Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: ♦ Björn ♦ vampire ♦ Dim 1 Mai - 19:32
Björn

logo

Nom :Grímsdóttir
Prénom : Mia
Surnom:On me connaît mieux sous le surnom de Björn
Race : Vampire
Métier : Garde de corps
Pouvoirs :
Capacités acquises :
-Force plus importante
-Vitesse plus importante
-Capacité d'hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux
-Ne peut être tué qu'en détruisant le cœur et le cerveau
-Ne vieillit pas

Étant Maîtresse vampire  Björn  a un animal à appeler qui est le lion et un pouvoir plus spécifique: celui de la jouissance du à la morsure, cette jouissance est puissante et va par vagues, si elle vous mord en utilisant ce pouvoir vous pourrez avoir dans les heures qui suivent voir même les jours, des vagues de jouissance inopinées, tout ça parce que vous aurez pensé soit à elle soit à la morsure qu'elle vous aura faite, plus cela va dans le temps moins il y aura d'intensité. On peut devenir accro à ça attention à vous. Elle peut aussi sentir les vampires qui lui sont liés et elle lévite.
Avatar: Headphone girl reborn by sakimichan

Petite et pas épaisse (1.52m pour 44 kg), ça revient souvent ça, sinon j'ai un visage qu'on qualifie d'avenant, un petit nez droit où ressorte de petites tâches de rousseur datant d'avant quand je prenais trop longtemps le soleil, une petite bouche aux lèvres roses pâles. Je souris souvent, sauf quand je suis contrariée ou mal à l'aise, là je me mords la lèvre. Ma démarche est un rien particulière, je boite. J'ai une oreille, la gauche, en légère asymétrie avec la droite, c'est pas disgracieux et ça se voit pas tout de suite, donc rien de bien complexant.. J'étais sportive , muscles fins bien déssinés, j'ai des petits pieds ce qui est assez pratique pour me chausser.. J'ai une grosse poitrine, mais ça, ça vous regarde pas non mais oh.. Je sais même pas pourquoi j'en ai fais mention d'ailleurs.. bref.. Qu'est ce que je pourrais ajouter d'autre, j'ai des longs doigts et ils sont fins, des doigts de pianiste à ce qu'il parait, d’ailleurs je sais en jouer et j'adore ça.

J'ai de grands yeux bleus, on dit que mon regard est doux, possible j'ai pas pour habitude de me regarder très longtemps dans un miroir. J'ai un regard en profondeur comme on dit, me demander pas d'expliquer j'en serais incapable, ils sont rehaussés par de fin sourcils alors que mes cils eux sont assez épais allez comprendre pourquoi... J'ai de long cheveux ils vont un peu plus bas que mon bas dos mais pas mon fessier, c'est compliqué à expliquer, je me coiffe sans les attachés ou en tresse alors, ça va plus vite et il ne me gênent pas trop ainsi , je rajoute parfois un accessoire ou deux dans ceux ci . Je suis rousse mais j'aime utiliser les décolorations que les humains ont inventé, ça ne dure jamais vraiment longtemps mais j'aime bien changer de tête. Je pense avoir fait le tour là non ?

C’est une personne franche qui ne mâche pas ses mots autant dire que si vous l’énerver elle n’ira pas avec le dos de la cuillère, elle peut être agressive comme très passive, étant un peu sauvage, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle, on ne sait jamais si elle est sérieuse ou si elle plaisante, mi-figue mi-raisin, Björn peut très bien être la pire chieuse que cette Terre n’ait jamais porté ou au contraire la plus gentille des femmes qu’on connaisse.  Elle peut être têtue et bornée, et quand elle a quelque chose en tête peu de chose peut la détourner de son objectif premier, même si elle doit prendre des détours, patienté. Même si ça l'emmerdera profondément. Quoique là tout dépend aussi, c'est un feu follet par moment.

Elle n’est pas hypocrite mais elle avoue sans mal avoir déjà eu recours à ce genre de stratagème, elle n’est pas quelqu’un de parfait, qui peut se vanter de l’être de toute façon, pour vous ses défauts ressortiront peut être plus que ses qualités ou vice versa tout dépend de la façon dont vous lui prêtez attention.

Elle est assez sensible sur certaines choses, elle peut fondre devant un chaton mais être extrêmement  froide à certain événement.

Que vous dire de plus sur elle ? Björn peut vous parler de façon gaie et enjouée et une heure après vous envoyer chier. Elle adore se trémousser sur de la musique, mais ça elle ne vous le montrera pas. Je le répète donc elle n’est pas du tout facile à décrire, le mieux pour vous c’est de la rencontrer et d’apprendre à la connaître.

Je ne suis pas une viking à 100 % mais ça je ne l'ai pas su tout de suite, je l'ai su quand je fus en âge de comprendre, l'homme que je pensais être mon père m'a arraché au bras de ma mère alors que je n'étais qu'un bébé. Chef d'expédition, il avait avec son équipage attaquer le village d'où j'étais originaire. Pourquoi m'a-t-il sauvé? Alors que j'étais la seule survivante? Parce que je n'ai pas pleuré. C'est lui même qui me l'a dit. « Tant de sang et de cris autour de toi, tu baignais dans le sang de ta mère mais tu ne disais rien, tu m'as juste regardé et là j'ai sentis que je devais te sauver et peut-être sauver mon âme en quelque sorte ». Je ne vous dirais pas que je lui en ai pas voulu mais il ne m'a jamais caché cette vérité, il a fait de moi sa fille et je l'ai aimé comme un père.

Il est arrivé la nuit de mes noces, j'avais 21 ans, j'épousais celui que j'aimais, Olaf fils du forgeron, quelle triste fin il a eu, il m'arrive encore de le pleurer quand je suis seule. Je ne connaissais pas cet homme, ce voyageur répondant au nom d' Altaïr, et pourtant il m'a fasciné en si peu de temps. La nuit de mes noces je fus sienne, pas par la chair mais par le sang, sang dans lequel je baignais, comme quand j'étais bébé, mais personne pour me sauver cette fois. J'allais mourir. Il me l'avait dit et je le croyais. Mia est morte et je fus nommé Björn, il m'appela ainsi. Mon maître, celui qui avait de moi une vampire c'était étrange de passer de vie à trépas mais de revenir et cette faim.. cette faim si douloureuse. Se fut moi qui tua Olaf, je ne me maîtrisais pas, il l'avait gardé pour moi, en garde manger .. Gentille attention n'est ce pas..,

J'ai vécu à ses côtés pendant des années, apprenant, m’éduquant aux combats à mains nues, à l'épée, aux poignards où je suis plutôt douée, j'ai vu le monde évolué, j'ai vu les gens mourir encore et encore, je n'essayais pas de comprendre ce qui se passait, je suis restée un moment un peu ailleurs jusqu'à devenir à nouveau moi, un peu de celle que j'étais un peu de la nouvelle moi. Quand mon pouvoir se déclencha il sembla ravi, se servant un peu de moi pour pouvoir vivre tranquillement, au début cela ne me gênait pas et puis petit à petit je commençais à me rebeller, une dispute éclata et il sembla nécessaire que je prenne un peu mes distance lui aussi d'ailleurs, il venait tout juste de créer de nouveaux vampires, plus à son goûts, plus docile que moi surtout. Je ne m'en plaignais pas, pas du tout et j'en profitais pour voyager, découvrir un peu plus le monde, redevenant totalement moi.  Mon maître mourus..La douleur que j'éprouvais... Je crus mourir moi même je restais affaiblie très longtemps d'ailleurs..Mais je survis à lui, je ne me l'expliquais pas mais se fut ainsi. J'étais assez forte pour vivre sans lui, assez forte pour être une maîtresse moi aussi.

Je continuais à voyager, revenant dans les pays que j'avais déjà vu, regardant l'évolution humaine, appréciant cette lois qui nous permettait de vivre  au jour le jour, façon de parler. La curiosité m'emmena dans cette ville et puis le maître de la ville semblait ouvert  à la visite, alors je me décidais à venir, lui demandant bien sûr. Je ne tenais pas à déclencher  quelque chose que je ne maîtriserais pas.

Pseudo :Swan
Ancienneté RP : 10 ans
Disponibilité RP: 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :déjà connu
Un commentaire à faire? :non

© A-Lice | Never-Utopia
Garde du corps
MessageSujet: Re: ♦ Björn ♦ vampire ♦ Dim 1 Mai - 21:02
Maître du jeu
Et bien rebienvenue. Une vampire ça fait plaisir. Je te valide sans souci.
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
♦ Björn ♦ vampire ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1