Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Beware of Dog [Eytan Waltz] Jeu 28 Juil - 14:33
Eytan Waltz

logo

Nom : "Waltz"
Prénom : Eytan
Surnom: Aucun
Race : Métamorphe (Loup)
Métier : Mécanisien Moto
Pouvoirs : -Très grande force
-Vitesse plus importante
-Meilleur odorat et meilleure ouïe
-Vitesse de guérison plus importante sauf si blessure par un objet en argent
-Transformation en animal (loup)
- Peut mourir que de plusieurs balles en argent dans le cœur ou après de très très graves dommages causés par de l'argent

Grand, environs 1m90 de carrure plutôt imposante, musclée… Son corps est décoré de pas mal de cicatrices et de quelques tatous. Rarement très propre. Il dégage une odeur de mâle dominant.
Ses cheveux sont bruns aux reflets bleutés, il a de beaux yeux bleus ce qui laisse parfois penser qu'il a bon fond.
Ses traits sont marqués, anguleux, la mâchoire carrée souvent mal rasé.
Il a une dégaine de biker, ce qui tombe plutôt bien car la moto est l'une de ses passions première avec le piano, d'ailleurs c'est rien de dire qu'il a des doigts de pianiste, longs et fins c'est un crève coeur de le voir utiliser ses mains pour se battre parfois...

Sous forme de métamorphe, il ne sait se transformer qu'en loup bien plus grand que la moyen mais pas en garou. Environs 1m30 au garrot pour 100kg.
Sa fourrure est grise sombre et ses yeux ont tendance à virer a l'ambre une fois transformé. Sa musculature reste importante et puissante !

C'est un homme terriblement impulsif. Facilement colérique, ronchon. Il porte une armure de froideur, de noirceur. Eytan ne donne envie à personne de l'approcher et ca l'arrange, plutôt je m'en foutiste et à tendance anarchiste.
La vie est pour lui une jungle ou le plus fort est roi et survit.
C'est un homme méfiant, ne faisant confiance à personne.
Malgré ça si l'on s'approche, que l'on sait le dompter, le faire lâcher prise et tomber son armure; il laissera entrevoir des émotions, des sentiments, fidèle en amitié il ne laissera personne faire du mal a son entourage proche.
Dire merde il sait, dire je t'aime jamais..
À noté, il a un gros problème avec les vampires et ne peut pas vraiment les supporter. C'est limite du racisme et il le sait.

Je fixais la grille du portail de l'intérieur ou était écrit "ztlaW. J'attendais comme tout gamin de l'orphelinat que mes parents débarquent.
Je suis arrivé béb à l'orphelinat Waltz, ou on me mit très vite dans une pièce sombre bien a part des autres enfants, parce que j'avais une sale maladie d'après les nones. Ma maladie c'était que j'étais le fils de Satan d'après elles, mais comme Dieu est bon et tout ça, ben elles me gardaient en tentant de me soigner. ça ce soigne pas les métamorphes.
Tout les jours à la même heure je venais attendre devant la grille. Plus je grandissais plus je devenais impatient et plus je voyais mes potes ce barrer.
Vers mes 15ans, un gamin à eu la riche idée de me dire que "personne ne voudrait jamais de moi à mon âge, surtout étant un monstre et un fils de pute"
J'ai vu rouge, le petit est parti a l'hosto et n'est jamais revenu. Je suis passé dans un centre de redressement pour les enfants dit en… "difficulté d'insertion et au comportement inapproprié"
Vous avez déjà essayé d'empêcher un animal sauvage d'aller se balader? Ben il s'enfuit. J'ai fait ça à mes 18ans environs... étant majeur plus personne ne ce sentait responsable de moi ce qui m'arrangeait, je pris le nom de mon orphelinat Waltz.
J'ai rencontré un mec comme moi. Un vieux loup, Loubard... motard. Il m'a apprit tout sur les bécanes j'suis devenu mécano puis c'est lui qui m'a parlé de Saint Louis, son grand rêve, vivre libre ! Sans jamais plus se cacher! Alors on avait décidé d'y aller ensemble !
Mais il est mort. Il était pas tout jeune, il est tombé malade.
C'était le seul père qui m'avait jamais été donné d'avoir.. Pour lui j'ai débarqué ici, pour vivre son rêve, pour tenter d'y vivre notre vie..
J'ai un "Father Wolf" tatoué sur le mollet l'encre, c'est ses cendres !

Pseudo : Waltz
Ancienneté RP : plus de 5ans
Disponibilité RP: 5/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : via une amie
Un commentaire à faire? : /

© A-Lice | Never-Utopia
Race : Métamorphe Loup
Emploi : Mécano Moto
Mécanicien
MessageSujet: Re: Beware of Dog [Eytan Waltz] Jeu 28 Juil - 20:39
Meiran Storm
Bienvenu,