Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Mes yeux parlent plus que moi.. (Lucy Edferrow) [Terminée] Dim 31 Juil - 17:43
Lucy Edferrow

logo

Nom : Edferrow
Prénom : Lucy
Surnom:
Race : Démon-Succube (x humain)
Métier : étudiante
Orientation sexuelle: Aucune
à Noter: Elle est muette.

Pouvoirs :  Elle ne contrôle aucuns de ses pouvoirs, voir n'en à même pas conscience. C'est une des raisons pour laquelle on compare sa faiblesse à celle d'un humain et qu'on la suspect même d'avoir une génitrice humaine.
Pouvoir Démon:
-Guérit rapidement 
-Grande force
-Peut être tué par une arme angélique ou démoniaque. Ou n'importe quelle arme du moment où le coup est fatal pour un humain.

Pouvoir en tant que Succube:
- Peut séduire facilement.
- Peut hypnotiser par la parole

Capacité qui lui est propre: Etant muette, Lucy a trouvé un autre moyen de ce faire comprendre rapidement, son regard. Ses yeux s'adaptent à son état et son humeur.

Violets: Tristesse, chagrin
Bleus,verts: Couleurs de bases
Jaunes/oranges: mal à l'aise, tourmentée
Rouges: énervée, si ses pupilles sont délitatées: excitation sexuelle.
Roses: attendrit, concentrée, créative
Totalement noirs: fortement en colère
Blancs: effrayée, angoissée, malade
Elle peut également avoir l'iris d'un serpent quand elle le souhaite mais c'est celui qu'elle a tendance à arborer malgré elle quand elle utilise ses pouvoirs

Avatar: Dessins de imGuss et HeySpace

Lucy est une petite femme, environs 1m56 généralement plus grande à cause ou grâce à ses talons, pour presque pas 40kilo. Son corps paraît, de ce fait fragile, frêle.. Et maigrichon. Elle n'a pas vraiment de forme, une petite poitrine bien ronde et pas vraiment de fesses, cependant son regard est suffisamment parlant pour attirer l'attention. Elle est née avec les yeux bleus, on suppose donc que c'est sa couleur de base, cependant c'est dur à dire car son regard s'adapte a son humeur et ce qu'elle cherche a exprimer.
Ses lèvres sont peintes de noires, comme si elles étaient en deuil. Ses ongles, longs comme des griffes sont eux aussi noirs…en fait ce qui n'est pas noir chez la jeune femme est simplement sa peau, aussi pâle qu'une anémique et ses cheveux blonds, plus jeune elle les portait au carré, maintenant elle se donne la liberté de les laisser pousser.

Lucy, est de nature assez sombre. D'apparence timide et réservée. Elle donne l'impression d'être froide, détacher de tout et surtout de la vie, surement a cause de ses tenues éternellement noires, mais pourtant il lui arrive d'avoir gout à l'amusement.
Elle a finis muette , traumatisée, lorsqu'elle c'est rendu compte qu'elle était capable d'hypnotiser avec sa voix malgré elle. A la place elle communique avec le regard, ou bien un carnet accompagné d'un stylo, cela dit c'est rare quand elle a besoin de s'exprimer. La solitude est son château. Le silence son fardeau.
Elle se considère comme un monstre et ce, en grande parti a cause de l'éducation religieuse qu'elle a reçu. Une éducation qui transparaît dans sa façon de se tenir et se vêtir, jamais trop cours, jamais trop décolleté. Autant dire qu'elle étouffe autant qu'elle peu la succube en elle en espérant la faire mourir un jour.
Elle a énormément de contrôle sur elle même, sauf quand le facteur sexe ou séduction montre le bout de son....nez !

J'ai toujours aimé le noir.
Mes parents me sont inconnus. J'ai grandis durant 18 années dans un orphelinat non loin de la ville de Saint Louis. Un orphelinat religieux, tenue par des nones fanatiques de Dieu et de ses anges. J'adorais ça. La religion, toute ses histoires, les prières, bien se tenir et le noir. J'ai toujours aimé le noir.
Depuis enfant je n'acceptais sur moi que cette teinte sombre, macabre comme elles disaient. Toutes les jeunes filles de l'orphelinat était en blanc, moi j'étais en noir.
Nous n'avions pas le droit de sortir, jusqu’à nos 16ans. A mes 16ans, je découvrais un monde, LE monde mais ce monde était loin de celui dépeint pendant toutes ces années par les nones. Il était sale, dangereux, emplie de luxure, de souillure, de monstre.
Bien des choses m'avaient été interdites, bien des choses m'avaient été apprises. Et j'en ignorais tellement d'autres. Rien que les hommes. Je ne savais rien d'eux. Étaient ils comme nous? Comme moi ? J'avais tellement envie d'en apprendre sur eux, de les apprendre eux ! Pourquoi j'avais cette envie..?
Elizabeth nous avaient montré des dessins d'un corps d'homme, et de ce que le corps d'une femme et d'un homme pouvaient faire ensemble. C'était sale…c'était glauque. C'était noir…et j'ai toujours aimé le noir.
Au fond de moi une petite chose, une petit voix me poussée à découvrir toutes ses choses, non plus seule comme je l'avais tant fait en me confessant par la suite mais à deux…à trois.. voir plus. Le sexe! Je me sentais atroce de penser à ces choses la. Je me sentais souillée.. Mais cette petite voix me poussait.
Quand j'eus le droit de passer du temps dehors je me suis attachée a un garçon. Je crois que j'en suis tombée amoureuse. Je dis, je crois car je ne sais pas ce qu'est l'amour.
Quoi qu'il en soit, nous avons fait cette chose à laquelle la petite voix me poussée, le sexe ! Ce que nous dessinait Elizabeth.
Je pensais qu'il m'aimait, ça n'était pas le cas. Il venait me voir, seulement parce que "je baisais bien" ou que "j'étais un super coup". Il ne m'aimait pas… Je lui ai donc chuchoter d'aller tenter de voir si je ne l'attendais pas quelque par en enfer… il a traverser la route sans regarder et il est mort. Je venais de pousser du bout des doigts le portail de l'enfer qui se referma sur moi ce même jour, quand l'orphelinat brula.
En rentrant, Elizabeth, cette catin, avait tout raconté sur moi à sœur Marie Louise. J'ai été punie, c'était la première fois que je voyais le fouet et le pire…c'est que j'aimais ça.
J'ai tellement aimé ça, que la sœur décida de me plonger dans un bain d'eau bénite pour m'exorciser, elle savait, disait elle, elle savait que j'avais le démon en moi, elle savait que le noir était mauvaise signe! Elle savait que c'était moi qui avait poussé mes camarades a la perversion et à la luxure ! Elle savait que j'étais un monstre. Je lui ai chuchoté qu'elle allait bruler en enfer, elle et tout le bâtiment, et la…l'une de soeur vint avec un cierge immoler Marie Louise.

Mes paroles étaient comme des paroles saintes à leurs oreilles ! Je me remémorais, face à ce bucher vivant qui ne semblait pas m'atteindre, tout…tout les mots que j'avais prononcé et qui avaient été prit au pied de la lettre !
Je revoyais les nones ne jurer que par moi enfant, Je les voyais, alors que le noir était interdit me l'autoriser. Je les voyais fouetter mes camarades pour un peu de gloss sur les lèvres, alors que moi je pouvais mettre du rouge sang sur ma chaire.
Elle savait que j'était un monstre. J'étais un monstre… Oui.. c'était ça. J'étais un monstre.

Les pompiers sont venu mettre fin au brasier. Ils tentaient d'avoir des réponses en me questionnant, mais je restais muette, comme traumatisé par les faits, la voix restait enfermé la, dans ma gorge serrée. Pourquoi elles et pas moi ? me disaient ils
Pourquoi moi et pas elles.. pensais-je.
Et je le suis resté , muette, durant tout ce temps. Peignant mes lèvres en noires, comme si elles étaient en deuil…
J'ai toujours aimé le noir.

Pseudo : Tsu
Ancienneté RP : mille ans
Disponibilité RP: 7/7j (techniquement)
Comment avez-vous trouvé le forum? : quelle question !
Un commentaire à faire? : Nop

© A-Lice | Never-Utopia

À partir de l’adresse
Race : Démon (x Humain)
Emploi : Etudiante
Etudiant/ Etudiante
MessageSujet: Re: Mes yeux parlent plus que moi.. (Lucy Edferrow) [Terminée] Lun 1 Aoû - 13:52
Asher Law
Re bienvenue à toi miss!
Ta fiche est très sympa à lire. Intéressante en soi. Je te valide donc, je ne vois rien à redire sur ta fiche.
J'aime quand c'est simple clair et concis. ^^

Tu peux donc commencer à RP et t'amuser. Je mets tes couleurs en place.

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
Mes yeux parlent plus que moi.. (Lucy Edferrow) [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1