Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Une nouvelle rencontre imprévue. Mer 20 Avr - 20:12
Invité
Pensive je marchais dans les rues, ma situation devenait de plus en plus critique et aucune solution ne m’était venue à l’esprit à ce jour, j'avais pourtant cherché mais tout me semblais trop complexe. J’étais pensive...

Aucune de mes connaissance n’ont de job à me donner, et aller voir des inconnus très peu pour moi, oui je sais je suis bornée mais franchement j’ai parcouru la ville et il n’y avait aucune annonce affichée alors c’est que y a pas de travail disponible en ce moment. Et puis de plus je sais même pas le job que je veut, le mieux serait sûrement de déjà trouver ce que je vais faire et puis ça doit pas être si compliquer de gagner de l'argent, au pire je peut dormir dehors il fait pas trop froid en ce moment et je peut toujours voler des couvertures à l'hôtel....

Je me suis mise à soupirer longuement, puis pris place sur un banc, j’ai clos mes yeux et pris une longue inspiration pour m’apaiser, à trop penser mes idées s’emballes souvent.

Bon...je savais que ça serait pas facile alors ça sert à rien de trouver des alternatives abusives...réfléchissons, y a forcément un moyen pour trouver du boulot sans demander bêtement à quelqu’un...oui il y a bien des lieux pour cela mais en générale la procédure est tellement longue...de plus je n’ai pas pris le temps de me renseigner pour savoir ou c’était.

J’observais longuement les alentour, me perdit dans la contemplation comme à mon habitude et sans m’en apercevoir j’étais en train de fixer au loin une jeune fille, je la regardais sans vraiment la voir. Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais je secouais la tête gênée. Pourtant mes yeux se sont à nouveau poser sur elle pour la regarder, elle était élégante, elle dégagée quelque chose qui m’intriguait, elle s’approchait et mon regard la suivait comme fasciner, lorsqu’elle arriva à environ 10 mètres de moi je devins tout de suite gênée.

Mince j’espère qu’elle n’a pas cru que je voulais lui parler...partir comme si de rien était ? Non elle est trop proche maintenant...Zut mes écouteur son dans ma chambre d’hôtel...ça aurait un bon prétexte pour m’isoler...Rah il ne reste plus qu’à espérer qu’elle ne met pas remarquée ou du moins qu’elle ne fait que passer, à trop penser voila que je m’attire des situations embarrassantes. Oui elle n’a pas l’air méchante mais je suis sûre qu’elle doit déjà me trouver bizarre et rien que imaginer discuter avec elle avec cette impression n’a que pour effet de me mettre d’avantage mal à l’aise...

Alors je sorti mon téléphone et fit semblant d’être occupé le temps qu’elle passe...
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre imprévue. Jeu 21 Avr - 11:54
Julia beaumort

Rencontre au parc

Aileen Smith

Julia se promenais tranquillement dans le parc. il faisait beau et elle savait que ce lieux était trés passager. En effet, une après-midi comme celle-ci attirait un peu de tout. Julia avait fait des flayers avec son numéro pour trouver un ou une colocataire. En fixant ses derniers flayers elle s'apperçue qu'une jeune femme la regardait.

Julia décida de s'approcher avec un joli sourire. Elle détailla la demoiselle qui semblait un peu gênée ce qui provoqua chez Julia un sourire bien veillant. Hors de question de lui parler la pauvre... Elle serait surement mal à l'aise.

La rouquine s'approcha au plus près, passa devant elle et accrocha son papier à un poteau juste à côté du banc où elle était assise.
Voilà qui est fait. maintenant laissons la.

Julia lui sourit comme un au revoir. Elle alla se poser sous un arbre non loin et s'installa comme à son habitude. Grande couverture, panier de pâtisseries fraîches et calepin à dessin.

Elle dessina des paysages oniriques, emplis d'île dans les nuages, de vieille bâtisses de maîtres, d’animaux étranges et de magie. Elle sortit le reste de son matériel une fois son dessin terminé et commença la colorisation à l'aquarelle. Tout un art que Julia maîtrisait de mieux en mieux. les textures étaient légères, dans les tons pastelles, même pour les plus sombres.

Julia adorait cet endroit parce qu'il était apaisant et qu'elle pouvait laisser libre cours à son imagination. C'était là une de ses activités préférée: dessiner et manger, quoi de mieux...

Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre imprévue. Jeu 21 Avr - 13:59
Invité
Relevant la tête de mon téléphone je la voyais accrocher un flayer au poteau non loin de moi, je poussais un soupire de soulagement, elle passait son chemin pourtant elle ne dégagée rien de particulièrement méchant mais je préfère éviter les discussion stressantes. Une fois qu’elle fut installée un peu plus loin je me suis approchais du papier à fin de le lire.

Alors elle cherche une colocataire, c’est vrai que j’aurais bien besoin d’un logement...je doute qu’elle m’accepte sans revenu, c'est même pratiquement impossible, mais bon je suis une rêveuse et surtout une bornée...je me fais sûrement une belle fausse joie...rah tempis pourquoi ne pas tenter en plus elle a l’air vraiment gentille, ou du moins elle n’a pas l’air très bavarde ni trop extravertie c'est plutôt un bon début non?

Je l’observais plus discrètement, elle dessinait...

Oh ! une observatrice, je sais que c’est sûrement une occasion pour moi, après je la connais même pas alors peut être que on s’entendra pas, ou je suis sûre qu’elle me trouve déjà bizarre...mais après peut être que une occasion comme ça ne se représentera pas...quel dilemme ! On ma toujours dit qu’il fallait tenter donc bon...et puis de toute façon j’ai pas d’autre plans en tête pour le moment, d’ici une semaine grand maximum j’aurais même plus de logement. Et puis peut-être que elle connaîtrait quelqu’un qui à besoin d’un employer...bon aller quand faut y aller...

Je me suis levée, prenant mon temps, et avançant gauchement vers elle. Arrivée devant elle je l'observée sans rien dire, aucun mot ne voulait être prononcer, je passer ma mains dans mes cheveux, j'était stresser, mes lèvres bougées mais rien de plus...soudainement j’ai secouée ma tête pour me raisonner ...

Bonjours, j’ai vu le papier que tu as affiché, je suis intéressée, quelle sont les conditions ?

Aller droit à l’essentiel me permettait de pas trop perdre de temps, j’aimais bien les choses carrées et vite faite. J’avoue que le temps me parut plus long soudainement, discrètement j’observais son dessin, des tons doux et une grande finesse, j’admirais secrètement sa perception du monde, la mienne est plus...hostile, comme si le mal était partout, les couleurs quelle à représentée sont plus vives que celles que je vois, avant je voyais exactement comme elle...à vrai dire je l'enviais elle m’intriguait car je suis sur que sous cette apparence il doit avoir une personne qui veut s'imposer, se prendre en main, cela se voit avec ses vêtements et sa posture et...oh mais peut importe je m’égare encore...pour l’instant je dois penser logement !
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre imprévue. Mer 1 Juin - 14:08
Julia beaumort

Rencontre au parc

Aileen Smith

Lorsqu'elle eu fini son premier dessin, Julia le data puis le signa et prit une autre feuille. Elle sentit alors un regard se poser sur elle de loin puis comme tous ses sens son en éveil lorsqu'elle dessine, elle distingua des pas dans sa direction. Elle continua son second dessin jusqu'à ce que les pas s'arrêtent non loin d'elle. Julia se stoppa et leva les yeux vers la jeune fille de toute à l'heure. Elle avait l'air absorbée par ses dessins puis elle secoua la tête. elle tenait le flayer que Julia venait d'accrocher. ça se voyait qu'elle essayait de lui demander quelque chose. Julia sourit bienveillante.

- asseyez vous on va parler des conditions.

La rouquine tapota la couverture vers elle pour inciter la demoiselle à s’asseoir. Julia lui expliqua d'une voie calme que l'appartement comprenait deux chambres, une salle de bain avec baignoire, un salon salle à manger avec cuisine ouverte, qu'il y avait un petit balcon. L'appartement comprenait aussi un garage à vélo et une place de parking qu'elle n'utilisait pas et qui était donc libre. Le loyer global pour tout ça était de 810$ charge comprise et qu'il était dans un quartier assez calme. Il fallait se partager le courses en plus et que si elle n'aimait pas faire la cuisine ça n'était pas grave. Julia sourit en lui montrant les pâtisseries, et lui proposa de goûter. Elle devrait juste aider pour l'entretient de l'appartement.

-je dessine soit sur le balcon, soit sur le toit, soit dans le salon. sinon je sors c'est plus agréable. vous avez des question?

elle fit un jolie sourire à la demoiselle avant de commencer la couleur sur son nouveau dessin, plus sombre avec des flammes et des ombres de partout.
Julia restait très calme lorsqu'elle dessinait.

Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre imprévue. Aujourd'hui à 4:55
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1