Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

MessageSujet: Race jouables Jeu 14 Avr - 16:49
Nana-chan
Hello !!!!

Je viens de tomber par hasard sur votre forum... Je comprend pas comment je ne vous est pas remarqué avant, mais bref ! Je viens d'abord vous voir en invités pour avoir quelques petites confirmations... Ou pas d'ailleurs, de ce qu'il est possible d'incarner sur votre forum. Nous sommes trois à nous présenter à vos portes avec des personnages tout prêt que nous attendons d'incarner depuis presque un mois, ils brulent nos petits doigts !

Or donc, voici mes questions :

- est-il possible d'incarner une jeune Nephilim ?
Son père serait un Ange, fuyant du coup le paradis parce qu'il a fauté avec une humaine et l'humaine en question serait particulière dans le sens ou, son cher et tendre d'ange, refusant de la voir mourir aurait transféré (avec un pote) l'âge de sa douce de corps en corps au fils des siècles (elle serait donc très vieille... meme si elle serait aussi très... On c'est pas ou, comme papa Ange). La perso en question serait très jeune, la grosse vingtaine.

- est-il possible d'incarner un Nephalem (non, non, c'est pas la même chose, quoi, vous connaissez pas Diablo... Roh ! )
La différence, si il s'agit d'une hybridation, on parle ici de maman démon et papa ange (avec tout ce que cette union implique au niveau de la déchéance, dans l'histoire du perso, les parents seraient considérés comme mort... Ou plutôt rapatriés chacun dans leur camps pour un sort par très enviable). Le perso en question serait lui aussi très vieux (2600 piges)

- est-il possible d'incarner un djin ? Lui aussi pas tout jeune jeune ?

Vilà, ce me semble être un bon début... de bonne base pour un harcèlement XD
En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt ^^
MessageSujet: Re: Race jouables Jeu 14 Avr - 17:47
Maître du jeu
Hello,

Ca fait toujours plaisir de voir que Live or Die plait. ^_^

Alors pour répondre à vos questions vous pouvez incarner ces races. Par contre comme elles ne sont pas encore répertoriées il faudra en faire une petite description en précisant bien les pouvoir acquis de la race et le pouvoir individuel propre à votre personnage. En tout cas j'ai hâte de vous voir arriver, ça sera avec un grand plaisir que le forum vous ouvre ses portes.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

A bientôt j'espère alors  ^_^
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Race jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1