Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Chester, l'archétype du beau gosse....mais utile en tant que chair à canon ! Ven 16 Sep - 14:19
Chester D. Fero

logo

Nom : Fero
Prénom : Chester
Surnom: Drinkarde
Race : Humain
Métier : Artiste de rue, il jongle avec des bolas enflammée la plupart du temps.
Pouvoirs : Rien, nada, aucune sensibilité énergétique.

Donc, là par contre je vais essayer de détailler le plus possible, le mental c'est simple, la physique c'est compliqué, ou le physique en ce cas particulier.

Pour commencer, les cheveux. Bien sûr que c'est une couleur, ils sont verts, mais roux à la base. Vous pensez bien que le roux était trop...simpliste ! Bas oui avec un larron déglingué comme lui, le roux (et je parle de la nuance d'orange la plus pure !), c'est trop banal. En effet le vert, c'est sur, pour ne pas passer inaperçu c'est la base !

Coiffé un peu aux vents, ses mèches de cheveux ne descendent pas plus bas que le milieu de son dos, et encore quand elles sont mouillées. Il va s'en dire que de temps en temps, une petite crête iroquoise peut être faite le matin. Histoire de rehausser le côté fin de son visage, son nez, et sa petite bouche. Son expression faciale préférée (et je parle de la manière la plus polie possible, parce qu'on peut largement dérivé avec une formulation pareille) n'est autre que le mystère. Il adore qu'on ne sache jamais à quoi il pense, et contrôle ses émotions assez bien pour bluffer grand monde.

Pour le reste, il a des yeux. (NOOOOOOOON ???? (Siiiiii !!!)) Mais des yeux gris pales du plus bel effet. Quand il laisse les voir. La porte de l'âme (les yeux pour ceux du fond qui ne suivent pas) est en effet très souvent masqué par une paire de lunette de soleil assez fine dans l'idée. Elles sont souvent couleur laiton (cuivre) avec des branches très fines. Bas oui le confort avant le look.

Car il aime être à l'aise dans ses pompes et ses frusques (best transition ever !), il ne porte que des chemises simples, à manches longues ou courtes selon, le temps ! Son indémodable manteau de cuir (synthétique !) noir le suit partout. Bourré de poches plus ou moins grandes et plus ou moins cachées, on ne sait jamais.

Il est en jean le plus souvent, noir, gris, ou bleu marine. Souvent un peu plus grand pour être à l'aise, dans un genre de baggy un peu sage. Il adore les sarouels aussi, très colorés, et très, très, très large (genre il n'a pas besoin de parachute avec ça !)

Niveau stature on est dans le bluff encore et toujours. Il est légèrement musclé, fin, assez grand, mais pas maigre. Et la le combo jean large et manteau de cuir (assez épais il faut le dire) joue beaucoup. Il parait plus, balèze ! Badass presque. Et le sait. Atout majeur de ses tenues : le bluff, le confort, et puis y a pas à dire si en plus c'est joli pourquoi s'embêter ?  

Drinkarde, Drinkarde....Drinkarde ! mon dieu mais quel sale gosse. Un vrai de vrai, extrêmement avancé dans l'art tordu qu'est le foutage de gueule.
Pour lui c'est ultra simple, soit il fait ce qui lui plait, soit il fera tout pour le faire. Et pour ça il est fort.
Bon évidemment cela mérite que je développe quelque peu, en effet dire qu'il fera tout ce qu'il veut est faux. En effet il a quelques principes simples : ne pas faire aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, aider quelqu'un plutôt que lui même, et tant qu'une personne (plus ou moins proche) ne l'a pas trahi (et donc empêcher de faire ce qu'il voulait, faut suivre !) il considère ladite personne comme un(e) ami(e).

Et ce qu'il veut faire alors ? Rire, avec ses amis, sourire sans raisons à un inconnu. Jouer, avec n'importe quoi, mais dans le respect des gens. Voilà c'est exactement ça, il respecte tout le monde,   tant que c'est réciproque.
Et il est généreux. Quoi ça changer ? Me diriez vous a peu près, et bien presque tout. Les autres, ses amis, les gens dans la difficulté, tout ce petit monde passe avant lui. Quitte à ce que lui même manque de certaines choses. Il est comme ça le gars.

Mais alors quand un de ses amis se fait justement enquiquiner (oui c'est vrai il y a de jeunes âmes quand même), lui ne se casse pas la tête...enfin pas la sienne quoi. Il ne supporte pas la violence, sauf quand ça concerne ses amis, ou même des inconnus, humilier ou insulter dans la rue. Le pire c'est quand la méchanceté se teinte de bêtise. Là il se contrôle plus le bougre.

A coté de ça, comme toujours le bestiau est très joueur, très chaleureux et zikos. Quoi ??? Vous ne le saviez pas ? Il est guitariste ! Wesh quoi ! J'en ai envie de dire wesh tellement il joue mal. Mais il croit bien jouer en fait. Il est très susceptible sur sa musique, qui est horrible, mais il fait des reprises potables de groupes qu'il considère comme étant, je cite " Des artistes se masturbant allègrement sur l'harmonique de base et voulant à tout prix jouer pleins de notes pour avoir l'air cool, et bien sûr, pécho de la femelle !". Et puis son vrai métier rejoins l'art aussi, les bolas enflammées c'est son gagne pain. Et la par contre il maîtrise...à fond.

Vous l'aurez compris même sa diction se part en steak, dès que possible ! On l'a tellement contredit sur sa manière de parler qu'il a décidé de toujours commencer ses phrases de fort bonne manière, puis de basculer de plus en plus dans la grossièreté, le tout ponctué de formules alambiqué. Le tout permettant pour lui de toujours dire ce qu'il pense et bien sûr, toujours la vérité. Plus ou moins.

C'est sur dis comme ça, sa manière de parler peut sembler complexe, mais c'est qu'il en a pris l'habitude le bougre. Et puis il est intelligent aussi, le sale gosse peut déployer de fortes capacités cérébrales quand il en a besoin, principalement pour faire....ce que certains caractérisent, de pures futilités.

Je vous avais dis qu'il perdait tout contrôle quand on touche à ses amis, et bien il y a un petit problème en fait. Il est....très faible. Il a tout ce qu'il faut là où il faut, mais il est incapable de s'en servir (et là encore avec se genre de formulation la confusion est possible).

"Bon sang mais c'est quoi ce délire encore ?"
Voilà sûrement ce que j'ai pensé il a une heure...quand perdu dans mes pensées je tourne dans une ruelle assez sombre, où une jeune fille d'apparence fort belle se fait visiblement asticoter par trois malabars bien baraqués. Vous me diriez que c'est normal dans cette jolie ville de Vegas, mais pour moi, même si c'est normal, ça ne l'est pas.

Voyez vous je viens d'Angleterre à la base. Dans la charmante ville de Londres je vis le jour, une certaine date (bon ok le 11 février pour les curieux). Et à Londres ce genre de comportement n'est pas digne d'un homme. Voir même de trois dans le cas présent.

Ni une ni deux, je saute sur l'occasion d'en savoir un peu plus. Ma bonne grosse curiosité qui m'en aura valu de belles aventures. Déjà tout petit c'était quelque chose qu'on m'a reproché. Je passais mon temps à vouloir tout savoir, sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi...A peine sorti des jupons de ma mère, à l'école, je ne posais qu'une seule question : Pourquoi ? Après tout on était là pour apprendre si je ne dis pas de bêtise. Sûrement mon coté sale gosse qui ressortait déjà.

Bref je vais pas vous raconter ma vie de toute façon. Pas maintenant.
Là, précisément, au moment où je vous parle je me vide de mon sang. Allongé à même le sol, je me plais à constater que ça fait pas si mal que ça de...mourir ? Je suis pas certains du terme ne sachant pas si c'est le comas où la mort qui m'attend. Je constate que ça donne froid. Le froid pas frais, le vrai froid qui part de l'extérieur et vient jusqu'à votre cœur.

En parlant de cœur, c'est le mien qui m'aura guidé encore. Cette jeune fille dans la ruelle. Un cul de sac en fait, c'est marrant ces détails qui vous reviennent après l'action. Cette jeune fille qui allait se faire...bas violer en fait. A grand coup d'injures scabreuses qui plus est ! J'ai pas réfléchit.

Et là maintenant que le froid atteint mes mollets (à coup sûr le sang qui est de moins en moins présent) je me rappelle d'un truc. Le couteau qui entre dans le bas du dos...juste en dessous du rein à vu de nez. La sensation de brûlure. Le déchirement, autant intérieur qu'extérieur. Je revois les malabars, c'est comme un film en accélérer en arrière. Le passage à tabac qu'ils m'ont mis. Mes insultes avant. La ruelle...Tout s’accélère encore dans mon esprit. Je lâche pas le fils, si je le lâche c'est mort pour moi.

Je continue donc à remonter...Mon arrivé à Vegas, sans rien à part ma gratte et mes bolas. Mon départ de Londres suite à la misère sociale qui y faisait rage (faut dire que plus conformiste qu'un Londonien c'est un autre Londonien)...Encore avant les bolas. La liberté de jongler...de jouer de la musique grâce à mes amis...c'est eux qui m'ont offert ma guitare quand même !...Je remonte encore un peu...J'étais au lycée je crois. Je me suis fait virer pour insolence...Avant j'étais au collège...où les brimade fusait (bas oui le roux c'est encore une source de honte pour certains) je me souviens des bagarres...de l'école...de mes parents...toujours à Londres. De ma mère enfin...la fille lui ressemblait...je lâche je crois. c'est fini maintenant soit je me réveille soit je meurs...adieux dans le pire des cas...

Pseudo :Chester ^^
Ancienneté RP :Oula depuis le debut du lycée je crois
Disponibilité RP: 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :top site
Un commentaire à faire? :C'est trop jolie j'adore le style graphique ^^

© A-Lice | Never-Utopia
Artiste
MessageSujet: Re: Chester, l'archétype du beau gosse....mais utile en tant que chair à canon ! Ven 16 Sep - 16:49
Asher Law
Bienvenue à toi Chester. J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu vas te faire aider par une gentille personne qui voudra bien te soigner.
Cours-y vite à Monoprix te chercher des amis !(rime de merde)
Je te valide et mets tes couleurs et ton rang. Tu n'as plus qu'à aller faire ta demande de sauvetage dans la section demande de RP. :p

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
Chester, l'archétype du beau gosse....mais utile en tant que chair à canon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1