Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée] Mer 3 Aoû - 0:11
Alisha Maxwell

 

  logo


 
 

 
Nom :Maxwell
Prénom :Alisha
Surnom:La fleuriste, Lili...
Âge : Vieille
Race : Chimère
Métier :Fleuriste
Pouvoirs : -Forme humaine / Forme d'origine.
-Contrôle de la lumière, qu'elle provienne du soleil ou de la lune, permettant de blesser voir tuer ou de soigner. La jeune femme peut user de ses capacités pour faire apparaître des rayons de l'autre astre pendant que l'autre est dans le ciel ( s'il fait soleil, ce sera ceux de la Lune et inversement). Pour elle la lumière est palpable et peut être utilisé pour infliger des blessures ou même se défendre ou entourer des objets. Elle se nourrit de cette dernière sous forme originelle par photosynthèse. Sous cette forme elle peut voir la lumière des gens, se rendant compte de leur appartenance à une race (Humains : normal ; Démons : faibles ; Ange : lumineux...)
Ses yeux deviennent violets lorsqu'elle utilise ses dons ou pour sonder.
-Ne vieillit pas.
-Grande force physique.
-Répondre aux invocations.
-Soin
-Lévite sous sa forme originelle grâce au croissant de lune
Arc et flèches offerts par un ange
Avatar: Aerith Gainsborough et Artémis pour sa forme de Chimère.
 
Alisha comme elle se fait dorénavant appelée est une personne à l'apparence féminine mesurant 1m62. Une tignasse brune aux reflets dorés, ils sont longs, lui atteignant le bas de ses fesses lorsqu'ils sont attachés et torsadés. Ils sont liés entre eux par un ruban rose ainsi qu'une perle bleue. Elle a pourtant deux mèches sur le devant de son visage, ne venant pourtant pas gêner la demoiselle dans ses mouvements. Sous celles-ci, d'autres viennent glisser sur ses épaules sous formes d'anglaises. La demoiselle n'a jamais vraiment eu le besoin de les coiffer, étant naturellement ainsi.
Son visage comporte des traits fins. Ses yeux quant à eux sont d'un vert vif, séparés par un petit nez en trompette ainsi que d'une bouche rosée.
Ses vêtements sont principalement simples, composés généralement de robes ou de jupes sans trop de fioritures.
Son corps est assez bien proportionné, sans avoir des formes trop présentes, la rendant fine et élancée. Ses gestes son empreints d'une certaine grâce et de délicatesse. Sa peau est assez pâle, bien qu'en bonne santé elle n'a pas de tâches de rousseur, aucune cicatrice. Elle a une odeur florale du à son métier et semble entourée d'une aura douce, donnant envie d'approcher.

Apparence originelle:
 
Lorsque la jeune femme reprend son apparence originelle, ses cheveux se retrouvent détachés, et prennent une teinte violette claire, semblable à la lune, ne bouclant qu'à l'extrêmité. Ils sont étendus sur tout le croissant de Lune sur lequel est assise la jeune femme. Sa peau se retrouve plus pâle que d'ordinaire, prenant une légère lueur violacée. Ses yeux aussi se permettent de prendre cette teinte, bien qu'ils soient dépourvus de pupilles. Ses vêtements sont très simple, une robe mauve pâle, cachée par une armure lui cachant le haut de corps, lui parant parfaitement le corps. Un carquois est attaché à ses côtés, rempli de flèches.
 

Si certains sont doués avec une arme, d'autres le sont avec la magie, c'est le cas de cette brunette. Et étrangement, son envie d'ermitage lui a permis d'enfoncer d'avantage ses connaissances dans ses deux domaines, pour effrayer les petits curieux qui seraient venus un peu trop près. La demoiselle n'aime pas du tout qu'on s'occupe de ses affaires, préférant effacer ses traces là où elle a pu en laisser. Alisha ne s'approche pas des autres chimères, ne souhaitant pas connaitre quoi que ce soit d'eux. Elle peut se montrer un peu timide au premier abord, mais se révèle vite assez pétillante, aimant les blagues à tout bout de chant et surtout la bonne humeur. Elle parait assez naïve, mais il ne faut pas rester sur cette première impression. Cette demoiselle n'est pas toute blanche, portant la mort de beaucoup de personnes toutes causées consciemment. Elle s'en veut, mais ne cherchera nullement à s'en faire plaindre, préférant se faire passer pour une jeune femme tout à fait normale, ayant juste un petit don avec la lumière. Ayant été trahie par le passé, Alisha préfère laisser le bénéfice du doute et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Son envie première est d'aider, ou plutôt de se racheter. Bien entendu, n'étant plus dans le pays où elle a causé des dommages, ce n'est pas la même chose, mais la demoiselle préfère penser que c'est mieux ainsi, pour son propre bien.

En tant que fleuriste, Alisha a la main verte, s'occupant d'une main de maître ls différents végétaux, s'aidant parfois lorsqu'il n'y a personne de sa capacité à utiliser la lumière pour le bien de ses petites protégées.
En parlant de protéger, bien que la demoiselle n'aime pas le faire, elle est capable de se défendre grâce à sa force ainsi que son arc et un baton de métal qu'elle garde dans sa boutique. Certes les voleurs n'ont pas trop l'habitude de voler des fleuristes, mais l'on ne sait jamais.

Comme il a été dit, la demoiselle peut être un bout en train, aimant taquiner ou même mettre son petit grain de sel dans les histoires avant de partir comme une voleuse et laisser les autres continuer sans elle. La demoiselle aime bien, même ce n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle. Croyant à l'amour, elle ne le cherche pas pour autant, préférant attendre qu'il arrive de lui même, ne cherchant pas à bousculer le destin.

C'est une dame de la Lune, préférant se servir de ses capacités en usant ceux de la Lune pour guérir plutôt que de blesser. Elle est parfaitement consciente que certains pourraient la croire déesse comme ce fut le cas il y a un moment, mais elle ne se laisse pas aller à se croire supérieure aux autres, ce n'est qu'une apparence. Rien de plus. Par contre elle ne se gênera pas pour être sincère avec les autres ou pour mentir devant eux, pour avoir la paix ou pour son propre bien.

Sous sa forme originelle, elle paraît plus distante, n'aimant aucunement le contact, qui sous sa forme humaine ne la gêne pas plus que ça. Alisha garde une attitude assez froide, se contentant d'exécuter ce pourquoi elle a été invoqué ou pour se défendre. Elle est capable de sourire ou même de rire, mais ce serait vraiment rare.
 
Du plus loin que la demoiselle se souvienne, elle fut au service d'un homme, un vampire qui plus est. Elle ne sait pas comment il a réussi à connaître la façon de l'invoquer, mais il a réussi à le faire assez bien. Il a réussi à la mettre dans une sorte de service sans qu'il n'est à l'hypnotiser, sans user de quoi que ce soit à part des mots. Alisha ne comprend toujours pas aujourd'hui ce qui a pu la pousser à agir ainsi.
Alors que les membres du clan se montraient, un à un face à leur maître, amenant traitres et autres personnes, il était de son simple geste qu'il choisisse s'ils restaient en vie ou non. Il n'osait pas le dire, mais les capacités de la jeune femme dans les airs lui faisait peur, il pouvait mourir lui aussi à son bon vouloir.
Certains la prenaient pour une déesse, d'autres pour des figures différentes. A vrai dire, seul celui qui l'avait appelé arrivait à lui arracher quelques mots, si bien qu'il se proclama son bien-aimé. Il ne la toucha pourtant jamais, elle qui refusait de quitter son astre, perchée dans les airs, se mettant hors de porter de tous. Ceux qui avait osé n'avaient reçu d'elle qu'un regard méprisant avant de les voir disparaître sous la lumière du soleil, apparue comme un jugement divin.

Il y eut un moment ou son long quotidien changea. Une lumière éclatante capta sa vision, elle qui était habituée à ne voir que des lumières sombres. Elle l'a trouva belle. Malheureusement, on lui demanda de l'achever. Pour la première fois, la demoiselle usa de ses pouvoirs pour la protéger, elle, cette belle lumière. L'entourant de soleil pour empêcher les autres d'avancer et de celui de la Lune pour le soigner, la demoiselle lévita jusqu'à lui avant de se poser et de se lever, chose qui n'était avant jamais arrivée. Elle marcha sans un bruit jusqu'à elle avant de déposer sa main sur la joue de l'être de lumière lui promettant de le protéger s'il mettait fin à la vie de son invocateur. Tel un chevalier, il se battit vaillamment contre le vampire avant de mettre fin à sa vie. La demoiselle le protégeait depuis les airs autant qu'elle le pouvait des autres qui tentaient de le défendre. C'était son unique moyen de partir d'ici. Elle n'avait pas le droit de lâcher.

Lorsque ce fut fini, la demoiselle laissa un soupire de contentement sortir de ses lèvres, avant de sourire à cette douce lumière. Elle quitta son enveloppe originelle pour prendre sa forme humaine, pouvait discerner désormais les traits et les couleurs du jeune homme. Il quittèrent l'endroit maintenant désert, faisant disparaître la moindre trace de son existence et de la manière de l'invoquer.

Ils vécurent tout deux dans la plus grande des discrétions avant que l'ange n'est eu à la quitter, se devant de retourner parmi les siens. Elle laissa cette lumière qu'elle appréciait tant partir loin d'elle, se décidant de partir découvrir ce monde qu'elle n'avait pas vu avant de venir s'arrêter dans cette ville. Saint-Louis. Peut-être viendrait-il ici ?            
 
Pseudo : Pandy
Âge : 21 ans
Ancienneté RP : Ca peut aller.
Disponibilité RP: ca dépend, même si je passe en général le soir en semaine/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top site
Un commentaire à faire? :Nope
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée] Mer 3 Aoû - 7:20
Loethar T. Valisar
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Cool
Messages
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2016
Race : Sourde de sang/ Vampire
Emploi : Duc de Pearlis
Humeur : Calme
Duc
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée] Mer 3 Aoû - 11:17
Lucy Edferrow
Bienvenue~
Messages
Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 22
Race : Démon (x Humain)
Emploi : Etudiante
Humeur : Regardes moi dans les yeux..
Etudiant/ Etudiante
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée] Mer 3 Aoû - 13:43
Alisha Maxwell
Et bien je pense avoir fini !
Messages
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée] Mer 3 Aoû - 21:27
Asher Law
Bienvenue à toi Miss.
Je tiens à te dire que tu es validée, je te félicite et vais installer tes couleurs. ^^ Tu peux commencer à t'amuser. o/

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée] Aujourd'hui à 19:38
Contenu sponsorisé
Messages
Alisha, maîtresse de la lumière [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» "Lorsque l'élève devient maîtresse" [Terminé]
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: