Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mar 20 Sep - 10:15
Chester D. Fero

"Mais...mais...mais qu'est ce que je fais là moi encore...?
L'éternelle question de Chester lui résonnait en tête tandis qu'il arpentait les rues et ruelles de ce quartier visiblement très, très, très bourge. Tout était fait de matériaux très cher, les maisons étaient...bizarres. Trop grandes pour les gens qui devait les habiter. Chester se dit qu'avec ses potes ils auraient tenu sans aucun problèmes durant leur soirées/beuveries. Au moins il y aurait eu moins de mains ou autres parties du corps écrasées.

Se baladant tranquillement, il avisa au loin une jeune fille, menue, mais en train de galérer visiblement avec un sac bien trop grand pour elle. Et bien trop rempli aussi. Son instinct le poussa alors à s'approcher de la fille. Son esprit lui souffla de la suivre de près. Il suivi sa tête pour une fois.

C'est qu'elle marchait lentement avec tout son package la pauvre. Le sac à dos bien trop rempli et disproportionné devait être bien trop lourd. Pourquoi tant de...il savait pas mais il le saurait. Il suivit la demoiselle sur un cinquantaine de mètres avant de s'ennuyer. Elle allait trop lentement et perdu dans ses pensées probablement elle ne l'avait pas vu.

Son ennui fut vite chasser. Un caillou sauvage apparu sur la route et la jeune fille ne le voyait pas. "Elle elle doit pensé à un truc mais ça doit être balèze". Pensa t'il en voyant la scène arrivé. Comme il fallait s'y attendre la jeune demoiselle trébucha et Chester eu htout juste le temps de prendre la poignée du sac pour éviter un nez cassé.

-Eh ben jeune demoiselle il s'en ai fallut de peu, heureusement que je traînais dans le coin, un peu plus et ça faisait mal pour vous. Auriez vous besoin d'aide par le plus grand des hasards ?

Maintenant qu'elle était en face de lui il se rendit compte qu'elle était jolie en plus. Il ne put retenir une petite pensée "Si au moins elle était cool ça pourrait être marrant comme rencontre."  

Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mar 20 Sep - 11:13
Diana Wood
Diana avait pris l'habitude de faire un petit boulot chez une mamie du cartier. Ce soir elle invitait son club de bridge chez elle. La grand mère lui avait demandé de faire les courses. Beaucoup de courses et lui avait donné l'argent. Il fallait qu'elle fasse la cuisine rapidement ensuite mais pour l'instant tout ce qui captait son attention c'était ce sac de courses énorme qui lui coupait la vue. Elle portait un jean slim troué sur les cuisses et les tibia, qui lui faisait un joli petit cul. Rond et rebondi. Elle avait mis à des baskets pour être plus à l'aise et un débardeur moulant noir AC/DC.
Diana marchait lentement et sentit quelqu'un qui la suivait. Elle accéléra un peu le pas mais ne pouvais pas aller très vite. Elle tourna dans la rue où habitait la vieille dame. Mais bon, comme on dit la vie ne tient qu'à un fil et bien elle c'était un caillou. Un putain de petit caillou qu'elle n'avait pas vu et sur lequel elle trébucha. Au moment de la chute elle avait tout prévu. La chute les courses répandues par terre et les multiples plaies qu'elle aurait eu. Mais ça c'était sans compter sur son pisteur. Il rattrapa le sac et puisqu'elle s'y était accroché pour limiter le choc il la redressa par la même occasion. El lâcha le sac et se redressa face à un très charmant jeune homme. Elle le toisa rapidement et rougit un peu de honte devant la scène qui venait de se produire.
Elle baissa les yeux en souriant timidement et se prit le poignet.
Elle releva les yeux vers lui.

-Heu... je vous remercie mais... mais je... je ne voudrais pas vous déranger... ce n'est plus très loin... ne vous inquiétez pas pour moi. Je...je suis désolée de ma maladresse...

Elle souriait amicalement et se dandinait de timidité. Elle le toisa à nouveau et trouva cet espèce de bad boy très mignon et courtois. Il avait un très léger accent.
- Vous n'êtes pas d'ici je me trompe? Vous avez un léger accent... heu... british

Elle ne voulait pas être indiscrète et s'excusa immédiatement pour cette remarque.
Race : Wiccan
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mar 20 Sep - 12:29
Chester D. Fero

-Et bien mademoiselle deux excuses avec deux secondes d'intervalle et le tout non justifié, vous faite fort comme premier contact. Y a pas à dire vous avez l'oreille je pensais avoir perdu l'accent mais apparemment il est toujours là. Quand à votre maladresse, il est vrai que ce caillou a surgit des enfers pour vous faire chuter, ce n'est donc, la encore pas votre faute, et donc vous n'avez pas à vous excuser.

Elle se dandinait sur place, l'air gênée, pourquoi donc ? Chester ne comprenait pas se comportement. Quand elle se prit le poignet il trouva ça mignon. Le tout emballé dans une très jolie tenue la mettant en valeur. Y a pas à dire, la simplicité fais preuve de charme, et dans le cas précis de maladresse. Toutefois la maladresse peut se parer de beaux atouts, et en l'ocurance d'une chevelure magnifique. Chester trouvait qu'une femme avec des cheveux long était beaucoup plus attirante. Le ciel était bleu aujourd'hui, il faisait très beau et les rayons de soleil s'amusaient à parer la coiffure de la jeune fille de reflets magnifiques. Il se perdit quelques seconde dans la contemplation de ces reflets, puis se reprit et pour se donner bonne contenance passa une main dans ses cheveux à lui pour les ramener vers l'arrière et enchaîner naturellement :

-Dites moi belle inconnu vous avez bien un prénom par lequel je puisse vous appeler non ? Il sera peut être ainsi plus simple de discuter, tout du moins si vous le souhaitez, bien sûr. Il va s'en dire que je serai ravi de vous inviter boire un café ou un verre, encore une fois si vous le désirez.

Il ne savait clairement pas pourquoi il disait ça, c'était surement parce que les yeux de la jeune fille le fascinait, mais son éducation l'empêchait de la regardait trop longtemps dans les yeux, cela ne se faisait pas. Toutefois il dû se faire violence pour ne pas abuser de son sens le plus affolé en pareil situation : la vue.

-Vous avez dis que ce n'est plus très loin, voulez vous que je vous accompagne, ainsi je ne vous ferez pas perdre plus de temps, vous aviez l'air pressée et je m'en voudrais de vous mettre en situation difficile. Je vous propose quelque chose si vous le souhaitez qui pourrais me ravir encore plus. Je vous accompagne, vous aide dans les tâches qui sont les votres et après nous allons, où vous voulez. Je ne saurais dire pourquoi mais je serais très curieux de mieux vous connaître.
Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mar 20 Sep - 14:08
Diana Wood
Diana détourna le regard quand elle le vit la regarder et elle allait s'excuser de s'être excusée mais elle fut coupée par la proposition du jeune homme. Elle releva de grands yeux innocents et rougit un peu puis détourna le regard. Elle était flattée de cette proposition. Il parlait bien le bougre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de mieux le connaitre elle aussi. Elle rit finement en souriant, se mordant quelque peu la lèvre inférieur au passage, puis elle les pinça avant de lui sourire. Son regard se plonge dans le sien. ses yeux renvoient une certaine sensualité.

-Diana... Je m'appelle Diana, et je serrais ravie de vous avoir à mes côtés et de vous connaître mieux moi aussi. j'accepte donc votre offre... Monsieur...?

Elle lui sourit agréablement en penchant la tête sur le côté. Une fois présenté elle l'emmena jusqu'à la cinquième maison et sonna pour entrer. C'était une grande demeure de maître avec un grand jardin. Le portail en fer forgé s'ouvrit et elle s'avança jusqu'à la porte où était posée une petite mamie très souriante. La dame fit une embrassade à Diana et aperçue Chester.

- Bonjour ma petite! Comment vas-tu?... oh! Mais qui voilà? serait-ce ton Jules? Tu me l'aurais caché pendant tous ce temps ? Enchantée jeune homme!

Diana n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que la veille dame les fit entrer. et puis vous savez comment c'est avec les personnes de cet âge. Ils ne veulent rien savoir à part ce qu'ils croient.
Diana regarda Chester un peu gênée de la situation bien qu'elle soit comique et souriait complice retenant un rire amusé. Une fois seuls dans la grande cuisine, notre demoiselle rangea les courses et commença à sortir de quoi faire les canapés du soir.

-Désolée pour tout à l'heure... ça à dû être gênant pour vous qu'elle pense que nous sommes... enfin ça à dû être assez bizarre pour vous et je m'en excuse...

Elle découpa du pain pour faire trois pains-surprise et des petites tartines de différents assortiments: saumon concombre, caviar d'aubergine, oeufs de poissons, terrine et autre amuse bouche mondain.

- Et vous faites quoi dans la vie?
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mar 20 Sep - 18:57
Chester D. Fero

Chester se retroussa les manches, et après s'être laver les mains, mis ses dernières à la pâte pour ainsi dire. En faisant le travail à deux elle serait sûrement disponible beaucoup plus vite.
La dame l'avait quelque peu amusé. Il lui fit part de cela et ajouta pour la forme :

-En même temps je la comprend, deux jeune gens qui se baladent ensembles peuvent donner des idées à une personne d'un certain âge, voir d'un âge certains. Et pour ma part je dois bien avoué qu'elle ne m'a pas du tout déranger, les personnes de son acabit devrait être plus nombreuses, plutôt que tout ces décrépis sans aucun sens de l'humour.

Tout en parlant il commença à s'approprier la cuisine. Il s'en excusa quand il senti qu'il allait peut-être trop loin, il n'était pas chez lui, et il ne connaissait la demoiselle que depuis quelques instants. "De doux instants..." se surprit-il à penser. Il lui proposa de faire le repas si cela pouvais l'aider. Ayant grandi en Angleterre il avait grandement appris en gastronomie. Il aimait la française particulièrement. Les mélanges des français étaient toujours impressionnant.

Pour répondre à votre question je suis un artiste... Plus ou moins de rue. Je me produit un peu partout. Je surviens à mes besoins quand ils se font sentir. Je me ballade. Je joue de la musique, je jongle et j'ai des bases en magie. J'imagine me produire dans un cirque mais mon style musical ne devrait pas passer. Mais parlez moi donc de vous, j'ignore pourquoi mais vous attirez mon attention, et ce n'est pas tout le monde qui peut prétendre à une telle réussite. Ne soyez pas gêner, ma foi je pense m'être déjà par trop présenté à vous, il serait donc normal que vous fassiez de même si je ne m'abuse.

Tout en parlait il lui jetait de petits coup d’œils pour mieux voir comment elle était dans un environnement familier. On en apprend beaucoup plus dans tout les petits gestes quotidiens d'une personne qu'en voulant savoir les même choses par la parole. Il va s'en dire que le jeune homme faisait tout son possible pour se montrer sous son meilleur angles. C'était pas maintenant qu'il fallait courir partout et chercher la petite bête. Pour ça il faudrait attendre de mieux la connaître. Et là...Il eu un sourire à cette pensé simple. Juste à imaginer la taquiner il souriait...Il sourit souvent de toute façon !

Tout en cuisinant il lui posa alors une question toute bête :
Seriez vous...libre se soir ?
Il était très gêné, il n'avait pas l'habitude de parler comme ça et d'en perdre son latin.
Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mar 20 Sep - 23:58
Diana Wood
Diana lui souriait timidement et le regardait prendre ses marques. Elle hocha la tête quand il lui proposa de l'aide. Elle lui délègue des tâches pour se partager le travail mais garde pour elle les plus ingrates. Elle ne le connait pas depuis longtemps mais elle apprécie sa compagnie. Elle l'écoute attentivement lorsqu'il parle de sa vie puis pince les lèvres quand il lui demande des précisions sur la sienne.
Elle remet instinctivement ses cheveux derrière son oreille en souriant timidement. Elle le regarda furtivement du coin de l'oeil et vit qu'il souriait. Elle ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait plaisir.
a sa question, on ne peut plus banale, elle se stoppa et se tourna vers lui un peu timide.

- A l'allure où on va je serrait toute à vous dans une demi-heure.... Enfin! je veux dire que je serrais disponible dès qu'on aura fini la cuisine... et puis comme ça on aura tous le temps de nous raconter des choses inutiles qui forme notre vie comme le font tous le monde... et puis pour l'instant un peu de mystère ne fait pas de mal...

Elle sourit taquine en reprenant ce qu'elle faisait, rouge de ce qu'elle avait dit. Elle resta silencieuse et dégage ses cheveux de son cou avant de les attacher à l'aide d'une baguette. quelque mèches se rebellent et tombent su son visage ou dans sa nuque. ces petites bouclettes caressaient sa peau délicatement et elle passa le dos de sa main sur son front en soupirant quelque peu. il faisait chaud dans cette cuisine. Une goutte de sueur glissa le long de son cou jusqu'au creux de sa poitrine. Elle mit à cuire quelques saucisses entourées de pâte feuilletée. Elle se baisse pour enfourner le tout et revient à ses occupations.
Au bout de 45 minutes ils ont finit de tout préparer et Diana va voir la vieille dame pour lui dire qu'ils s’éclipsent. elle acquiesce et les raccompagne jusqu'à le porte.
Diana regarde Chester du coin de l'oeil et détache ses cheveux.

-alors que faisons nous?

Lève les yeux vers le ciel en souriant. n'ayant pas l'habitude de ce genre de situations.
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mer 21 Sep - 9:16
Chester D. Fero

Ils avaient passé plus de temps que prévu dans cette cuisine, et le ciel se parait alors de nuance d'orange et de rose. Les ruelles se dégageait dans se quartier quelque peu âgé. "Il devait être assez tôt pourtant" songea Chester sortant. Seul quelques passant se hâtait dans la rue. Ils seraient tranquille si il restait dans les parage.

Diana venait de se détacher les cheveux, elle était belle au yeux de notre compère. Et quelque peu taquine, à moins que ce ne soit là encore un peu de maladresse de sa part. Ou tout autre chose qui échappait aux yeux de Chester. Quand à ce qu'il avait envie de faire...Beaucoup de chose, mais surement déplacé dans un contexte pareil.

Que font les gens normaux dans cette situation ? Il vont boire et finissent ensemble pour un soir ? Non...ça ne lui aurais pas plu. Pas du tout. Notre Roméo du jour est très romantique et sa Juliette avait l'air assez délicate. Pourquoi pas... Un lieu romantique pour commencer, une jolie ballade. Une discussion agréable, des rires et advienne que pourra !

-Ma chère, ma foi j'imagine bien aller faire un petit tour dans le centre ville. On m'en a dis grand bien, et je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Peut-être pourriez vous me faire visiter ?

Et Allez il perd pas de temps pour mettre les gens avant encore, le tout en joignant l'utile à l'agréable. Le bougre se permet même de lui présenter son bras. Il pourrait l'avoir ainsi près de lui, le lieu ne comptant pas tant que ça au final.

-Qu'en pensez vous mademoiselle, accepteriez vous de me prendre sous votre aile et de me guider dans se dédale ? J'avoue que je me perdrais facilement si vous ne seriez pas là.
Pourquoi il a dis ça l'attardé ? Je sais pas, mais il doit avoir sa petite idée encore. Le hasard n'a que peu de place dans son esprit quelque peu tordu. C'est dur pour lui de parler comme ça, il a l'habitude de toujours dévié. Cette jeune fille aurait elle une bonne influence sur notre sale gosse ? Peut être pas tant que ça mais tandis qu'il présente son bras, le rouge lui monte quand même aux joues et il ne peut s'empêcher de regarder la jeune fille qui sourit.

Pourquoi sourit elle ? L'imagination du bougre s'enflamme comme son esprit. Il se prend à rêver de se sourire...pour lui. Il sourit en retour et pour se donner bonne contenance fais une légère révérence en plus du bras tendu.  Un vrai dandy se bougre !
Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mer 21 Sep - 13:23
Diana Wood
Diana admirait les couleurs flamboyantes du ciel tout en écoutant le beau parleur à ses côtés. Elle lui jetait de rapides coup d'oeil timides. Une légère brise fait onduler ses cheveux dans les airs et elle remet quelque mèches derrière son oreille. Elle s'arrête étonnée quand il lui tend le bras. Elle hésite puis lui prend en baissant les yeux. Elle recommence à marcher. Quelles manières !! Mais si ça se trouve il est comme ça parce qu'il vient d'une autre époque. Elle essayait de savoir s'il était une créature ou non. La demoiselle pencha la tête vers lui.

- Désolée mais je ne connait pas encore bien cette ville je viens à peine d'arrivée ici... je ne serrais pas d'une grand aide. Je connais juste une rue piétonne par ici. d'un côté c'est boutique et restaurants et de l'autre c'est une allée de parc je crois... cela vous irait?

Elle se demande tout de même ce qu'il est pour avoir un parler comme celui-là. On dirait presque qu'il se force. Ouvre de grands yeux. Mais oui! il doit croire que je suis de la haute parce que je traine ici...

- dites-moi, vous venez d'une époque lointaine ou vous vous forcez à parler comme ça? non parce que dans le premier cas vous êtes une .... créature? et dans e second, sachez que je ne suis pas issue de ce monde riche. Alors vous avez le droit d'être naturel...

sourit timidement puis s'excuse car c'est peut-être là sa façon naturelle de parler. La demoiselle est soudain gênée de cette potentielle maladresse et retire son bras du sien pour le ramener contre elle instinctivement. Continue à marcher en tripotant une mèche de cheveux. Ils arrive au niveau de la rue piétonne. Elle s'arrête donc et le regarde timidement.

-Que faisons nous monsieur?
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mer 21 Sep - 14:29
Chester D. Fero

Houla ! Direct d'entrée, boom trois question dans les dents. Pour un gosse ça ressemble presque à un interrogatoire...En plus elle a enlevé son bras du sien. Chester se remet en question quelques secondes, cherchant son erreur. Le naturel serait-il vraiment approprié ? La réponse était non bien sûr, pour un adulte...

-Ma foi je dois bien avouer que le parc me semble idéal pour commencer avant toute chose. Qu'en pensez vous, vous ? Après concernant mon élocution je dois avouer que cela viens de mon éducation, à Londres, je vous en avais parlé. Et il faut dire que je me force quelque peut aussi, par respect pour votre personne.

Et tout ça d'une traite, sans bavure, nettement et les mains dans les poches Monsieur ! Il a réussi tout ça sans aucun problème...c'est pas possible se pourrait il qu'un certain charme opère et nous fasse grandir Chester ?

Après pas de soucis pour parler normalement, ça me pose aucuns problème. C'est juste que je préfère que tu..vous pardon ! Je préfère rester...

Vlan ! Il tombe à la renverse. En marchant il tomba sur le caillou sauvage qui avait tant failli être fatal envers sa compagnie. Les mains dans les poches et cherchant ses mots après sa tirade, il n'avait pas vu le vicieux caillou. Il ne put poser ses mains à temps pour freiner sa chute. Et pour cause vous vous en doutez bien.

C'est la dessus qu'il laissa échapper sa première insulte depuis un moment :
-Putain ! Haut et fort en bonus !
Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mer 21 Sep - 20:02
Diana Wood
Diana se sentie mal de lui avoir lâché le bras comme ça... sans vraiment de raison. Peut importe s'il est une créature ou non. Elle peut bien lui donner le bras! Elle hocha simplement la tête pour acquiescer à la promenade dans le parc. Elle allait lui reprendre le bras lorsqu'il tomba en avant sans pouvoir se rattraper les mains dans les poches. Elle se précipita à terre et prit son visage délicatement entre ses mains. Elle le tourna vers elle pour constater plus de peur que de mal. Elle soupira de soulagement et se mit à rire timidement. Voilà un langage bien opposé de celui du début mais ce qui la faisait le plus rire c'est l'association de la phrase suivi de la grossièreté. Il préfère rester une putain. Elle releva les yeux dans les siens et arrêta de rire en rougissant. Elle retira ses mains de son visage et resta à sa hauteur.

-vous êtes drôle... Monsieur le british... vous n'avez pas grand chose, quelques égratignures... cela vous donnera un air au près des filles je suppose. Vous permettez un instant..?

Elle positionna ses mains vers l égratignure et puisque le sol est fait en partie de l'élément qu'elle contrôle le mieux, la terre, elle usa de sa "magie" pour enlever tous les résidus qui s'y étaient incrustés. Elle baissa les bras et les yeux une fois fini. Prenant une pose contrit elle s'excusa d'avoir utilisé ses capacités sur lui. Ça pourrait très bien le faire fuir et elle le savait. Elle lui demanda s'il voulait toujours de sa compagnie ou s'il se separeraient ici.
Elle était à genoux, tête baissée, fixant le sol attendant un jugement. Elle ne savait pas comment réagir puisque qu'elle n'avait encore jamais fait de soins.
Elle tripotait nerveusement son pendentif en forme de marmotte. Elle n'était clairement pas douée dans les relations humaines depuis l'accident. Elle y repensait parfois et ça faisait mal d'être seule. Et ces attentions qu'il avait eu étaient des trésors au yeux de notre biche. Elle ne savait plus que dire ou faire tout ce qu'elle espérait c'était qu'il veuille bien rester encore un peu avec elle.
Diana se releva en remettant ses cheveux d'un seul côté de son visage et lui tendit la main avec timidité et crainte d'être repoussée.

- Je ne fais de mal à personne et encore moins à des gens comme vous...

Lui sourit timidement.
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Mer 21 Sep - 21:16
Chester D. Fero

Elle venait tout juste de lui soigner ses quelques égratignures. Et elle s’inquiétait de sa réaction. Lui petit humain sans aucune capacité voyait surtout le coté pratique de savoir faire ça. En plus elle était vraiment adorable quand elle s’inquiétait de se qu'il pourrait penser. Elle était la maintenant. Attendant sa réaction. Il aurait du la jouer fine...aurais du...

-Mais..mais...mais c'est fantastique ! Vous êtes époustouflante, pour ne rien vous cacher c'est absolument merveilleux, vous avez un don sublime, pourquoi ne voudrais je plus de votre compagnie ? Je ne comprend pas...

Et effectivement il cherchait comment quelqu'un pourrais fuir après s'être fait soigner gratuitement et avec douceur. Genre un mec qui va chez le médecin pour un ulcère (oui bon ok peut être pas non plus) il va pas s'enfuir une fois qu'il a plus mal... Pourquoi Chester l'aurais fait ? Et en plus vous avez remarqué, il à pas balancé d'injure et à garder une belle élocution ! Il prend la main de la jeune fille et la garde dans la sienne. Celle de sa compagnie est froide...qu'est ce que ça veut dire ? Il ne saisit pas si elle à froid ou si c'est son pouvoir, il ne connait rien à cela c'est peut être normal.

-Pour tout vous avouez, je ne suis pas expert en relation humaines, mais... je ne compte pas fuir loin de vous, ça serait mal après que vous eu étiez de si bonne compagnie. Et vos, facultés, disons, sont très impressionnante. Je n'ai aucune compétence de ce type mais je trouve ça fascinant ! C'est magie non ? D'où tirez vous vos pouvoirs ? pardon je m'égare, peut être ne voulez vous pas en parler à un illustre inconnu un peu trop curieux. Je suis juste surpris, et j'aimerais en savoir plus si vous pouvez en parler.

Y'a pas à dire cette petite à une bonne influence sur ce bougre. Je sais pas vous, mais moi j'attend la suite de la discussion avec importance.
Artiste
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Jeu 22 Sep - 7:02
Diana Wood
Diana ouvrit de grands yeux ébahis. Alors celle là on ne lui avait jamais faite. Salle monstre oui, fuir oui mais pas fantastique. Elle ne savait pas trop si il lui faisait une blague ou s'il était sérieux. Ce n'est qu'une fois sa réplique fini et quand il lui prît la main qu'elle comprit. Il était ou avait au moins l'air plus humain que tous les autres à qui elle avait eu affaire. Elle était heureuse qu'il l'apprécie telle qu'elle est et lui sourit agréablement.
Il avait les mains chaudes c'était agréable elle qui avait un peu froid. Elle eu d'ailleurs un frisson qui la parcouru et elle grelotta légèrement.
Elle l'écoutait attentivement. Il voulait savoir plein de choses dites donc. Pas expert en relation humaine et elle dont! Depuis l'accident elle n'arrivait plus à parler avec quelqu'un sans avoir peur. Ils appellent ça, le syndrome de l'abandon. Les médecins... elle était un cas comme un un autre pour eux... Quelle bande de con! Bien sûr qu'elle avait se syndrome. Elle venait de perdre sa famille en une seule fois.
Toutes fois, il y avait quelque chose chez lui qui la rassurait. Elle constituait de lui sourir. Aucune compétence de ce type hein? Il était donc tout à fait humain. En tous cas de ce qu'elle connaissait de lui. Ses comportements ne trahissaient pas de manque de compassion, bien au contraire.
Comment expliquer cela? Elle ne savait même pas quoi répondre.

- Et bien... heu.... ce n'est pas que je ne veux pas vous en dire plus mais je ne sais pas quoi vous répondre.... en fait, je n'ai pas fini ma formation.... mon mentor.... ma mère est morte avant d'avoir fini de me former... je.... désolée. ..

Elle détourna le regard et son sourire laissa place à une grande détresse. Elle avait eu si mal en disant cela. C'était la première fois qu'elle en reparlait depuis ce jour là. Avant ça elle évitait ce sujet et aussi les gens qui cherchaient à lui en parler...
Elle sera la main de son vis à vis sans trop le vouloir et se pinça les lèvres pour éviter de pleurer. Elle était dérouté.
Diana secoua la tête pour se reprendre et fit un magnifique sourire de façade et lui repris le bras. Elle commença à marcher.

- Je suis désolée.... un moment de faiblesse rien de plus.... je vais garder votre bras si vous le permettez. Il faut croire que vous ne vous ferez pas agresser par des cailloux de cet acabit.

Oui c'était de l'humour. Son coeur était devenu aussi fragile qu'une rose de cristal et la seule protection qu'elle connaissait était l'humour.
Cependant, pour ce qui est d'éviter les chutes impromptus c'était pas gagné. En effet, le chemin de la rue piétonne passait de pavés à chemin de gravillons et sableux. Il y avait donc une infime petite marche, rien du tout quand on la connaît. Mais là ils discutaient et se tenaient par le bras. Une marche comme celle - ci vous fait perdre l'équilibre brusquement. Vous le connaissez cette sensation de chute du 30 ème étage alors qu'il y a à peine 3 centimètres de différence. Bah voilà. Eux ils vont se tomber dessus. Ça ce voit gros comme une maison...
Diana passait un agréable moment avec ce Chester tout de même...
Sans emploi
MessageSujet: Re: Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana] Aujourd'hui à 4:53
Contenu sponsorisé
Et si on faisait pas de bêtises ? [PV Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant