Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: John Mc Manaman... [Pv libre] Jeu 12 Mai - 18:32
Matt Rock
Rock
Matt
Tu t'envoles! Tu t'envoles ! Tu t'envoooooooooooles !
Eeeeeeeeeeeeeeeet ouais, c'est ça avoir la classe les gens. Faire son entrée dans un ville par un crash d’hélico ça te fait parler de ta têtête et fait écarquiller les nonoeils. Mais il y avait un truc qui cloche, ouais un mini détail naze... C'EST QUE PERSONNE SAIS QUE C'EST MOI ! Pourquoi me dites-vous ? Bande de limace extraterrestre au visage humain qui lit avec passion mes aventures ? BAH C'EST À CAUSE DE CETTE RÉALITÉE À LA 
CON ! Parce que oui, dans ce monde pourri qu'est la réalité la police me rechercher par ce crash non déclaré. Et rien parce que cet appareil vient d'une base militaire secrète et qu'elle a été volée, je l'ai eu dans l'os et je me suis retrouvé avec deux personnes qui m'ont convaincu de ne pas me vanter de ce spectacle. Du coup, je suis de mauvais poil, un truc de FOU ! Un truc de PSYCOPATHE ! Un truc de PARCHOC ! Un truc de ROBOT ! Un truc de Psychopathe psychotique ! Mouais bon enfin, vous avez compris l'idée. Heureusement, après cette entrée digne d'un badass en grande puissance. J'apprends rapidement que je me retrouve dans une ville avec plein de créatures surnaturel badass et pas badass. Et franchement ? C'EST TROP GENIAL ! C'est GEANT ! C'est fun ! Mais étrangement Eude l'ange lui n'aime pas trop l'idée. Va savoir pourquoi, celons-lui se serait dangereux... Pfff quelle lopette ! C'est décevant pour un ange ! C'est sûr que pour lui ! C'est plus facile d'avoir l'air cool, gentil et badass ! Il lui suffit de déployer ses putains d'ailes !

Mais je ne perds pas espoir, naaaaan nan nan je ne perds pas espoir, avec ma super rousseur, mon courage et ma détermination ! Je trouverais un autre moyen pour que l'on me remarque d'un manière badass et cool. En plus, la présence d'être paranormaux vont m'aider dans cette quête. Capter l'attention... Devenir le HEROS d'une série que TOUT LE MONDE aimera et acclamera comme un messie ! Ouais non en fait pas jusque là mais bon vous voyez le délire. Parce que bon être vénéré comme un dieu à la mode route d'eldorado Tulio et Miguel naaaaan merci, aucun d'eux n'est roux, c'est un scandale ! Je ne jure que par les roux ! ET SI JE SUIS ROUX ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! Mes sourcils ne sont pas châtains, vous délirez complet stoppez la drogue ça vous laisse des marques sur le visage, ou ailleurs qui sait... Mh... à tester. Dans tous les cas, je me ferais remarquer d'une manière encore PLUS VIRIL! PLUS BADASS! PLUS CLASSE ! ET PLUS ROUX QUE JAMAIS !

Enfin, je m'égare, là en ce moment précis, vous êtes surement en train de vous demander. Mais que va faiiiire ce beau et charismatique Matt pour que l'on parle de luiiii ? Et biens JE VAIS VOUS LE DIIIIIIRE ! C'est très simple. Je vais taper l'incruste dans un truc dangereux, genre un trafic de chais pas quoi. Un truc de mafia. Pour ensuite me la jouer justicier et en sortir VICTORIEUX ! Bien sûr pour que ce plan aboutisse, je vais avoir besoin de Thierry pour me sauver les fessses, mes belles fesses bien ferme et juteuse comme un steak, que personne ne mangera a vos risque et péril. Ce cul, il est a moi...

« À quoi vous pensez encore monsieur Rock ? »

« Chuuuuuuut ! Tu casses ma mise en scène de monologue badass ! »

Il soupire et croise les bras. Aaaaaah ce Jean-Eude... Il manque de PEPS ! De joie de vivre ! M'enfin... Je ne peux pas lui en vouloir, l'es vieux mine de rien, j'sais pas quel âge il a, mais comme tout ange ça doit être un ancêtre. Je commence à réfléchir à un truc cool que je pourrais faire en me frottant le menton les yeux plissés. Jusqu'à ce que je voie...John Mc Manaman... Hein ?! LE JOHN MC MANAMAN ?! Ignorant l'ange, je me précipite vers lui et m'arrête d'un coup en me cachant derrière un tronc d'arbre. Il se retourne et repart. Mmmmmmh moooosieur ne veut pas être souiviiiiiiit je vois... Ça vaut le coup de le faire du coup ! Je suis alors le gars badass en changeant de cachette semant l'ange parce qu'il a les réflexes plutôt limité. J'arrive dans un quartier qui sent l'argent, qui sent le riche, qui sent l’oseille, qui sent le caviar. Ouaip ça ne fait aucun doute, je suis dans un quartier de richousse. Le barbu badass entre dans une villa, c'était le moment, je regarde par la fenêtre, mais ne vois rien du tout prestant, j'essaye de grimper au mur sans succès après être tombé sur les fesses plusieurs fois. Je fixe méchamment le mur.

« AAH, tu veux jouer à ça le mur... Tu veux t'battre ? Bah pas d'bol pour toi ! Vu que t'es un mur, je prendrais la méthode facile, c'est à dire... »

Je me dirige vers la porte et l'ouvre par un coup de pied en hurlant.

« UTILISER LA POOOOORTE ! »

Un grand silence, ce fait suite à mon entrée, je hausse les sourcils et reste immobile les bras en l'air et vois de la drogue répandue sur la table avec un de mes idoles qui a la narine blanche...

« Nan... Pas toi... »

Je pointe du doigt John d'un air choqué.

« Non... Pas toi ! »

En colère, je sors mon bâton en métal inconnu et me rue sur lui.

« Tu triches et j'ai osé te prendre en model ! »

C'est alors que le mec qui était censé être le plus badass me fuit, pendant que moi, je le course en hurlant et le reste du groupe me cours après sans doute parce que j'attaque un de leur pote, ou pour autre chose. Oh et puis merde à la fin, ils font ce qu'ils veulent, je suis plus rapide. Je finis de toute façon par les semer quand j'escalade rapidement un mur. Pourquoi j'escalade un mur ? Le traitre est rentrée dans un petit bâtiment pour aller sur le toit, je le rattrape donc en escaladant et l’assomme à grand coup de bâtons. Je me relève fier de moi et lui hurle dessus.

« Un vrai badass ça n'a pas besoin de farine dans le nez pour être fort ! Bâtard ! »

Une fois satisfait de ma vengeance je tourne la tête autour de moi, je suis encerclé par la bande que j'ai cru avoir semer. Je soupire d’exaspération et lève la tête vers le ciel.

« Non mais je te jure... Tout ça pour moi ? »

Alors que la troupe était prête à me réduire en bouilli de carotte mal cuite sans crème fraîche. François débarque ailes déployé. Je le regarde avec un grand sourire et acclame.

« Eugène ! »

« Vicence ! »

« C'est pareil ! »

Je tends les bras et évite de justesse la troupe et hurle un cri de joie d'avoir échappé une fois de plus à une situation gênante. Il s'éloigne et nous nous posons dans une ruelle du quartier bourgeois. L'ange me regarde sévèrement, tel qu'un enfant, je lui réponds en toute honnêteté.

« John Mc Manaman triche ! C'pas un vrais badass. »

Victor ce pince l'arête du nez en faisant un nom de temps pendant que moi, je me redresse et regarde autour de moi pour finalement hausser un sourcil remarquant que quelqu'un se dirige vers nous.

« Yo. »
ft. fantome
Race : Blanche... Hein? Comment ça ce n'est pas de ça que vous parlez.... AH! ah humain.
Emploi : Bob... LEEEEEEEEEE BRICOLEUR! ET VOYAGEUUUUUR LEEEE BRICOLEUR! OUI IL PEUT!
Bricoleur
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Jeu 30 Juin - 7:52
Kyle Sickness
Vous connaissez Bruce? Oui, le tout puissant. Eh bien actuellement c'est moi là! I've got the power de Snap! Dans la tête, un pantalon en cuir à lanières sur les côtés, moulant mon petit cul bien ferme, un haut sans manche pour laisser voir mes biceps fermes et aux muscles saillants sans trop de gonflette, avec une pin-up qui lèche un flingue comme logo. Des boots en cuir noir avec une boucle en métal sur le côté extérieur de la chaussure et des pointes sur l'arrière de la chaussure. J'avais attaché mes cheveux en une queue basse, laissant les mèches plus courtes encadrer mon visage de beau gosse. Je marchais limite en dansant dans la rue avec mon sourire d'éternel narcissique sur les bords. Je m'amusais à regarder les gens qui me dévisageaient quand je passais près d'eux. Je respirais la joie de vivre, eux non. A croire que cette ville aux créatures surnaturelles rend les petits humains hostiles et méfiants, ils peuvent. C'est certain, beaucoup s'amusent de se repaître de leurs chairs et leur sang, mais moi, ce qui me fait vraiment kiffer c'est de les voir malade. Ho! Rien de bien méchant, gastro par-ci, grippe par-là, angine de ce côté, bronchite de l'autre. Rien que des petites choses habituelles de la vie au quotidien, ho! Puis tiens, Rhume des foins! On est en été, l'air est chaud et presque étouffant mais moi ca ne me gêne pas. Les gens doivent se demander pourquoi je porte du cuir avec une chaleur pareille. Mmh! Je ne leur dirais pas mon secret. Huhu! Et puis quoi encore!?

Je traversais une ruelle à la perpendiculaire lorsque je vis du coin de l'oeil quelque chose qui m'intrigua et avant même que je ne comprenne quoi que ce soit quatre types déboulèrent de la ruelle que je traversais en me bousculant, me demandant avec une grande amabilité de me pousser.
“Bouge toi de là, connard!!”

-Mais bien sûr...

Je faillis tomber, enfin ils crurent me pousser assez fort pour me faire tomber mais j'avais simplement reculé pour les laisser passer, je restais debout comme un piquet à les regarder s'éloigner et levais ensuite la tête au ciel. Des ailes de poulet! Voilà ce que tout ceci m'inspire. J'avais envie de putains d'ailes de poulet à la sauce texane!! Je souriais toujours et me léchais les lèvres en voyant le poulet blanc s'éloigner dans le ciel puis disparaître pour semer les types.

Je m'époussetais les épaules tranquillement, les types qui m'avaient touché avaient déjà été contaminés par la coqueluche et la salmonellose histoire de leur donner en prime une bonne dysenterie. Et qu'ils contaminent leurs potes. Moi, je continuais mon chemin avant de disparaître littéralement de la vue de tous. Je viens de trouver de quoi bouffer pour ce soir avec mon Bro! Il ne va pas m'échapper comme ça! En plus sans ses ailes il fera un très bon cobaye pour mes expériences. Les cheveux au vent, j'apparaissais un peu plus loin dans la même ruelle où les deux zozos s'étaient posés. Et j'avançais, toujours avec un sourire narquois et confiant. Mes yeux verts luisant d'une lueur malsaine. Je fixais le rouquin qui se tournait vers moi et me saluait. J'élargis un peu plus mon sourire avant de lever la main en un petit salut militaire, portant mon index et majeur joints à  ma tête pour un petit mouvement du poignet avant de baisser la main calmement. Répétant la même chose que lui d'une voix claire et calme.

-Yo!

Je regardais ensuite le type black derrière lui. Avec une certaine insistance. Je gardais mon putain de sourire machiavélique et narquois. Puis reprenais.

-Je viens de croiser quatre types avec de la farine sous le nez qui semblaient chercher quelque chose... Ou quelqu'un... Et j'ai vu un bounty volant portant un beau rouquin. La ressemblance est frappante! Ca ne serait pas vous que ces types recherchent a tout hasard?

Je les fixais tous les deux, non pas que je comptais les livrer à qui que ce soit. Mais m'amuser avec eux... Mhh! Ouais! Ça peut donner quelque chose de distrayant.
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Mar 5 Juil - 20:54
Matt Rock
Rock
Matt
Cuir cuir ! Pas moustache ! Cuir cuir ! Pas moustache !
On ira ! On saura ! Sauver leuuuur existance ! Ce donnée, une chance ! De les dézinguééééé ! On ira ! On saura ! Sauver leur existence ! Pour refaiiiiiiiiiire ! UN MONDE PLEIN DE ROUUUUUUUX ! Code Matt Rock tout... Décapiterrrrrr. Code Matt Rock tout bien repeupler ! Code Matt tout... RECOMMENCERRRRR ! Ouais aller savoir pourquoi mon cerveau fait des siennes et à décider de me mettre en tête la musique de la série animé française de Code Lyoko. Le meilleur, c'est Aude ! Manque plus qu'il soit roux et il sera parfait ! Enfin du coup pour compenser le tout, je me la chante dans ma tête à ma sauce et... Ça pète la classe ! Faudrait que je la customise genre en entier ! Un monde sans blond, seulement des roux ou des chauves badass... Et genre, c'est moi le MAITRE ! COMME XANAAAAAAAAAAAA ! Roh putain qu'il a trop la classe ce programme. En forme humaine, je suis persuadé qu'il a ma tronche ! Que c'est un roux badass à voix grave ! Nan nan ne vous en faites pas les gens, je l'ai bien vu le gars à qui j'ai dit yo, mais j'aime bien penser avant d'agir. Genre penser à tout et n'importe quoi pour trouver une inspiration à je ne sais pas quoi.... WOW PUTAIN ! Attends une seconde ! Alors que je lui avais tourné le dos pour me concentrer sur mes pensers, je le regarde avec les yeux ronds , déjà, il a répondu comme moi il me copite comme une photocopieuse. Oui copite ça se dit je vous EMMERDE ! Nan nan nan ce n'est pas ce qui m'a le plus frappé. Alors que Timon fronce les sourcils et le regarde méfiant, un peu comme s'il le reconnaissait, j'écoute la nouvelle venue à la volée exprimer ses raisons de sa venue ici. Tout ce qu'il y a de plus normal, il a pris Hans pour un Bountie et à clairement dit que j'étais un beau gosse, jusque la tout va bien... MAIS À CAUSE DE LUI JE ME SUIS PAUMER MA CHANSON DE CODE MATT ROCK !

Nan maintenant en le regardant, j'ai une autre musique en tête... Une chanson de moustachu ! TRES PEU POUR MOI ! C'est tiré d'un film dont j'en ai oublié le nom... Mais maintenant c'est cuir cuir cuir moustache ! LA CHANSON … im-po-ssible de s'enlever de la tête pour la journée. Encore heureux qu'il n'a pas une moustache ! Sinon j'aurais fait.... Une.... Danse ? Ouais non en vérité, j'en sais rien, le mal est fait, j'ai cette putain de chanson en tête. Je le regarde de haut, figé, beugé comme concentrer pour me retirer la chanson de ma têtête.... Mais en vain... Je plisse alors les yeux sur lui et me frotte le menton pour donner un air de défis. Je pointe le doigt vers lui et me mets à chanter très brièvement, mais sans doute assez pour que ça fonctionne.

« CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! »

Je me fige les yeux ronds et écarquiller, voilà, maintenant lui aussi, il aura la chanson en tête. Ça lui apprendra à porter du cuir la.... Avec ces formes de beau gosse qu'il le sait sans moustache. Très peu pour moi en tout cas, je ne le connais pas et il n'est pas roux.

Puis je repense soudainement à ses dires un peu plus tôt. Il m'avait posé une question que j'avais mai genre... Complètement zappé ! Je me gratte la tête en grimaçant et fixant le ciel. Qu'est-ce qu'il m'avait demandé déjà le gugus ?

« Monsieur Rock... Il faut vraiment qu'on... »

« CHUT ! Tu me déconcentres ! »

Puis je hausse les sourcils. Sa question est revenue. Il demandait si les sniffeurs de farine nous recherche à nous ou à quelqu'un d'autre.

« Roooooh meeeeec ça vaaaa j'ai juste assommer au faux badass parce qu'il triche ! J'ai rien contre les autres sniffeurs ! Qu'ils sniffent tranquillou dans leurs coins à saigner du nez et avoir des marques au visage sans se souvenir pourquoi m'en tape ! Sont pas roux ! Ni badass. »

Je croise les bras et le regarde de haut en bas.

« Et le Bounty humanoïde bah... C'pas une barre choco-coco comme on pourrait le croire. Il bouge, il a des yeux derrière les lunettes... À moins que... »

Je regarde l'ange avec un sourire taquin.

« À moins que tu m'aies caché que tu étais une barre chocolatée coco mutante ? C'est que ça serait moins badass d'un coup ! »

Je regarde le nouveau venue sans trop capter qui il est alors que Bob j'avance vers moi d'un air décider et reste à côté de moi bras croisé sans dire un mot. Étrange... D'habitude quand il fait ça, c'est quand je suis en danger... Et pourtant là, je ne fais que taper la discute avec un cuir moustache.

« M'enfin du coup, tu peux transmettre le message à tes potes et les remercier aussi. Grâce à eux, je sais que John Mac Manaman n'est pas un vrais badass mais une tafiolle. Il se drogue et il ne résiste même pas à un coup de bâton de fer ! »

ft. Kyle cuir
Race : Blanche... Hein? Comment ça ce n'est pas de ça que vous parlez.... AH! ah humain.
Emploi : Bob... LEEEEEEEEEE BRICOLEUR! ET VOYAGEUUUUUR LEEEE BRICOLEUR! OUI IL PEUT!
Bricoleur
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Mer 6 Juil - 10:46
Kyle Sickness
Cuir, cuir, cuir moustache...
Mh... Mais bien sûr~!
Cet enfant ne doit pas être éclairé à tous les étages. Mais sa petite mise en scène m'a fait rire, un léger rire calme et doux. Bien que mon regard montre clairement que j'avais envie de bouffer le bounty derrière lui. Je haussais un sourcil et me frottais le menton, passant mon autre bras sous le coude relevé. Je penchais ensuite la tête en fermant les yeux. Puis baissais de nouveau les bras.

-J'admets avoir négligé la pousse de poils qui orne mon menton mais de là à avoir une moustache, très peu pour moi!

C'est malin, je n'arrive pas à m'ôter cette petite phrase qu'il m'a sortie, de la tête. Je souris un peu plus et glousse en constatant que le petit bonhomme est en train de réfléchir, et que son camarade, que je nommerai Bounty parce que ça lui va bien, était sérieusement en train de s'inquiéter. Ho! Il n'a pas à s'inquiéter autant pour le jeune homme sur qui il veille ce petit ange gardien, c'est surtout pour lui qu'il devrait s'inquiéter... Mh ouep, pour lui. L'humain m'importe peu, et son attitude m'amuse beaucoup. C'est un p'tit rigolo, lui~! <3 Trop choupy! Il pense que je suis avec cette bande de nazes? Quelle idée saugrenue tout de même penser que je suis avec des types qui sniffent de la farine? Je me mets à rire comme une hyène après sa petite explication, le geste protecteur de Bounty me fait rire un peu plus. Bon ok, ça ne se fait pas de se moquer, enfin, non. Je ne me moque pas. Mais je me marre bien avec ces deux là. Un vrai duo de comiques. Même si ce n'est pas fait exprès.
Ils sont fendards!!
Mais reprenons notre sérieux. Enfin... Sérieux! Ahem! Je me comprends.

-Je ne suis pas avec ces enfarinés de la cervelle. Mais... Pour ta gouverne, mon grand, Lorsqu'on a de l'argent pour se payer un gros paquet de farine, on en profite. John Mc Manaman n'échappe pas à la règle.

J'avançais d'un pas en posant ma main sur ma hanche. Vrai, ils ne sont ni roux, ni badass. Mh! Dommage qu'il ne veuille pas que je prenne son copain de barre choco-coco! Moi j'en ai tellement envie. Je penche la tête sur le côté et ferme les yeux. Souriant toujours comme un beau gosse. Même si je ne suis pas roux? J'aurais pu l'être avant d'avoir les cheveux blanc, après tout, il ne faut jamais exclure cette possibilité.

-Un poulet à la sauce texane alors! Je suis sûr qu'il a des ailes délicieuses! cuites au barbecues, revenues quelques heures plus tôt dans de la marinade aux épices. Mh!! Un vrai festin!

J'en salive d'avance rein que de penser à tout ça, et mon regard se fait plus insistant encore sur Bounty. Il est inquiet, mais il devrait se tirer tout seul avant que je ne me décide à bouger vraiment et chercher à l'attraper. Miam, miam, miam!
Cuir, cuir, cuir moustaches!
Putain!
Je l'ai encore dans la tête cette connerie. Elle a dû revenir à la charge quand j'ai pensé au miam à triple répétition.
Je penche la tête, dépité, sur le côté en baissant les paupières supérieures sur mes yeux. Soupirant en poussant un gémissement.

-C'est malin! Tu me l'as rentré dans la tête ta connerie de cuir moustache!

Je redresse la tête et regarde le p'tit gars avec un sourire. A l'instant près, le panneau de publicité fait défiler l'affiche d'une pub pour jean Levis avec mon cul -moi de dos en gros- juste au dessus de leurs tête. Je lève la tête et la regarde en haussant un sourcil. Puis je prends une pose en croisant les bras contre moi, me prenant le menton d'une main et en faisant une grimace dubitative, je hoche la tête en m'admirant. Oui, je suis un gros Narcissique sur les bords.

-Mh... A tout bien réfléchir, je vais attendre un peu pour manger un Bounty...
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Mar 9 Aoû - 22:57
Matt Rock
Rock
Matt
KFC?! It's sooooo good!
Rooooooh quel brute ce Moufasaaaa je ne vais plus pouvoir m'asseoir pendant une semaine ! Hihihi hihi hihihihihiiiiiiiiiiii hihihih... J'trouve pas ça drôle Ed '…. POUAAAAAAAH AH AH AH ! HEY LA FERME ! Hou hou hou... Hou hou hou.... Grrrrrrr broua
 broua broua ! C'est fini ouiiiii ?! Rooooh c'est lui qu'y a commencé ! Non mais regardez vous ! Pas étonnant qu'on se balance dans la chaîne alimentaire ! Moi j'n'aime pas me balancer... À ouiiiii ? Et vous savez que s'il n'y avait pas les lions, c'est nous qui mènerions la danse ?! Moi j'l'ai pas non plus les lions... Ils sont poilu ! Orgueilleux ! Et en plus, ils sont.... Aaaaaaaaaaafreux ! Niark niark niark niark niark... Oh bon sang le rire de ce mec me rappel les hyènes dans le roi lion. Plus en particulier celui de Ed... Du coup imaginez le putain de combo, Ed, la hyène la plus débile habillé en cuir avec une moustache... Une chance que je prenne sur moi et ne me mets pas à éclater de rire ! Surtout d’apparemment monsieur ne serait pas avec les droguer, même si franchement pour le moment, j'en doute fortement.

Et puis chais pas, j'me le sens pas d'un coup ce type... À nous parler comme ça, pour fixer Timothy de la sorte... Et prétendre que tout les badass riches se prenne de la drogue. Non mais il vit dans quel monde celui-là ?! Puis voilà qu'il se met à marcher vers nous à la Jessica Rabbit, manquerait plus qu'il chante en faisant son travesti... Et encore se serait insulté notre pauvre et belle Jessica ! Cette fille d'animation à absolument tout pour elle. Des nichons, une belle robe, de belle forme, une belle voix et ELLE EST ROUSSE ! Oui ! Elle est rouuuuuuuuuuuuuuuuusse ! Je l'envie à monsieur Rabbit. Il a de ces bonasses... De ces badass ! Je regrette presque qu'elle ne soit pas réelle en vrais... Mouais bon, je m'égare ! Comme d'hab' vous allez me dire... Bah une fois de plus je vous emmerde ! Et je vais genre tellement vous emmerder que vous finirez par en avoir marre de me juger ! BITCH !

Donc marchant un peu comme un travlo vers nous, il commence à parler de.... Bouffer des ailes avec de la sauce.... Mais de quelles ailes il parle ? Ceux du KFC ? Y'A UN KFC DANS CETTE VILLE ?! OU OU OU OU DIT MOI OU PUTAIN ! Mais il est à l'ouest ce gars.... Ce n'est pas comme ça qu'on cuisine le poulet KFC ! Y'a de la chapelure et puis voilà !

« Nanananana le poulet KFC c'est chapelure et HOP à la fritteuse... »

Je le fixe en plissant les yeux avec Thierry qui reste près de moi. Il a l'air d'avoir compris autre chose que moi. Genre, il se sent visé. Ce qui est complètement con. Parce que l'humanoïde à une viande et goût qui se rapproche plus du porc.... Du coup, il serait concerné s'il parlait d'ailes de porc... Heureusement qu'il y a un de nous deux qui réfléchit quand même !

En tout cas il m'a donné faim ce con... J'ai envie de KFC... Bordel... Et puis monsieur Ed cuir pas moustache il ne risque pas de m'aider ! Il ne sait même pas comment qu'on fait un poulet KFC... Le nul... Et ça ose se la péter après ! Je souris et ricane quand il râle d'avoir ma chanson en tête je me fou ouvertement de sa gueule en lui répondant tout souriant.

« Fallait pas porter du cuir mec ! C'est toi qui as commencé ! »  

Alors que d'un air badass et sérieux John me pose la main sur l'épaule, je vois une pub qui ressemble trait pour trait au mec en face de moi. Je bug un petit instant alors que le mec en question parle de manger un Bounty plus tard, alors qu'il a parlé de poulet y a même pas quelques minutes. Sais pas ce qu'il veut celui-là, mais je comprends très bien son petit manège maintenant... Cette manière de marcher, ce cuir moulant et sa manière de marcher. Le mec en fait... Il est mannequin et il se prend pour une diva ! Mais qu'est-ce qu'il nous veut alors ? Il recrute ou quoi ? Il est devenue insupportable au point que son stagiaire refuse de céder à ses caprices et du coup, il cherche un remplaçant ? AH BAH NON ! NON NON NON NON NON NON NON NEIN ! Trèèèèèèèèèèès peu pour moi merci ! Chuis pas du genre esclave lèche botte auprès de toutes les célébrités ! J'admire les badass c'est tout !

« Monsieur Rock.... »

Tiens... V'là Dimitri qui me murmure à l'oreille maintenant. Je fronce les sourcils et l'écoute.

« Il ne faut vraiment pas qu'on s'attarde plus longtemps avec lui... Vous vous souvenez de l'interview quand on nous a demandé notre avis sur les cavaliers de l'apocalypse ? »

« Mmh.... »

Je fixe notre interlocuteur. Un chevalier de badass chelou là ?

…...
….......
…..............
…........................

NAAAAAAAAAAAAAN il n'a absolument pas la tronche, ni la classe pour en être un. L'habit fait le moine c'est connu!

« Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Non mais regarde le ! C'est Ed la hyène en cuir rien de plus ! »

Je penche la tête sur le côté. Il n'y a qu'un moyen de savoir si Rodolph dit vrai.

« Bon, mec, si tu n'es pas un pote de ces droguées... T'es qui et qu'est-ce que tu nous veux... Parce que bon appart nous parler de bouffe... On est désolée pour toi-même mais on ne vend pas de la bouffe le plus logique quand on a la dalle c'est d'aller s'acheter à bouffer dans un magasin ou une boulangerie. »

Je joue avec ma langue en la glissant sur mes dents et reprend la parole.

« Chais bien que j'suis beau et attirant. Mais j'ne pense pas que se soit une raison suffisante pour venir taper la causette si ? Puis chuis pas gai ! J'l'ai dit dans le journal ! »

ft. Kyle cuir
Bricoleur
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Mer 10 Aoû - 7:37
Kyle Sickness
Hahaha! Putain! Ce mec me plait de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'il me parle de poulet façon KFC alors que je lui parle d'une préparation qui n'a rien à voir avec le King Fritures Chiken!? En m'avançant j'ai gardé mon sourire mesquin et les ai écouté tous les deux. J'ai élargit mon sourire quand il m'a fait la réflexion que j'aurais pas dû porter du cuir... Mais j'aime le cuir! J'ai une attitude de pétasse à l'heure actuelle mais je m'en fous.

Le cuir, c'est toute une histoire!

Je tendais l'oreille quand son copain d'ange chercha à lui chuchoter quelque chose et je penchais la tête en la tournant pour avoir un aperçu de ce qui se disais. Ho! J'entends qu'on parle déjà de nous dans les journaux! La classe! On est si connu que j'en oublie même que nous avons un chapitre entier dans la bible. Je me redresse et croise les bras, puis vois le perit rouquin regarder derrière moi. Hum?! Je me retourne un peu pour voir ce que c'est et sourit en voyant le panneau. Puis j'entends l'humain me dire que je suis Ed... Ed la hyène?! Je ricane doucement totalement amusé. Ouais, si tu veux je suis une hyène de Disney qui rit comme un débile....
Hey!!!
Il me traite de débile ce petit con!?
Je fronce les sourcils en croisant les bras contre moi. Ed avec du cuir. Je n'y peux rien si j'aime porter du cuir!

Le cuir et moi, c'est une grande histoire!

J'ai désigné l'ange du doigt en le regardant avec un sourire malsain. Ed avec son sourire de merde il est encore plus flippant! Ouais! À en faire des cauchemars! Surtout avec son strabisme prononcé. À geler le sang! Huhu! Enfin bref, dommage que je n'ai pas trouvé de remix du Roi lion en version cuir et sexe partie! Je devrais peut-être proposer ça à la coallition! Je sais qu'ils font des films de cul entre humains et lycans.

-Huhuhu! Mais je suis ce que ton pote t'a dit! Et en fait c'est lui que je veux!

J'ai envie de jouer avec un angelot et le bouffer après. Puis le préparer avec de la farce pour le faire ensuite cuir et le bouffer avec le frangin. J'ai de nouveau croisé les bras contre moi en regardant le rouquin. L'ange lui a dit la vérité. Mais c'est marrant de voir qu'il ne le croit pas.
J'ai rien à cacher et puis de toute façon je vais clairement m'amuser...
Je disprais de leur vue pour me téléporter dans le dos des deux zinzins et pose mes mains sur chaque épaules en avançant ma tête entre eux.

-Allez! J'vous paye le KFC!

Je me suis avancé entre les deux avec un sourire amusé aux lèvres tout en reprenant une marche convenable jusqu'où j'étais un peu plus tôt. Sans animosité, pas de geste qui montre que je suis agressif envers l'un ou l'autre. Je me montre sympa et amical. Puis ça me fera passer mon envie de le bouffer le petit angelot.

Bien nourrir le repas avant de le manger, il faut que la viande soit détendue et sainement nourrie pour qu'elle soit appétissante. Je me retourne vers eux, bien sûr je fais gaffe à mon cul quand même, des fois que l'ange s'amuse à me déchirer mon cuir.

Eh oui! Le cuir pour moi c'est toute une histoire, mais je vous l'ai déjà dit, non?

Je ne compte pas me dévoiler inutilement et montrer ma vraie apparence comme ça. Même face à un ange. En revanche si je me fais attaquer là ce sera autre chose. Puis l'ange n'aurait aucune chance tant qu'il y a cet humain. Parce qu'aussi vicieux et lâche que je puisse être c'est sur l'humain que je jetterai mon dévolu pour affaiblir l'ange, et lui donner le coup de grâce. Je me tournais complètement vers eux en croisant de nouveau les bras contre moi et les fixant.

-Alors?! Vous venez? En plus y'a Pepsi à volonté!

Bah quoi! Ouais j'aime la malbouffe et tout ce qui peut se faire de dégueulasse pour la santé et alors?! Je rentre toujours dans mon cuir non!?
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Lun 15 Aoû - 16:10
Matt Rock
Rock
Matt
Jack a dit dit... ça pue.
Mmmmmmh... J'n'aime pas tellement la tournure que prend la petite conversation. Une diva mythomane a décider de nous coller, refusant indirectement de nous dire CLAIREMENT ce qu'il nous veut, jusqu'à prétendre même qu'il est un des cavaliers l'Apocalypse avec sa tenue de tapette et une affiche de pub avec sa tronche. Ce mec n'a rien d'un badass, Ed en cuir ce n'est pas badass. Juste vendeur par sa tronche pour essayer de faire vendre les produits. ET LE PIRE, ouais le PIRE, c'est que le gars, il dit qu'il veut mon ange, MON VICENCE ! 
OUI LE COUP DES PRÉNOMS C'EST DE LA PUR 
COMÉDIE MAIS JE TROUVE CA DRÔLE MA GUEULE! 
Ahem... Puis il a rerigoler comme un... Un... Comme un ED ! Nan nan nan nan. Dire qu'il est un cavalier de l'apocalypse serait une insulte pour les VRAIS cavaliers de l'apocalypse ! Les bras croisés, je le fixe en plissant les yeux réfléchissant à ses dires et sa soudaine invitation à bouffer KFC alors qu'il est genre... 15h. Il me semble. Chuis pas sûr, enfin dans tous les cas ce n'est pas une heure pour bouffer ! Il s'avance vers nous, normalement cette fois, mais je reste méfiant les bras croisés et ne bouge pas d'un pouce sans le quitter du regard. L'ange en fait de même, il a très certainement dû comprendre que je suis pour une des rares fois de mon existence sérieux.

C'est que le bougre, il insiste ! Il veut vraiment l'air de rien qu'on bouffe soit disant parce qu'il y a du Pepsi à volonté. Je soupire vraiment agacé.

« Chuis au courant mec que les boissons sont à volonté au KFC. »

Je fais le lien dans ma petite tête et me fais une petite hypothèse.

« Boire en début d'après-midi passe encore, mais bouffer... Ce n'est pas genre une tentative que nous gaver comme des cochons ? »

Je lève la tête le fixant toujours les bras encore croisés.

« Peu importe ce que t'es mon gars. Diva qui pense avoir tout ce qu'il veut d'un claquement de doigts ou cavalier de l'apocalypse avec des airs ridicule que je ne me serais jamais imaginé... Ce n'ai clairement pas parce que tu veux mon pote, que tu l'auras mec. Parce que tout d'abord, ce n'est pas un objet, il appartient à personne. Aucun mec ou meuf, même le ou la plus inutile et ridicule, n'appartiens pas à une personne ni à qui que se soit. »

Je serre la mâchoire l'ange pose sa main sur mon épaule histoire d’essayer de me calmer. J'ai toujours détesté lorsqu'on considère une personne comme de la marchandise. J'ai déjà eu cette sensation plusieurs fois à l'orphelinat dès qu'un parent allaient choisir un gosse. Et c'est vraiment très, mais vraiment très désagréable. Et je déteste les personnes qui pensent qu'un être humanoïde puisse être de la marchandise, un simple objet. En cas d'énervement et d'attaque, je pose ma main en arrière sur mon bâton le fixant très concentré. Vicence reste à côté de moi fixant à son tour notre interlocuteur tout de même inquiet. Si ce mec est vraiment un cavalier de l'Apocalypse, on est mal. L'ange et moi et se croise d'un regard se comprenant des plans prévus en cas d'attaque du monsieur. Pour moi, il est juste, or de question qu'on face du mal à un mec qui se tue à veiller à ce que j'aille bien. Pour quelle raison ? J'en sais rien du tout ! Et je n'ai pas trop envie de le savoir.

ft. Kyle cuir
Bricoleur
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Mar 23 Aoû - 7:15
Kyle Sickness
En fait il a l'air de faire le con et l'abruti de service mais dès que ça sent le roussi il devient on peu plus sérieux. Dingue à quel point ça me rappelle un autre abruti de ma catégorie ça! Il reste sur ses gardes et pourquoi je continue à faire mon abruti moi? Ha oui! Je m'en fous! L'image que je peux donner actuellement ne donne pas envie de croire en la moindre chose concernant les cavaliers de l'Apocalypse. Mais... C'est fait exprès! Qui irait surestimer un débile qui rit comme un demeuré? Les autres demeurés et encore. Faut qu'ils ne soient pas allumés à tous les étages non plus.

-Woaah!!! C'est que t'es vachement perspicace en fait!

Ouais je comptais les gaver un peu histoire de. Mais quand on a faim en général on mange à toute heure. Alors pourquoi se priver sérieusement?! Dommage que Famine ne soit pas avec moi, il a ce petit quelque chose qui met en bouche! Hum! Le truc c'est que là, à moins de m'amuser avec eux en ne jouant plus au débile je vois pas comment faire autrement. Dilemme! Que faire? Se la jouer sérieux ou rester un véritable abruti?

Option deux!

J'ai pas envie d'être sérieux parce qu'on me prend pour une hyène débile. En fait c'est même l'inverse j'ai plus envie de faire le con et pas être sérieux du tout dans ce genre de moments là.

-Ouais! T'as raison, vous n'êtes pas des objets! Mais un délicieux plat de viande qu'on a bien envie de faire revenir avec un sauce spéciale.

Hum non, j'aurais dû dire tas de viande en fait. J'ai ricané, puis j'ai repris mon sérieux en les fixant.

-Mais en ce qui concerne l'appartenance, c'est ce que tu veux te faire croire! Pourtant ton petit angelot te suit partout comme un fidèle serviteur! Alors pourquoi ne t'apartiendrait-il pas?

J'esquissais un sourire malsain et narquois, mon regard plus avisé. J'avais pris un ton plus sérieux aussi. On arrête de faire le con? Oui peut-être bien. Ça dépendra surtout d'eux. Mais pour l'instant ils sont sur leurs gardes. Aucun intérêt pour moi de les attaquer de front. Je suis un lâche je vous rappelle, et j'attaque jamais de face, toujours par derrière et en traître quand on s'y attend le moins. J'ai quand même fait la remarque parce qu'ils sont marrant tous les deux.

-Ho~! Allons les mecs vous croyez que c'est le moment de se battre?! Puis j'ai un peu la flemme de sortir mon apparat!

Surtout que je peux aisément les atteindre tous les deux en les rendant tous les deux malades à distance. Mais quel intérêt? J'ai des tas de gens pour qui je peux le faire. Ho! Et d'ailleurs les types qui les cherchaient se pointent. Mais pas frais du tout avec surtout les yeux et la bouche dégoulinant de sang, enragés, il passent à côtés de moi et foncent sur eux comme de vrais Zombies en manque de cervelle. Grognant et crachant du sang et leur rage. On va voir comment ils vont se dépatouiller contre eux.
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Sam 10 Sep - 18:46
Matt Rock
Rock
Matt
Jack a dit dit... ça pue.
C'est drôle... Cette sensation de ne plus vouloir jouer... Cette lassitude soudaine... Est-ce que... C'est ça d'être agacé par quelqu'un ? Ouah ! Trop zarb, je n'ai jamais tellement ressenti ça ! Enfin si sans doute, une fois ou deux, mais ça remonte à perpet ! Je n'étais même pas avec Jean-Louis. Mais bon, ça reste désagréable, ne plus s'amuser, ne plus vouloir voir une personne qui à mes yeux ce la pète vraiment pour pas grand chose... Mais même avec ces agacements, un peu comme si c'est genre plus fort que moi. J'agis un peu beaucoup comme un gamin... ET BEN OUAIS ! J'en ai conscience ! Les mains dans les poches, je grimace alors en imitant les paroles d'un air de débile mental.

« C'est que t'es vachement perspicace en fait... »

Je soupire d'exaspération par la suite ce mec me gonfle à nous prendre pour des cons avec son air supérieur alors qu'il a tout d'une tapette. Non mais sans blague, je ne peux franchement pas croire que ce gars soit un putain de cavalier surpuissant là. Déjà, il n'est pas roux, il se comporte pour un gay, il ricane comme Ed et en plus de ça, il n'a pas, mais alors pas du tout la classe ! Ce mec, c'est une insulte de la badassitude ! Et histoire de s'enfoncer encore plus il affirme qu'en effet, nous ne sommes pas des objets, mais de la bouffe. Je penche la tête en arrière et exprime mon agacement par un bruit très similaire à celui du poltergeiste, le film japonais flippant là.

« Bordel, mais t'es tellement con mon pauvre... »

Une si grosse insulte à la badassitude je vous jure ! Pourquoi ce n'est genre pas moi qui ai ce genre du super pouvoir plutôt que ce plouc ?! HEIN ?! Et puis depuis QUAND les cavaliers de l'apocalypse sont connus comme étant des mangeur d'hommes ?! JAMAIS ! NADA ! CAPUT ! Ce mec, c’est juste un imposteur qui se fait prendre pour un truc qu'il aimerait être, c'est tout ! Je soupire vraiment d'agacement lorsqu'il acclame que l'ange m'appartient, je lui réponds tout simplement.

« Parce que ta capacité de comprendre dû à ton intelligence réduite, t’empêche de comprendre qu'il fait ça de son plein grès et qu'il ne s'agit pas de mon serviteur... »

Je le fixe droit dans les yeux.

« Tapette. »

C'est à ce moment-là que Jefferson me prend par l'épaule sur ses gardes d'un air très sérieux. Je lève alors les yeux au ciel et pose ma main sur mon bâton en métal chelou. Avec un peu de chance peut-être que Ed va me donner l'occasion de me défouler un peu. Et ça n'a pas loupé, sauf que monsieur Ed la tapette nous envoie des sortes de zombis. Richard se tient à côté de moi, il semblait les reconnaître alors que moi... Pas du tout. De toute façon, nous n'avons pas trop le temps d'y réfléchir plus longtemps ! La petite troupe se jette sur nous, enfin de l'action putain ! Je n'ai pas pu m’empêcher de rire.

« La trooooonche qu'ils ont ! On se croirait dans une apocalypse zombie ! »

Bruce soupire et en assomme un premier par un simple coup de poing. Tout content, retrouvant soudainement la pêche, je fonce dans le tas gigotant mon bâton un peu partout pour en assommer plusieurs. Bon, c'est moins la classe parce que moi, c'est parfois en plusieurs coups seulement que je parviens à les assommer. Mais oh ! D'un côté, moi chuis qu'un simple humain ! Faudrait juste que je m’entraîne un peu plus dans les attaques et tout et tout... Parce que dans cette ville il y a l'air d'avoir plein de trucs chelou pas humain. Aaron reste près de moi assommant tous ceux qui approchent derrière mon dos. Notre petit duo d'enfer nous rend toujours invincibles à mes yeux... Et j'adore ça ! Une fois toutes les sortes de zombi à terre. Toute fière de moi, je me tiens droit comme si j'ai été seul à avoir accompli cet exploit et prend un caillou pour le lancer sur Ed.

« Tiens ! C'est tout ce que tu boufferas ce soir ! »

L'ange soupire.

« Monsieur Rock... Calmez-vous, il est temps de partir. »

Je pose mon bâton sur mon épaule.

« Oh d' acc... J'ai fini de m'amuser en plus. Le reste vu, le gars ça ne sera pas du tout intéressant... »

Mon coéquipier me saisit donc par l'épaule prêt à partir.

ft. Kyle cuir
Bricoleur
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Mer 21 Sep - 7:30
Kyle Sickness
Un vrai gamin~! Il est trop mignon ce petit rouquin. Non parce-qu'en plus il se permet de se foutre de ma gueule et de me traiter de tapette. Je sourit, élargissant mes lèvres pour montrer toutes mes dents. Parce-qu'il croit que ce genre de comportement va me vexer plus que de coutume? J'ai tellement l'habitude qu'on se foute de ma gueule que je joue carrément dans le burlesque à la longue.
Ouais, ouais! Je suis tellement con que son comportement m'amuse. Je le trouve agacé!
En plus il ne m'a pas tellement bien imité. Il a oublié de faire le déhanché et le lever de petit doigt. Moi je vais l'imiter en exagérant carrément, prenant la pose de salope et l'accent qui va avec.

-Bordel! Mais t'es tellement con~ Han!

Ouais j'exagère un peu~! Beaucoup même mais j'ai aucune envie d'être sérieux. Lui comme son angelot de pacotille je peux les écraser comme je veux, j'ai juste à laisser transporter des germes pour leur donner une putain de maladie. Ou rien que mettre quelques bombes biologiques dans les corps des types qu'ils sont en train d'exploser la tronche. Il me suffit de pas grand chose pour se faire.
Je les ai donc regardé se battre contre mes sbires avec un sourire fortement amusé et j'ai observé leurs mouvements. Une grimace dubitative apparut sur mon visage et je haussais un sourcil. Surprit par le talent de synchronisation des deux guignols. Ils ont l'air de s'amuser, enfin, quand le rouquin ne se la joue pas solo, il est vachement syncro avec son équipier.

Puis une fois qu'ils ont mis mes sbires à terre je l'ai regardé me faire face. Un sourire malsain sur mon visage en les fixant avec une lueur plus intense dans mon regard vert maladif.
J'ai croisé les bras devant moi et j'ai disparu de leur vue lorsque le gamin m'a lancé un pitit caillou. Je l'ai évité tout en me rendant invisible. Indétectable. Et un de mes sbires à leurs pieds les a attrapé par les chevilles. Il s'est mis à gonfler brusquement, prêt à exploser de l'intérieur. On entendait ses gargouillis et ses gazoulliements dégueulasses, il leva la tête pour les regarder avec une tête voulant clairement dire "help!" du sang coulait de ses yeux et sa bouche et ils révulsèrent pour laisser passer un scolopendre qui se tortillait pour sortir complètement. De sa bouche qu'il ouvrit sortirent des mouches et quelques larves les mouches volèrent autour des deux zigotos. Le corps explosa par le ventre en faisant des projections de pus et de chairs en décomposition et de sang, de son ventre sortirent des tas d'insectes nuisibles, blattes, larves, mouches, scolopendres, tout ça, tout ça!

Je réapparaissais en passant mes bras autours de leurs épaules. Avec un large sourire. Leur touchant la joue opposée de mes index.

-Microoobes!!!

Une petite grippe aviaire et une salmonellose devraient faire l'affaire. Si tant est qu'ils ne se fassent pas mordre par mes mouches nécrophages pour chopper d'autres saloperies comme le Gange ou la syphilis, voire les hepatites ou la toxoplasmose. Ils devraient ressentir déjà les effets d'une grippe carabinée et d'une chiasse à consonance sanglante et très désagréable avec les mots de ventres qui vont avec.
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Jeu 22 Sep - 21:09
Sworn
Que se passe-t-il ? De l’agitation ? Des cris ? L’agonie ? Les limbes l’appellent. Ce monde spectral sinistre, glauque et morbide accueille de nouvelles têtes. Chaque jour, chaque heure, chaque minute qui passent. Le temps danse avec la mort et la mort accueil d’autres victimes. Les faucheurs s’activent. Oui. Il y a de l’agitation. Pas pour rien. Ils se disputent les nouvelles victimes. La mort en appelle une autre.

C’est vêtu de sa cape noire, lui donnant un air sinistre comme à son habitude, presque majestueux avec ces ailes noires, brumeuses et larges qu’il arriva près de ses sous-fifres, les faucheurs dont il avait la responsabilité quand la mort n’était pas là. Il ne marchait pas, mais planait. Son visage couvert d’une ombre noire. Celle de sa capuche qui lui prenait toute la tête. Il n’était pourtant pas bien grand, mais il était fin, ce qui lui donnait une certaine grandeur malgré tout, c’est le noir qui fait ça. C’est la cape aussi, on ne voit pas ses pieds. Mais ils sont bien là. Il a juste la flemme de poser les pieds au sol. À sa ceinture appendaient ses serpes lunaires qu’il utilisait pour faucher les nouveaux morts.
« Que se passe-t-il ? »

-Pestilence ! C’est Pestilence !  Répondit un de ses sbires.

Un temps d’arrêt. Sous ces ténèbres qui empêchaient de voir son visage, le dragon noir avait écarquillé les yeux. Impossible de dire s’il était content de le voir ou s’il lui en voulait. Tant de temps à rester muet, invisible, absent. Sworn appréciait le cavalier parce qu’il était le seul de la fratrie à ne pas avoir changé de corps. Le seul pour qui il avait un certain lien d’amitié. Une amitié étrange. Probablement complice. Que d’autres verraient plus comme une rivalité. Ou une sorte de danse macabre et provoquante entre le faucheur et la Pestilence. Ils se cherchaient mutuellement. Ils se comportaient tous deux comme de véritables rivaux, ennemis, par moments, comme des frères… Ou en tout cas, c’est ce que Sworn pensait.  Avait-il changé ? Se souvenait-il de lui ? Il ne saurait dire. Il n’en savait rien. Et le mieux serait d’aller vérifier par lui-même.

Ses ailes s’étendirent et les autres faucheurs se dissipèrent dans les limbes. Le premier faucheur. Le dragon noir qui avait attiré l’attention de la mort. Son premier serviteur, avait décidé un peu de se bouger le cul. Il vola jusqu’à trouver la source de Pestilence. Les morts aidaient à le repérer. Et il le trouva bien vite. Un ange ? Un humain ? D’autres humains, malades ? Les malheureux qui avaient déjà perdu l’âme furent absorbés par le faucheur qui les guidera plus tard. C’est en voyant que Kyle avait l’air de s’amuser avec ces créatures qu’il fut pris d’un excès de jalousie. Le faucheur réapparut derrière Pestilence et lui tira la tignasse pour le balancer dans une poubelle.

« C’est ici que vont les ordures ! »

Choqué ? N’a-t-il point le droit d’agir impunément avec désinvolture envers le cavalier de l’apocalypse Pestilence ? Bien sûr que si. Il n’a aucun ordre à recevoir de lui, et il ne peut mourir que si sa maîtresse le désir, ou s’il réussit à récupérer ses armes. L’apparence qu’il a dans le monde physique n’est pas la même que dans les limbes. Son attitude nonchalante et pleine d’ouverture, la fatigue et l’abattement qui se voit à sa courbure d’échine, les cernes qui ne sont plus des valises mais carrément des paquebots sous ses yeux et cet air continuellement blasé. Sous cet air de camé aux marques noires aux contours créant une lueur bleue turquoise se cache un puissant dragon noir. Pourtant, il n’en a vraiment pas l’air, et la chanson, il y a bien longtemps qu’il n’a plus envie de la jouer.  

Le faucheur se tourna pour regarder de ses yeux d’or les deux hommes, un humain et un ange. Il n’a rien contre eux. Il n’espère rien non plus d’eux. De désire rien d’eux. Pas même de la reconnaissance.

« Vous êtes malade ! Vous devriez vous soigner. Parce que votre heure n’est pas encore venue, Matt Rock. Vicence… Votre imposition divine devrait aider. »

Il leva lentement son doigt pour désigner Matt. Et fixait Vicence. Il n’aidait pas. Mais Pestilence devra calmer ses ardeurs et ne pas tuer ces deux hommes. Leur mort viendra, violemment, probablement de manière forte désagréable et longue, mais le moment n’est pas venu.  Il baissa la main. Les bras balans le long de son corps. Il les regardait, espérant au moins avoir énervé le cavalier.
Race : Dragon
Emploi : Faucheur
Faucheur
MessageSujet: Re: John Mc Manaman... [Pv libre] Aujourd'hui à 23:12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1