Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: PNJ- Anita Blake Mar 24 Mai - 12:44
Maître du jeu

logo

Nom : Blake
Prénom : Anita
Surnom: L'exécutrice, Ma Petite, Lupa, Nimir-Ra, Bolverk, Petite Reine, la reine des tigres.
Race : Nécromancienne, servante humaine de Jean Claude, je suis aussi porteuse de plusieurs souches de lycanthropie sans me transformer (loup, léopard, lion, tigre et hyène)
Métier :Réanimatrice, Marshall fédéral, Nimir-Ra des léopards et Reine des tigres.
Pouvoirs : -Sentir l'énergie métaphysique
-Résistante à l'hypnose
-Relever les morts et les contrôler, qu'ils soient anciens ou non et même des vampires.
-Contrôle les faucheurs.
-A un animal à appeler et un vampire à appeler.
-Guéri très vite.
-Grande force, et grande vitesse et un très bon odorat.
-Possède l'ardeur ( se nourrir de sexe et donner une grande envie à quelqu'un et même carrément rouler son éprit au point d'en faire sa Fiancé). Par contre je peux m'affaiblir très vite si je ne me nourris pas et même pomper l'énergie des membres de mon triumvirat ce qui peut les tuer. Je dois me nourrir de façon charnel ou bien de colère.
-Peut communiquer par télépathie que ce soit par parole ou image avec les gens de ses deux triumvirats (Richard, Jean claude et Nathaniel, Damien)
-Peut contrôle le Munin, donc voir des souvenirs passer avec et même soigner de rare fois.

Je suis pas bien grande je mesure 1m60. J'ai des longs cheveux noirs bouclés et des yeux marrons. Mon bras gauche est couvert de cicatrice à cause de mes nombreuse mission. J'en ai même une en forme de croix, des serviteurs humains ont trouvé amusant de me marqué comme ça. Heureusement maintenant je guéris plus vite et garde moins de cicatrice. Niveau vestimentaire généralement je reste sur du confortable bien que depuis que je vis avec les hommes de ma vie c'est plus compliqué. Nathaniel est toujours sur mon dos pour me choisir mes tenues, tout comme Jean Claude.

Je ne sors jamais en étant désarmée, j'ai tout un arsenal dans ma voiture sans parler ce qu'il y a sur moi. Je préfère être prudente avec toutes les personnes qui me veulent du mal, en gros avec mon boulot pas mal.

J'ai un sacré caractère et ça depuis toujours. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. J'ai toujours du m'imposer dans la vie dans un univers masculin, donc valait mieux avoir une grande gueule. D'ailleurs je n'aime pas trop avoir tord et je me mets facilement en colère même si je fais de gros efforts là dessus.

Par contre je suis très protectrice avec les personnes qui sont importantes pour moi et je n'hésiterais pas à tuer pour elles. J'ai déjà du le faire, il faut dire que je suis très  à l'aise avec ceux qu'on qualifie de monstre il suffit de voir mes amoureux. Et oui au pluriel car je suis polyamoureuse même si  c'est pas tous les jours facile d'arriver à gérer les sentiments de tous le monde. Heureusement pour le moment on a trouvé un certain équilibre qui me convient.

Y a tellement de chose à raconter sur mon parcours. J'ai des origines allemandes par mon père et mexicaine par ma mère. D'ailleurs je lui ressemble beaucoup ce qui n'a pas toujours été un avantage au niveau familial. Malheureusement j'ai perdu ma mère à 9 ans lors d'un accident de voiture. C'est sans doute à cause de ça que je peux me montrer très pointilleuse en voiture.

C'est deux ans plus tard que mon père c'est remarié avec une blonde aux yeux bleus nommé Judith qui n'avait aucune ressemblance avec ma mère. De cette union j'ai eu droit à un demi frère et une demi sœur, Josh et Andréa. Mes relations n'ont pas toujours été au beau fixe avec eux il faut le dire, surtout que je faisais un peu tâche sur les portraits de famille. Sans compter que ma belle maman voulait absolument me rendre plus féminine ce qui n'a jamais été à mon goût.

C'est à 13 ans que j'ai réalisé que j'avais un don lorsque j'ai accidentellement relever d'entre les morts mon chien. C'est à partir de là que mon père va m'envoyer chez ma grand mère qui est une prêtresse vaudou. C'est elle qui m'apprendra à maîtriser mon don. Enfin cela ne va pas empêcher que je relève un nouveau corsp accidentellement. Cette fois ça s'était produit à la fac où j'étudiais la biologie surnaturelle. J'ai relevé un de mes camarades qui venait de se suicider, autant dire que sa partenaire de chambre a été très surprise.

C'est d'ailleurs à la fac que j'ai rencontré mon premier grand amour, on s'est même fiancé d'ailleurs. Bien sûr les choses ne pouvaient bien tourner. N'oublions pas que je suis Anita Blake. Ce salaud une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait de moi m'a jeté pour ne pas salir son sang avec des gênes mexicains...Autant dire que cela m'a pas mal affecté surtout au niveau des relations amoureuses et sexuelles, car croyez le ou non à la base je n'aime pas le sexe pour le sexe. Parfois je peux rendre dingue les hommes de ma vie à cause de mes putains de complexe mais je m'améliore je vous assure et je suis bien plus ouverte qu'avant ce qui me surprend moi même par moment.

Quand j'ai fini mes études j'ai été embauché dans la société Réanimators Inc dirigée par Bert Vaughn. Elle est réputé pour pouvoir relever les morts même les plus anciens. Cependant pas la seule casquette que je vais avoir. Encouragée par mon patron et son désir de faire de la publicité je vais me mettre à travailler avec la BRIS et notamment l'inspecteur Dolph Storr pour qui j'ai un énorme respect. Je vais lui donner mes expertises.  Pour finir je suis aussi devenue exécutrice de vampire et j'ai tout appris auprès de Manny Rodriguez mais personnellement contrairement à lui j'ai utiliser des armes à feu.

Je suis devenue tellement bonne dans mon domaine que j'ai droit à mon petit surnom dans le monde vampirique. On m'appelle l'Exécutrice mais je ne suis pas la seule à avoir un surnom. Edward, un autre exécuteur est appelé La Mort. En même temps je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre utiliser un lance flamme pour tuer des vampires. En tous cas je m'en sors tellement bien dans mon boulot que je me retrouve souvent à l'hôpital et ça se voit à mes cicatrices mais je ne me vois pas faire autre chose. A côté de ça mon amour pour les pingouins peut casser le mythe surtout quand on voit ma collection en peluche. D'ailleurs j'adore dormir avec Sigmund même si avec les hommes de ma vie ça va vite devenir compliquer de le faire. Au moins je peux toujours boire du café à volonté.

Bon passons à comment j'ai finis par avoir autant de pouvoir car ça ne s'est pas fait en un jour. Tout a commencé par l'ancien Maître de Ville que j'ai du exécuter pour ne pas y laisser la vie et j'ai ainsi accessoirement sauvé celle de Jean Claude. C'est au cour de cette aventure qu'il m'a imposé la première marque vampirique autant dire que je n'ai pas vraiment apprécier ça. Au début entre nous ce n'était pas le grand amour enfin surtout de mon côté. C'est grâce à son intermédiaire que j'ai rencontré un homme avec qui je vais être fiancé quelques temps. Richard, qui deviendra l'Ulfric du clan de St Louis mais aussi un tiers du triumvirat qu'on va formé avec Jean Claude. Cependant notre relation va finir par couper court. Richard n'aime pas l'idée d'être un métamorphe et encore moins que je sois plus à laisse parmi les monstres que lui. Il a lui même tout fait pour saboter notre relation et aussi celle que je peux entretenir avec les autres hommes de ma vie. On a fini par l'écarter petit à petit.

Plus tard je vais devenir le Nimir Ra des léopards après avoir tué leur chef pour sauver ma peau. C'est un peu long à raconter mais l'idée de participer au film qu'il avait en tête ne me réjouissait pas. C'est ainsi que j'ai rencontré Nathaniel, mon chaton. Plus tard grâce à ça j'ai rencontré Micah un vrai Nimir Raj. Il s'est tout imposé à nous que nous étions liés par un lien très puissant. D'ailleurs à la base il était venu pour m'offrir à chimère un polygarou qui abusait de lui et de son clan. Heureusement les choses ont bien tournée et j'ai pu le sauver.

Bon si je devais parler tous les hommes de ma vie je n'aurais pas fini je vais donc essayer de faire cours et de parler des plus important. Il y a Asher qui est l'amant de Jean Claude et aussi le mien mais il peut parfois se montrer très capricieux comme en ce moment.

Il y a aussi Damien qui est mon vampire à appeler et Nathaniel mon léopard à appeler. On forme un Triumvirat comme celui que j'ai avec Jean Claude et Richard. J'ai relevé accidentellement Damien alors qu'il dormait, j'ai encore du mal  à  y croire mais cela à clairement montré que je n'étais pas une simple Réanimatrice mais bien une Nécromancienne ce qui est très rare puis très cher maman les a tous tué.

J'ai aussi près de moi Nicky, c'est un lion-garou mais surtout ma Fiancé. J'ai totalement roulé son esprit avec mon ardeur ce qu'il fait qu'il m'est complètement dévoué et qu'un lien amoureux c'est formé ainsi. J'en ai d'ailleurs des remords mais je n'avais pas vraiment le choix à l'époque. C'est un sociopathe comme il le dit.

Je pense que j'ai cité les plus importants. A non il y a aussi Jason qui est mon meilleur ami, un loup-garou et parfois on couche ensemble aussi notamment pour nourrir l'ardeur. D'ailleurs je ne vous ai pas dit ce qu'était l'ardeur. C'est un talent que j'ai hérité de Jean Claude et que j'ai mis beaucoup de temps à contrôler. Apparemment on a échangé certaines parties de nous dans mon triumvirat Jean Claude est devenu plus ferme, Richard a eu ma colère et moi l'ardeur. Tout un pouvoir autour du sexe je ne vous fais pas dire comme j'étais ravis à l'époque mais j'ai appris à vivre avec.

Bref aujourd'hui je suis un Marshall Fédéral reconnue, j'ai eu mon insigne grâce à la loi grand père et je n'ai pas eu besoin de faire des études ou quoi que ce soit d'autre pour ça. Je sais que je n'ai pas forcément une bonne réputation auprès de mes collègues à cause de ma façon de vivre mais je ne changerais pas pour eux. Puis je sais qu'il y a beaucoup de jalousie là de dans car je suis un petit bout de femme qui arrive à leur tenir tête et souvent à arrêter les méchants.

J'ai vécu pas mal d'aventure que ce soit avec mes hommes ou mes amies. A travers cela Jean Claude en est devenu le Maître de Ville mais surtout une sourde de sang et moi je me retrouve avec pas mal de pouvoirs. Je me demande même parfois si je suis encore humaine vu que je suis porteuse de plusieurs souches de Lycanthropie mais que je ne me transforme pas. Ca explique aussi pourquoi Marmée Noire s'intéresse à moi et voudrait récupérer mon corps mais je ne compte pas lui laisser.

Pseudo : Maître du jeu
Ancienneté RP : 10 ans
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Je suis le master huhu
Un commentaire à faire? :nope

© A-Lice | Never-Utopia

Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
PNJ- Anita Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1