Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: La flemme Ven 9 Sep - 14:10
Sworn

logo

Nom :Inconnu au bataillon.
Prénom :Sworn
Surnom:Sworn, gamin, feignasse.
Race :Dragon Noir
Métier :Faucheur. Parce que même si on dirait pas comme ça, c'est du boulot.
Pouvoirs : Capacités des faucheurs:
Contrôle les ténèbres.
Capacités des dragons chromatiques:
Capacité dragon noir individuelle:
-Crache un souffle bleu similaire à des flammes qui sont en réalité de la glace et contrôle cette sphère élémentaire sous tous ses aspects.
Arme spirituelle: deux faucilles qu'il peut faire apparaître dans ses mains et faire disparaître. Il lui suffit de les toucher avec les mains pour se faire.
Avatar: Hitoshura de Shin Megami Tensei III Nocturne. Et Malthael de Diablo 3.

Nu, Sworn à le physique typique d'un adolescent de 19-20 ans au corps fin, fragile, et de petite taille. Mesurant dans les 177cm pour 58kg. Il est pourtant bien différent des humains car il est un dragon et il possède des cornes sur la nuque même sous sa forme humaine. Il n'en reste pas moins un jeune homme aux milliers d'années d'existences et de loyaux services envers la mort, sa maîtresse. Son corps dans sa totalité est également recouvert de nombreuses marques noirs qui ont cet aspect luminescent bleuté, passant dans le rouge lorsqu'il est affaiblit. Habillé de quelques guirlandes, il ferait un très beau sapin de noël dans le salon. Les yeux ocres et les cheveux noir jais et aussi sombres que ses marques ténébreuses. Il possède un visage rond et fin, doté de petites canines. Généralement, Sworn est toujours torse-nu, portant un pantacourt et des baskets noirs, parfois un jean ou des pantalons en cuir. Mais il lui arrive aussi quand il le veut bien de s'habiller convenablement, vêtements longs, juste au corps et avec une cape à capuche toujours dans des tons sombres oui parce qu'il aime le noir. Il n'a pas besoin de se nourrir ni même de boire mais il peut lui arriver de le faire quand il en a l'envie. La chose principale dont il se nourrit essentiellement en ce moment ce sont les cookies. Parce que sa maîtresse ne mange que ça et en a fait tout un stock. Il lui en apporte aussi très régulièrement alors il a pris le pli.

-Fainéant: l'une de ses première et plus grosse caractéristiques le concernant. Souffrant d'un ennui indicible et inassouvi, Sworn s'ennuie, et ne fait absolument rien pour bouger ses fesses quoi qu'il advienne. Même quand il est forcé de me faire, il le fait à reculons, avec nonchalance et aucune motivation.Il est une véritable grosse feignasse qui n'a envie de rien faire et ne fait de toute évidence rien. Même Lola, sa nouvelle maîtresse aura beau lui donner des ordres, il se déchargera toujours de sa tâche sur un autre faucheur. Il est paresseux en prime et l'animal lui convient parfaitement.
-Livide: quand on regarde Sworn pour la première fois, c'est son regard vide et absent qu'on remarque surtout. Il est tellement ennuié et n'a tellement aucune motivation que la flemme même de bouger la bouche pour parler se voit dans son regard mort.
-Nonchalent: il fait tout comme si le moindre geste lui demandait d'énormes efforts. Et beaucoup de volonté.
-Dormeur invétéré: Sworn passe ses journées à ne rien faire mais il dort aussi énormément. La sieste, il n'y a que ça qui l'attire vraiment. S'il pouvait passer ses journées à dormir il le ferait.
-Loyal: bien qu'il possède de gros défauts, Sworn est quelqu'un de loyal. Il sert Satan et la mort depuis tellement longtemps qu'il ne se voit pas changer, et il est bien ainsi. Il n'hésitera pas à bouger ses grosses miches de dragon si sa maîtresse, Lucifer ou les autres cavaliers sont en danger.
-Déterminé: comment une feignasse pareille peut être déterminée? Tout simplement quand il a quelque chose en tête, il fera tout pour parvenir à ses fins, même si tout ça doit prendre des années parce qu'il le fait avec nonchalance. D'autant s'il s'agit de protéger ses supérieurs.
-Profiteur: Oui, Sworn a tendance à profiter des autres autant qu'il en a besoin. Il utilise son ancienneté en tant que faucheur pour superviser tous les autres quand la mort ne les appelle pas et profite de ça pour leur faire faire son travail. Pendant que lui se prélasse tranquillement.

Malgré tout ça, Sworn est conscient de ses capacités, de sa rapidité et de sa force. Cependant il est tellement fainéant que tout ce qu'il peut faire lui demande une énorme volonté. Alors parfois il se fait railler par les cavaliers tout comme Lucifer, et surtout sa maîtresse.

Je ne me souviens de rien avant mon éveil.
La première chose que j'ai entendu avant d'ouvrir les yeux fut "Il sera le premier." Puis je me suis éveillé dans un endroit étrangement glauque, sombre.  Je ne savais pas qui avait dit ça dans mon sommeil. J'ai mis un temps à m'adapter à ma vision.
Je voyais en face de moi deux personnes et distinctement des lettres au-dessus de leurs têtes. Je savais qui ils étaient, je savais également que je leur devais loyauté et obéissance. C'était ainsi, ce genre de chose dont vous ignorez pourquoi mais qui vous pousse à le faire peu importe ce que vous en pensez. Au fond de moi c'est ce que je savais.
Je suis un faucheur, mais je sais aussi que je suis un dragon noir. C'est tout ce dont je sais de mes origines. Je suis mort et la mort m'a choisi pour que je la seconde de sois à ses côtés. Pourquoi ? Je n’en sais strictement rien. Mon profil avait dû lui plaire. Ou peut-être que j’avais fait un pacte avec elle et que mon âme lui appartenait désormais. Je ne peux que supposer. Mais rien n’est sûr.
Elle m'a dit, "Viens!" et j'ai avancé jusqu'à elle. Comme un automate. Chacun de ses mots à mon encontre résonnaient comme des ordres à mes oreilles.
L'autre à côté est le maître de la mort, il la manipule et la torture quand la mort ne lui obéit pas. J'aimerais faire quelque chose pour aider ma maîtresse. Mais je ne peux rien faire. Je le sais. Alors je reste à la regarder souffrir sans rien dire. Je deviens livide, mais ma haine devient profonde lorsque je vois tout ce que ce démon fait à ma maîtresse. Que puis-je faire ? Rien. Il a les pleins pouvoirs sur nous. Alors j'aide ma maîtresse et m'occupe de ramener les âmes lorsqu'elle ne peut pas. Lui ramène ce dont elle a besoin. Reste à ses côtés. Je vais et viens de mondes en mondes et apporte les âmes, je les guide jusqu'aux abysses. Puis je reviens faire mon rapport.
Je suis une ombre, un automate. J'aimerais aider ma maîtresse, alors je m'applique, mais ne peux rien faire quand son maître la puni. Livide comme un mort. Stoïque. La vacuité de mon être a tendance à être  lassant. Je fais mon possible pour aider la mort. Nous savons tous les deux que nous ne pouvons pas être partout en même temps. Pourtant les mondes ne cessent de s'accroître, la mort fait son possible et je la seconde, mais cela la fatigue beaucoup. Alors je lui conseille une aide de plus. Me permet, pour la première fois, de donner mon avis. Je lui dis qu’elle a besoin d’autres comme moi. Des faucheurs. Puis elle créée de nouveaux faucheurs, un, puis deux, puis une cinquantaine pour palier à toutes ces vies qui peuplent l’univers.
A force que le temps passe ma maîtresse change de corps, lassée, tuée, je ne savais pas que la mort elle-même pouvait mourir... Enfin non, elle ne meurt pas vraiment, son âme est immortelle. Elle change juste d'hôte, d'apparence. Mais en fin de compte je reste un peu perdu. Je suis las à force, je ne sais plus si je dois continuer de faire ce que je fais, alors je dors, me prélasse, délaisse mon travail et le donne à d’autres faucheurs. Je me fais railler par les miens, les autres, jaloux, ou en colère contre moi, même les cavaliers, et pourtant je m’en fiche, ça me passe comme un chant qu’on oublie peu après. Les mots fusent, les coups portent, et je ne réagis pas. Autrefois j’avais la volonté d’agir, de réagir. Maintenant à quoi bon ? Pour quoi faire ? M’épuiser encore plus qu’à ne rien faire ? Non, ce n’est pas la peine. Je n’ai pas envie, plus envie. Les sentiments s’effacent peu à peu et je deviens livide. Je fais mon travail, histoire de dire que je le fais. Mais c’est tout. Je n'ai plus envie d'agir, de réagir. Pourtant j'ère. Ne sachant plus quoi faire.
Je suis un faucheur, et je le resterais encore longtemps.
« Telle une goutte qui se noie dans l'océan,
Telle la branche qui ploie et s'arrache doucement.
Telle des paroles qui fondent et s'avalent goulûment.
Tels les mots qu'on appuie, oubliés dans l'instant.
Ma paresse qui saborde mes envies, implacablement.
Tels mes certitudes, mes haines inutiles, mes errements.
Ma vie est telle: sourd appel du néant. »

Puis parfois, je croise des gens, qui me redonnent un peu de volonté ou de motivation. La motivation, c’est important oui. Mais au bout d’un moment je me lasse. Lola est mon centre de motivation. Puis y’a Kyle, le guignol de service que je connais depuis ma renaissance maintenant. Avec Famine et Arwen, ces quatre-là sont un bon moyen de motivation. Ils font des trucs cools. Ils sont cool ! Sacrée fratrie. Et si je ramenais des cookies à Lola ? Elle sera contente. Puis, il faisait longtemps que je n’ai pas vu la terre. Y’a des trucs cools sur terre. Comme les cookies, les gens qu’on tue parce que leur heure est venue. Tout un tas de trucs quoi.

Mon histoire ? Elle se termine pas là. Bien sûr que non, je vais la continuer. Mais maintenant c’est ici, sur Terre, là où se trouve ma maitresse, que j’avance mon histoire.

Pseudo :Alexandra
Ancienneté RP :Au moins 3 ans.
Disponibilité RP: 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :C'est Kyle qui m'a montré le forum et qui m'a dit "Viens on va se marrer!!" puis... Bah me voilà quoi.
Un commentaire à faire? : Ouais! Je trouve votre thème trop cool! J'adore le style BD comics du forum. C'est trop génial! J'ai hâte d'être validée pour m'amuser aussi.

© A-Lice | Never-Utopia
Race : Dragon
Emploi : Faucheur
Faucheur
MessageSujet: Re: La flemme Ven 9 Sep - 23:35
Kyle Sickness
Mon p'tit flemmard adoré tu es enfin viendu!!! *saute dessus et fait un câlin*
Bienvenue à toi!!
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
MessageSujet: Re: La flemme Sam 10 Sep - 9:30
Sworn
Ouii! Merci~~¤
Race : Dragon
Emploi : Faucheur
Faucheur
MessageSujet: Re: La flemme Sam 10 Sep - 10:06
Lola Requiem
... c'est MON petit flemmard ! *envoi kyle voler plus loin et câline son faucheur*

bienvenue ~
Race : Cavalière de l'apocalypse
MessageSujet: Re: La flemme Sam 10 Sep - 10:36
Asher Law
Hahaha! Bienvenue à toi Sworn.
Pour ta fiche tout est OK de notre côté. Te voilà donc validé.
Profites bien de ta validation, amuse toi. Je mets tes nouvelles couleurs en place. ^^

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: La flemme Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1