Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Maître de la ville de Saint-Louis Lun 23 Mai - 23:17
Jean-Claude

 

  logo

 
 

 
" />

Statut :
Maître de la ville de Saint-Louis
Forme son propre triumvirat avec Anita et Richard
Sourdre de sang

Prénom :
Jean-Claude

Âge :
entre 400 et 600 ans
Race :
vampire
Pouvoirs :
Capacités acquises :
- Se nourrit en buvant du sang ;
- Sens développés ;
- Force ;
- Vitesse ;
- Capacité d'hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux ;
- Capacité à sentir le mensonge ;
- Ne vieillit pas ;
- Sensible à la lumière du soleil ;
- Sensible au feu ;
- Sensible à l'eau bénite ;
- Sensible aux objets saints ;
- Ne peut être tué qu'en détruisant son cœur et son cerveau, ensuite sa dépouille doit être brûlé et ses cendres éparpillées dans la nature.

Autres capacités en tant que Maître vampire/Triumvirat/Sourde de Sang/Maître de la ville :
- Lévitation ;
- Animal à appeler : le loup.

- Séduire les gens avec sa voix ;
- Séduire les gens par sa présence, son physique, sa démarche ;
- L'ardeur. C'est-à-dire peut rouler l'esprit des gens et se nourrir à travers le sexe.


- Communiquer par télépathie avec Anita et Richard ;
- Échanger des souvenirs, des émotions, des traits de caractère ou des capacités acquises ;
- S'approprier et échanger pendant un court instant le pouvoir de chacun au sein du trio ;
- Voir au travers des yeux d'un membre du triumvirat.

- Sentir tous les gens sous sa coupe ;
- Capacité de contrôler et d'échanger du pouvoir avec ses gens. C'est-à-dire en donner comme en prendre ;
- Sentir la présence de tous les vampires présents en ville ;
- Créer sa propre lignée de vampires et avoir un contrôle sur tous les descendants.

Au sommet de son pouvoir, ses yeux deviennent totalement bleu nuit.

Avatar: Comics Anita Blake
 

En quelques mots, voici comment Anita décrirait Jean-Claude :
« Grand, pâle et séduisant. »

C’est-à-dire que comme tous les vampires qui se respectent, Jean-Claude a la peau aussi blanche que la mort. Ses cheveux noirs sont une véritable cascade de boucles tombant sur ses épaules, encadrant son beau visage telle une œuvre d’art vivante. Ses yeux sont d’un bleu si foncé qu’ils en paraissant presque noirs. Deux joyaux sombres et scintillants, hypnotisant si on n’y prend pas garde.
A l’effigie de la lignée de Belle Morte dont le pouvoir réside en la capacité de provoquer le désir sexuel et de s’en nourrir, il est d’une beauté renversante du haut de son mètre soixante-dix-huit. Son corps se mouvant comme un danseur ou un chat, avec un mélange de grâce et d’énergie prête à se transformer en une explosion de violence.
D’ailleurs, l’un de ses pouvoirs réside dans sa voix. Qui aux oreilles de tous résonne douce comme de la fourrure, riche, mélodieuse et vaguement obscène. Et quand il rit, le son évoque la caresse d’un pinceau en zibeline sur de la peau nue. Chaud et évoquant si peu la perspective de la mort…
Il porte des chemises en dentelle à l’ancienne, au jabot raffiné, les mêmes dentelles qui cachent à moitié des mains fines et de longs doigts blancs. Elles sont toujours ouvertes afin de laisser apparaître un torse musclé. Et sous la dentelle, on peut apercevoir la trace d’une brûlure entre ses pectoraux. La marque d’une croix. Souvenir cruel d’humains un peu trop enthousiaste.

Tenue vestimentaire habituelle : chemise avec jabot et dentelle, le plus souvent blanche ou bleu nuit. Un pantalon moulant et des cuissardes ou des bottes hautes.

 


Au milieu de tous les autres maîtres vampires, il a la réputation d’être comparé à un chaton. Un gros chaton dangereux et carnivore.

Il est difficile de le décrire. Jean-Claude est très secret, voir même énigmatique, cachant le plus souvent ses sentiments derrière un masque de froideur digne des plus belles statues. Il lui arrive souvent de tomber dans cette immobilité si caractéristique aux vieux vampires. Et qui peut savoir ce qu’il se passe dans sa tête à ce moment-là à part lui-même…
Mais si on l’observe bien, on peut arriver à la décrypter à travers un regard, un haussement d’épaule à la française, un sourcil qui s’arque ou des lèvres pincées. Bien que le plus parlant soit le timbre de sa voix et le vocabulaire qu’il emploie quand les circonstances deviennent inquiétantes. Ses bonnes manières revenant à la charge afin de négocier dans les meilleurs termes.
Il n’en reste pas moins un vampire et comme tous ceux de son espèce, il est froid comme un serpent et tout aussi calculateur. Toujours à la recherche de plus de pouvoir. Bien que ce désir ne soit motivé que par deux raisons : devenir assez fort pour ne plus être le jouet de personne et protéger ceux qui lui sont chers. Il a à cœur le bien-être et la sécurité de ses gens et de ses serviteurs. C’est ce qui l’a attiré au début vers Anita, son pouvoir, jusqu’à ce que petit à petit, son cœur se remette à battre d’amour pour elle et tous les autres qui sont venus se greffer à leur clan.
Il est rare qu’il se mette véritablement en colère. Il s’agit plus d’un trait de caractère appartenant à Anita qui lui arrive de déteindre sur lui. D’ailleurs, bien souvent, c’est cette dernière qui l’encourage à prendre des décisions radicales. Jean-Claude préfère éviter les affrontements et les effusions de sang au prix de longues négociations. Bien qu’il ne voit aucun inconvénient à  mouiller sa chemise quand la situation l’exige.
Seules quelques personnes arrivent à le faire tourner en bourrique tel que Anita, Richard et Asher où même là, il rencontre des difficultés à se mettre en colère après eux.

Il aime donner des surnoms en français à ceux qui lui sont les plus intimes. Comme « Ma petite » pour Anita, « Mon chardonneret » pour Asher, « Mon petit chiot » pour Kalim…

 

En ce qui concerne les nombreuses années depuis qu’il foule la Terre, nous ne savons que peu de choses sur Jean-Claude mais voici ce que nous savons :

On ne connaît pas la période exacte de sa vie en tant qu'humain mais cela se situe au environ du Moyen Age. Ses parents étaient paysans et très jeune, il est choisi par un aristocrate pour sa beauté dans le but de devenir le corrigé par procuration de son fils. Cela consiste à recevoir les punitions à sa place car n'ayant qu'un fils, cet aristocrate voulait lui éviter ça. C'est donc Jean-Claude qui reçoit les coups de fouet à sa place, ce qui va lui laisser des cicatrices dans le dos. En contrepartie, il reçoit la même éducation et les mêmes vêtements que son camarade.
Il fait un mariage de raison mais perd sa femme et son enfant lors de l'accouchement.

C'est à cause de sa beauté qu'il se verra changer en vampire par Lisette, qui le donnera ensuite à un certain Julian qui ne sachant pas le maîtriser finira par le donner à Belle Morte, qui va lui apprendre à se contrôler. Jean-Claude est d'ailleurs de sa lignée.
Cette filiation va déterminer ses dons vampiriques : outre le sang, il peut se nourrir du sexe et en tirer du pouvoir, ce qui s'appelle l'ardeur. Il possède une voix envoûtante qui lui permet de toucher les gens d'une manière ou d'une autre.

Ses débuts en tant que vampire sont chaotiques. Il va servir de jouet sexuel pendant de nombreuses années aux autres vampires avant d'arriver à se soustraire de leur emprise et de devenir un maître vampire avec comme animal à appeler : le loup.
Il est difficile de retracer sa chronologie. Néanmoins, on sait qu'aux alentours de 1600, il vécu pendant une vingtaine d'années en ménage à trois avec Asher et sa servante humaine Julianna. On connaît cette date grâce à un tableau qu'il conserve où ils sont tous les trois représentés dessus et qui est daté.
Ce ménage prend fin quand Asher et Julianna sont capturés par les prêtres de l'inquisition : Asher est torturé et sauvé in extremis par Jean-Claude mais Julianna ne connaît pas cette chance et est brûlée vive comme sorcière, Jean-Claude arrivant trop tard pour la sauver.
Après ce drame, Asher en veut beaucoup à Jean-Claude de ne pas avoir réussi à sauver Julianna. Jean-Claude ramène Asher, mourant, auprès de Belle Morte pour qu'elle le soigne. En échange, celle-ci réclame que notre vampire reste 100 ans au service du Conseil. Après cela, Asher, défiguré, et Jean-Claude se séparent.
On pense que c'est à ce moment-là que Jean-Claude quitte l'Europe pour les États-Unis.

C’est sa rencontre avec Anita à Saint-Louis que sa vie va prendre un nouveau tournant.
Au début, sous les ordres de Nikolaos il dirige le Plaisir Coupable. C’est lui qui accueille Anita et se voit l’escorter auprès du Maître de la ville. Sauf qu’elle est blessée par un autre vampire. Pour lui éviter de mourir Jean-Claude va lui imposer sa première marque et la deuxième, plus tard, parce qu’il voit là l'occasion d'avoir comme servante humaine celle que l'on surnomme l'Exécutrice.
Quand Nikolaos meurt, Jean-Claude devient le nouveau Maître de la ville. Avec en prime une servante humaine récalcitrante qui ne veut pas lui obéir et le servir malgré le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Le problème est que rapidement, la conduite d’Anita sape son autorité et sa ligne de pouvoir. Il se retrouve bientôt à devoir faire face à de nombreux défis. Elle finira par changer d’avis mais ça ne changera pas le fait que Jean-Claude et Anita passent à un cheveu de la mort. Ils survivent mais le lien entre eux est rompu.
Plus tard, Anita va faire la rencontre de Richard, son loup a appelé. Tous les deux vont commencés à sortir ensemble, au mécontentement de Jean-Claude. Les deux hommes vont se retrouver en concurrence pour le cœur de la belle mais les événements vont les forcés tous les trois à aller de l’avant et former un triumvirat.
Ils auront d’autres épreuves à affronter, s’en sortant toujours vivant. Leurs pouvoirs se voyant à chaque fois renforcé, s’attirant des alliés comme des ennemis.
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2016
Race : Vampire
Emploi : Maître de la Ville
Humeur : Mystérieuse
Maître de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 9:19
Kyle Sickness
Bienvenue à toi! Maître de la ville! Huhu~! C:
Messages
Messages : 159
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 50
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
Humeur : Fourbe et narquoise
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 11:16
Jean-Claude
Merci pour ton accueil
Messages
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2016
Race : Vampire
Emploi : Maître de la Ville
Humeur : Mystérieuse
Maître de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 13:18
Gu Miho
Seiiiiiiiins :33 oniisan <= jeux de mots pourri
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 19:16
Jean-Claude
XD je ne te remercie pas Miho !
Messages
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2016
Race : Vampire
Emploi : Maître de la Ville
Humeur : Mystérieuse
Maître de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 20:18
Gu Miho
Bienvenue quand même :3
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 20:22
Lola Requiem
hooo un nouveau jouet~ bienvenue Very Happy
Messages
Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2015
Race : Cavalière de l'apocalypse
Humeur : envie d'être une gamine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 20:31
Jean-Claude
Merci Miho et je ne partage pas mes jouets avec les enfants ! *regarde la petite Lola*
Messages
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2016
Race : Vampire
Emploi : Maître de la Ville
Humeur : Mystérieuse
Maître de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 21:23
Loethar T. Valisar
(Il est làààà! \o/ Enfin!!) Bienvenue à vous très cher.
Messages
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2016
Race : Sourde de sang/ Vampire
Emploi : Duc de Pearlis
Humeur : Calme
Duc
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 21:31
Jean-Claude
(Oui ! Enfin !!! Ca va en faire des heureuses ^^) Heureux de vous rencontrer, ami.
Messages
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2016
Race : Vampire
Emploi : Maître de la Ville
Humeur : Mystérieuse
Maître de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 22:39
Lola Requiem
sauf que le jouet pour moi, c'est toi le vampire "tout puissant" de la ville è_é
Messages
Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2015
Race : Cavalière de l'apocalypse
Humeur : envie d'être une gamine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Mar 24 Mai - 22:42
Jean-Claude
Il va falloir que tu prennes un ticket alors, parce qu'il y a la queue ^^
Messages
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2016
Race : Vampire
Emploi : Maître de la Ville
Humeur : Mystérieuse
Maître de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maître de la ville de Saint-Louis Aujourd'hui à 4:49
Contenu sponsorisé
Messages
Maître de la ville de Saint-Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le cristal de Saint Louis
» Saint Louis du Nord Fonde... 1606 (410ans)
» Club école des Blues de St.-Louis
» St-Louis,Kozlov,Brind'Amour,White
» [Maison du Roy] Le Collège Saint Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: