Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Down With The Sikness [INTERVENTION MASTER] //LIBRE// Mar 20 Sep - 20:04
Zeck Skyhigh

Down With The Sickness I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.
Ouais, c’était déjà l’idée de base de Zeck que de la faire rentrer là-dedans cette fichue Hyène. Il ne devait pas la tuer parce qu’il était un témoin potentiel à son enquête, mais ce foutu démon venait de foutre sa merde bien comme il faut. Un petit niveau ? Certainement pas ! en effet, Zeck pouvait le sentir, cet enfoiré de manitou était sacrément balèze, surtout pour créer des maladies. Bizarrement, ses pensées dérivèrent sur l’entité qui était capable de telles choses. Un puissant démon qui pouvait donner des maladies de la sorte ? Ouais, y’avait pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir de qui il pouvait s’agir.

Mais putain qu’est-ce que ça pouvait schlinguer dans ce couloir. Zeck en était presque déstabilisé, et à son humble avis, il en valait de plus pour les deux métamorphes qui accompagnaient Anita. Il fallait qu’il trouve le démon, il le fallait, et il devait, lui aussi l’arrêter. Le marshal se tourna alors en sentant sa présence, il chercha à récupérer son arme à feu qui lui avait échappé des mains durant la chute un peu plus tôt mais resta figé en voyant l’autre qui provoquait les métamorphes. Putain ! Zeck grimaça, impossible de tirer sur les acolytes d’Anita durant leur transformation mais il allait être mal. Et pire, elle se retrouvait blessée et projetée contre un mur par ce démon aux cheveux blancs et puant l’amoniac et le souffre. Le huckster plissa le nez et entendit un grondement dans son dos. Eh merde ! La hyène ! Il se tourna vivement, et au moment où il leva son arme pour tirer, le démon emporta Zéèv avec lui.

«L’enfoiré ! Merde!!»

Zeck pesta sérieusement et grimaça un peu plus. Il vint aider Anita à se relever. Lui enlevant ensuite sans ménagement la lame pour que ça ne lui fasse mal qu’un temps. Le regard du huckster était devenu plus orageux. Il arracha le tissu de sa chemise pour venir presser l’épaule de sa collègue, utilisant discrètement son tour de passe-passe pour arrêter l’hémorragie pendant qu’il appuyait sur la plaie et regarda la jeune femme dans les yeux.

«Tenez ça pour empêcher l’hémorragie surtout… Ca va aller pour vous? Je vais être obligé de mettre hors d’état de nuire vos deux métamorphes!»

Il devait se dépêcher, parce qu’il entendait la panique totale dans l’autre pièce et qu’il fallait se bouger les miches avant que ça ne soit le carnage total. Il se redressa rapidement et esquiva de justesse un coup de griffe qui lui était destiné, utilisant ses arts martiaux pour palier à sa faible vitesse, il arriva néanmoins à renvoyer la force de son adversaire lycan contre lui et utilisa ses liens intangibles, invisibles à l’œil nu pour les immobiliser tous les deux.

Une fois entravés, Zeck se rapprocha d’eux utilisa l’acupressure pour les paralyser et les endormir provisoirement. Au moins le temps que ce bordel ne se calme. Il fila rapidement dans l’autre pièce. Constatant que c’était le bordel total dans le hall, il y avait des enragées qui bouffaient des personnes saines, et les empêchait de partir. Sans compter que la hyène était dans la pièce aussi.

« Où est cet enfoiré de démon!! »

Dégainant son arme, il tira dans la tête d’un enragé qui lui sautait dessus pour le bouffer et repoussa le corps d’un coup de pied bien placé. Il grimaça. Il ne supportait pas tirer avec une arme à feu, mais quand il le fallait… Il arracha son autre manche de chemise et la laissa tomber par terre. Il se rua sur Zéèv en pointant son colt Dragoon sur l’animal. Espérant au moins l’affaiblir ou le ralentir dans son élan, il tira sur la bête les trois coups qu’il lui restait, un dans la cuisse droite, l’autre dans l’épaule, et la dernière dans la patte avant. Espérant toucher au but.

© 2981 12289 0

Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Down With The Sikness [INTERVENTION MASTER] //LIBRE// Jeu 22 Sep - 18:32
Maître du jeu
Les choses commençaient sérieusement à tourner à la catastrophe. Il fallait arrêter ce démon au plus vite sinon le commissariat allait finir en morceau et complètement infecté. J’ai pas eu le temps de riposter à son attaque que j’atterris contre le mur avec ma propre lame planté. J’en grogne de douleur mais ça ne va pas m’empêcher de me battre et de tout faire pour l’arrêter. Heureusement que j’ai un meilleur système de guérison maintenant ça aide bien.

Je vais tuer ce type vraiment, déjà il s’en va avec le témoin mais en plus il vient de faire quelque chose à mes gardes. Ça je ne peux pas l’accepter. Je les voyais se transformer et me releva en essayant d’enlever la lame en argent. Heureusement que Zeck arriva pour m’aider. Je le laisse me faire un bandage de fortune mais je sens déjà mon corps commencer à guérir et un peu plus vite que d’habitude. Mon collègue y serait-il pour quelque chose ? Ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça je dois absolument arrêter Nicky et Claudia avant qu’on ne les abatte.

"Ça va aller c’est une égratignure. Il faut les arrêter mais ne pas les tuer. C’est de la faute de ce salaud s’ils sont comme ça. »

Elle laissa faire Zeck pour les endormir par contre elle les tira chacun dans une cellule conçue spécialement pour les métamorphes. Il valait mieux qu’ils restent enfermés jusqu’à ce qu’on trouve comment leur rendre leur état normal. Puis surtout j’avais besoin de me concentrer pleinement sur ma cible et ne pas avoir à m’inquiéter pour eux.

Pour la suite je vérifiai mon équipe et surtout mon flingue pour être sûr de ne pas me faire avoir. Je suivis Zeck dans une autre pièce pour assister à ce carnage. Il y avait pas mal d’infectés qui essayaient d’empêcher les gens de sortir et qui voulaient bouffer les autres. On aurait dit des goules et cela me rappela un peu l’affaire avec Mort d’Amour. Il ne fallait pas se faire toucher vraiment. A mon tour je repère la hyène que nous voulions garder pour l’interroger mais aucune trace du démon. Je n’aime pas ça, en plus avec l’odeur de mort présente impossible de le suivre à l’odeur. Il empeste trop pour ça.

« Montre toi démon ! je sais que tu es encore là. »

Je ne savais pas où mais il était là. Je tirais sur un infecté à mon tour. Zeck lui essaya d’immobiliser Zéèv. Tout tournait à un franc bordel. En gros une journée banal. Je tentais alors de calmer la hyène d’une nouvelle façon. Je laissais donc échapper la hyène en moi. Bien sûr je ne me transforme pas mais mon aura est palpable et imposante. Elle essaye d’envoler celle de l’infecté pour le calmer. Pas sûr que ça marche mais qui ne tente rien n’a rien.

Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Down With The Sikness [INTERVENTION MASTER] //LIBRE// Sam 24 Sep - 18:47
Kyle Sickness
Bien sûr que je suis encore là. Je ne me cache pas non plus. J’ai simplement pris de la hauteur pour voir mon adorable sbire dévorer tout ce qui bouge autour de lui. Me trouvez-vous cruel ? Mais non ! Il faut bien s’occuper et s’amuser un peu. Sans compter que j’ai un petit compte à régler avec ce salopard qui a donné une mission dangereuse à ma Duchesse. Et il s’avère que le type qui vient d’entrer dans la salle avec son vieux pétard est celui que je cherche. Je vais devoir m’expliquer sérieusement avec lui.
Mais avant laissons les choses… Se corser un peu. Mes beaux enragés ! tous réduits à néant par ce type qui commence à me courir sur le haricot avec ses allures de cow-boy !
Quoi ! Mais c’est qu’en plus il tire sur mon sbire avec son putain de flingue !

Les balles n’atteignent pas Zéèv. Je me suis téléporté devant mon sbire pour faire de mon corps un bouclier. Aucune des balles que ce salopard de poulet a tiré n’a atteint Zéèv. Je me les suis toutes prises. Penché en avant, les bras écartés  pour réceptionner les balles, tête baissée. Je m’en suis pris deux dans la poitrine, deux autres que j’ai rattrapé avec les mains.
… Oui bon je me les suis prises aussi dans les mains.
Et oui ! Ça fait mal !!
Mais l’avantage que j’ai moi c’est ma bague qui me permet d’être industrible comme dirait mon pote Red! Tant qu’on ne me l’enlève pas, je suis invincible et bonne chance à vous pour me la prendre. D’une il faut savoir laquelle est-ce sur toutes les bagues que je porte. Et en plus je la porte au petit doigt de pied, la vraie fausse à l’annulaire droit  n’est qu’un leurre.  

-Je suis là~ !

Un mouvement de bras, remontant jusqu’à mes épaules, et les douilles tombèrent par terre. Je redressais ma tête en fixant le marshal froidement, mon regard vert était de plus en plus intense. Je pris ma forme de cavalier, mes yeux se mirent à pleurer du sang, ma peau se verdit d’un ton pâle, maladif, et mes veines bleues ressortaient çà et là de mon corps. Mes ongles aussi noirs et dégueulasses que Zéèv sous sa forme humaine. Je lâchais un soupire, de la fumée en sorti et je faisais exploser mes contaminés…
Mais non~ ! Juste les morts ! Pas ceux encore en état. De leur corps putréfié sortirent des insectes, nuisibles, et des mouches qui s'éparpillèrent dans toute la pièce. Tout ce qu’il y a de plus dégueulasse, on peut le dire.

-Tu veux te frotter à moi, Marshal ! T’en crois-tu réellement capable ?!

Mes yeux devenus noirs, avec seulement une pupille verte, noyée dans les ténèbres de ma sclère noir et dégoulinante de sang noir. Je me redressais de toute ma taille, dans ma tenue de cavalier. Et leur fis face.  Arrêtons les frais. Je vais arrêter de fuir pour cette fois. Et me battre contre eux. On va bien voir de quoi ils sont capables. Je compte bien me charger d’eux. Je ne sais pas ce que tente de faire l’autre marshale, mais je ne compte pas la laisser continuer. Je lance mon shakram sur elle. Mon bras bouge rapidement, difficilement suivable pour un humain. Je ne vais pas trop la blesser. J’ai besoin d’elle. J’ai besoin de son corps pour mes petites expériences.
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
MessageSujet: Re: Down With The Sikness [INTERVENTION MASTER] //LIBRE// Lun 26 Sep - 16:21
Zéèv Elidyr Taylor
Hey..?

"Hey ! Hey ! Vous m'entendez ! Arrêtez ! Arrêtez de courir… je saigne"

Personne m'entend, je saigne. Partout, il y a du sang partout. C'est moi ou c'est eux… cette couleur m'aveugle, j'en ai partout. J'ai quoi dans la bouche? De la viande. Et par terre c'est des tripes ? C'est moi qui ais fait ça. Non la hyène c'est la hyène ! Moi je suis dedans.. On m'entend pas ! On me voit pas. Ça y est je vais crever comme un vrai chien ?

"Hey Monsi…"

Le Marshall tire sur la bête, une fois… deux fois..trois fois, mais aucunes balles ne semblent finalement l'atteindre, non ! Il n'a toujours que ses premières dans le corps qui commence à lui faire perdre bien trop de sang. Ses mouvements sont plus brouillons,  plus lents, mais ils n'en restent pas moins fatal pour ceux qui passe sous ses pattes.
Le maître de l'animal semble prendre un malin plaisir à semer le chaos. Des insectes et autres nuisibles débarquaient de tout les corps au sol, la hyène folle tentait d'en attraper pour s'en nourrir. Jusqu’à ce que cette femme joue de son aura.

"T'es qui? Tu fais quoi? Pourquoi tu me regardes tu..tu me vois ?! Est-ce qu'elle me voit, le vrai moi?"

Moi je la voyais la brune, à travers les yeux de ma prison, prison qui dévorait les mètres pour s'approcher de la Marshal. C'est une hyène elle aussi. Je le sais, je le sens, elle a cette aura pesant de femelle hyène, les dominantes ! C'est elles, les filles qui décident chez les hyènes ! Mais pas chez les hyènes rayées.. Pas chez ma hyène. Elle va mourir, si je ne le fais pas avant !

"Tires ! Vas y, sauve nous !"

Dans un bon, la bête saute en direction d'Anita, tout croc dehors, une griffure, une morsure lui procurerait le virus ce qui pourrait être mortel pour elle ! Cette femme semblait forte, bien plus puissante que Zéèv lui-même. Elle pourrait en réchapper, de plus, une chance pour elle surement les balles précédemment tirées par les Marshall l'affaiblissait réellement..

"J'ai bien travaillé patron? Hein..? J'ai bien travaillé ?"

Perdue au fond de la carcasse, qui s'écroulait lourdement au pied d'Anita sa,s réellement avoir pu lui faire de mal, Zéèv espérait pour la première fois quelque chose, avoir bien fait le travail demandé par Kyle, son maître à présent. Il espérait avoir fait sa fierté comme un enfant pourrait le faire..
Le souffle profond, lourd, fatiguait le hyène contaminée, dévorée par la fièvre était à présent épuisée. Bien qu'elle tentait d'attaquer et morde tout ceux qui passaient à sa hauteur, ses paupières devenaient fatalement lourde… et son pouls ralentissait..et des appels, des couinements déchirant de douleur envahissait la pièce témoin d'un massacre sans précédant. Zéèv suffoquait sous le poids de la bête et de sa douleur, sans même avoir la possibilité de retrouver son propre corps..

© 2981 12289 0
Race : Métamorphe
Emploi : Aucun
Sans emploi
MessageSujet: Re: Down With The Sikness [INTERVENTION MASTER] //LIBRE// Aujourd'hui à 19:25
Contenu sponsorisé
Down With The Sikness [INTERVENTION MASTER] //LIBRE//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2