Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose] Mer 25 Mai - 10:41
Björn

Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre

Suzy-Rose & Björn

Une nuit comme une autre, ou pas, je marchais tranquillement dans les rue de cette ville. Saint Louis, il y avait longtemps que je n'étais pas venu et pourtant cela n'avait pas tellement changé, pour les vieux quartiers bien évidemment. Mon regard s'arrêtait parfois ici et là, je regardais les gens aller et venir, ça aussi à ça ne changeait pas, il y avait toujours du monde quelque soit l'heure de la journée ou ici présent de la nuit. Quelque part ça me rassurait. Je n'étais pas seule, comme si j'avais à craindre quelque chose, non ce n'était pas le rapport, je parlais d’une autre solitude. Si j'avais faim, je trouverais surarment quelqu’un pour me nourri. Oui cela avait bien des avantages.  

Souriant un peu  je me glissais entre les gens qui semblaient bien s'amuser, Saint Louis, et ses origines si diverses. J'aimais bien cela, on venait tous de quelque part, mais ici on pouvait un peu se sentir chez soit. C'était mon cas, sûrement pour ça que je revenais souvent ici. Ça et le nouveau maître de al ville. Il fallait que je lui parle. Mais pas tout de suite.

Souriant, confiante, je continuais à avancer, passant d’une rue à une autre, d'une ruelle sombre à une plus éclairer ainsi de suite. J'aimais aller et venir comme ça. Je repérais la ville, je mémorisais celle ci tant que je le pouvais, il me fallait la connaître, coin par coin, ruelle par ruelle. Évaluer, chercher le moindre petit détails, c'était toujours une bonne chose que de se renseigner sur une ville, sur ses habitants, quelqu’ils soient. Les points forts, les points faibles de ce tout. Oui j'étais un brin perfectionniste et alors ?

Je me retrouve dans le Midtown, et je continue d'avancer, sauf qu'une boutique attire mon œil ou plus précisément un objet qui est en vitrine. Un regain de mon passé, mon cœur s'il n'était pas mort aurait sûrement battu à la chamade. Je suis nostalgique pour le coup et je regarde cet objet qui à capter mon regard et enserrer mon cœur dans un étau de souvenirs. Un couteau et pas n'importe lequel, une reproduction peut -être ? Aucune idée mais il me ramène plus de 900 en arrière. Le couteau de la Déesse Hel..  Fille de Loki et d'Angrboda, connu comme étant une déesse guerrière, la déesse des morts...Je me mords la lèvres, et j'entre dans ce lieu à l'atmosphère étouffant et lourd. Trop d'odeurs mélangé que ça pourrait en être entêtant. Ne pas respirer est un atout non négligeable.

Je regarde l'objet de plus près, je vois bien qu'il est ancien, plus que moi et ce n'est pas peu dire. J'ai un soudain un accès de possessivité. Il me faut, je ne saurais dire pourquoi mais je me sens comme appeler par lui...

DEV NERD GIRL

Garde du corps
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose] Mer 25 Mai - 20:06
Suzy-Rose
un océan
Björn & Suzy-Rose

Ça n'était pas une nuit comme les autres. L'air était chargé d'un je ne sais quoi qui me déstabilisait et ça ne venait pas seulement de moi, toute la journée les loups avaient été tellement agité. A parcourir des kilomètres pour rien à être dispersés et peu concentrés. Autant dire que j'étais plutôt épuisée, mais avant de rentrer je devais m'arrêter dans cette boutique du centre ville pour refaire un stock d'encens et autres petites choses.

Je descendais donc les bois et après une bonne heure de marche j'arrivais enfin vers le quartier Lycan… je préfère de loin traverser celui-ci pour me rendre dans le centre plutôt que de passer par celui des vampires ou même les quartiers riches… même ou surtout en pleine nuit.  C'est le quartier dans lequel je me sens le plus à l'aise, peu de personnes s'arrêtent sur ma tenue rustique, pull tricoté main, en laine claire et longue jupe  noire qui ne cache qu'a moitié mes pieds nus, parfois trouée ou bien qui s'offusquent à l'égard de mon odeur de chien mouillé.

J'évite tout de même de regarder qui que ce soit dans les yeux pour ne pas qu'il se sente mit au défit de quoi que soit ! Je suis également prudente sur le fait que personne ne me suit. Avec cette enquête pour le Marshall je suis rarement rassurer, mais je prends de multiples précautions qui pour le moment ne m'ont pas porté préjudice.
Une fois le centre ville atteint je m'engouffre dans des ruelles sombres pour tenter de retrouver cette boutique.. ce que j'arrive à faire facilement. Mon orientation me perd rarement.
Je remonte mes cheveux roux et hirsutes en un chignon sauvage, retirant des feuilles et brindilles au passage, avant de rentrer dans la boutique encore ouverte malgré l'heure.
J'ai très vite le regard absorbé par tout ce qui s'y trouve, ces odeurs et cette ambiance que j'affectionne et surtout ces quartz sur l'étagère.. si bien que je ne réalise qu'une fois bousculée la jeune femme présente à regarder ce couteau.

- Oh ! Pardon je suis désolée Mademoiselle…

Je regarde le couteau qui l'absorbe, celui de Hel déesse des morts de la mythologie Nordique, je lève ensuite mes yeux verdâtres sur la jeune femme dons mon épaule a rencontré vivement la sienne et… je les perds dans l'immensité bleue des siennes.. J'ai l'impression de me noyer dans un océan, sensation qui m'est pourtant inconnue. J'en perds mes mots.. Comme envoutée. Je sais…je sens qu'elle n'est pas humaine.. Et pourtant je n'en détourne pas mon regard , entrouvrant simplement mes lèvres framboises pour laisser sortir stupidement

- Ce couteau … est une pièce magnifique…

Si c'était seulement le cas de cette lame… Cette femme presque aussi petite que moi était magnifique et dégagée un aura si particulière...j'étais incapable de m'en défaire..

Race : Humaine ('sorciere')
Emploi : Secrétaire à la BRIS
Secrétaire/Assistante
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose] Dim 29 Mai - 11:43
Björn

Suzy-Rose & Björn

Je ne sors de ma contemplation que parce qu'on me rentre dedans. Cependant, je mets quelques secondes à arracher mon regard de la lame avant de le poser sur l'auteur de la légère bousculade. Une jeune femme, guère plus haute que moi, ça me changeait agréablement. Un pull en laine qui semblait fait main. Une longue jupe, très nature tout ça... Jeune aussi, mais tout le monde paraît jeune à côté de moi ou presque. Cette pensée m'amuse et je souris doucement. Elle me regarde dans les yeux, et on sait ce qui se passe, elle est sous « le charme », je pourrais en profiter mais je ne le fais pas. Je ne détourne pas les yeux non plus, pas tout de suite en tout cas. J'aimais bien de temps en temps tester les gens.

Ce n'est rien.

Je ne vais pas m'offusquer pour si peu, ce n'était pas comme si elle m'avait fait mal en plus quand elle me parle de la lame, je juge que c'est assez et je détourne mon regard bleu pour le poser sur la lame à nouveau. Une très belle pièce oui, même plus que ça. J'esquisse un sourire et je hoche la tête.

Oui et je compte bien l'acquérir, si cela est possible.

Je regarde à nouveau la jeune femme, une wicca ? Peut-être, elle semblait dans son petit monde, mais cela ne voulait rien dire.Parfois , on était comme on était tout simplement. Ne pas juger les gens et les mettre dans des petites cases. Cela ne servait à rien en plus. Je regarde la boutique un peuplus attentivement, j'essaie de lui éviter mon regard, je ne suis pas obligé de le faire mais c'est mieux quand on veut une conversation.. Une conversation ? Est ce que je voulais ? Oui et non, disons qu eje ne faisais pas partie de ces vampires qui aimaient avoir du pouvoir sur les humains. Je pourrais pourtant, avec plus de 900 ans à mon compteur.. Bordel qu'est ce que j’étais vieille.. J'eus un sourire amusée, je savais qu'il y avait des vampires encore plus anciens que moi. Je tairais leur nom mais il y en avait, quoi de plus normal, nous avions gagné en discrétion, se cacher pour survivre c'est ce que nous avions fait de mieux avant cette nouvelle loi.. Elle m'étonnait toujours autant d'ailleurs. Elle nous donnait accès à la vie au grand jour..Façon de parler bien sûr.
Pourtant nous n'avions pas tellement les même droit. On nous considérait encore comme des monstres, bien sûr certains d'entre nous l'était. Mais les humains aussi non ? Les guerres mondiales, la nucléaire..Tout ça, ce n'est pas nous qui l'avions inventer..Enfin pas que je sache.

Je me tapotais la lèvre inférieure de mon index un instant puis je haussais les épaules, reportant mon attention sur la jeune humaine puis je regarde la lame.

la Perfidie est son seuil, la Maladie son lit, la Disette son écuelle, et la Faim son couteau ..

Je parle un peu pour moi même, je me rappelle ce qu'on me disait quand j'étais enfant. Je voulais cette lame, c'était comme un souvenir lointains de mon passé, de ce que j'avais été avant. Humaine, Viking, Naïve et Amoureuse. Je voulais un souvenir de ce temps autre que mon collier. Je voulais quelque chose qui me rappelle la mort, et quoi de mieux que le couteau de la déesse Hel.. Je me mordis la lèvre fortement, une larme de sang roulant le long de ma joue.

DEV NERD GIRL

Garde du corps
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose] Mer 1 Juin - 11:24
Suzy-Rose
Rubis
Bjorn & Suzy-Rose

Je contemplais toujours cette sublime créature.. Qui elle était semble il fascinée par cette lame. Fut un temps…dans une autre vie, la porteuse de mon âme ce saurai certainement arrêté dessus avec autant d'intérêt. J'analyse l'objet, il est beau.. plein de symbolique mais il vrai que pour ce que je fais de mes couteaux il ne me serait surement guère pratique.
Cependant, sa lame à l'air tranchante..il serait aisé de faire de parfaites scarifications avec.
Je relève le regard sur Elle. Elle compte l'acheter… les couteaux ça semble lui plaire. J'avoue qu'a cette instant je suis en retenu pour demandé à cette demoiselle qu'elle me taillade la peau aux milieux de mes autres traces de chaires pales. Je me reprends.

" Je ne vois pas pour quelle raison ça ne le serait pas. "

Soudain elle porte son attention sur moi…plus que sur la lame, elle semble me toiser de haut en bas. Je tire par reflex sur ma manche comme mal à l'aise. Son regard est si bleu… Je le perds de nouveau quand elle regarde le couteau en citant une phrase qui , je ne sais pourquoi, me transperce le corps… Elle avait porter son doigt à son visage…à ces lèvres charnues qu'elle se met à mordre.. à mordre si fort qu'elle en saigne.
Un cours instant, je sens mes pupilles se rétracter et se dilater à la vue de cette perle rubis laissant une trainer sur son passage tout le long de son joli visage si pâle créant un contraste irréel.
Une fois que je me réveille de ma contemplation qui au final n'a duré que quelques secondes, je porte ma manche vers son visage pour l'essuyer.. Me moquant bien de la tache que ça pourrait y faire… J'étais plutôt habitué à patauger dans se rouge à l'odeur acre et stimulante..

"Attention.. vous saignez..."

Elle doit avoir de sacré canine pour réussir à perforer si rapidement de la chaire, même fine. Je la regarde encore un moment..sa bouche surtout. Pourrait elle être un vampire? Il n'y à que cette créature que j'ai croisé que trop rarement pour ne pas connaître leur aura.  Par élimination j'en déduit que c'est ce qu'elle est. Lui demander de me scarifier n'est donc pas l'idée du siècle..

"C'est la première fois que je vous croise ici.. "

Je lui souris tout en me disant qu'elle surement autre chose à faire à une heure si tardive, plutôt que de me faire la conversation..

Race : Humaine ('sorciere')
Emploi : Secrétaire à la BRIS
Secrétaire/Assistante
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose] Dim 26 Juin - 14:49
Björn

Suzy-Rose & Björn

Je reposais mon regard sur la jeune femme, qui avait répondu à une interrogation un peu muette concernant la vente de cette lame. Puis elle a se geste un geste quipourrait être anodin, mais qui me surprend. Oui je saignais mais elle l'essuyait cela avec tant de naturel... Mes sourcils se froncèrent un peu . Elle ne devrait pas agir comme ça, pas avec une parfaite inconnu, pas avec une vampire qui plus était.

J'attrapais doucement son poignet, avec douceur mais fermeté quand même , je n'avais pas besoin de me pencher vers elle, merci ma petite taille et je portais sa paume de main à mes lèvres, lèvres qui l'effleurèrent avant de la relâcher.

Vous devriez être plus prudente jeune fille... Et cessez de me regarder avec cet air extasique..Je pourrais me laisser aller à de vils agissements à votre égards..

J'eus un petit sourire taquin, avant de passer ma langue sur ma lèvre et de regarder à nouveau la lame, je ne savais pas trop pourquoi j'avais dit cela..l’envie de la voir rougir peut-être, je trouais ça mignon et ça m'amusait de pouvoir l e faire. Je n'ai jamais dit être un ange non plus..

En faite, je suis de passage en ville, enfin un passage qui se prolonge, en voyant l'arme en me promenant je n'ai pas pus résister à sa beauté.

A nouveau je souriais, quelque chose de plus sincère et moins taquin. La regardant du coin de l'oeil, je la trouvais attendrissante, ne me demander pas pourquoi. Puis je regardais à nouveau autour de nous, machinalement je pris son poignet et l’entraîna avec moi jusqu'au comptoir.

Quel est le prix de ce couteau?

Je le désignais de ma main libre, l'autre tenu toujours la jeune humaine, si j'avais été moi aussi encore humaine, nul doute que mon cœur aurait battu à 100 à l'heure en attendant la réponse de la vendeuse. Ma respiration se serait certainement coupée aussi. Sauf que là, j'étais nerveuse certes, amis cela ne se voyait pas, je serrais juste le poignet de la jeune femme. Pourvus que je ne lui fasse pas trop mal...

DEV NERD GIRL

Garde du corps
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose] Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Un peu de nostalgie apporte une nouvelle rencontre [Suzy-Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1