Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Un retour mouvementé.... [Pv Zeck] Sam 13 Aoû - 15:14
Julia beaumort

Un retour mouvementé...

Julia avait la tête ailleurs, dans ses pensées. Elle fut sortie de ses songes par le bruit d'une voiture qui approchait. Elle s'écarta et son dos heurta le mur d'une enceinte de terrain. Sûrement celle d'une belle demeure du coin. La demoiselle se mit en position de défense. On ne voyait pas à plus de deux ou trois mètres à cause de la pluie.
Julia reconnu la voix du Marshall qu'elle venait tout juste de quitter. Elle baissa les poings.

- Monsieur Skyhight? C'est très gentil à vous mais je ne vais pas pouvoir accepter. Je risque de pourrir votre magnifique voiture. Je ne suis plus très loin de tout façon.

Elle lui sourit agréablement et commence à avancer. Arrive une autre voiture ce gare devant celle du Marshall. De celle ci sortent quatre hommes. Le conducteur empoigne Julia au visage. La bâillonnant de sa main droite, pressant sa mâchoire avec le bout de ses doigts. Il la plaqua violemment sur le mur d'enceinte. Deux autres se positionnairent de part et d'autre sur le trottoir. Quand au dernier il alla en direction de Zeck sûrement pour lui dire de déguerpir.

- Alors comme ça ma jolie on va voir les flics?  Mais qu'est ce que tu a cru toi, que tu allais t'en tirer comme ça?

Julia agrippait son avant bras pour palier le fait qu'elle ne touchait plus le sol. Elle regardait inquiète vers la voiture de Skyhight. Si elle laissait libre cour à ses capacités il risquait d'être blessé. Dans ce cas, hors de question de riposter. Lorsque son regard se posa sur son agresseur elle reconnu tout de suite la salle gueule de lézard qui l'avait renverser. Son coeur se sera alors qu'elle commençait à être prise de vertiges. Sa tête avait heurté le mur trop fort et saignait. Sa vision se flouta et ses mains tremblaient.

Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé.... [Pv Zeck] Mar 30 Aoû - 9:46
Zeck Skyhigh
Le marshal avait remarqué la position de défense de la demoiselle, même si on n’y voyait pas grand-chose avec la pluie. En général, ce genre de réflexe ne passait pas inaperçu pour notre maître d’arts martiaux. Il haussa un sourcil et l’écouta refuser sa proposition. Pourrir sa voiture ? Ca non, le nombre de choses qu’elle avait pu voir cette bagnole, il n’était plus à ça près. Surtout que ce n’était que de l’eau.

« Ho ! Mais ce n’est que de l’eau ! Ce n’est pas bien grave si vous montez, elle a connu pire... »

Seulement Julia commença à avancer de nouveau et une autre voiture vint se garer en face de la sienne et Zeck plissa les yeux. Se demandant ce que pouvait encore être ce bordel. Il observa la scène sans bouger de la voiture pour le moment et suivit du regard un des gros balourds qui s’approcha de lui et qui lui demanda fort peu poliment de dégager. Plus inquiété par la sort de Julia que pour lui, il zieuta dans sa direction. Puis il regarda l’autre à sa fenêtre et ne broncha pas.

« C’est quand même lâche de s’attaquer à plusieurs contre une jeune femme ! »

-Dégage ta caisse de là connard ou  tu vas passer un sale quart d’heure !

Zeck tourna son regard vers le type et sourit, pas franchement de façon rassurante, surtout que son regard bleu fit jaillir une certaine lueur de défi. Il donna un coup vif dans la gorge du type qui s’effondra net au sol à la renverse. Le marshal bougea alors son cul de la voiture en ouvrant sa portière et la refermant pour attirer l’attention des autres types. Il pleuvait des trombes mais le regard vif du huckster se voyait assez clairement pour que les types se sentent soudainement menacés. L’un d’eux vint vers lui.

-Enfoiré ! T’as fait quoi à Not’ pote !? Tu vas le payer !!

Il se jeta alors sur Zeck qui lui fit une prise et lui renvoya sa force pour le mettre à terre et poser un genou sur son torse et lui flanquer un coup dans la mâchoire qui l’assomma net. Oui, face à des humains, il lui était amplement facile de s’occuper de petites frappes de ce genre. D’autant qu’il connaissait les points d’accupression où il fallait appuyer pour mettre K.O rapidement un homme. Il se releva et s’avança à nouveau vers le restant des types.

« J’aime pas quand on s’attaque à une femme et encore moins quand on la frappe ou la menace ! Et vous êtes très mal tombés ! »

Il fit voler les pans de sa veste et arriva en deux temps, trois mouvement près du type qui tenait Julia pour lui tordre le bras et le mettre à terre en l’humiliant bien comme il faut, assommant l’autre gars au passage qui ne vu rien venir. En revanche, Zeck se doutait que leur chef semblait être un métamorphe et ça allait être plus compliqué pour le mettre decker. En tout cas, il l’avait fait valdinguer sur le trottoir et fléchi les jambes en attendant qu’il se redresse pour se mettre en position d’attaque, utilisant une pose de combat martiale de type Wushu.

« Allez, viens mon gros ! Que je te mette ta pâtée ! »

Il s’assurera d’abord de mettre au trou ces zinzins, là et s’occupera de Julia, elle avait l’air blessée et il fallait qu’il fasse vite pour l’emmener au moins au pôle de santé du commissariat pour savoir si tout allait bien pour elle et qu’elle ne faisait pas une hémorragie au niveau du crâne.
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé.... [Pv Zeck] Mer 31 Aoû - 10:00
Julia beaumort

Julia avait vue toute la scène avec un peu de surprise. Wow! À combattre des créatures tous les jours ils avaient fait voler les humains avec un facilité renversante. Alors qu'il s'occupait de notre beau reptile, la demoiselle était resté adossée au mur essayant de rester à l'écart pour ne pas gêner. Une fois l'agitation fini et l'adrénaline redescendue Julia glissa le long du mur et s'assit à genoux. Le regard dans le vide et bien secouée par cette petite mésaventure elle ne pue s'empêcher de s'excuser platement au près du Marshall. Elle se leva non sans effort et suivi Zeck jusqu'au poste de police. Au "Pôle de santé" pour être exact. Julia avait une belle plaie à l'arrière de la tête et se laissa soigner.

-Monsieur Skyhight... l'homme qui m'a agressé c'est celui dont je vous ai parlé. Celui qui m'a renverser. Il croyait que j'étais aller porter plainte contre lui... je suis désolée, vraiment, pour tout ce chahut...

Elle souriait amicalement. En la soignant il avait du remarquer ses cicatrices. Elle lui avait raconter les grandes lignes de sa vie mais pas les épisodes comme celui ci.  Elle s'attendait à des questions et était prête à répondre.
Une fois qu'il eu fini de la soigner elle se tourna vers lui et le remercia.

-Je vous avoue qu'après cette mésaventure je ne refuserai pas une seconde fois votre proposition...

La rouquine sourit joliment et rit un peu. Un rire des plus doux . Elle se leva de la table d'oscultation où elle s'était assise pour être à la bonne hauteur et eu une légère perte d'équilibre.
Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé.... [Pv Zeck] Aujourd'hui à 4:55
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1