Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Ven 17 Juin - 13:54
Sadao C. Deltay
Et bien le niveau de jeu venait d'augmenter d'un coup, c'était plutôt amusant il faut le dire. La mort elle-même était dans le bâtiment et apparemment elle n'avait rien de rassurant pour Zeck qui semblait clairement faire dans son pantalon. Elle était loin la discussion sur qui devait s'occuper des lieux hantés. A cet instant toute l'attention était autour de cette jeune fille à l'allure fragile mais à l'aura dangereuse. Sadao ne se ferait pas avoir par les apparences il avait clairement senti la mort autour d'elle, comme Zeck.

Il ne la quitta pas des yeux lorsqu'elle alla voir Zeck puis lorsqu'elle lui tourna autour. Il ne bougea pas non plus au murmure ni au baisé sur son oreille. Il se contenta d'avoir un sourire amusé. Il n'était pas du genre à avoir peur de la mort au contraire, il pourrait même flirter avec.

« Pas étonnant j'ai un côté très....félin... »


Le dit félin sourit un peu plus en la regardant s'éloigner et se présenter.

« On peut savoir ce que fait la mort ainsi présente dans cet hôpital abandonné. On ne s'attendait pas à ce genre de rencontre ici même si y a plein de fantôme dans le coin. Bon à la limite croiser une faucheuse mais la mort elle-même...Quel honneur. »

Oui il en rajoutait un peu plus, mais à quoi bon avoir peur de la mort, on doit tous y penser. Enfin pour lui qui était un O'Ran c'était encore un peu différent. Il ne faisait pas parti du cycle habituel des mortels justement, d'ailleurs elle devait le sentir. Il n'était pas humain mais il était clairement différent des gens.

« La mort voudrait elle nous rejoindre dans petite partie de chasse ? On pensait partir à la chasse au fantôme. Enfin si ça ne gêne pas Zeck d'avoir la mort avec nous ? »

Le félin regarda alors le Marshall avec un grand sourire. Allait-il rester ou partir ? Dans tous les cas la soirée allait être très amusante. Il espérait juste laisser quelques petits fantôme dans le coin pour Mao, ainsi il pourrait s'en nourrir sans faire un tour au cimetière.
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Ven 24 Juin - 14:05
Zeck Skyhigh
La mort en personne. C’était certain que dans un lieu pareil, il ne s’était pas attendu à la croiser. encore moins maintenant. Lui qui s’amusait à jouer avec elle, de façon plutôt métaphorique lorsqu’il risquait sa vie tous les jours et d’autant plus lorsqu’il utilisait ses sorts… Oui, c’était certain, il n’aurait jamais pensé la trouver là. Et n’aurait pas non plus cru qu’il s’agirait d’une gamine de 18 ou 19 ans à tout casser. Cela joua plutôt en la faveur du huckster lorsqu’elle s’approcha, elle ne le dépassait guère. Il devait bien avoir une tête et demie voire deux têtes de plus qu’elle. Alors quand elle plongea son regard dans les yeux bleus océan de Zeck, ce dernier ne cilla pas. Il soutenait le regard de la mort, et la remarque de cette dernière le fit rire. Un sourire fendit alors son visage. Mal de tuer ? Drôlement ironique venant de l’entité elle-même, la mort personnalisée.

« Ils ne m’ont pas trop laissé le choix, mais j’ignorais que la mort avait un tel sens de l’humour ! »

Il ne lâchait pas la jeune fille des yeux et gardait son sourire. Ce n’était pas tant qu’il avait les foies avec la présence de la mort, c’était qu’elle dégageait une telle aura qu’elle en était oppressante. Il sentait les ondes magiques que cette dernière dégageait avec son aura courir sur sa peau, lui provoquant de légers picotements. Des fourmillements et une sensation de fraicheur désagréable. Comme lorsqu’il était en présence de puissantes créatures.  Il ne faisait même plus attention à Sadao. Et se contentait de suivre du regard la faucheuse qui se dirigeait désormais sur Sadao, lui tournant autour comme un vautour volerait au-dessus d’une carcasse pourrissante avant de se jeter dessus pour le diner. Zeck plissa les yeux et inspira profondément, n’ayant pas entendu ce qu’elle marmonnait à l’oreille du gamin, il préférait ne pas penser qu’elle lui intimait une option plus intéressante. Du genre le tuer lui.

Mais Zeck ne relâchait pas sa garde, il ne relâchait pas son attention malgré cette aura si oppressante qu’elle dégageait. Son regard était un peu plus intense, le huckster a toujours ce genre de regard lorsqu’il sent la mort dans les environs, ou une profonde envie indescriptible de se battre faisait vibrer ses muscles et augmenter les battements de son cœur. Le challenge, l’adrénaline qu’on amasse lorsqu’on est sur le point d’y passer et qui nous fait nous raccrocher coûte que coûte à la vie. Il était humain, et il le savait pertinemment. Mais il était aussi sorcier et il jouait avec la mort à chaque fois qu’il utilisait ses sorts. Actuellement, il jouerait avec la jeune fille qui se trouvait en face de lui, réellement !

La question de Sadao surprit un peu Zeck, surtout la proposition pour que la mort se joigne à leur petite partie de chasse. En réalité, il doutait fortement que l’entité daigne répondre à l’affirmative, elle semblait plutôt du genre à faire ce que bon lui semblait de faire, et ne comptait certainement pas accepter la proposition. Le huckster haussa un sourcil en fixant Sadao, puis son regard perplexe et dubitatif se tourna vers La grande faucheuse. Puis haussa les épaules.

« Je n’y vois pas d’inconvénient, même si je doute clairement qu’une petite chasse aux fantômes intéresse la Mort. »

Le voilà bien ! Une créature non identifiée, la mort, et des fantômes avec des vampires qui trainent dans les parages. Le seul humain, c’était lui. Il n’était pas dans la merde !
Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Esprit du Ciel. || Solitaire. || Libre.
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» RHÉA ∗ esprit libre et indomptable.
» Chef de Clan: Discord l'esprit du Chaos [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-sols-
Sauter vers: