Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Dim 24 Avr - 21:01
Matt Rock
Rock
Matt
On arriiiiiiiive !
PIOU PIOU !! Stooop arrêtez vous! BAM BAM BAM ! 
Viiiiooooon... POUF! Ouaaaaaaa! 
TAATATATATATATATATA! Il ne faut pas qu'ils s'échappent Aaaaaah! Nan sérieusement les gens, tout ce bruit, toutes ces actions ! Je kiff grave ! Ça me rend vivant et ça me procure une adrénaline digne de ce nom ! À tous moment, on pourrait crever ! Mais Jean-Paul et moi, on est trop fort ! Ça leur apprendra à vouloir nous disséquer comme ça là, non, mais sérieusement, on a une tête d'alien nous ? Quand ils ont vu les ailes blanches de Francis, ils n'ont pas capté que c'était un être du ciel, mais genre pas a la peau verte et déformer ? Ces humains, je vous jure... Tous des débiles...Hein? Comment ça chuis un humain ?! Mais moi ce n'est pas pareil ! Moi, je suis beau, fin, roux et débrouillard ! COMMENT CA JE NE SUIS PAS ROUX?! Ben, je vous emmerde voilà ! Moi au moins j'ai la chance d'être chanceux et super original ! Personne n'a comme mère une poubelle ! Non mais attend, je rêve... Donc avec Pascal, on court et je secoue mon bâton d'acier dans tous les sens pour libérer le passage sans capter que ça m'a protégé de quelque balle qui fusait sur moi. C'est alors que de loin, je vois une voiture et un hélico avec les portes grandes ouvertes. Les trucs idéals pour fuir... Mh... Lequel choisir... La voiture ? Ça m'a l'air le plus censé... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 
on prend l'hélico ! Ça fait plus classe ! Mais tu sais piloter un hélicoptère Matt ? Bah non mais ça fait classe ! Je monte dans l'hélicoptère donc sous le regard désespéré de Christophe qui tente de me raisonner.

« Prenons la voiture monsieur Rock! Vous ne savez pas piloter cette machine ! »

Je lui fais un grand sourire et appuie sur tous les boutons au hasard.

« Mais si, mais si ! On gèèèèère! »

« Monsieur ! »

Il finit par me rejoindre et me met un masque pour pilote pour lui en faire de même. À force d'appuyer sur tout le bouton l'hélicoptère se met à démarrer et à se soulever du sol.

« Je rêve... »

Content de moi, je lève le bras et hurle.

« GO GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Francis me saisit par l'épaule et me fait me baisser pour me protéger des balles qui fusaient sur nous. Je me redresse de suite après un grand sourire aux lèvres et prend la manette de commande.

« Hyyyyyyyyyaaaaaa ! »

Et c'est comme ça que nous avons fui ce centre de psycotaré tel que deux héros de films d'action américain contre les Russes. Alors que je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les Américains contre les Russes, c'est du racisme ! Les vrais ennemis se sont les pantoufles ! ET LES PAIRES DE CHAUSSETTES ! Du coup bas... On avance... On avance.... On avance.... OOOoonnnnnnnn 
AaaaaaAaaaaavvaaaannnnnceuuuuuuu... 
On naviiiiiiiigue... On plaaaaaaane... 
On S'EMMERDE ! Ça manque d'action ! Je finis par regarder la vitre et voir une ville.

« On va atterrir ici ! »

Pierre me regarde en fronçant les sourcils.

« Vous savez atterrir au moins ? »

Je le fixe avec un grand sourire.

« Pas du tout ! »

J'appuie sur un bouton au hasard et la machine se met à s'affoler. Les sourcils froncés, je secoue ma manette dans tous les sens pour qu'elle finisse entre mes mains, je regarde celle-ci d'un air septique...

« Oh non... »

« Bah quoi ? »

C'est ainsi que l'hélico commence à virer vers le sol comme les super manèges. Je me mets alors à lever les bras.

« YOUUUUUHOUUUU ! »

Gontran lui ouvre la porte pour aller vers l'extérieur alors qu'on s'approche dangereusement du sol. Je laisse dépasser ma tête par là où il est sorti à l'arrière la porte coulissante grande ouverte.

« Qu'est-ce que tu fous Thierry ?! »

« Vicence ! »

« C'est pareil ! »

Il me saisit par le bras pour me faire sortir de la machine lorsque celle-ci explose sur un grand parking et nous comme dans les films, nous sommes sur le sol et nous nous relevons avec difficulté. Des gens sortent de leur logement pour voir ce qui se passe ce qui me fait éclater de rire.

« Oh bordel François faut trop qu'on recommence ! »

L'ange soupir et me fait les soins nécessaires pour que toutes mes égratignures s'effacent comme Wolverine, parce que Wolverine il est cool, parce que Wolverine il est badass, parce que Wolverine c'est un vrais bonhomme! Moi plus tard, je serais un Wolverine roux sans lame et cigare. Parce qu'ouais... C'est cher les cigares...

ft. Colton
Alexander
Race : Blanche... Hein? Comment ça ce n'est pas de ça que vous parlez.... AH! ah humain.
Emploi : Bob... LEEEEEEEEEE BRICOLEUR! ET VOYAGEUUUUUR LEEEE BRICOLEUR! OUI IL PEUT!
Bricoleur
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Lun 2 Mai - 10:43
Invité
oiseau tombé du ciel
Matt & Alexander

Je venais de me servir un whisky de 10 ans d'age, une pure merveille, après avoir enfilé ma chemise fraîchement repasser par les adorables femmes de chambres de cet hotel, quand j'entendis un bruit atroce dans la rue, venant.... du ciel. Enfin un peu d'animation...
Je me suis donc naturellement dirigé vers la fenêtre pris d'une curiosité malsaine mais naturelle pour constater...qu'un hélicoptère était quelque peu en difficulté. Et je finis sur cette pensé une fois que je le vit se cracher au sol après que deux hommes s'en soient extirpés.
Un grand homme a la peau noire et un second avec une chevelure rouge...Genre mec de jeu vidéo. Je fut surpris de voir que les gens rester hors de cette scène, dans le sens ou personne ne venait voir comment ce portait les hommes. Heureusement pour eux je n'avais pas encore goûte mon whisky qui après avoir attendu 10ans...pouvait attendre encore 30mins.
Une fois ma veste de costard enfilé je pris l’ascenseur pour éviter à ma jambe bien des peines dans l'escalier pour ensuite sortir au milieu de ce bordel... je n'avais pas pris la peine de prévenir les forces de l'ordre. Premièrement parce que....étant donné qu'elles me surveillent elles étaient sur les lieux et deuxièmement ...tout ces gens on du le faire.
Je me retrouve donc enfin face aux deux hommes.

" Tout va bien ? une chance pour vous que vous ayez eux le temps de sortir de la avant de vous...poser."  

Je ris tout en constatant que l'un comme l'autre ne présente aucune trace, ni blessure. Je souris de nouveau non pas que j'étais joyeux...juste poli. Et leur proposa avant qu'il ne se face très certainement emmener au poste de police.

"Que diriez vous d'un whisky ? avant que la police ne vienne vous interroger ou que je vous accompagne au poste ? J'habite juste la... suite 12. Ou un jus d'orange. Si jamais il trouve de l'alcool dans votre sang, ça serait préjudiciable."

Je leur tends ma main. " Alexander Colton, Marshall à la retraite. Plus ou moins. Je pourrais vous aider à préparer votre déposition."

Je leur souris... Oui cette journée commencé de façon banale et s'annonçait ennuyeuse, comme toutes celles depuis que je suis bloqué ici, à attendre la fin de ma conditionnelle. C'était sans compter ce petit tombé du ciel.
Je me doutais qu'en y foutant mon grain de sel je risquais d'être mêlé à tout ça, Les Marshall actuels feraient n'importe quoi pour me voir retourner derrière les barreau, ou trouver ce que je peux mijoter. Non ils ne croient pas à ma rédemption.
Je regarde le jeune à la chevelure rouge, qui malgré son épaisseur semble celui qui gère ce duo en attendant sa réponse tout en me demandant dans quoi je me suis embarqué vu l'hyperactivité du garçon.
Quand on dit que l'ennui est mortel...
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Lun 16 Mai - 1:57
Matt Rock
Rock
Matt
Soyez prêêêêêêêêête !
Wow putain... WOW PUTAIN ! WOW BORDEL DE NIAH AH AH ! Est-ce que je vois qui qui qui est devant nous ?! À moins que les soins de Michel me provoquent des hallucinations ? Alors que je me tenais droit et fier pour un super-héros de la mort qui tue, un me vient vers nous, et je ne vous mens pas... Ce mec... C'est OBLIGER que se soit Scar le Lion badass dans le roi Lion de Disney. SI SI JE VOUS JURE ! Genre les mecs avant de faire le dessins animé ils ont vu ce mec et ils ont dû ce dire ''OH PUTAIN OUAIS ON A TROUVER NOTRE MECHANT LION !'' C'est une certitude, c'est obligé, c'est une évidence, c'est de l'eau de diamant ou de rubis ou de roche. J'avais donc décidé d'appeler ce mec Scar, peu importe quel est son vrai nom, peu importe si ça lui plaît ou pas. Je ne réussirais de toute façon plus à retenir son véritable nom maintenant que je suis à fond sur le surnom que je viens de lui trouver. Un surnom évident, ce mec est née pour s'appeler Scar, et Scar lui doit une fière chandelle, car c'est très certainement grâce à lui qu'il a pu exister dans un film ! Après pour ce qui a été d'avoir été tuer par ses propres confrères... Ce n'est en rien de sa faute, mais celle des réalisateurs ! Les mains sur les hanches et le torse bombé, je hausse un sourcil en le regardant lorsqu'il demande si tout allait bien pour nous.

« Un atterrissage et une arrivée dans une ville digne de deux badass hein ?! Pas d'autographe, je ne suis pas encore célèbre... Mais qui sais... ça ne saurait tarder. Je serais peut-être aussi connue que TOI ! »

Je le pointe du doigt d'un air fier.

« Scaaaaar le LION EN HUMAIN ! »

Lawiet soupir un peu comme si le hasard faisait que je n'avais dans le fond peut-être pas totalement tord. Soit je ne suis pas un ange, mais qu'un simple humain sans pouvoir sans rien, mais je reste LE PLUS FORT ! Comment je ne sais pas, c'est l'envie qui le veut et c'est tout, et le premier qui me contredit subira le mauvais œil ! Ah ouaiiiiiiis tu ne t'y attendais pas à celle-là heiiiin ?  Hé hé hé hé j'accepte tes excuses, mais.... Ne refais plus l'erreur à laquelle je n'y ai même pas réfléchi dans ma tête... Merde... Bon gardons ça pour nous.  Je souris et ricane sans aucune raison quand il nous propose de boire un coup après notre entrée spectaculaire. Ce gars-là a compris comment il faut se comporter avec les durs ! Je lui frappe dans le dos tout content de moi.

« Bah écoute, je vais accepter ! Pas très envie que les agents constatent que c'est un hélico de base martienne bizarroïde ! »

L'ange me reprend en murmurant.

« N'en dites pas trop monsieur Rock, bien que cet homme à totalement raison au fait que nous devons éviter les polices, nous ne devons pas donner notre confiance aussi facilement. »

D'un air râleur, je lève les yeux au ciel et acclame.

« Roh... De suite... Regarde, il s'est inquiété pour nous avec qu'on est des durs et des badass ! On lui doit bien ça ! »

Je commence donc à suivre le lion sous le regarde désespérer de Francis qui décide de me suivre. Mais en fait... Il n'avait pas commencé sa route, du coup, je marchais seul comme un con. Je me stoppe net et recule en faisant le bruit d'un camion pour me mettre de nouveau devant mon interlocuteur et lui sert la main avec un grand sourire.

« Yo ! Moi s'est Matt Rock ! Et nan, je ne suis pas un alien comme pourrait faire croire, je ne sais quoi que les autres ont cru ! Et mon bras droit qui n'est pas un alien non plus c'est Tom ! »

L'ange soupir d'agacement et me reprend.

« Vicence ! »

« On est bien d'accord que c'est TO-TA-LE-MENT pareil n'est-ce pas ? »

Je fixe le gars pendant un long moment sans bouger pour ajouter d'un air perdu.

« Euh…. Je te suis où j’attends les poulets au costume bleu pour essayer de me rendre célèbre et connu ? »

Je penche la tête sur le côté.

« Scar. Mon POTE ! » 

Un son de sirène, ce fait entendre au loin... Et je ne peux pas m’empêcher d'imiter le bruit avec ma bouche pour faire passer le temps.

ft. Colton
Alexander
Race : Blanche... Hein? Comment ça ce n'est pas de ça que vous parlez.... AH! ah humain.
Emploi : Bob... LEEEEEEEEEE BRICOLEUR! ET VOYAGEUUUUUR LEEEE BRICOLEUR! OUI IL PEUT!
Bricoleur
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Mer 15 Juin - 13:44
Zeck Skyhigh

Air crash in the street"The Privilege of the Writ of Habeas Corpus shall not be suspended, unless when in Cases of Rebellion or Invasion the public Safety may require it."
Un vrombissement dans le ciel, les gens regardèrent le ciel bleu ensoleillé pour voir l'engin passer. Déjà, cet hélicoptère militaire était à une trop basse altitude de la ville. Quelque chose clochait. Et à son passage tous les gens du quartier levèrent la tête vers le ciel, le huckster y compris. Puis il disparu derrière un immeuble avant qu'un énorme bruit sourd ne retentisse en provenance de l'appareil qui venait de passer derrière le bâtiment.

Un grésillement se fit entendre à la ceinture de notre marshal, puis une voix. Son talkie-walkie accroché à son holster de hanche indiqua un code de la police départementale de Saint Louis. Une demande des patrouilles de police qui étaient dans le quartier pour aller jeter un oeil sur l'appareil qui venait de se crasher à l'angle de la 16ème rue, sur la place. La plupart des voitures étaient assez loin et mettraient plus d'une demi-heure pour arriver sur place et interpeller les deux suspect sortis du véhicule crashé dont la description fut citée par la secrétaire du poste de police à la radio. Un grand homme de couleur foncée et un type aux cheveux rouges. On entendait déjà les sirènes retentir, il s'agissait des pompiers et des ambulances qui se hâtaient déjà pour gérer les éventuels blessés du crash.

Notre marshal n'était pas très loin, en patrouille aujourd'hui, il prit le talkie-walkie pour répondre à  l'agent qui avait donné les indications.

«Skyhigh, patrouille équestre, je ne suis pas loin je vais jeter un coup d'oeil...»

Oui, oui, patrouille équestre vous avez bien entendu! Zeck attrapa les brides de son cheval gris pommelé et fit demi-tour pour lancer sa jument au galop dans les rues de la ville afin d'arriver au plus vite sur place et interpeller les deux suspects qui, selon les indications de sa collègue semblaient s'enfuir en abandonnant l'épave. Bon d'accord y'a pas de gyrophare pour faire pousser les gens, mais en général, quand on voit un type à cheval en plein galop dans la rue, portant une tenue de desperado avec un insigne de marshal à la ceinture les gens se poussent rapidement pour faire place. D'autant que le marshal n'était vraiment pas loin, à même pas deux pâtés de maison.

En général, les crashs ne font pas tout le temps comme dans les films, il n'y a pas de super explosions en chaînes et des "badaboum!" çà et là. L'hélicoptère fumait et avait laissé des débris, rentrant dans un bus stationné lors d'une pause du conducteur, le pauvre gars en question était juste à côté en train de fumer son clope quand c'est arrivé. Il eut tout juste le temps de se pousse après avoir vu l'appareil tomber et glisser vers son bus. Les palmes de l'hélico s'étaient cassée et avaient fait des dégâts dans les bâtiments et autour, par grande chance, pas de blessés. Et heureusement.
La circulation s'était arrêtée pour regarder le bordel ambiant. On entendait les "cataclops" de Maureen au galop. Zeck avait repéré les deux types qui ressemblaient à la description de sa collègue, il se dirigea alors vers eux et dû faire sauter son cheval par dessus une voiture pour arriver jusqu'à leur niveau. Dans le lot, il reconnu un ancien collègue qui avait dû les interpeller avant lui, bien qu'il soit sorti de prison, il préféra éviter de le faire chier et lui fit signe de se tirer.

Son australien sur la tête créait une ombre qui cachait la partie haute de son visage, une barbe de 5 jours dessinait sa mâchoire carrée et ferme, mais un sourire s'était tracé pour casser la dureté du faciès. Notre marshal fédéral portait un cache poussière en cuir noir, avec un costume gris rayé noir avec une chemise bleue foncée et cravate avec bottes noires à éperons, à son holster de ceinture brun foncé pendait son arme à feu scellée et sa plaque de marshal. Sans parler qu'à l'avant de la selle du cheval se trouvait dans un fourreau un bâton en métal.
Le cheval de Zeck henissait en tentant de se cabrer nerveusement, soufflant par les narines bruyamment et tapant du pied, elle faisait claquer ses sabots sur le bitume. En serrant la bride, Zeck la calma et il pinça le bord de son chapeau une fois qu'il eut fait placer sa jument sur le côté en travers de leur chemin à tous les trois.

«Bien le bonjour messieurs! Monsieur Colton, je vous prierais de nous laisser, merci. Quant à vous deux, je vais vous demander de me suivre au poste de police!»

Bien qu'il ai le sourire, il était on peu plus sérieux et il laissa partir l'ex marshal pour ne se concentrer que sur les deux zozos en face de lui.
© 2981 12289 0
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Jeu 30 Juin - 22:24
Matt Rock
Rock
Matt
Tuyuyuyuuuuu coin coiiiiin coiiiin YAYAYAYAAAA ouin ouiiiiin ouiiiiiin !
Ouais... Y'a pas à dire les gens... ça ! OUI ÇA C'ETAIS UNE PRESENTATION DE BEAU GOSSE ! Tu devines l'identité du gars shliiiiing ! Comme ça ! PAM ! Puis genre BRAAAAAM j'accepte son offre de lui tenir compagnie pour genre le remercier parce que je suis un chic type ! Et pour conclure le tout, je le traite comme un bon pote pour le mettre plus à l'aise face à un beau gosse et badass comme moi. J'ai PETER LA BARRAQUE ! J'ai déchiré sa maman l'éléphanteau des mers ! Y avait tout ! Genre touuuuuuuut d'un badass beau gosse roux. Je suis genre TROP FIER de moi. Je suis trop fort... Comment un type comme moi ne pourrait pas devenir le modèle de tous les enfants voir même adultes du monde entier ! Je ne me plie à rien moi nan nan nan mec ! Moi, je fais ce que je veux ! Je veux conduire un hélico ? Bah, je conduis un hélico ! Je veux atterrir ! Bah, j'atterrie quitte à me crasher ! Tu veux boire un coup avec le méchant le plus badass du monde Disney ? BAH TU LE FAIT ! Parce que oui, pour moi Scar est badass, c'est un des seuls méchant à être parvenue à avoir ce qu'il veut pendant genre super longtemps ? Genre le temps que Simba la tapette grandisse pépère tranquille avec un porc et un suricate qui chantent comme des blaireaux.

Ouais bon en gros tout était parfait. Je donne une super bonne impression de la mort qui tue tout ça tout ça bref, je l'ai déjà dit et là... Et là... Un mec... Bah, il débarque. À chevaaaaaal. Du genre « heeeeyyy ouais mec, moi, je veux avoir la classe avec mon cheval. Les voitures ? Rien à battre ça ne fait pas coboy...Mec ». Il fait partir Scar en genre même pas quelques mots ! Comme ça ! Boudoum Tchiiiiii alors que je lui ai fait une présentation perfect ! Perfect in the death ! C'est pète burne ça, je vous le dis ! En plus Scar, il se barre la comme ça l'air de rien genre aglou aglou aglou présentation trop badass en lui, je me casse en plus un autre badass riposte. WHAAAAAAAAAAAAATH ?! Je fronce les sourcils et regarde notre nouvel interlocuteur en haussant enfin de compte un sourcil en le regardant de haut en bas. Le gars nous salue, je réponds par un pur et simple.

« Yo. »

Christophe lui reste muet, il a juste genre soupiré et murmurer un « on aurait dû partir aussitôt... ». Je l'ignore complètement trop concentrer sur le cow-boy en me frottant le menton pour faire l'air sérieux. L'air sérieux, ça perturbe TOUJOURS. Y a qu'à voir Vincent. Il est impressionnant à toujours faire son sérieux ! Bah, j'essaye de faire pareil mais en plus fort. C'est alors que je découvre son identité lorsqu'il nous demande de le suivre au poste de police. Fier de moi, je le pointe du doigt avec un grand sourire.

« Aaaaaaaaaaaaaaaah AAAAAAH ! Je t'ai démasqué coooooooow boooooy ! Tu es CHUCK NORRIS EN PERSONNE ! »

Je me redresse mains sur les hanches et ricane pendant que, allez savoir pourquoi, Rodolphe se frappe le front.

« Heyyyy ouaiiis Chuck ! Je suis moi-même un homme d'action ! Et ce crash ! Je compte biiiennnn faire savoir que c'est moi ! La cause de cette entrée en ville BADASS ! Pumba ici présent. »

Je le montre par mon pouce derrière mon épaule.

« Bah, il ne veut pas qu'on aille au poste de police ou qu'on se fasse connaître. Touuuuut çaaaa parce que l'engin appartenait à des militaires qui nous prenait pour des aliens... Sont con hein ? Bon après ce crash n'est pas la seule chose badass que j'ai faite... »

L'ange veut prendre la parole, mais je le coupe.

« Du coup bah... J'vous suis que si c'est pour que je sois connu et relâché fissa. Entre badass on doit se comprendre mh ? Après tout t'as tout pour toi ! Mis appart tes cheveux qui ne sont pas roux... Mais personne n'est parfait ! Faut bien te trouver une faille !»

« Monsieur Rock... »

« Tim... Laisse nous parler entre boss d'acc ? C'est Chuuuuuck Norriiiiis le mec là ! »

ft. Skyhigh
Zeck
Bricoleur
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Mar 19 Juil - 7:58
Zeck Skyhigh

Air crash in the street"The Privilege of the Writ of Habeas Corpus shall not be suspended, unless when in Cases of Rebellion or Invasion the public Safety may require it."
Maureen grognait, oui un cheval ça peut grogner, mais pas de la façon chien, non, à sa façon bien canasson quoi. Elle continue de frapper du pied sur le bitume et Zeck se penche en avant en prenant appui sur ses étriers pour caresser le cou massif de la bête histoire de la calmer et tapoter une fois plus tranquille son cou. Brave bête. Le marshal se redresse et regarde de nouveau les deux zigotos, surtout le rouquin qui essaye de prendre un air sérieux une fois que Colton soit parti.

Il ne sait pas trop quoi penser de tout ça mais ils n'ont pas vraiment l'air de terroristes, juste de deux gars complètement paumés. Autant faire fissa avant que les fouilles merdes ne rappliquent et mitraillent la zone avec leurs appareils photo. Déjà que la plupart des gens on dû filmer la scène et continuent à le faire. Cette histoire va finir par faire le buzz sur le net et Zeck risque d'en avoir pour son grade. Ou pas! En fait il s'en fout pas mal. Mais le jeune gars aux cheveux roux finit par attirer l'attention en beuglant comme un âne. Surprit, le Huckster tourne la tête vers lui pour le fixer et haussa un sourcil circonspect. En plus il se retenait de rire parce que le p'tit gars était carrément comique à lui sortir des trucs pareils mais il garda son calme et se mordait presque les joues pour ne pas éclater de rire.

Lui? Chuck Norris? Ok! Là Zeck éclata de rire. Non mais sérieusement! D'où ils sortaient tous les deux? Le marshal tourna son cheval pour leur faire face et descendit en faisant claquer ses talons et tinter les éperons qui y étaient accrochés. Il garda la bride de son cheval en main et avec un large sourire dévoilant toutes ses dents il s'adressa aux deux types.

« Chuck Norris est roux, non? »

Lui était brin, même carrément les cheveux noirs et il avait plus un air de bridé que Chuck quand il souriait de la manière dont il le faisait actuellement. Et comme le p'tit gars semblait faire une fixette sur les roux, bah... Chuck Norris c'était Chuck Norris. Zeck avait plus des airs de Donnie Yen ou de Jet Lee. Mais seulement quand il souriait. Puis en même temps, vu l'âge du cow-boy, il n'était pouvait se venter d'être allé en Chine pendant la période où IP Man avait vécu. Ayant pas mal d'expérience en arts martiaux déjà, ce dernier avait été un redoutable adversaire. Et un bon ami par la suite. Bruce-Lee avait été l'élève de IP Man et par la suite Chuck Norris l'élève de Bruce. Mais ça, c'était du passé maintenant.

«Vu le barouf que vous avez fait et votre arrivée fracassante vous risquez d'avoir la vedette un temps. Mais il va quand même falloir que je prenne votre déposition. »

Deux types qui tombent du ciel dans un hélico et qui se tape la discute avec un Marshal, y'a de quoi faire question popularité. Puis bien que Zeck soit allé plus vite à cheval, il fallait l'admettre, les voitures de flics commençaient à débarquer dans la zone. Les ambulances également déboulaient pour aider les éventuels blessés qu'il n'y avait pas, et les pompiers pour déblayer l'hélico crashé.

« Allez, venez tous les deux, on va discuter dans un coin plus tranquille de cette histoire d'Alien! »

Parce-que autant le dire, soit ces types sortaient de l'asile, soit ils sortaient vraiment d'un centre de recherche louche. Et comme à Saint Louis tout pouvait être possible, il ne fallait pas écarter toutes les pistes. Zeck alla à la rencontre de deux flics qui arrivaient en courant pour leur dire qu'il s'occupait des fautifs du crash et revint vers les deux zozos. Il n'allait pas leur mettre les menottes pour l'instant. Vu l'agressivité qu'ils avaient il doutait que ce soit nécessaire.

«Un café ça vous tente?»

Quoique non, mauvaise idée le café pour le gadjo aux cheveux roux, il risque d'être encore plus excité après. Il prit son cheval par la bride et fit signe aux deux hommes d'avancer avant de remonter sur son cheval est les suivre en se postant à côté du black. Il se dirigea vers le commissariat. Oui, il leur offrirait la boisson là-bas tout en prenant leur déposition. En fonction de ça, il n'aurait pas spécialement besoin de les foutre en taule. Et ça fera de la place en plus.
© 2981 12289 0
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Lun 15 Aoû - 15:05
Matt Rock
Rock
Matt
Couuuuuuuleuuuuuuur caféééé que j'aime ton ODEUUUUR CAFEEEEEEEEEEEEEEEE !! AAAAAAAAAAAAAAAH
C'est la totale classe, c'est badass c'est cool. Je pense que je ne pouvais pas faire mieux comme entrer dans une ville en me faisant remarqué. Un crash d'hélico' en PLEINE VILLE ! Si les journalistes ne captent pas que c'est genre une occasion en or pour faire des gros titres... Bah, c'est que je suis tombé sur une ville de... Con... Ou alors une ville régis par un dictature qui refuse qu'une personne puisse être plus badass que lui ! Ça c'est tout à fait plausible, parce que c'est limiiiiite si je n'aurais pas fait pareil si jamais je deviens un dictateur. Mais un bon dictateur hein, genre euh... Plus Poutine en roux que Staline. OUAIS BON FAITE PAS CHIER ! Donc le dada s'énerve ; mais Chuck le calme en une pooootite caresse touuuute mignonne 
choupi kawaï. Aaaaah l'homme et la bête, une grande histoire. Soit ça s'aime soit ça se bouffe entre eux ! Mais ne nous éloignons pas du sujet les amis. Parce que pour la toute première fois de toute ma petite vie... JE ME SUIS TROMPER ! Ouaip ma geule me suis gourré. Le mec en face de moi ! Bah ce n'est pas Chuck Norris ! NAN NAN NAN NAN NAN ! Parce que ce couillon, il croit que le VRAI Chuck, c'est l'acteur qui passe à la télé ! Mais moi, je connais la vérité ! Chuck le VRAIS Chuck, n'est pas roux ! Mais il aime les roux, c'est obligatoire ! Du coup, il a pris un acteur à une carrure badass ! Au cheveu clair et PRESQUE roux pour le représenter ! Chuck, il est bien plus qu'une simple série TV ! Chuck personne n'a jamais vraiment vu sa vraie tronche ! Chuck ! C'EST UNE PUTAIN DE LEGENDE !

« Nan nan nan nan nan nan. Lui s'est L'ACTEUR ! Personne ne connaît la vraie tronche du vrai Chuck ! »

Bon sang et dire que j'ai prie cet ignorant pour une des légendes de la badassitude... Honte à moi... J'en demanderai presque à Richard de me punir pour cette faute ! Mais ne poussons pas non plus le bouchon trop loin hein ?... Parce que l'erreur est humaine ! Et que je le veuille ou non... MOI le grand Matt Rock. Je suis humain ! Avec une poubelle en guise de maman et un papa éboueur qui m'a sauvé d'une broyeuse. Sans doute parce qu'il a vu à beauté, or du commun pour un enfant poubelle... Comme quoi la vie est faite de pleine de surprise inattendue... Genre moi ! En tout cas, le petit traitre à cheval est mort de rire. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais il est amusé le petit asiatique... On pourrait presque dire qu'il est Bruce-Lee quand il se marre comme ça. Mais je ne suis pas assez con pour me dire que c'est lui. Naaaaan ça doit juste être genre un badass amateur. Comme moi dans mes débuts ! Et pour le moment, il se débrouille bien... Ce serait juste mieux qu'il se renseigne genre un peu plus sur l'histoire du badass... Au moins sur les gens les plus connus ! Sinon il serait comme une honte du monde des badass ! Je le fixe en plissant les yeux, parce que c'est quand même louche qu'il ne s'y connaisse pas... Ferait-il enfin de compte exprès pour qu'on le prenne pour un amateur ? Et que genre ensuite il nous marave la gueule comme on n'a jamais été maravé ? Méfiaaaance méfiance mon cher Matt...

Et voilà que le cow-boy nous caresse au sens du poil en disant une évidence qui d'un côté me rassure. On sera populaire pendant un bon petit moment ! Par contre, je n'ai pas trop compris son délire-là... Déposer quoi ? Ça veut dire quoi son truc-là ? Je regarde Bill d'un air interrogateur dans l'espoir qu'il m'explique. Mais il n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que le cow-boy nous ''invite'' à le suivre pour faire le truc que je ne comprends pas des masses. Donc sa... déposition se serais juste de pater causette ? Ça me paraît bien zarb tout ça... Et puis pourquoi il veut nous emmener dans un endroit... ''Tranquille'' ? Bon, j'aime l'action et le mystère ! Donc sans broncher, je le suis, mais en étant tout de même prêt à me défendre ! Parce que bon ! Peu importe la situation ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire ! La victime dans l'histoire, ce n'est pas et ça ne sera pas moi ! Il parle à deux flics et nous voilà ''tranquille'' pour ensuite nous proposer un café. Michel passe la main en avant limite d'un air paniqué.

« NON ! Non... Non ce n'est pas la peine... Merci quand même. »

Je fais une moue.

« Roooooh allé Valentiiiiin le café ça me fait faire des trucs cools ! »  

Comme sauté au plafond, être rapide et de donner une irrésistible envie de faire plein de choses à la fois. Je profite d'ailleurs de cette interaction pour lui poser THE question qui influencera mes faits et gestes qui vont suivre.

« Juste... La déposition chais pas quoi là... C'est juste taper la causette ? »

Dans un même murmure, il me répond.

« C'est raconter les faits et comment l'accident s'est produit pour qu'ensuite, ils jugent si la situation doit être punie ou non... En gros... »

Je recule et écarquille les yeux.

« Hein ?! Mais pourquoi on irait en taule !? »

Il tente de me calmer.

« Rien n'est dit que nous iront en prison monsieur Rock... Nous avons après tout... Ni blessé ni.... Tués personnes... »

Il n'a pas l'air totalement convaincu. Je plisse les yeux et regarde le policier.

« Aller en taule... C'est badass... Et ça l'est encore plus quand on s'y enfuit ! Tu es prévenue ! »

Marcus ce frappe le front en faisant un nom de tête. Tandis que moi, je croise les bras et regarde mon interlocuteur.

« Bon alors ça se passe comment. C'est genre comme dans les séries ? Ça pose des questions à la badass comme les experts et j'y répond pépert tranquille en disant que chuis innocent ? »  

ft. Skyhigh
Zeck
Bricoleur
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris] Aujourd'hui à 4:55
Contenu sponsorisé
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! [PV Zeck/Chuck Norris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1