Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mer 3 Aoû - 8:27
Ryan Zorn

'Paraît que
tu voulais me voir...

FT. Slayer

C'était une idée à la con. Je trouvais ça clairement à chier de me faire tripoter par un humain pour soit-disant me détendre. L'idée venait des filles du gang. Me disant "Allez vieux tu vas te détendre là ça va te faire du bien, tu vas voir!". Bref encore une idée de gonzesses à la con. Je voyais pas trop en quoi ça me ferait du bien avec toute cette merde ambiante autour de moi. J'avais carrément envie de tout péter et d'aller buter les types de la secte qui tentaient d'invoquer ma fille. Le truc bien pète-burnes, voyez l'genre?! Mais l'une des filles m'a convaincu alors que je faisais mon ronchon habituel. L'idée c'était de passer me détendre les muscles avant d'aller à la baston et de me friter contre ces salopards. On avait le temps jusqu'au soir. Je vais de toute façon devoir aller voir les marshals pour les narguer un peu et leur dire où aller. J'irais donc après mon massage.

La masseuse avait carrément l'air surprit lorsqu'elle m'a vu débarquer avec les filles et Mao. Ouep, elles ont été encore plus surprises lorsqu'elles m'ont dit de me déshabiller et que je me suis retrouvé à poil devant elles et qu'il n'y avait rien d'apparent entre les jambes. Je me suis pas expliqué, y'avait rien à expliquer d'ailleurs, je suis fais ainsi et pas autrement. Ronchon comme d'hab je me suis mis sur la table de massage et j'ai laissé l'autre faire, l'une des miss qui m'accompagnait avait donné la formule de massage la plus élaborée, une bien ferme et en même temps qui détendait vraiment les muscles coincés.

C'est au même moment que mon portable sonna, Mao, qui voulait s'assurer que je ne casse rien par incompétence de l'humaine ou cette dernière même qui s'occupait de moi, était donc resté pour s'assurer de mon bien être on va dire ça. Même si je suis bien troo vieux pour être materné. Surtout par un sale gosse dans son genre! Bref! Il répondit à  ma place pour le tel et paraît que c'était le chaton qui voulait me voir. Je lui ai dit, par le biais de Mao de ramener ses fesses au Sombre esthétique dans les salles de massage s'il avait un truc important à me dire. Valait mieux pas que ce soit des conneries, mais au vue de ce que m'a dit Mao ça devait être assez important pour qu'il dise qu'il ramènerait ses fesses dans une grosse dizaine de minutes. Il devait pas être loin, ou alors il a amélioré sa vitesse de déplacement, ce qui est bien en soit mes entraînements avec lui ont fait leurs preuves... Qui sait!

Je me suis crispé quand la masseuse à touché un point sensible au niveau des lombaires, y'avait un putain de noeud qui me faisait ultra mal.

-Putain! Vas-y molo par là!!

Mais la masseuse me soutint qu'il fallait qu'elle dénoue la boule de nerf sans quoi je risquais de me faire un lumbago! Nan mais sérieux! Conneries ouais! C'est pas avec ça que je vais me faire un truc pareil! N'empêche que j'ai serré les dents en grognant quand elle a recommencé pour délier le noeud musculaire. Et Mao qui se paye ma tête, il va m'entendre et bien sentir mon pied dans son petit trouffion de mes deux ce sale gosse!

-Mao! Ferme-là et contente toi d'aller chercher le chaton! Hungrrr! Putain sa race!!!

A force de traîner avec des jeunes on finit par parler comme eux. Humpf! Quelle plaie je suis un vieux qui parle comme un jeune con!
Code by Joy
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Lun 8 Aoû - 22:01
Slayer Hunter
Il fallait absolument qu'il parle avec Ryan au plus vite. Slayer avait directement appelé ce dernier une fois qu'il avait quitté les égouts, pas de temps à perdre. Ce qu'il avait vu était bien trop important pour qu'il le garde sagement pour lui. Il était sûr qu'il avait eu affaire à la pestilence, le cavalier de l'apocalypse. Ce dernier était parti du labo avec un colis et il fallait découvrir ce qui se passait. Le félin n'était absolument pas sur que le chef de gang soit intéressé par ses découvertes mais il devait essayer. Quelque chose d'important était en train de se préparer et il devait découvrir quoi au plus vite.

Au téléphone il avait eu Mao qui lui avait dit de venir au salon Sombre Esthétique. C'était bien le dernier endroit où il pensait trouver l'asperge mais bon. Il fonça donc directement là bas sans prendre la peine de se changer ou autre. Heureusement le salon n'était pas loin de la sortie d'égout qu'il avait emprunté.

Une fois arrivé au salon il tomba sur Mao qui l'attendait. Apparemment Ryan étai en plein massage. Slayer ne s'attarda pas demander pourquoi mais cela semblait bien amuser le jeune garçon. Il fut donc conduit jusqu'au chef de gang qui se faisait masser et qui semblait pas mal grogner.

« Salut le vieux je ne savais pas que t'aimait ce genre de truc. »

On pouvait voir clairement que Slayer lui n'avait pas pris du bon temps au vu de sa tenue et de son état. Il était essoufflé car il avait fait au plus vite pour arriver jusqu'ici.

« Je suis tombé sur un os dans les égouts je voulais vérifier l'existence d'un passage qui relierait la ville au labo. Je pense que j'ai fait mouche mais pire que ça. Je suis tombé sur un type, qui semblait revenir du labo avec un colis. C'était clairement un démon à son odeur... il sentait la pestilence...c'était pas un petit démon si tu vois ce que je veux dire... je pense que c'était le cavalier de l'apocalypse en personne bien qu'il ne se soit pas présenté...sa représentation a parlé pour lui... »

Slayer pris enfin le temps de s'asseoir pou récupérer un peu. Tout c'était passé si vite, il était un peu confus mais faisait tout pour bien réunir les informations et pour les transmettre.

« Tu vas peut-être me sortir que c'est pas ton problème mais j'ai l'impression qu'un truc de grave se trame et que ça va tous nous concerner. Ca va être la grosse merde selon moi... »

Mao aussi avait tout écouté, un air très sérieux sur le visage. Il ne semblait pas prendre les choses à la légère. Il avait déjà entendu parlé de l'arriver de cavalier en ville mais ce n'était que des rumeurs. Les choses commençaient clairement à se préciser.
Race : Transgénique
Emploi : Homme à tout faire / Mercenaire
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mar 6 Sep - 7:51
Ryan Zorn

Tu voulais
me voir?

FT. Slayer

Non, je ne suis pas fan de ce genres de choses. Ce n'est pas une idée de moi cette connerie de massage. Et quand Mao est revenu avec Slayer, sa remarque m'a quelque peu irritée. J'ai poussé un grondement qui a fait sursauter ma masseuse. Le pire je crois c'est que Slayer embaume la pièce de son odeur nauséabonde de fiente d'humains! Il schlingue et je grogne de plus belle en plissant le nez. Bah oui je suis de mauvaises humeur aujourd'hui, et alors?!

-C'est pas une idée de moi cette merde mais paraît que je suis tendu!

J'leurs en foutrais des tendus. Pourquoi Kiara n'est pas là que je puis lui demander de me détendre et me masser à sa manière! Elle sait y faire et contrairement aux humains c'est pas des massages barbare. Allez c'est bon je commence à en avoir marre là! Je me lève brusquement et attrape l'humaine par la nuque et lui dit de dégager en la foutant dehors avant que Slayer ne commence son discours. Je regarde ensuite Le gamin. Oui je suis à poil et on voit que dalle et donc?!

-T'as besoin d'un bain, sérieux tu pues ces fichues merdes d'humains!!

Sauf qu'il semblait pas trop avoir le temps de tergiverser qu'il me raconta sa mésaventure dans les égouts. Je veux bien le croire qu'il ait rencontré Pestilence. J'ai eu vent de leur arrivée à tous les quatre en ville. Alors ouais, ça ne m'étonnerait pas que chacun fasse leur petite affaire jusqu'à l'apocalypse. Mais je me demande encore pourquoi Slayer est venu me voir pour ça. Je lui fait signe de me suivre jusque dans les bains où il va pouvoir se prendre une bonne douche et moi me détendre autrement. Puis me rince avant de rentrer dans le bassin et m'asseoir au bord de l'eau.

-T'as croisé Pestilence et t'es pas malade? Il t'a fait une fleur? C'est sympa de sa part...

J'ai penché la tête en arrière pour fixer Slayer à l'envers et le regarder calmement, bien que j'ai toujours mon air renfrogné à souhait. J'ai regardé la tronche de Mao aussi. C'pas vrai lui il n'a pas l'air de vouloir s'en battre royalement les couilles de cette histoire. Moi totalement! Si l'apocalypse arrive je serais le premier à être content. Justement!

-Ok t'as deviné, j'en ai rien à battre, s'ils déclenchent l'apocalypse je serais le premier à les aider à tout éradiquer. Alors pourquoi c'est moi que tu viens voir pour ça? Tu penses à quoi en disant que ça risque de tous nous concerner?

J'ai redressé la tête pour fixer Mao. Lui faisant un signe du menton pour qu'il donne son point de vue. Je sais que les quatre cavaliers ne sont pas là pour faire joli mais du coup pourquoi ils sont tous les quatre là et que rien ne s'est encore produit. Puis sérieusement j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. Alors si en plus je dois m'occuper de ça... J'ai soupiré sérieusement en fermant les yeux.

-Avoue, t'as pensé à moi parce que j'ai l'air assez balèze pour les arrêter, pas vrai?

C'est vrai, les humains ne risquent pas de se faire les cavaliers parce qu'ils sont ultra balèzes aussi. Puis ils représentent chacun un entité. Alors bon.

-Ils sont censés représenter le cycle de renouveau, faire un roulement sans quoi cette planète serait vraiment invivable et il y aurait bien trop d'humains, déjà que je vous trouve bien trop nombreux... Bref il serait temps qu'Oméga bouge enfin son cul pour cette planète.

Ça va être la grosse merde, c'est certain. Mais s'il en a été décidé ainsi moi perso je m'en branles. Et à moins que Slayer me trouve une véritable excuse pour m'inciter à bouger mes fesses contre eux, je ferais rien pour les en empêcher.
Code by Joy

MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mar 6 Sep - 20:21
Slayer Hunter
Bon ok le félin sentait la merde, il en avait conscience et ça le faisait chier si on peut dire. Cette odeur troublait son odorat félin et lui donnait la nausée aussi. Cependant il avait préféré venir jusqu'ici car la situation était grave et il espérait que Ryan en prendrait conscience. Il était loin de se douter de la suite.

Il suivit le plus vieux jusqu'au bain pour pouvoir se laver. Une fois sous l'eau le félin se sentit tout de suite mieux alors qu'il se lavait avec énergie pour faire partir l'odeur. Mao était rentré dans le bassin pour écouter le discourt de Ryan qui ne semblait pas lui plaire, tout comme il ne plaisait pas à Slayer.

« Oui j'ai de la chance d'être en vie et oui j'ai pensé à toi car tu es balaise et je t'aurais cru un peu plus concerné tout de même...Je veux bien qu'il faut un cycle mais je ne trouve pas que ce soit le moment de déclencher ça alors que l'humanité commence à s'arranger un peu. »

Ce fut ensuite Mao qui enchaîna

« Moi je pense surtout à Mei Ryan. Je doute qu'elle apprécie l'idée que tu laisses ce monde succomber à l'apocalypse. Elle y est très attachée et se battra pour le défendre...Si tu veux mon avis on devra quand même intervenir...puis la planète ici ne va pas si mal... Oméga se décide à bouger mais jamais au bon moment... comme d'habitude j'ai envie de dire... Mais si tu ne sauves pas le monde auquel elle tient...je doute que la miss te pardonne ça»

Slayer une fois propre vint se glisser dans le bain avec eux. Il avait quand même un corps robuste, pas celui d'un enfant même. Il était musclé et avait une certain carrure qu'il cavait avec ses sweats. Il avait aussi quelques cicatrices mais rien de bien méchant.

« Ce qui m'inquiète c'est le colis qu'il avait...Je suis sûr qu'il l'a récupéré au labo.Quand je suis arrivé y avait déjà l'alerte de donnée. Au moins je suis sûr de ce que je voulais savoir. Le labo est relié à la ville par un passage des égouts... Il y a trop de choses qui se rassemblent dans cette ville...comme si on voulait empêcher que les choses s'améliorent...»
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mer 7 Sep - 7:11
Ryan Zorn

'Parait que tu voulais
me voir...

FT. Slayer

Je savais que ça plairait ni à Slayer, ni à Mao. Mais je m'en foutais de leurs avis jusqu'à ce que Mao, ce petit merdeux, pointe sur le sujet Meiran! Bon sang que ça m'énerve! Je sais que ma fille sera totalement contre et qu'elle voudra défendre cette fichue planète. Je regardais Mao en grognant de plus belle et le fixant d'un air mauvais. Il avait raison. Je pourrais pas laisser faire si ma fille me demande d'elle même de faire quelque chose. Et Oméga est toujours à la bourre et fait les choses comme un demeuré! Là ça y est je suis vener! Je montrais ma dentition tellement j'étais mécontent qu'on utilise l'argument de ma fille et ça me faisait vraiment chier. Mais à un point! Je suis un feignant, et quand j'ai pas envie de me bouger le cul pour une histoire, je bouge pas mon cul! Point barre!!

Je fixais Mao, puis regardais le gamin qui revenait sur ce que le démon transportait avec lui. Un truc du labo mais quoi exactement?

-L'humanité s'arrange que dalle! Ils sont tous aussi pitoyables et pathétiques les uns les autres! Une apocalypse ne leur ferait pas de mal! Vous allez faire quoi, vous serrer les coudes comme de bons petits humains effrayés par les catastrophes qui vous tombent sur le coin de la gueule, puis quand tout sera finit vous retournerez à vos merdes en vous tapant sur la gueule les uns les autres à nouveau! A quoi bon faire l'effort de vous sauver les miches?!

J'ai pointé Mao du doigt en grognant de plus belle pour reprendre.

-Et arrête de faire ton moralisateur concernant Meiran! Si vraiment elle a besoin d'aide et qu'elle me le demande j'interviendrais. J'aide déjà son abruti de collègue à résoudre son enquête sur les meurtres rituels et tu sais qu'on doit intervenir rapidement parce que ça va se passer bientôt.

Je suis revenu sur Slayer en le fixant de façon habituellement ecoeurée et lassée de toute la situation. Personnellement ça me faisait chier de savoir que j'allais devoir agir pour sauver des êtres qui n'en valent même pas la peine! De toute façon même si Meiran était dans la merde je viendrai l'aider. Alors bon.

-C'était quoi son colis? Et qu'est-ce que tu veux faire exactement dans ton labo?

Qu'est-ce qu'il compte faire tout court, par la suite? Je suis pas dans sa tête alors s'il veut me demander un truc qu'il le fasse et qu'il soit concis dans ce qu'il explique et demande. J'ai pas envie de me prendre la tête à comprendre où il veut en venir.

-Explique-moi ce que tu veux que je fasse exactement et à quoi tu t'attendais en venant ici pour me dire tout ça?

Je sens que je vais encore avoir des noeuds à force de bosser. Va falloir que je laisse sa place à Sadao sur le gang. Il fera ce qu'il veut et moi je bosserais en solo et dans mon coin. Déjà qu'en plus je dois veiller sur Loanh qui a décidé de rester ici alors que je lui ai dit qu'il risquerait de ne pas le supporter. Mais il veut rester avec sa soeur et je le comprends sur ce point. Si seulement la terre était un peu plus supportable sans tous ces connards qui la pourrissent, ça serait bien mieux.
Code by Joy

MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mer 7 Sep - 13:33
Slayer Hunter
Mao avait raison, il savait qu'il avait fait mouche et que cela allait énerver Ryan. Il en fallait peut pour ça. Cependant il allait y penser puis Meiran finirait par lui demander. Enfin si elle ne se débrouille pas seule. Après tout elle est puissante la demoiselle elle serait capable de gérer l'apocalypse. Enfin il y avait surtout le deuxième problème comme le rappelait Ryan. En tout cas il ne s'était pas privé non plus dire ce qu'il pense aussi bien à Mao qu'à Slayer. C'était tout lui en même temps, il n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Cela fit sourire le mi alpha.

« Elle serait capable de gérer ça mais elle te demandera si elle n'y arrive pas j'en suis sûr. Après rien ne nous empêche de nous renseigner, d'observer. On pourrait gagner du temps comme ça. »

Slayer était en train de s'occuper de ses cheveux en écoutant avec attention. Puis on lui demanda ce qu'il comptait faire par la suite. Il regarda le plus vieux.

« Le labo j'aimerais qu'il n'existe plus et libérait mes frères mais je ne me fais pas d'illusion ça ne sera pas si simple en attendant je leurs mets des bâtons dans les roues dès que je le peux. Je n'ai pas vu de collier sur ce qu'il transportait car il était entièrement emballé mais ça avait clairement une forme humaine...Je suis venu parce que je me suis dit que ça pourrait t'intéresser, des adversaires puissants à combattre. Au moins se renseigner sur ce qui se passe. T'as curiosité n'est pas piquée ? Pourquoi avoir récupéré quelque chose au labo alors que la pestilence est puissante ? La labo a envoyé vraiment énormément d'homme dans les égouts ...»

Le félin revoyait encore ses frères, succombant à la maladie mais surtout il avait été obligé d'en tuer ce qu'il n'aimait pas du tout. Il aimerait qu'ils connaissent eux aussi la liberté. En repensant à ça Slayer plongea la tête dans le bain pour se rafraîchir.

« J'ai eu de la chance comme tu le dis en tout cas... Quand je repense à ce que j'ai vu... brrr franchement me battre contre ce type ne me tente pas trop surtout avec ses bestioles... »

« On peut au moins se renseigner sur ce qui a été volé au labo en piratant leur ordinateur peut être Nebula peut faire ça je pense. »
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mer 7 Sep - 17:13
Ryan Zorn

'Parait que tu voulais
me voir...

FT. Slayer

Meiran est assez forte pour se débrouiller toute seule, oui c'est certain. Mais je doute qu'elle me pardonne si je participe au grand ménage saisonnier sur la planète. Et pourtant elle sait que je ne suis pas pour les garder en vie. À mon grand regret... J'ai regardé Mao, puis Slayer chacun de leur tour lorsqu'ils ont pris la parole. J'ai soupiré. Je m'attendais à une connerie comme ça en effet. Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il me demande? Sait-il quels enjeux ce que Slayer me demande vont être mis en place si je détruit le labo et libère ces humains modifiés génétiquement? Il a un raisonnement de gamin. Est-ce qu'il a déjà réfléchi qu'il est probable que les autres créatures du labo n'ont pas toutes envie de liberté?

-L'humanité tend à être asservie! À être régie à des ordres et à suivre des lois stupides censées être moralisatrices! Ça l'a toujours été, les Omégas aiment le contrôle et contrôler, ils aiment le pouvoir et la soumission! Tu me demandes de libérer des expériences scientifiques, de tuer leurs bourreaux, mais qui te dit qu'ils seraient mieux une fois en dehors de ce laboratoire? Qui te dit qu'ils trouveront leur place en ville malgré les lois que vos dirigeants véreux ont instaurés pour les créatures comme nous? As-tu bien réfléchi aux conséquences que cela pourrait avoir? Tu compte les héberger dans ta piaule? Et que fait-on des scientifiques qui travaillent là dedans pour faire évoluer l'espèce humaine? Faire avancer la génétique, la technologie et la guérison? T'as conscience que si ce labo est détruit il pourrait y avoir bien pire à l'avenir? T'as bien conscience que tu mets en péril tes frères, des scientifiques et qu'en plus il se peut que les droits des créatures deviennent restreintes si je fais ça?

Comment mettre un coup sur le moral à un gamin. Qu'il croit pas que je suis idiot et que je réfléchis pas même si parfois je frappe avant. Je fixe le gamin, attendant qu'il me donne des arguments convainquants. Personnellement je m'en fous, je peux vivre sans respecter les lois de ce monde parce que je ne suis pas de ce monde et que les humains comme les autres Omégas ne me soumettront jamais! Je compte bien leur tenir tête et leur en faire baver sérieusement mais qui en pâtira le plus? Pas moi, certainement pas. Tous les autres, c'est certain.

-Un conseil, deviens président! T'auras peut-être les avantages et tous les droits dont tu auras besoin pour dissoudre ce laboratoire.C'est comme ça que ça marche dans votre monde nan? Sinon tue tous les dirigeants et détruit votre régime actuel.

Quoi?! C'est pas une bonne idée? Parfois il faut savoir se montrer supérieur, autoritaire et bouffer l'autre pour faire comprendre que c'est toi le patron alors bon. Pourquoi me prendre la tête franchement avec des trucs qui ne me regardent en rien.

-Le challenge dans l'histoire c'est quoi? Deux trois amuse-bouches et c'est finit? Nan, désolé, pas d'arguments convainquants, pas d'aide. Ce qu'il y a là-bas c'est du menu fretin dont je ne ferais qu'une bouchée. Y'aura pas de challenge et je vais me faire chier. Autant tout détruire et tes petits copains avec!

Ouais, je suis très dur en affaires! Et ce n'est pas parce que j'aide le gamin à être un peu plus fort que je vais lui faire des fleurs. Certainement pas! Je regarde le gamin fixement en grognant un peu, plissant les yeux en appuyant ma tête dans ma main. J'attends, j'écoute. Zieute Mao de temps en temps. Oui, je cherche à savoir s'il va le défendre ou non après toutes les questions que je lui ai posé. Il risque d'être déçu de la prochaine réponse si ce que j'entends me plait pas. Alors il a intérêt a bien y réfléchir.

-Alors? Toujours convaincu qu'il faille agir pour tes potes?

Code by Joy

MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mer 7 Sep - 18:37
Slayer Hunter
Slayer écouta tout le petit discours de Ryan sur le labo, le fait qu'il n'agirait et surtout des conséquences que cela pouvait avoir. Cela fit un peu sourire le félin car il y avait déjà pensé, c'est pour ça qu'il se contentait de mettre des bâtons dans les roues de ses enfoirés. Il tâtait le terrain et ferait les choses petits à petits.

« C'est bon t'as fini ton discourt ? Je t'ai jamais demandé d'intervenir pour le labo et mes frères. Je t'ai dit ce que je souhaiterai. J'ai pensé à tout ce que tu viens de parler. Dans tous les cas c'est à moi de m'occuper de ça et à personne d'autre. Je n'agis pas s'en réfléchir non plus donc j'y vais par étape. Pour ce qui est de challenge je parlais du cavalier de l'apocalypse et de ses copains. Je suis sûr qu'ils sont puissant et que ça serait bien plus compliqué que d'éliminer des loup-garous. »

Slayer s'est montré très calme pour le coup en répondant. Il croyait en ce qu'il disait et il savait que certains de ses frères n'étaient pas près à sortir. Il fallait qu'il s'organise qu'il trouve d'autres créatures comme lui pour s'unir et faire ce qu'il faut.

« Dernières choses je ne compte pas laisser qui que ce soit tuer mes petits camarades comme ça... J'ai déjà dû en tuer mais je n'avais pas le choix … pour sauver ma peau. Enfin si je suis venu ça n'a rien avoir avec le laboratoire mais bien pour le cavalier. Enfin apparemment ça aussi tu t'en fous. »

Mao était aussi resté calme dans le bain. Il avait ses cheveux qui cachait un de ses yeux.

« Du challenge c'est possible avec un cavalier oui... »

Mao ne préférait pas se prononcer c'était à Ryan de se décider. Sadao aurait été intrigué c'est sur mais à savoir s'il aurait agi, peut-être.
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Mer 7 Sep - 21:16
Ryan Zorn

'Parait que tu voulais
me voir...

FT. Slayer

Je vais lui en coller une à ce petit con, ouais ! Je plissais les yeux en grognant de mécontentement aux propos de Slayer. Il me la joue quoi là ?!

-Mhhrrr!

Oui, je grogne encore et toujours et je montre mes dents de scie en faisant un air sacrément mauvais au matou en face de moi. Je bougeais pour changer de position et ramenais une jambe vers moi en serrant le poing gauche soutenu par le rebord du bassin. J’ai pas du tout saisir clairement ce qu’il avait en tête de me dire. Il m’a pourtant bien parlé de labo et ensuite il a changé de sujet sur les cavaliers. Comment veut-il que je le comprenne s’il déblatère pour un truc alors que c’est carrément d’autre chose dont il parle. J’ai plissé les yeux en penchant la tête sur le côté.

-Hin ! Si t’étais un peu plus clair dans tes propos aussi! Fallait le dire que c’était contre les cavaliers que tu voulais que j’enquête. T’as même pas tout étalé du tout ! Le merdeux à côté il a p’t-être pigé où tu voulais en venir mais je te rappel qu’on parle pas la même langue et que je suis un vieux à qui il faut dire les choses claires, nettes et concises. Tergiverse pas avec moi, vas droit au but. Les discours ronflant c’est pour vous motiver, humains !

Je suis le type le plus antipathique et le plus mauvais quand ça ne concerne pas ma famille, c’est à dire les miens, les Alphas. Les Omégas, rares sont ceux qui m’intéressent vraiment et pour qui je porte un infime intérêt. J’ai regardé Mao en tournant lentement la tête vers lui quand il a parlé de challenge. Est-ce qu’il se rend bien compte qu’il me demande de toucher à des entités qui sont censé faire le ménage sans qu’on ait besoin d’intervenir ? Je reviens vers Slayer et le regarde.

-Est-ce que tu sais au moins que tu me demande de m’occuper de ceux qui sont censé être les régulateurs des mondes ? En dehors du fait qu’ils soient au service du seigneur des enfers. Et qu’oméga donne les ordres derrière.

Ouais ça peut être un petit moment intéressant quant à m’amuser avec les cavaliers. Mais qu’ils ne comptent pas sur moi pour les tuer. Ils sont un peu nos petits cousins alors je ne compte pas les tuer. Quoique si un jour je tue Oméga, je m’amuserais à les libérer en les aidant à tuer Satan. S’ils sont sympa, bien entendu.

-Donc tu veux que je retrouve Pestilence pour qu’on sache ce qu’il a embarqué, c’est ça ton idée?

Code by Joy

MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Jeu 8 Sep - 12:07
Slayer Hunter
Slayer se gratta un peu la tête gêné il est vrai qu'il n'avait pas été clair dans son explication. Il faut dire qu'il était troublé bien plus qu'il ne voulait le reconnaître. En même temps en se levant il ne s'était pas attendu à tomber sur un cavalier de l’apocalypse, encore moins en allant voir cette rumeur sur le tunnel. Il se rafraichit encore un peu et se tourna vers Ryan qui lui fit encore bien comprendre qu'il n'était pas clair et s'il réalisait ce qu'il lui demandait.

« Oui désolé je dois être encore un peu troublé par ce qui s'est passé. À la base je voulais juste vérifier que ce tunnel reliait bien la ville au labo et voilà que je tombe sur un cavalier qui embarque quelque chose de là bas. Le laboratoire c'est mon problème c'est vraiment sur la pestilence que j'aimerais qu'on enquête. Je voudrais vraiment savoir ce qu'il a embarqué et ce qu'il prépare. Ca me travail. Il faudra pas forcément  le tuer, avant d'agir je veux savoir ce qui se trame... »

Le félin semblait très pensif à ce sujet. Les cavaliers venaient de l'enfer, peut être que le labo avait fait des expériences avec des gênes de démons. Il ne voyait pas pour le moment d'autre explication. Après les démons ce n'était pas vraiment son domaine, il n'y connaissait pas grand chose. C'est alors que Mao prit la parole.

« Ca c'est sûr qu'on ne va pas les tuer, pour une fois qu'Oméga a prévu un truc de bien pour réguler les choses. Par contre ouais on peut se renseigner je pense. Ca serait étonnant qu'Oméga fasse un truc qui ne soit pas foireux ou qu'il n'ait pas une idée derrière la tête. Je trouva ça personnellement un peu étonnant qu'on entende parler des cavaliers alors qu'on vient d'arriver ici. Qu'est ce que tu en penses ?»

Mao se montrait assez prudent sur ça, son père était un fils d'Oméga ce qui lui valait d'être mi oméga mi alpha mais ça ne l'empêcher de se montrer méfiant envers son grand père. Il n'avait pas confiance en Oméga. Son père s'était autre chose puisqu'il avait trahi pour être avec sa mère. Enfin là n'était pas le sujet.

« Je pense qu'on devrait faire examiner le petit par Skaara juste pour être sur que notre ami ne lui ait pas laissé un petit cadeau à retardement...

« J'espère pas, je me sens bien juste fatigué et un peu amoché par mon petit combat dans les égouts. Par contre j'ai un peu du mal à vous suivre avec vos histoires de régularisation Oméga et je ne sais quoi»

Et oui il ne fallait pas oublier que Slayer n'était absolument pas au courant de ces trucs là. Il savait que Ryan était puissant mais c'est à peu près tout. C'était un bon prof, sévère mais avec lui l'entraînement portait ses fruits.
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Ven 30 Sep - 8:11
Ryan Zorn

'Parait que tu voulais
me voir...

FT. Slayer

Slayer précisa que ce cavalier l'intriguait au plus haut point. Surtout le fait qu'il ait récupéré un corps de là-bas. Personnellement je m'en fichais un peu de ce que Pestilence pouvait bien fabriquer. Mais ce pourrait être l'occasion effectivement d'avoir un peu de challenge et de faire sa connaissance, si on peut dire. Il ne va sans dire que nous oeuvrons a peu près pour la même chose d'une certaine manière même si nous sommes ennemis du fait qu'Omega joue avec eux. J'ai un peu soupiré en regardant Mao qui me donnait son avis et me demandait le mien ensuite.

-Je pense pas qu'Oméga soit derrière tout ça. Il aime trop sa planète pour la détruire. Je pense plutôt qu'il y a un retournement de situation entre le maître des cavaliers et Oméga. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais...

S'ils sont là réellement pour détruire la terre je ferais en sorte de les aider... À ma manière bien entendu. Je fronçais les sourcils et regardait toujours Mao en soupirant un peu. Ça me tue de dire ça!

-Satan doit certainement prévoir une éventuelle apocalypse et tente désespérément de venir sur ce monde. Il tentera probablement un transfert de l'âme avec un corps capable de l'accepter.

Oui, j'en sais beaucoup même si je n'en ai pas l'air. J'ai ensuite regardé Slayer aux vues de ce que me disait Mao sur le petit. Skaara est un bon doc. Mais il n'est pas le mieux placé pour ce genre de choses. Je me levais du bassin avec ma serviette sur l'épaule en regardant le gamin.

-Skaara peu être contaminé si Slayer est malade. L'avantage que j'ai c'est qu'il est difficile de rendre malade de lumière pure. Et il vaudrait mieux demander à Ted'. Il est le mieux placé pour annuler les maladies de Pestilence.

Teddy Gangbarang alias Vyrus le petit dernier de la fratrie si on peut dire. Avec Des' et Naku ils font un sacré trio de crétins qui ne pensent qu'à s'amuser mais ils sont drôle à voir. Je lui demanderai de passer à l'appartement pour que je l'emmène à Slayer. Puis je commençais à sortir du bain pour aller me sécher quand Slayer demanda de quoi on parlait avec Mao sur Oméga er tout ça. Je m'arrêtais et grognais un peu en me tournant vers lui.

-Pour tes infos personnelles, les régulateurs sont les cavaliers, sans eux, le cycle de vie et de mort serait rompu et les peuples des mondes seraient en surnombre, si la guerre, la famine et la pestilence existent c'est pour donner la mort et réguler ce cycle. Faire en sorte qu'il y ai un équilibre naturel. C'est pour ça que vous êtes mortels! Et Oméga n'est rien de plus que le nom substituel de celui que vous appelez communément Dieu, Allah, Jéhovah, et cetera.

Je quittais ensuite les bains en lançant derrière moi.

-Je vais réfléchir à un rencard avec Pestilence. Mao, tu amènera Slayer à mon appartement. Je vous laisse profiter un peu du bain pour vous détendre.

Je les laissais ensuite tous les deux. Tandis que je me rhabillais et utilisais mon En'na El pour retourner chez moi. Et ainsi demander à Ted de venir pour qu'il m'aide à m'occuper de Slayer.
Code by Joy
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Lun 10 Oct - 12:42
Slayer Hunter
Les choses étaient clairement en train de dépasser le pauvre Slayer. Il était loin de connaître toutes ces choses qu’on était en train de lui expliquer et à la base il ne croyait en aucun Dieu. Il avait passé le message, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Cela le préoccupait beaucoup, il ferait son possible pour agir avec ses faibles moyens mais à lui seul ça serait compliqué. Au moins Ryan allait se renseigner c’était déjà un début.

Slayer avait vraiment le chic pour se mettre dans de drôle de situation en tout cas. Il soupira alors qu’il se retrouvait seul avec Mao à profiter un peu du bain. Au moins si jamais ce cavalier lui avait refilé quelque chose il serait soigné. Mao et Slayer discutèrent un peu tous les deux. Le garçon aux cheveux aux multiples couleurs expliqua au félin un peu plus en détail le fonctionnement des omégas mais aussi des cavaliers, cela lui permis d’un peu mieux comprendre pour le coup.

Le félin profita un peu des mains avant de se rhabiller pour aller chez Ryan avec Mao. Il gardait sa capuche sur sa tête. Mao lui avait trouvé des vêtements propres pour se trajet sinon le bain n’aurait servi à rien.

Slayer était déjà venu chez Ryan ce n’était pas la première fois mais il ne connaissait pas ce Ted. Après s’il pouvait le soigner ça serait super, enfin encore fallait-il qu’il soit malade. Il se sentait vraiment très bien pour le moment mais il fallait être prudent malgré tout. Une fois sur place le félin s’installa tranquillement sur le canapé en attendant la suite. Il était loin de se douter du caractère du fameux Ted.

Il attendit de voir Ryan pour lui demander.

« Au fait qui est Ted ? Un membre de ton gang ? »

Mao sembla rigoler de cette question ce qui n’avait rien de rassurant dans un sens.
MessageSujet: Re: 'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.] Aujourd'hui à 19:38
Contenu sponsorisé
'Paraît que tu voulais m'voir?! [PV Slayer.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1