Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Kalim Rave Mer 27 Mai - 13:28
Kalim Rave

  

   logo


  
  

  
Nom : Rave
Prénom : Kalim
Surnom:Kal'
Âge : Inconnu physiquement 25 ans
Race : Chien des enfers
Métier : Barman au Plaisirs Coupables
Pouvoirs : Capacités acquises des chiens des enfers + Capacité individuelle: voyager d'ombre en ombre
Avatar: Dante de Kyoux + Kalim de DiDi XIV (Kalim Rave)
  
Kalim est un garçon plutôt grand un mètre quatre-vingt pour soixante quinze kilos. Il est plutôt musclé quand on le regarde et sa peau est assez claire mais douce au touché malgré des muscles biens fermes. Il a de longs cheveux noirs raides avec des mèches rouges qui lui tombent a peu près en dessous des fesses. Il a des yeux d'une teinte rouge écarlate très profonds mais qui n'expriment pas grand chose. Il a également un tatouage dans le bas du dos représentant des petites ailes noires. En gros il est plutôt mignon ce qui est pratique pour servir aux Plaisirs Coupables.Il porte en général pour son boulot un pantalon noir, une haut à grésille noire avec par dessus une chemise rouge à manches longues. Il a aussi un bracelet argenté qu'il garde souvent caché seule chose de son passé perdu avec un trident dessus. Il a une cicatrice sur le crâne cachée par ses cheveux il pense que son amnésie vient de là.

Lorsqu'il se transforme en chien des enfers il a un pelage noir méché de rouge qui correspond à sa chevelure.
  
Kalim est très calme et posé, il s'exprime rarement avant d'avoir réfléchi à ses paroles. Son visage en général n'exprime rien, il sait très bien dissimuler ses pensées et ce qu'il ressent depuis longtemps qu'il se souvienne. Il est très travailleur et ne rechigne pas quand il doit faire quelque chose. Il est aussi très présent pour les autres même si on ne dirait pas au premier contact et pourtant il est très gentil et peut se montrer très doux mais surtout son côté protecteur est très présent. Il ne parle pas beaucoup sinon et cela depuis qu'il s'est réveillé sans souvenir. Bien qu'il n'ait aucune expressivité sur son visage il arrive à dégager beaucoup de sensualité ce qui est pratique pour son travail. Il a une voix ni trop grave ni trop aigu mais elle a quelque chose de rassurant

  
Kalim est un amnésique, il ne se souvient pas du tout de son passé, ni même de ses parents. Il s'est réveillé un jour dans une ruelle de Las Vegas dans un sale état, la tête en sang et les vêtements déchirés. Les vêtements qu'il portait ce jour là était ceux de quelqu'un qui n'avait pas beaucoup de moyen. A dire vrai il ne se souvenait pas qu'il était l'esclave d'un démon majeur. A cet instant Kalim était complètement perdu et ne connaissait même pas son nom. Que devait-il faire? Il l'ignorait mais son instinct lui disait de partir loin d'ici. C'est ainsi que le chien des enfers décida de quitter cette ville sans trop savoir où aller.

Après un long moment d'errance le chien des enfers avait atterri à Saint Louis. Sans trop savoir pourquoi il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs des ombres et sa transformation. Cela devait probablement venir de son instinct. Cependant il manquait une chose au jeune homme pour réellement commencer son existence: un nom. Il le trouva à l'entrée de la ville alors qu'il marchait dans les rues, il vit un tag avec l'inscription de « Kalim » et il décida que ça serait son prénom. Pour le nom il le prit d'une enseigne de magasin. Kalim Rave était né et il comptait bien se débrouiller.

Après un peu de recherche il obtint un poste comme barman aux Plaisirs Coupable, une boîte de strip tease appartenant au maître de la ville. D'ailleurs il arrivait à Kalim de se dévêtir sur scène quelques soirs. Dans un premier temps il fut loger au Cirque des Damnés avant de trouver un appartement dans le District. Bien sûr il pouvait retourner aux Cirques quand il le désirait. C'est le gérant de la boîte qui avait confié aux jeunes hommes qu'il devait être un chien des enfers aux vues de ses capacités. Il était donc une créature rare et devait se montrer prudent. Sans compter que quand on ne sait rien de son passé il faut savoir faire attention.

Le maître de la ville avait réussi à avoir des papiers au chien des enfers qui travaillait pour lui. Kalim avait réussi à se débrouiller pour avoir une vie mais son passé le rattrapera-t-il?
  
Pseudo :e'Ra
Âge :25 ans
Ancienneté RP :10 ans
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :-
Un commentaire à faire? :-
  

  
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 203
Date d'inscription : 27/05/2015
Race : Chien des enfers
Emploi : Barman
Humeur : ...
Barman
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kalim Rave Mer 27 Mai - 13:29
Maître du jeu
Bienvenue Kalim petit chien des enfers. Tu es validé et tu peux commencer à rp
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Kalim Rave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le manga : Rave
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» LE CELERI RAVE
» Filet du diable, mandragore, ou céleri rave, abracadabra, voilà Chourave !
» (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: