Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Aie... Bordel... (TERMINEE) Jeu 28 Juil - 21:08
April S. Drown

  

   logo


  
  

  
Nom :Drown
Prénom :April Souan
Surnom:Pril
Âge :20 ans
Race :Très jeune vampire
Métier :Aucun à la rue!
Pouvoirs :
Pouvoirs qu'elle ne controle pas sauf la veillesse bien sur.
-Force plus importante
-Vitesse plus importante
-Capacité d'hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux
-Ne peut être tué qu'en détruisant le cœur et le cerveau
-Ne vieillissent pas

Capacités individuelles :
Pas encore découvert. Peu arrêter le temps et bouger a sa guise avec une personne qu'elle touche au moment ou elle utilise sont pouvoir. Exemple: elle prend le poignet d'une personne et stop le temps. Tout le monde sera figé sauf elle et la personne qu'elle a touché.

Avatar: Chloe Price du jeu Life is Strange

  
April se démarque beaucoup des autres par son style punk et ses cheveux bleus assortis à ses yeux. Fine la peau blanche et de taille normale pour son âge, dans les 1m76 elle porte plutôt bien ses vêtements qui lui donne un côté rebelle et féminine à la fois. Tous ses ongles sont vernis de noir ou de bleu. La cigarette souvent à la bouche, elle possède aussi deux tatouages, un de couleur qui lui prend tout le bras droit avec un second qui est un corbeau au bas de son dos. Ses cheveux bleus sont courts et tombe à peine en dessous de son menton. Elle ne se maquille pratiquement jamais et porte un seul collier en guise de bijoux. Ce collier est une valeur sentimentale qu'elle refuse de quitter et en prend toujours un très grand soin. Elle possède des formes raisonnables qui lui évitent d'être dans la provocation par son style vestimentaire. Niveau coiffure, elle ne se prend pas la tête, elle laisse ses légères ondulations prendre le dessus en se contentant de se brosser les cheveux ou de mettre un bonnet noir qu'elle affectionne particulièrement. Ses oreilles sont percées de haut en bas avec un petit écarteur au lobe gauche. Sa couleur naturelle est châtain claire ce qui fait que ses sourcils son de cette couleur-là.
  
Elle a fort caractère, un petit peu un caractère de chien et très fidèle à ses principes. Compliquer, elle a des grosses tendances lunatiques et à le sang chaud. Elle s'énerve très facilement et prend très facilement recours à la violence. Vulgaire, elle a beaucoup de traits de garçon manqué avec qui on aimerait être pote. Sensible, elle agit très souvent sans réfléchir en se basant sur son ressentie ou émotion. Elle a toujours du mal à montrer son affection pour une personne et sera secrètement toujours là pour la personne qu'elle affectionne. Elle ne se confie jamais, enfin presque jamais, et s'attache à ceux qui se préoccupent d'elle étant en manque d'affection. Elle préférera tout le temps qu'on lui face du mal à elle plutôt qu'a son entourage. Courageuse, sa malchance la traîne souvent dans ces conflits pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Têtu comme une mule, elle déteste avoir tort et râle souvent. Elle est calme seulement quand elle prend des photos ou dessine.
  
April n'a jamais eu de chance et ça depuis sa naissance. Sa mère est morte à sa naissance préférant mourir d'un cancer plutôt que d'avorter pour suivre un traitement. Ce qui fait que son père, la déteste et ne lui porte aucune affection jusqu'à en devenir alcoolique pour la battre régulièrement. Elle se défendait comme elle le pouvait, mais il était clairement plus fort qu'elle. Un jour, ses mésaventures, on finit par se savoir lorsqu'elle fête ses 15 ans. Elle se retrouve en maison d’accueil qu'elle n'affectionne pas tellement et se ferme à tout le monde attendant sa majorité pour partir le plus loin possible de tous ceux qu'elle connaît et déteste.

Une fois majeur, elle s'en va avec seulement un CAP vendeur qui lui permet de trouver des petits boulot par ici et par là pour vivre au mieux mettant de côté pour quitter la ville le plus vite possible. Elle se prive de tout lien amicaux ou relation amoureuse qui lui on toujours fait peur. Rêvant d'une autre vie ailleurs dans une ville remplie de mystère et d'adrénaline. Trois ans après elle possède enfin les fonds nécessaires pour partir. Elle part donc loin de tous ces mauvais souvenirs pour emménager à Saint-Louis qui celons elle possède ses critères de mystère et d'adrénaline qui pourrait lui offrir la nouvelle vie qu'elle recherche.

Cependant, une fois sur place, elle était loin de s'imaginer qu'elle a attérie dans une ville remplie de créatures dont elle en doutait l’existence. Lorsqu'elle l'apprend, elle crut qu'il s'agissait d'une blague. Une crainte se pointe et elle s'enferme dans son petit appartement jusqu'à trouver le courage de sortir pour remplir au moins son frigo. Mais pas de chance, sur la route, elle se perd dans le quartier des vampires et se trouve comme à son habitude au mauvais endroit au mauvais moment et se fait attaquer par une troupe de vampires affamés. Elle se fait mordre et se fait sauver de justesse. C'est de cette manière qu'elle est devenue vampire depuis quelques jours. Terrifier, elle découvre ses nouvelles faiblesses et surtout nouvelle capacité qu'elle découvre à peine et ne contrôle pas du tout. Et elle se retrouve terrifier à l'idée qu'elle ait autant envie de sang et rien d'autre s'enfermant pour s’empêcher à répondre à ses nouvelles pulsions. Sa soif de sang est de plus en plus difficile à retenir... Elle ne veut pas faire du mal à son sauveur après tout...
  
Pseudo :Miaou?
Âge :24 ans
Ancienneté RP :je reprend à peine
Disponibilité RP: 2j/7j minimum à cause du travail
Comment avez-vous trouvé le forum? :Par Eytan
Un commentaire à faire? :Chocolaaaaaaaaaaat!
  

  
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2016
Race : Très jeune vampire
Emploi : euh....
Humeur : Lunatique
Sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aie... Bordel... (TERMINEE) Sam 30 Juil - 9:00
Asher Law
Saluuuut! Et bienvenue à toi! Je ne vois rien à redire à ta fiche. Je te valide donc et mets tes couleurs en place. tu peux désormais commencer à jouer sur le forum. :3

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Aie... Bordel... (TERMINEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grandis bordel, grandis !!
» Fait chier bordel !!
» Un beau bordel en peer-to-peerspective!
» Un binz, un bazar ou un bordel ? Les trois...
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: