Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Inazagi, père des divinité japonaises Ven 6 Mai - 21:49
Invité

 

  logo

Liens avec personnage en jeu: Yamiko (Amaterasu)
 
 

 
Nom : /
Prénom : Inazagi / vous pouvez lui choisir un prénom d'usage
Surnom: Au choix
Âge : Biblique
Race : Divinité païenne
Métier : Au choix
Pouvoirs
Capacités acquises :
- Longévité : insensible au passage du temps
- Force accrue
- Polymorphie : capacité de prendre n'importe quelle apparence humaine ou animal
- Maîtrise d'un élément : la Terre

  • Manipulation : Son pouvoir commence par là, il peut créer et manipuler la terre et par extension, tout ce qui en provient. Végétaux comme minéraux.

  • Créateur de vie : Izanagi peut tout faire naître à partir de la terre que ce voit végétal ou animal. Ses créations vivantes seront plus assimilé à des golem, mais de par le lien qu'il entretien avec la Terre, Izanagi pourra leur créer une conscience et ainsi donner vie à de véritable être humain. Toute fois, c'est un pouvoir qu'il n'utilise que très peu, car il demande beaucoup de puissance et le laisse fortement affaiblis pour des résultat parfois défaillant.

  • Cataclysme : Tremblements de terre dévastateurs, tsunamis, irruptions volcanique, Izanagi peut les provoquer.

  • Déplacement furtif : En passant simplement à travers la matière qu'il maîtrise, Izanagi peut passer d'un point A à un point B sans effort. Et comme l'on trouve toujours de la terre partout ou presque, ses limites sont quasiment inexistante.


Capacité individuelle :
Izanagi est une créature assez vieille et puissante pour avoir été considéré pendant un temps comme une divinité créatrice (le créateur du monde selon les Japonais... Qui dans les mythe ce limite au Japon). A vous de voir pourquoi cette réputation !

Faiblesse :


Izanagi est un dieu presque oublié du monde. Seul quelques adaptes du Shintoïsme principalement concentré au Japon, vénère encore son nom. En conséquence, sa puissance est considérablement diminuée.

Avatar: Amakusa Shiro Tokisada by Genzoman sur Deviantart. Négociable
 
Il est polymorphe... Mais son physique premier ressemble à celui d'un Japonais bien qu'il soit plus grand et plus carré. Ses yeux son d'une étrange couleur, comme si ils captait le spectre de la lumière pour le transformer. Tantôt bleu, tantôt vert, tantôt indigo, rouge et même orange ou ambre par moment.
 
Calme ¤ Réfléchit ¤ Protecteur ¤ Attentif ¤ Analyste ¤ Calculateur ¤ Déterminé ¤ Juste ¤ Neutre ¤ Parfois capricieux ¤ Imprévisible de part son sens de la stratégie aigü ¤ Aime surprendre ¤ Sûr de lui ¤ Parfois arrogant et imbu de sa personne ¤ Attaché à sa famille adoptive ¤ Attaché au tradition japonaise ¤ Combattant et combatif ¤ Influençable par ses enfants ¤ Ne domine pas ses rares colère ¤ Maîtrise sa personne ¤ Généreux... à la tête du client ¤ Intéressé, il y aura toujours une contre partie, personnelle ou d'intérêt générale ¤ N'agit jamais sans bonne raison ¤ Ambition
 
Izanagi est vieux... très vieux. Assez pour être considéré comme l'un des créateur du monde... Surtout du Japon. Selon les mythe, il l'aurait créer l'archipel avec sa femme. Dans la réalité, il vivait simplement sur l'une des îles lorsque les humains ont commencé à chercher un guide et une raison à leur existence. De par sa puissance et ses don sur la Terre, Izanagi c'est vite imposé comme une divinité primordiale.

Son ambition et surtout, son envie de conquérir le coeur d'Izanami l'ont poussé à prendre la tête d'un pays tout entier pour le faire évoluer vers ce qu'il est aujourd'hui ... Ou plutôt ce qu'il était avant qu'il ne tombe sous l'influence des autres continent et que le nom d'Izanagi ne soit relégué aux oubliettes. En son temps, parvenu à ses fins et ayant atteint le statut de dieu, il pu conquérir le cœur de sa belle et l'inscrire à ses côtés dans les mythes. Avant sa mort, Izanami épaula effectivement son époux dans sa tache et lui donna plusieurs enfants. Elle mourut en couche, laissant Izanagi dans un profond désespoir.

Sans elle, son statut n'avait plus aucune importance, mais il ne pouvait abandonner ce qu'il avait contribué à créer. Aidé de ses enfants, il voyagea à travers le pays pour trouver des créatures comme lui, mais qui s'ignoraient encore. Ainsi, il sauva et révéla le potentiel de plusieurs d'entre elle, notamment Amaterasu, Tsukiyomi ou encore Susanoo. Ces trois là était certainement ses préféré, ceux en qui il vit le plus gros potentiel et qu'il plaça en tête du panthéon qu'il avait créer, attisant certainement plusieurs jalousie au seins de la fratrie de ses enfants de sang.

Aujourd'hui, alors que son nom ne résonne plus à travers le pays qu'il a contribué à fonder, il continue tout de même de le protéger à sa manière, gardant sous son influence ses enfants, de sang ou de coeur, les plus puissants. L'exil d'Amaterasu lui pèse pourtant énormément, mais face à la déchéance de sa fille adoptive, il n'a pas eu d'autre choix que d'écouter et suivre les conseils de Susanoo, toute fois, il n'est pas dupe et conscient de l'esprit belliqueux de son fils adoptif, il prend soin de le garder tout près de lui, de peur qu'il ne déclenche tout simplement une véritable guerre pour retrouver sa place de divinité alors qu'il évident qu'à cette époque, dans ce monde, les dieux n'existent plus... Il n'y a que des monstre.

A vous d'écrire la suite et d’étoffer un peu le début !
 
Pseudo :
Âge :
Ancienneté RP :
Disponibilité RP: /7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :
Un commentaire à faire? :
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Invité
Inazagi, père des divinité japonaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers prédéfinis-
Sauter vers: