Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: La reine des Araignées (fiche finie) Ven 29 Mai - 19:13
Allazarius Evetarius

 

  logo


 
 

 
Nom : Evetarius
Prénom : Allazarius
Surnom: La Reine des araignées
Âge : 1405 ans
Race : Êtres surnaturels /Archange déchu
Métier : Aucun (ses plus vieilles filles bosses à sa place)
Pouvoirs : don de naissance : Contrôler et communiquer avec les insectes.
Pouvoir principal : Contrôler l'eau.
Ses armes au combat: - La magie noire et blanche.
- C’est aussi un maître d’armes aguerrit. Elle sait manipuler six armes les yeux fermés : Les épées, les poignards, la lance, l’arc, le fouet, et le bouclier armé de lames.
Autres :
Son rôle de Reine

Le rôle premier de la Reine est de veiller à la bonne prolifération de l’espèce des araignées infernales. Toutefois Allazarius, dernière Reine en date, à d’autres objectifs pour que leur race prospère, notamment :

- Réussir à mettre au monde une ou plusieurs filles « humaines » d’apparence à la naissance donc qui lui ressemblerait. Elles seraient des Reines en puissance et pourrait ainsi garantir la prolifération de l’espèce à ses côtés.
- Mettre au monde un ou plusieurs mâles futurs Roi pour créer des lignées annexes.

En tant que Reine, elle se met au monde trois fois par an, et à généralement à chaque grossesse, deux à trois enfants.

Avatar: Astharoshe Asran / Trinity blood - Fan art.
 
Autrefois, elle fut l'incarnation d'une douceur sans faille. D'une compassion sans limite même pour les Anges déchus ainsi que les Démons pour lesquels, elle n'hésitait jamais à dire que la mort pour eux serait la plus douce des délivrances pour leur âme envahie par les ténèbres. D'un amour pour son prochain admiré. Ses vertus en faisait un modèle auquel on désirait ressembler. Elle était l'Archange aux papillons, l'Archange au sourire tendre. Celle qui ne connaissait pas le mal, ni ses tentations. Celle, qui auréolait d'une douceur sans fin, représentait dignement ses êtres de lumière que sont les Archanges. D'une joie de vivre paisible et contaminante dans chacun de ses mots ou gestes.

A présent, elle est l'incarnation d'une violence latente permanente. D'une cruauté qui n'a de limite que la vie de la proie qui tombe entre ses griffes. La haine des Anges, de Dieu et des Démons, la dévore de l'intérieur comme un cancer. La jalousie, l'envie, la luxure, elle s'abandonne sans aucune pudeur. La noirceur de son âme n'a d'égale que celle d'un démon. Elle méprise les Démons avec hargne. Le Mal coule dans ses veines comme un poison. Manipulatrice, elle affectionne plus que tout au monde, chanter des petites chansons douces tout en arrachant les tripes de la pauvre bestiole qui tombe dans la toile de l'Ange déchu aux araignées. De la Veuve noire qu'il est devenu, elle est là, patiente, colérique, avide, sanguinaire, aveuglée, a attendre dans les ténèbres que les Anges et les Démons arrivent par mégarde jusqu'à elle... Rebelle, elle se refuse à plier genoux à terre, face aux Démons, ou devant qui que cela soit. Son orgueil est bien trop démesurée.  

Pourtant son époux et ses enfants tireraient un portrait totalement différent d'elle. Pour son Roi : Elle est l'épouse amoureuse, tendre, affectueuse, sensuelle et élégante. Jalouse attendrissante. Celle qui a changé sa vie. Celle qui ne voit que lui. A la fidélité sans faille. Pour ses enfants : C'est la mère tendre, affectueuse, protectrice et guerrière. Capable des pires choses pour les protéger.

 
1,80m pour 71kg, au physique voluptueux, elle est la femme dans toute sa merveille. La finesse de ses traits graciles et sa longue chevelure couleur blonde cendre tombant sous son fessier. Sa généreuse et lourde poitrine. Sa taille de guêpe malgré ses multiple grossesses. Ses belles hanches étroites. Ses longues fuselées. Autrefois l'Archange aux papillons à cause des papillons qui l'entouraient et se posaient par centaine sur sa personne, au point que le pollen des fleurs que ceux-ci mangeaient colorés sa crinière de reflets jaune or au soleil. Ses ailes étaient colorées de mille et une teintes de papillons s'y nichant qui formait une nuée l'entourant quand elle s'envolait. Aujourd'hui... ce sont les araignées qui ont prises la place. Ses ailes d'ébènes en sont devenues leur demeure. Sa crinière à perdu ses reflets d'or pour être tressé de la soie blanche de ses petits insectes aveugles. Elles colorent de leur être ses lèvres, ses ongles à la longue démesurée, mais aussi ses paupières cernant de ténèbres son regard bleu azuré devenu dur comme un bloc de glace. Sa seule vue provoque l'effroi et la peur, mais aussi le dégoût de ses frères angéliques qui ne reconnaissent plus l'être lumineux qu'elle fut dans le passé.

Sa grande robe manteau noire qu'elle porte bien souvent, n'est autre qu'un amas de fils de soie tissés par ses tendres araignées qui grouillent par milliers dessus. Et ceci est valable pour tous ses vêtements.

Grâce à ses pouvoirs d'Archange déchu, elle réussit a camoufler au regard des humains l'existence de ses araignées qui vivent continuellement sur elle. (PS ce sont des araignées humaines qu'elle contrôle. Pas des araignées infernales.)

Allazarius n’a pas de seconde apparence qui se porte sur les araignées. Elle ne peut, donc pas, se transformer en araignées infernales.

Elle mange exclusivement des blattes et des papillons. Parfois elle se laisse aller à déguster d'autres espèces d'insectes.

 
1405 ans... dont 1090 années entièrement vécues dans la plus grande des dévotions à l'égard de Dieu, à faire le bien autour d'elle. Où son sourire illuminait de joie ses frères. Une existence couronnée de son titre d'Archange. Du don de l'eau que Dieu, lui remis ce jour-là. Sa fidélité était sans faille. Chaque Ange, Archange et même Démon savait que s'il voyait une nuée de papillons... Allarazius n'était pas loin. Elle savait aussi bien se battre que se servir de la magie. Elle resplendissait dans sa lumière. Pourtant, au final, l'Archange aux papillons n'est plus qu'une légende au Paradis qui vu sa déchéance.

Un Mythe en naquit. L'Histoire de sa chute de la Lumière vers les Ténèbres. Cette Histoire que nous allons vous conter à présent.

Une nuit où la lune brillait de toutes sa splendeur, parant les jardins du Paradis d'une robe à la blancheur immaculée, Allarazius se promenait comme à son habitude, entouré de ses papillons. Soudainement, une araignée se laissa glisser le long de son fil de soie pour se présenter à son regard. Ils parlèrent ensemble. Les papillons firent leur possible pour qu'elle ne l'écoute pas. Pour que ses mots ne furent point crus. Mais de cette conversation, l'Archange poussa un hurlement déchirant le voile paisible du silence. Alerté par ce cri de détresse, des Anges se rendirent sur place, mais il n'y avait plus personne à l'endroit. Le lendemain matin, alors que des Anges manquaient à l'appel tout comme Allarazius, des Anges furent envoyés pour aller les trouver. Aucuns des Anges disparus n'étaient dans leurs appartements. Sauf un... L'Archange aux papillons. Le spectacle qu'il offrit à ses frères les firent crier d'horreur. Les Anges disparus étaient chez lui. Torturés. Mise en pièces. Morts. Allarazius n'avait plus rien d'angélique. Elle n'avait plus rien de son essence lumineuse. Elle n'était plus qu'un monstre insensible et cruel.

Capturé non sans mal et puis mis devant son créateur pour son jugement, Dieu ne put retenir son immense déception et sa tristesse de voir l'un de ses Archanges finirent ainsi. Allarazius, elle, se plongea dans un profond mutisme et n'expliqua jamais les raisons qui le mena à cela. Tout ce qu'elle dit ce jour là fut : "L'araignée m'a murmurée à l'oreille".

Les Anges supposèrent que cette araignée lui murmura une vérité tellement insupportable pour elle, qu'elle sombra dans la folie. Mais au final personne ne su jamais ce que celle-ci était.

Mais est-ce vraiment la vérité ? Non. Cela ne se passa jamais réellement ainsi. Toute vérité n'était pas forcément bonne à dire au Paradis. Et celle d'Allazarius encore moins. Elle mettait trop à mal les secrets que Dieu lui-même désiraient préserver. Elle était la dernière descendante angélique de la lignée de Belzébuth au Paradis. Une Ange condamnée a un jour déchoir. Dieu espérait le contraire, malgré le fait qu'il avait bien senti le grand vide qui emplissait l'âme d'Allazarius. Sa dévotion était une façon de combler le vide qu'elle ne pouvait expliquer dans son coeur.

Ce qui se passa cette nuit là fut si simple. Elle avait croisé la route d'Hellraze sous sa forme d'araignée. Son coeur avait battu a tout rompre dans sa poitrine. Son corps s'était enflammé pour lui. Sa vie s'était enflammée avec ardeur enfin dans son être. Elle se sentit pour la première fois de son existence vivre pour de bon. De cette nuit d'amour fou, elle était tombée enceinte et nuit après nuit elle retournait dans les "pattes" de l'être qu'elle était tombée follement amoureuse. Dieu ignora volontaire les rondeurs qui embellissait son ventre. Elle rayonnait tellement. De douceur. De tendresses. D'affection maternelle envers ses frères et soeurs angéliques. Mais il savait que cela finirait par son bannissement.

Il lui avait donné moins de missions pour que la future mère se repose. Le jour j... ses soeurs hurlèrent d'effroi en voyant qu'elle mettait au monde trois belles petites araignées de la taille d'un chaton. Elles voulurent lui retirer. Les capturer. Allazarius les tua de sang froid et menaçait quiconque qui s'approchait d'elle. Dieu descendit de son trône pour venir à elle. Observa cette mère aimante offrir le seins à ses bébés. Il avait plus mal au coeur qu'autre chose. Il eut avec elle une longue et franche conversation. La prévenant de l'avenir noir qui l'attendait. Car bien des êtres, aussi bien angéliques que démoniaques, voudrait sa mort et celle de sa descendance. Mais rien ne l'a fit changer d'avis. Ce fut ainsi qu'elle fut déchue et qu'elle partie du Paradis avec Dieu lui souhaitant bonne chance.  

En Enfer, effectivement, cela ne tarda pas. Son époux et elle furent attaquer à mainte reprises. Elle se fit guerrière et se battit farouchement pour que ses enfants survivent. Elle tuait sans hésitation pour eux ou son époux. Après mûres réflexions, ils décidèrent de partir vivre dans le monde des humains. St Louis fut choisie pour sa multitude de créatures côtoyant les hommes et la paix qui y régnait. Même si tout était relatif à ses yeux. Ses filles et ses fils, les plus âgées se mirent à travailler pour aider leur mère qui ne le pouvait pas à cause de ses multiples grossesses.

Pseudo : Rosalie
Âge : 33 ans
Ancienneté RP : 6 ans
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Je connais les admins !
Un commentaire à faire? : Aucun ^^
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2015
Race : Archange déchu
Emploi : Reine des Araignées
Humeur : Ne cherchez pas... franchement...
Reine des araignée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La reine des Araignées (fiche finie) Ven 29 Mai - 19:33
Asher Law
Bienvenue à toi Smile

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La reine des Araignées (fiche finie) Ven 29 Mai - 19:38
Allazarius Evetarius
Merci beaucoup ^^
Messages
Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2015
Race : Archange déchu
Emploi : Reine des Araignées
Humeur : Ne cherchez pas... franchement...
Reine des araignée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La reine des Araignées (fiche finie) Ven 29 Mai - 20:47
Maître du jeu
Bienvenue ange déchu, tu es validé et tu peux commencer à rp
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: La reine des Araignées (fiche finie) Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Messages
La reine des Araignées (fiche finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
» Drûzhag et la reine des araignées
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: