Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 15:32
Rohork

logo

Nom :Aucun
Prénom : Rohork
Surnom: Protecteur sous la montagne.
Race : Naga ( Cobra Royale)
Métier : Branleur de première.
Pouvoirs : -Pouvoir de la race des Naga.
- Le regard de méduse : Pétrifie ceux qui croisent son regard, à savoir: -Humains (fonctionne sauf si protection magique ou autre)
-Créatures de légende ( fonctionne si âge  inférieur à 500 ans  sinon paralysie momentanée)
-Vampire (fonctionne si l'âge est inférieur à 500 ans sinon paralysie momentanée)
-Méta (fonctionne pas si protection)
-Ange/Démon/néphalem ( fonctionne si l'age est inférieur à 500 ans sinon paralysie momentanée)
-Faeris/Elfes ( ne fonctionne pas si maitrise de la terre et age au dessus de 200 ans)
-Dieu païens ( ne fonctionne pas, uniquement paralysie momentanée  )
-O'ran ( fonctionne si age inférieur à 200 ans sinon paralysie momentanée)
-Immortels ( ne fonctionne pas, uniquement paralysie momentanée )
-Morts vivants ( ne fonctionne pas, uniquement paralysie momentanée )
-Valkyrie (fonctionne si l'age est inférieur à 200 ans sinon paralysie momentanée)
à noter qu'il ne s'en sert qu'en cas d'extrême nécessité et ne fait que faire peur avec en général. C'est grâce à son âge très ancien qu'il peut arriver à faire ça uniquement.

Rohork est un bel homme. Le genre que l'on regarde fixement quand on le croise, en se frottant les yeux. Il le sait et l'utilise à son avantage d'ailleurs. Il mesure environ un mètre quatre-vingt dix. Sa musculature est imposante, bien proportionnée et dessinée le long de son torse  ses bras et ses jambes quand il est uniquement humain. Il a de longs cheveux bruns, ainsi que blancs sur un coté, ce qui lui donne un air assez jeune comme on prend ça pour une teinture les trois quart du temps. Ses oreilles sont légèrement pointues, et l'une d'elle porte un écarteur assez grand, un autre moyen de se donner un style selon lui, puis il le porte bien alors autant qu'il le garde. Ses yeux bleus/verts sont envoûtants au point qu'on voudrait s'y perdre et c'est déjà arrivé pour certains. Cela a bien finit, ou non .. Sa bouche est souvent tirée par un sourire charmeur. Sous sa forme mi homme mi serpent, ses bras se recouvrent des mêmes signes que sur sa puissante queue, marron foncée et claire. Il lui arrive parfois de se battre en étant  un homme serpent, et à l'instar de son autre forme, son corps entier change, même le haut. Il conserve ses bras mais tout son corps est recouvert d'écailles et sa collerette de cobra ressort sur son dos et sa nuque en même temps que sa gueule de serpent.

Sa personnalité est assez mitigée. En général, Rohork est un être calme, empli de sagesse et de raisonnement. En tout cas il a été de la sorte pendant des millénaires avant que les gens sur qui il veillait ne finisse par s'éteindre. N'ayant plus besoin d'être un puit de sagesse ni un exemple, Rohork devint différent, tout en conservant son ancienne nature tout de même. Lui qui était posé et calme, se mit à devenir extraverti, n'hésitant pas à semer le trouble là où il allait, faisant la fête tant qu'il le pouvait, et en profitait pour charmer le temps d'une nuit certains qui passaient trop près. A présent, il est le mélange des deux, toujours prêt à s'amuser, mais aussi à répondre aux questions qu'on peut lui poser, et prêt à remettre dans le droit chemin des gens qui se souviendraient de lui.  Il a d'ailleurs, une curiosité assez énorme bien qu'on ne s'en rende pas compte. Toujours à chercher à tout comprendre et savoir. Ceci découlant de son ancienne vie. Il ne cherche pas à s'en défaire, cela lui a valu de passer d'agréables moments avec plusieurs personnes..

Autrefois, dans un pays reculé, au pied d'une montagne, vivait tout un peuple. Malheureusement leur nom est tombé dans l'oubli depuis bien des années, mais moi je m'en souviens. J'étais leur dieu en quelque sorte, leur protecteur. Dans la montagne près d'eux, je vivais caché dans les roches et dans les grottes qui la trouaient de part en part. Tous les mois ils venaient m'offrir des offrandes, en échange de quoi je les protégeais des dangers qui pouvaient s’abattre sur eux. Et ce pendant de longs siècles.  Nous vivions ainsi en symbiose, mais tout n'était pas destiné à rester ainsi malheureusement. Plus les années passèrent, moins le nombre de gens était élevé. De plus en plus des leurs disparaissaient. Le moment irrévocable de leur disparition totale arriva, me laissant seul sous ma montagne. Je ne su que faire. J'y suis resté un moment, regardant les vestiges de ce qui avait été un bon peuple parmi les autres. Seul et sans but,  je ne savais plus quel sens donner à ma vie. C'est d'ailleurs pour ça, que je pris la route. En humain personne ne me voyait pareil, et je pouvais me fondre dans la masse de nouvelles personnes que j'avais trouvé après avoir quitté mon lieu d'origine. C'est parmi eux que je fis la découverte d'une nouvelle vie, de fêtes et d'amusement.  Changeant complètement, je me libérais de mes chaines passées et  mordais la vie à pleines dents (empoisonnées) . Ce fut le cas quelques années, mais bien vite toute l'euphorie retomba. J'étais dans l'excès et je le savais. Décidant que j'en avais assez vu et assez fait, je parti pour Saint louis, une ville qui à l'époque  était bien moins grande, mais où paisible et fêtard faisaient bon ménage. C'est là que je vis à présent, grâce aux richesses que j'ai accumulé au long des années. Je compte rester là encore très longtemps, alors autant vous prévenir !

Pseudo :Saroya
Ancienneté RP : 4 ans.
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :Je le connais.
Un commentaire à faire? : C'est un peu sooombre.

Race : Naga
Emploi : strip teaser
Sans emploi
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 20:42
Meiran Storm
Bienvenue,

Enfin un naga ça fait plaisir. Pouce qui est de tes pouvoirs c'est soit la terre soit le pouvoir de méduse tu ne peux en choisir qu'un. Je ne viens rien d'autre à redire à cela donc préviens moi dés que tu te seras décidé ^_^

Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 20:56
Rohork
Merci ! Je vais faire de mon mieux en tant que premier huhu ! Du coup si pas de regard de méduse pas d'hypnose non plus c'est ça ? Le choix est vraiment rude, j'adore la terre et la classe de la gorgone ...
Sans emploi
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 20:59
Meiran Storm
Effectivement c'est l'un ou l'autre (oula connerie de correcteur automatique désolé pour le message précédent)

Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 21:11
Rohork
Va pour méduse ! J'ai fait mon choix à grand regret... Du coup je garde bien l'hypnose hein?
Sans emploi
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 21:17
Meiran Storm
Précise le dans la fiche que ce regard peut permettre d'hypnotiser mais pas sur une longue durée du coup plus la personne en face de toi est puissante moins ça marche.

Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 21:24
Rohork
Voilà j'ai précisé, ready to go now !
Sans emploi
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Jeu 28 Juil - 21:26
Meiran Storm
Ok parfait je te valide donc sans problème (juste n'oublie pas que cette créature surnaturel sont naturellement immunisé à l'hypnose) et d'où vient ton avatar?

Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Rohork, naga oublié. Aujourd'hui à 4:50
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1