Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Un peu de pureté [Adaam] Jeu 14 Juil - 13:42
Adaam

logo

Nom :
Prénom : Adaam
Surnom:
Race : Arc-ange
Métier :
Pouvoirs :
Capacités acquises : 

-Purifie les esprits malins
-Vole
-Soigne
-Entend les prières des humains 
-La lumière
-Communication entre avec ceux de sa race à distance 
-Ne peux mourir que par une épée angélique voir une épée démoniaque.

-Une arme spirituelle : épée
-Contrôle d'un élément :foudre

Capacités individuelles : 

-Contrôle d'un deuxième élément : eau

Petits trucs en plus:
- Affinité avec les félins, il sent l'herbe à chat pour eux.

Tout d’abord sa démarche, gracieuse, hypnotisante, un pas de danse, une ondulation, balançant son corps agréablement , une démarche souple, un pas silencieux qui en a déjà pris par surprise plus d’un, rien d’agressif pourtant, un pas simple, mais présent, tout comme lui.

Un corps mince mais endurant, bien dessiné, des muscles bien présents. 1 mètre 67 pour un poids de 57 kg, mais attention il ne faut pas se fier aux apparences, petite carrure mais qui n’en est pas moins dangereuse. Un corps entraîné à se défendre à rendre coup pour coup, après tout ne dit-on pas œil pour œil, dent pour dent? C’est avec une de ces maximes qu’il a grandi, elle est ancrée en elle.

Son visage, des traits avenants dont il s’est se servir et même en abuser quand il le faut. Un menton volontaire, une bouche fine, pâle, un nez droit. Ses yeux en légèrement en amandes, sont mis en valeur par un regard d’acier dénotant tout de suite une personnalité accomplit et forte. Ses yeux sont verts, un vert pur, mais qui vire de façon imprévu peut prendre une teinte plus vive. Il possède de fin cils et sourcils, rien d’efféminé bien au contraire juste à son visage on voit tout de suite qu’il est un mâle… Ses cheveux sont châtains clairs. Il n’a jamais cherché à les discipliner qui plus était. Il a divers tatouages sur les bras écris dans une langue très ancienne, il s'agit de maximes bibliques.
.
Son habilement, le blanc par excellence, un peu de noir parfois mais cela est très rare. Il aime cette blancheur, et il n’en changera pas. Un costard, un jean et une chemise? Un rien le vêtit.

Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que Adaam est un être fondamentalement bon,après tout il s'agit là d'un arc-ange,  il n'aura jamais la pensée de faire mal sciemment à quelqu'un, bien sûr de par sa nature, il y est parfois obligé de forcer un peu les choses, mais peut-on réellement lui en vouloir pour cela?  Il est souriant, à vrai dire il sourit tout le temps, pas un sourire niais ou simpliste, non il sourit de façon douce, poser, ce genre de sourire qui vous réchauffe le cœur, qui vous donne l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel. Il le pense vraiment quand il s'adresse à quelqu’un, il fait toujours preuve de politesse, pour lui chaque être est unique et mérite le respect.

Il peut si vous le faites souffrir se montrer vraiment cruel aussi,il n'aura réellement aucune pitié pour vous, aussi gentil et doux qu'il soit, si jamais il arrivait à quelqu'un qu'il « aime »  et que vous êtes en cause, fuyez et vite. Il n'aura pas de pitié, pas de sourire, il vous tortura jusqu'à ce que vous demandiez grâce et là il vous tuera, il agira de la même façon face à un démon si sa mission est de tuer. Il tuera, pourquoi est ce qu'il irait à l'encontre de la volontiers du Seigneur ?

Il n'est pas non plus un soldat qui obéit sans réfléchir, c'est quelqu'un d'intelligent, sauf qu'il évite de trop songer à tout ça, être devant le fait accomplit pour certain trucs pour le priver de ses ailes... 

Je ne vais pas vous dire comment j'ai été créer, cela ne vous regarde pas, et puis je ne sais pas si j’ai le droit de le faire, et je m’en souviens pas vraiment non plus. C’est assez compliqué à expliquer alors je préfère passer outre ce détail. Ce n’est qu’un détail négligeable après tout. Sachez juste que je suis un archange et de par ce fait , j'ai vu beaucoup de choses, j'ai vu et je n'ai pas forcement agit. Seul quand Lui m'en donnait l'ordre. Cela peut vous paraître complètement injuste. Je m'en moque un peu en vérité, seul ce qu'Il dit compte.

Mon existence est ancienne, certes mais je reste bien jeune comparer à d'autre. Vous vous doutez bien que je ne suis pas le seul archange ici-bas. Je ne vous dirais pas qi non plus, pourquoi le ferais-je ? Moi, je vais de mission en mission pour ma part.

Mes missions ? Des protégés seraient plus exact. Je protège certains humains, pendant un certain temps. Parfois je mène ma mission à bien mais parfois il m’arrive... D’échouer, une fois, une seule et unique fois en fait… Je suis un ange, un ange gardien. Un archange oui, mais je reste un ange, et j’ai pour devoir de protégé, Il l’a voulu ainsi et je ne suis personne pour Le contre dire. J’aime ce que je fais. Cela ne se voit pas je le sais, ni même dans ma façon de m’exprimer, ni même dans ma façon de penser. Mais je suis fait pour ça, pour protéger.

Ne vous attendez pas à une historie longue, je ne vais pas vous raconter 200 ans de ma vie, je ne suis rien après tout. Juste un archange parmi tant d’autre, faîtes si vous, je ne changerais pas d’avis. Ce que je peux vous dire en revanche c’est la raison de ma présence ici. Dns cette ville. Mon nouveau protégé. Je n’ai pas encore prit contact avec lui, pour le moment, je me suis contenté de l’observer. Mais le moment est venu de le sortir des ténèbres dans lequel il se terre. Façon de parler..Quoique..Je dois l’aider à aller vers la lumière, la Sienne bien sur…

Pseudo : Swan
Ancienneté RP : 6/7 ans je crois je sais plus
Disponibilité RP:4 /7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : j'y suis déjà
Un commentaire à faire? :

© A-Lice | Never-Utopia
Gardien
MessageSujet: Re: Un peu de pureté [Adaam] Jeu 14 Juil - 18:18
Mjöllnir Tovenaak
Bienvenue à toi!
Smile
Exécuteur/Exécutrice
MessageSujet: Re: Un peu de pureté [Adaam] Ven 15 Juil - 16:10
Meiran Storm
Coucou, rebienvenue parmi nous

Je voulais juste te signaler que tu dois choisir dans les capacités individuelles une seule capacité entre
-Télékinésie
-Voyager dans le temps
-Contrôle d'un deuxième élément

(l'affinité avec les félins et l'odeur d'herbe à chat c'est pas vraiment un pouvoir XD donc ça compte pas )

Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Un peu de pureté [Adaam] Sam 13 Aoû - 18:46
Jun Yami
Salut et bienvenue. dis moi ta fiche avance?

Race : marionnettiste
Emploi : Marshal fédéral Adjoint
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un peu de pureté [Adaam] Dim 14 Aoû - 11:43
Björn
pas d'un iota mais je suis en stage et les filles sont au courant je m'y colle des que je peux (oui oui je suis le dc /pan)
Garde du corps
MessageSujet: Re: Un peu de pureté [Adaam] Mar 30 Aoû - 20:30
Maître du jeu
Rebienvenu petit archange. Je te valide sans souci tu peux commencer à rp

Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un peu de pureté [Adaam] Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1