Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 17:42
Zéèv Elidyr Taylor

logo

Nom : Taylor
Prénom : Zéèv ou Elidyr
Surnom: Eli'
Race : Métamorphe [Hyène Rayée]
Métier : aucun
Pouvoirs : - Force décuplée
- Vitesse plus importante
- Meilleur odorat et meilleure ouïe
- Vitesse de guérison plus importante mais plus lente que celle d'un métamorphe pur.
- Transformation en animal uniquement, plus gros que la moyenne (Hyène Rayée)

-Peut mourir de simple balles, ou armes normales mais plus difficilement qu'avec des balles, ou armes  en argent.

Sous forme humaine, Elidyr mesure 1m89 pour 71kg au teint halé. C'est homme grand mais maigre, à la musculature fine mais bien présente, du fait qu'il soit sec elle est parfaitement dessinée, peut être même trop. Il n'est pas rare qu'on le prenne pour un toxicomane du fait de sa carrure, de sa posture, tête basse comme si son cou n'arrivait plus à la porter souvent cachée sous une capuche, dos voûté,  bras ballant ne sachant trouver leur place, dans les poches? Pas dans les poches? comme à bout de force, aux veines apparentes qui parcourent également ses longues mains abîmées aux ongles de couleur naturellement noir translucide qui lui donne un coté sale et négligé. Mais aussi à cause de son regard fatigué, cerné et souvent dans le vague. Ses yeux d'ailleurs, deux orbes ambres et envoûtant perdus sous des mèches de cheveux épais et noirs souvent gras, qui entoure son visage aux traits fins et creusés à la pilosité plutôt légère.  Son odeur qu'en à elle est forte… plus forte que celle d'un chien. Sur son passage les humains, vampires et les félins plus que les canidés ont tendance à plisser le nez et grimacer de dégoût, à ce demander si il ne traîne parfois pas dans les égouts.
Côté vestimentaire, ça se résume à un jean un peu large, une veste à capuche et des baskets styles vans..

Sous sa forme animal, Elidyr est une grande hyène rayée, d'environs 55kg pour 1m26 au garrot. A l'apparence chétive et maigre également. Son pelage hirsute et gras est en parfaite adéquation avec ses cheveux quand il est humain. Plutôt fier de ses rayures qui lui donne l'impression parfois d'avoir un petit quelque chose d'un tigre, un affront pour ces splendides bêtes. On retrouve la encore sa posture cassée comme si il portait le poids du monde sur ses épaules. Ces grandes oreilles disproportionnées trônent sur sa têtes grise aux poils ras et la mâchoire proéminente, bien plus canine que féline.
En soit même sous sa forme animal il semble sale..

C'est un homme et un animal solitaire. Son besoin de contact ne ce fait sentir uniquement quand il a besoin de quelque chose ou qu'il se sait incapable d'arriver à ses fins seul. Il est d'apparence faible..il a la fâcheuse manie d'y croire parfois quand il réalise la puissance des autres créature autours de lui, mais il a conscience du pouvoir de l'esprit et de son instinct. Un instinct qu'il a tendance à écouter et suivre à la lettre. De ce fait il peut avoir des réactions violentes, impulsives lorsqu'il se sent menacé ou en danger. Très souvent sur la défensive et méfiant.
Son franc parlé, sa vision des chose et sa façon de voir le monde peut être dérangeant pour certains..
En dehors de ça il a le cœur sur la main, toujours l'envie d'aider, voir servir.
Il à un coté très spirituel, il n'est pas rare de le voir méditer.

Il à du mal à trouver sa place, à ce faire accepter, à avoir des repaires et à être sociable.  Les félins le rejettent du fait qu'il ait un physique de gros chien brisé, de son attitude et de son odeur. Et les canins le rejettent du fait qu'il soit issue d'une souche féline, de ce fait il n'arrive pas à trouver une famille un clan, une meute d'adoption. Elidyr à donc prit l'habitude de se débrouiller seul…

Il aime: la nature, les plantes, lire, l'énergétisme et la musique (Rob Zombie,Die Antwoord, Kurt Cobain sont des humains qu'il apprécient particulièrement.)
Il déteste: les tiques et les puces entre autres.... l'eau, il ne sait pas nager et en a peur.

Pourquoi a t'il fallu que je naisse ? Qui l'a décidé ? Parce qu'il y a eu du foutage de gueule.. Je n'aurai pas pu naître simple humain ou simple hyène ? Non…il a fallut que je naisse métamorphe. Mi-humain, première abomination de la nature, mi-hyène autre ignominie de la nature selon les premiers.
Depuis 1980 je vie et ais grandi à Saint Louis. Né d'un père humain, Edward Taylor et d'une mère métamorphe elle aussi mi humaine mi hyène…ironique quand on sait que son nom , Zééva signifie Louve, en Egyptien, car oui elle était égyptienne.
Mon père l'a rencontré quand elle venait d'arriver à Saint Louis. Elle y avait été attirée comme beaucoup de créatures. Perdue sans maison et sans clan ou famille si vous préférez…surement à cause de sa nature solitaire de hyène rayée. Elle traînait souvent dans les quartiers humains, incognito, c'est la que mon père tomba sur elle certain y verrons le destin,  d'autre le hasard. Quoi qu'il en soit il eu coup de foudre. Si bien que ma mère emménagea le jour même chez mon père et suite à ça je vis le jour. 
Ma mère accoucha de moi, petite hyène rayée dans la maison familiale dans laquelle elle avait prit l'habitude de cacher tant bien que mal sa nature animale, Accompagné de sa seule amie, une Métamorphe tigresse, Myrha, grâce à elle, ma mère m'avait porté 9 mois sans se transformer, son envie de m'avoir était telle qu'elle avait demandé à mon père de l'aider dans son combat contre la pleine lune après avoir dévoré des tonnes de bouquin sur le sujet et attentivement écouté et appliqué les secrets que seul des être comme Myrha pouvaient connaitre. Que je connu comme Tante My' d'ailleurs.
J'ai toujours eux tendance à sourire quand mon père me racontait que, durant les trois premiers mois de ma venu au monde, l'instinct maternelle de ma mère la poussait à rester relativement souvent sous forme de hyène afin de pouvoir m'allaiter et me protéger, même mon père avait du mal a nous approcher. Ca avait tellement du lui manquer..

Ils ont voulut essayé de me mettre à l'école… Impossible! C'est donc à la maison que j'ai tout apprit, mon père m'enseignait le scolaire et plus je grandissais plus il m'en enseignait, psychologie, médecine de base comme l'anatomie humaine,  beaucoup de math car c'est ce qu'il savait le mieux, je détestais ça. Ma mère elle m'enseignait la botanique, tout ce qui tournait autour des animaux et leur anatomie à eux, tout sur la nature, sa puissance, les plantes mais surtout tout leurs bienfaits, leurs pouvoirs de guérison et tout une sorte de médecine énergétique, d'autre y verrons du chamanisme ou de la "magie" quoi qu'il en soit, je préférais nettement apprendre avec maman. Puis ça m'a servie, plus que les maths…quoi que.
Ça ne dura pas… Ma mère perdit la vie dans un accident, impliquant également ma "tante", c'est du moins ce que m'on père m'a dit. J'en crois pas un mot… ma mère était prudente et Myrah encore plus. Depuis leur mort, Edward à complètement vrillé. Perdu dans une dépression agressive. 
Pour vous dire, il commence à ne jurer que par les humains. A cracher sur les métamorphes sans raison, ma race ! Moi ..son fils, celle de sa femme, à dire qu'ils sont trop nombreux, qu'ils prennent trop leurs aises. Qu'il en a marre.. qu'il se verrait bien tous les descendre.
Je me suis emporté..je sais, je n'aurai pas du élever le ton et je n'aurai pas du le mordre.. Ce fut pour lui le déclic de trop. Il me jeta comme un pestiféré à la rue, il n'avait plus de fils.. 
Je me retrouvais alors sans rien… ni maison, ni famille, partager…divisé ! Valait il mieux que j'aille demander l'hospitalité chez les humains …. Ou chez les métamorphes?  

Pourquoi a t'il fallu que je naisse ? 

Pendant des mois et des mois, j'ai tourné, viré , discrètement  pour observer les façons de faire dans cette ville , à faire mes nuits chez les humains, dans la cabane de jardin de ma mère…abandonné depuis sa mort. A manger dans les poubelles… ramasser des carcasse laissé dans les rues ou en lisière de foret.
Puis j'ai trouvé une solution ! Pour l'argent du moins. L'argent facile.. J'avais les connaissance suffisante en plante pour en faire pousser et des bien utile, Sauge des devins, Valériane pour les félins, cannabis etc j'en passe… pas toutes forcément illégales mais toutes avaient un prix. Surtout quand la qualité y été. Alors j'ai vendu par ci, par la, jusqu’à avoir assez pour un jour me payé un appart miteux dans le midtown.

Pourquoi a-t-il fallu que je naisse…. C'est la, la question qui m'empêche de dormir.

Pseudo : Ed
Ancienneté RP : plus de 5 ans
Disponibilité RP: techniquement 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : en fouillant
Un commentaire à faire? : /

© A-Lice | Never-Utopia
Race : Métamorphe
Emploi : Aucun
Sans emploi
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 17:50
Kyle Sickness
Bienvenue à toi mister~!
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 17:58
Suzy-Rose
Welcome~
Race : Humaine ('sorciere')
Emploi : Secrétaire à la BRIS
Secrétaire/Assistante
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 17:59
Zéèv Elidyr Taylor
Merci Pestilence, je crois que je t'ai croisé dans un squatte une fois.

et Suzy, au regret de ne pas t'avoir encore croisé.
Sans emploi
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 18:06
Maître du jeu
Bienvenu parmi nous ta fiche est très intéressante je dois dire est bien complète. Y a juste un petit point que j'aimerais que tu éclaircisses. Concernant la grossesse, pour ne pas se transformer en pleine lune il faut forcément l'aide d'un autre métamorphe et se secret est bien gardé par les tigres. Donc juste voir comment elle aurait pu apprendre ça (vu qu'elle ne pourrait pas le trouver dans un livre) et donc l'aide d'un métamorphe (pourquoi pas un tigre justement).

C'est la seule petite juste à préciser sinon tout le reste est bon ^_^.

Fais moi un petit signe quand ça sera fait

Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 19:26
Zéèv Elidyr Taylor
Merci, j'ai pris le temps de retoucher un peu. C'est mieux ?
Sans emploi
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Mar 31 Mai - 19:56
Maître du jeu
C'est parfait ^_^. Je te valide donc et te souhaite un bon jeu

Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gueule de chien, Gênes de chat. Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut