Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Mjöllnir Nécromancien Dim 10 Juil - 16:18
Mjöllnir Tovenaak

 

 logo


 
 

 
Nom :Brad (Tovenaak)
Prénom :Foster (Mjöllnir)
Surnom:A vous de trouver.
Âge :32 ans
Race :Nécromancien (Humain)

Métier : Exécuteur (spécialisé dans la démonologie et les fantômes)
Pouvoirs : -Résistant aux hypnoses
-Sens les énergies métaphysiques
-Voit les esprits
-Lit dans l'âme des gens et créatures
-Peut exorciser des démons et renvoyer les esprits, purifier des lieux maudits ou hantés
-Peut appeler un vampire et un faucheur
-Peut contrôler les faucheurs
-Peut relever n'importe quel mort, même les plus anciens et les vampire sans avoir besoin de sacrifice
-Possède une souche de métamorphe panthère nébuleuse sans pouvoir se transformer ce qui décuple légèrement ses sens (ouïe, odorat, toucher, force et vitesse) et peut régénérer un peu plus vite également mais pas autant qu'une créature, juste un peu plus que la normale humaine
-Parle 7 langues en dehors de sa langue maternelle: Italien, Latin, Anglais, Chinois, Démoniaque, Gaélique, Français.
-Maîtrise l'art du katana
Avatar: Vergil Devil May Cry 3
 
La première chose que l'on remarque ce sont ses cheveux d'un blanc immaculé et ses yeux bleus glace. Ce type à un faciès impassible, qui donne des frissons dans le dos. En général, quand il vous regarde avec ses yeux de glace, on ne sait pas vraiment si on est sa prochaine cible ou si vous le dérangez. Ouais je sais, c'est pas le mec le plus chaleureux qui soit de prime abord. Mais en général il n'est pas du genre à s'étaler sur les formalités. Il est loin d'être pudique ou honteux, et quand je dis ça, c'est qu'il s'est déjà retrouvé attaqué par une de ses cibles alors qu'il prenait sa douche, alors pour le coup, ouais, j'lai vu à poil! Et j'ai rien raté de comment il a découpé son ennemi avec son épée, c'était tellement rapide qu'on a à peine vu la lame. Il a dû subir un entrainement de malade pour arriver à tenir tête à des créatures loufoques et pas franchement gentilles. On pourrait limite le confondre avec un vampire tellement il a la peau pâle, avec quelques cicatrices çà et là, dont une grosse trace de morsure du côté droit de l'abdomen, pourtant il est bien vivant, et mange comme tout le monde. Mais ce type en a fait baver plus d'une cette fois-là. Sa carrure athlétique, ferme et fine lui donne une certaine prestance, oh, ouais, il doit bien faire dans les 1m85, 90 par là. En prime il est bien battit, moi j'vous l'dis! Et il n'est pas du genre à avoir honte de son corps, bien au contraire. Je pense qu'il sait qu'il est carrément beau gosse, et il en joue. C'est certain. De plus, on peut se poser des questions sur la couleur de ses cheveux qu'il ramène en arrière, ce qui lui donne un peu plus de style. Mais ce mec ne s'étale pas sur sa vie privée.
 
C'est le mec le plus calme que j'ai jamais rencontré. Quand il part à la chasse, il ne laisse rien paraître. En fait je ne sais même pas si un jour il a déjà eut la trouille et a finit par fuir son ennemi. Ce qui peut donner un avantage contre certaines créatures qui sentent la peur. A croire qu'il a un sang froid sans limites. Il agit de manière avisé et réfléchie, je l'ai pratiquement jamais vu sourire. Toujours trop sérieux. Par contre, question humour, ça laisse à désirer. Le genre d'humour noir qui n'est pas franchement appréciable par tous. Légèrement sournois sur les bords et provocateur. Il cherche surement à se faire buter, ou alors il aime répondre de manière à faire monter la colère et le trouble à ses ennemis. Parce que ouais, lui qui reste aussi impassible que la glace, il en a fait sortir un tas de ses gonds. Même en présence de démons ou d'esprits, il ne perd pas son calme. C'est flippant! De toute façon c'est pas pour rien qu'il a une réputation de merde auprès des créatures de l'ancien continent, ce mec leur fout la trouille!
 
Mjöllnir est né en Island. De père inconnu, il a grandit avec sa mère, une nécromancienne. Ses cheveux blancs, il les tient de naissance. Mort durant 20 secondes après l'accouchement, revenu à la vie grâce à la sage femme. Non, il ne s'agit pas d'un sort de nécromancien, absolument pas. C'est juste qu'il aurait très bien pu y rester, mais ça n'a pas été le cas. Depuis lors, il a grandit en voyant des choses que les autres personnes ne pouvaient pas percevoir. Il voyait les esprits, et avec le temps, il apprit à lire l'âme des gens, à voir leur véritable visage, ce qui fut réellement un plus pour son futur métier.
Il a grandit en Island avec sa mère qui lui apprit l'art de la nécromancie très jeune. Elle voulait qu'il sache se débrouiller très tôt si jamais il devait lui arriver quelque chose. Ses cheveux blanc qu'il a depuis sa naissance sont la cause de cette mort brève qui a provoqué une canitie subite chez le nourrisson qu'il était. Du coup lors de sa croissance, ses poils se sont avéré être blancs. A cause de ça, il n'est jamais allé à l'école, et n'a jamais eut réellement d'ami. Sa mère se chargeait de son apprentissage et de lui apprendre ce qu'il fallait du cursus qu'elle souhaitait qu'il empreinte. Quand il fut adolescent et prêt à vivre seul, sa mère lui offrit des études de surnaturel au Vatican et l'envoya là-bas seul pour parfaire son apprentissage, ayant apprit différentes langues, l'Italien étant l'une des principales langues, il n'eut aucun problème à s'adapter à sa nouvelle vie en Italie. Il a donc eut son diplôme avec brio et travailla pour la section spéciale du Vatican comme exorciste et chasseur de démons.Il a eut un entrainement très strict et dur auprès de ses mentors, il apprit le maniement du katana et tout un tas d'autres choses pouvant lui servir de survivre dans n'importe quelle circonstance et environnement dont certaines langues perdues comme le latin, le gaélique et le démoniaque. Il parti ensuite en vadrouille pendant plus de 7 ans dans les contrées du monde faire la chasse aux créatures surnaturelles qui mettaient en péril la vie des humains histoire de se faire sa propre expérience, avant de retourner dans son pays natal pour revoir sa mère et lui faire part de sa maîtrise. La seule chose qu'il trouva, c'est un lycanthrope panthère nébuleuse qui avait transformé sa mère et qui avait fait d'elle un monstre sanguinaire qu'il dû abattre avec grand peine, laissant le reste du clan lui échapper. Depuis ce jour, il garde une cicatrice de la morsure de sa mère, lors de son combat contre elle, profonde qui lui a donné quelques avantages depuis lors. Il ne se transforme pas mais c'est comme si sa mère lui avait fait cadeau de ce qu'elle est devenue. Il sait qu'elle a toujours voulut le protéger, et résister aux créatures, même après sa transformation car ses pouvoirs en nécromancie ont pris une plus grosse ampleur. Mjöllnir a pu parfaire ses techniques de nécromancien, et sait désormais appeler un faucheur, ou un vampire ancien. Chose qui l'a grandement aidé à se venger de l'Alpha qui avait transformé sa mère. En tuant l'alpha, il aurait pu être le nouveau chef de meute, au lieu de ça, il tua tous les lycanthrope sans même avoir une once de pitié.
Après cette expérience douloureuse, il quitta l'Islande pour voyager, récupérant les primes et faisant son travail d'exécuteur, toujours sous le compte de la section spéciale du Vatican. Changeant de nom et d'identité partout où il allait.
Cette fois-ci, ayant entendu parler d'un regroupement de puissants démons en Amérique, il débarque à Saint Louis histoire de se faire un point sur la situation, et, peut-être faire le ménage sur les démons qui sévissent dans la région. Il a donc une nouvelle identité et se fait appeler Brad Foster.
 
Pseudo : Brad
Âge : 26
Ancienneté RP : plein.
Disponibilité RP: 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : partenaire, topsite
Un commentaire à faire? :aucun.
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2016
Exécuteur/Exécutrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mjöllnir Nécromancien Dim 10 Juil - 16:27
Julia beaumort
Bienvenue
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2016
Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mjöllnir Nécromancien Dim 10 Juil - 16:38
Mjöllnir Tovenaak
Merci.
Messages
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2016
Exécuteur/Exécutrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mjöllnir Nécromancien Lun 11 Juil - 16:35
Asher Law
Bonjouuuuur! Et bienvenue à toi.
Après lecture de ta fiche nous ne trouvons rien à redire.
Te voilà donc validé et tu peux dorénavant commencer à RP.
Bon jeu et félicitation o/ ! Je mets ta couleur en place.

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mjöllnir Nécromancien Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Messages
Mjöllnir Nécromancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: