression qu'il la draguait et en même temps non. Il avait l'air sincère quand il lui disait qu'il était bien avec elle. Elle aussi mais elle ne le dirait pas. par politesse et timidité sans doute.
Quoi? Elle? Forte? son regard? Diana fronça les sourcils et allait lui répondre alors qu'ils tombaient.
Elle eu un petit gémissement de surprise et ferma les yeux par peur du choc. c'est instinctif.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle était dans les bras de Chester. Elle était un peu secouée. Elle releva la tête et son visage se trouva à quelque centimètre du sien. Il suffirait d'un geste...
Elle rougit à cette idée.
Ces cheveux glissèrent sur les côtés de son visage et créaient comme une cachette pour leur deux visages.
Que faire? Se laisser tenter? non... Elle aurait l'aire de quoi après...? une fille facile...
Elle ne disait rien... elle n'arrivait pas à parler...Son regard plongeait dans celui de son vis à vis et elle n'arrivait pas à détourner le regard.
Comment avait-il fait pour la rattraper? Elle ne savait pas. C'était allé trop vite.

Au bout d'un instant elle secoua la tête et se redressa timidement. Elle se mit sur le côté et s'excusa pour un malaise hypothétique qu'elle aurait pu installer. Elle baissa les yeux en rougissant. Se frottant la nuque un peu gênée par son comportement avec lui.

-Je... Pardon...Je crois que vous avez été coupé dans ce que vous me disiez... Mon regard contredit mon sourire et vous voudriez...?

Elle attendait la suite. Que voulait-il? Elle releva des yeux timides sur lui. Elle resta assise sur le chemin un moment.
Diana lui sourit agréablement, d'un sourire fin, doux et tendre.
Race : Wiccan
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Dim 25 Sep - 20:43
Chester D. Fero

Les yeux dans les yeux quelques secondes, il aurait suffit d'un geste. Pas pour aujourd'hui bien sûr. Cela ne serait que trop beau... Ou simple. Il n'aurait pas été comblé par ça si vite. Il devra le mériter pour l'apprécier pleinement. En attendant elle s'était enlevé pendant que lui même restait à terre, allongé, dans la même position. Un bras vient se lever pour masquer ses yeux. Il avait déjà vécu ça il y a peu, être aussi proche et si tendre avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore vraiment, voir pas du tout.

Cette leçon allait devoir être suivi à la lettre. Ne pas précipiter les choses. Laisser faire, et surtout, prendre les devants quand le temps sera venu. Sinon il pouvais toujours rêver. Conscient qu'il était encore allongé, il soupira et se redressa avec un grand sourire.

-Mais quel malaise voyons ? s'exclama t'il parfaitement remis de son constat rapide. Je vous en prie, ce n'est pas vous qui décidez quand tomber ni où attérir. Et même si le choc n'aura été que léger il va s'en dire que de vous voir ainsi près de moi aurait pu susciter bien de la joie.

Il poussa pas la réflexion plus loin. Il tendit une main et lui carressa la joue comme il l'aurait fait avec des nuages, d'une douceur infinie. Si ce jolie minois avais bien quelque chose à se reprocher c'est de l'avoir vu lui, mais pas sous son meilleur jours.

-J'espère que je ne vous ai pas fait mal. Je m'en serais voulu. Pour en revenir à vos yeux et votre sourire... Il me donnent confiance en vous. C'est surement stupide et irréfléchi mais, j'aimerais que nous nous tutoyons, il en sera surement plus aisé que de communiquer ensemble. Et puis Diana, entre nous, juste entre nous, pourquoi ne pas...

Le choc avait du lui péter le cerveau plus que prévue puisqu'il se pencha pour déposer un très lèger baiser sur la joue de la jeune femme.

-Profiter un peu du temps que nous avons. J'aimerais que vous me parliez de vous. Je veut tout savoir ! Absolument tout !

Il était redevenu le joueur, le gosse, mais aussi l'adulte qui ne se souciait plus vraiment de sa personne et de ses besoins humains. Seul comptait le temps passé avec cet inconnu si gentille avec lui. Et belle. Et tellement plus mignonnes que ses enciennes conquêtes.

Il se releva et tendit la main vers la belle en question pour l'aider à se relever. Il lui demanda si elle n'avait rien surtout, si elle allait bien, et si elle voulait bien aller sur le banc en face, pour discuter de ce qu'il pourraient faire se soir.

Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Lun 10 Oct - 13:54
Diana Wood
Diana fut surprise par sa réaction. La main sur ça joue et le léger baiser qu'il y déposa. Pour qui la prenait-il ? Une fille facile ? Son comportement changeant la mettait mal à l'aise. Elle le regarda se lever et lui tendre la main.
Pauvre biche, serait-elle encore tomber sur un dragueur de pacotille?
Elle se releva sans lui prendre la main. Son sourire avait disparu. Elle le regarda un peu distante et retire sa veste de ses épaules pour la lui tendre.

- Je pense qu'on va mettre ça sur le dos du choc à la tête que vous avez eu. Pour être franche je préfère qu'on reste au vouvoiement pour le moment. Ce n'est pas contre vous mais on ne se connaît pas encore assez.

Elle alla s'asseoir sur le banc lui faisant signe de venir se poser. Elle lui souriait comme une maman sourit à un enfant qui a fait une bêtise. Elle ne lui en veux pas mais elle a trouvé son geste un peu osé. Elle voulait bien répondre à toutes les questions qu'il lui poserait.

- que voulez-vous savoir alors ?

Elle lui souriait amicalement sans lui en vouloir. Il est vrai que ça l'avais troublé mais ce baiser avait été agréable. Elle ne le dirait pas bien sûr. Ça aurait été déplacé et inconséquent. Elle n'allait tout de même pas se laisser épingler sur un tableau des conquêtes d'un inconnu.
Race : Wiccan
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Aujourd'hui à 19:39
Contenu sponsorisé
Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2