Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Le dernier commandement Lun 8 Aoû - 1:06
Dimma Dokkhond
200 ans - Messie - St Louis
DIMMA DÖKKHÖND
Né Meyvant Eldórsson, Dimma était ancien officier militaire islandais qui désirait retrouver la vigueur de sa jeunesse. Conscrit dans un obscur programme de rajeunissement, il servit en fait de sujet pour des expériences de magie noire qui lui octroyèrent des pouvoirs surnaturels. Ce que Meyvant ignorait, c'était que la source de ses capacités provenait d'un sacrifice humain, le sang de sa femme et de son enfant alimentant désormais son corps. Incapable d'accepter la vérité, Meyvant tua tous ceux qui avaient un lien avec le programme, s'effaça la mémoire et devint Dimma Dökkhönd, un terroriste déterminé à détruire toute source de magie, qu'il juge responsable de la misère de l'humanité. Après avoir détruit une ville et tenté d'en anéantir une autre, Dimma arriva à Saint Louis, avec la ferme volonté d'en finir une fois pour toutes avec sa mission.
  • Nihiliste
  • Dépressif
  • Intelligent
  • Tacticien
  • Charismatique
  • Manipulateur
  • Déterminé
  • Destructeur
  • Instable
  • Calme
Particularités
Maîtrise du métal : Dimma possède un contrôle limité sur les métaux, qu'il peut faire léviter. Il s'en sert principalement pour jeter des lames sur ses adversaires, les occuper pendant qu'il s'approche pour un contact physique, ou déclencher certains évènements qui lui profiteront.
Maîtrise de l'électricité : Dimma manipule les flux électriques qui l'entourent. Il s'en sert notamment pour influencer les afflux nerveux des gens qu'il touche, afin de les paralyser, de les tuer, de leur effacer la mémoire, de les priver d'un sens, etc.
Corps-à-corps : Dimma est un adepte du She Quan, qui allie souplesse et rapidité. Il cherche à frapper les points vitaux afin de faire fonctionner son pouvoir sur l'électricité plus facilement. Il utilise également diverses lames et sait se battre avec une lance.
Longévité : À cause de l'expérience dont il a été le sujet, Dimma se retrouve immortel, ou tout du moins partiellement. Il ignore quand il mourra, ce qui l'incite à mener sa tâche à bien dans les meilleurs délais.
Armure : L'armure et le masque de Dimma sont gravés de runes de protection islandaises, qui l'isolent de certaines attaques magiques, comme la télékinésie ou la télépathie. Ses mains restent découvertes afin qu'il puisse user de ses pouvoirs.
Affaiblissement : Suite à ses dernières pérégrinations, Dimma est fortement affaibli. Il entend régulièrement des voix et des croassements dans sa tête, bien que le masque en limite l'intensité, et il est atteint d'une toux virulente qui ne s'en ira jamais.
Liste des RPs
Pourquoi ? ft. Matt Rock
L'art de la guerre ft. Julia Beaumort
Le rituel du répondeur ft. Ryan Zorn
Le joueur d'échec ft. Noctis Loctharius
titre ft. ...
titre ft. ...


Sauveteur
Le chimpanzé Rock et son ange aux noms multiples ont rencontré Dimma à l'église de la Vie Éternelle et l'ont soigné. En dépit des protestations du chimpanzé, Dimma se considère son débiteur, et sera prêt à lui rendre la pareille le moment venu.
Matt Rock
Future sbire
Description.
Julia Beaumort

Indéterminé
Description.
Ryan Zorn
Indéterminé
Description.
Noctis Loctharius

Fidèle lieutenant
Description.
Stirbjórn
relation
Description.
Template

relation
Description.
Template
relation
Description.
Template

relation
Description.
Template
relation
Description.
Template

relation
Description.
Template
relation
Description.
Template
Messages
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 50
Race : Humain infusé de magie noire
Emploi : Messie
Humeur : Assassine
Sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Le dernier commandement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Bureau de tabac :: Fiches de liens-
Sauter vers: