Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Lun 4 Avr - 13:41
Sadao C. Deltay
La chambre, voilà un endroit que Sadao avait déjà visité à son arrivée. Cela remontait à plusieurs mois et il était tombé sur un Marshall adjoint, Asher. Cette fois le félin avait une bonne raison de sa visite. Il avait entendu parlé de la présence d'un esprit dans cet endroit. Vérité ou intox, il avait décidé de venir voir de lui même pour se faire son idée. Avant tout il avait fait son enquête et les employés du sous-sol avaient entendu des bruits étranges et la sensation d'être observé. Bon en même temps à force de bosser ici il y a de quoi devenir marteau mais il y avait matière à chercher

Sadao était du genre à fourrer son nez partout voilà pourquoi il était venu ici suite à ces rumeurs. Il était vêtu d'un jean bleu et d'un haut rouge à manches trois quart. A son poignet il avait noué un bandana orange, marque de son appartenance au Wild Lawyers. Le tigre était actuellement en train de visiter la partie sous-sol abandonnée, il faisait attention de ne pas s'approcher de la morgue pour ne pas avoir de problème.

« Aller mon mignon petit fantôme si tu es là montre toi... »

Le jeune homme était concentré pour essayer de sentir une aura étrange, différente. Il ne pouvait pas se fier à l'odorat, un fantôme ça n'a pas d'odeur après tout. Pourtant une odeur se faisait sentir non loin, celle d'un homme. C'est d'un pas discret que Sadao se dirigea vers cet endroit, il fallait bien voir qui était aussi venu voir.

C'était un jeune homme, tiens mais c'était Zeck. A croire qu'à chaque fois qu'il viendrait dans les sous-sols il tomberait sur un marshall. Bon pour l'instant Sadao avait mieux à faire que de s'occuper de lui, il fallait vérifier cette rumeur. A peine il eut fait demi-tour qu'un courant d'air glacial enveloppa le couloir.

« On dirait que ce n'est pas qu'une rumeur. »

Murmura-t-il avec un léger sourire.
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Ven 22 Avr - 9:45
Zeck Skyhigh
Ca faisait un moment qu’il courrait après un des types qu’il avait filé de cette soi-disant secte. Seulement en arrivant dans la chambre, l’homme lui avait totalement échappé alors qu’il passait dans les dédales des sous-sols. Zeck avait entendu bien des choses de cet endroit. C’est également là que Asher avait pu croiser le vampire et l’enfant rat garou qu’ils recherchaient avec sa supérieure Meiran. Il y avait tellement de choses qui se disait ici. Il semblerait qu’en plus d’être un repaire de vampires, il y ai aussi autre chose. Une histoire de fantôme ou quelque chose comme ça. Ca tombait bien, ça faisait un sacré paquet d’années que le Huckster n’avait pas chassé d’abominations ectoplasmiques.

Il tourna et tourna encore dans les dédales du sous-sol de la Chambre, ne trouva que des salles et des couloirs vides. A moins qu’il ai mal cherché. Mais plus aucune trace de son homme. Il pesta et donna un coup de pied dans une rambarde en métal.

« Fais chier ! »

Il n’était pas d’humeur pour jouer à cache-cache. Il rebroussa chemin dans l’espoir de retrouver une piste, se concentrant un peu plus en utilisant sa capacité pour ressentir les auras métaphysiques dans les environs. Il s’alluma un cigarillo en grommelant un peu. La mine renfrognée. Il avait une tenue qui lui permettait des mouvements aisés en cas de conflit à mains nues. Un pantalon de service d’interventions spéciales, avec un T-Shirt sans manches et une veste en lycra épais assez résistant avec en chaussure des rangers souples montant à mi mollet.

Le huckster ressenti une présence et une aura étrange, ça venait de derrière lui. En se retournant il ne vit personne et décida de s’engouffrer dans le couloir où il avait senti l’énergie. Mais quelque chose d’étrange le fit frissonner, et un courant d’air glacial le stoppa. Dans l’obscurité du couloir, il fixait un point sombre qui l’intriguait. Le foyer de son cigarillo faisait un point rouge dans les ténèbres, quand il tira dessus, le foyer d’illumina un peu plus, et il laissa échapper la fumée hors de ses narines et entre ses lèvres. Il y avait plus de fumée que prévu, et il semblerait qu’en face de lui se trouvait une forme que la fumée contournait. Il plissa les yeux en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qu’il pouvait détester les manitou juste pour ça !

Une lueur bleu s’intensifia, c’était le regard de Zeck, entré désormais dans les terres de chasse, il n’eut pas de mal à vaincre le manitou qu’il rencontra pour récupérer sa force et ainsi préparer un sort d’attaque, de riposte au cas où. Zeck ne bougea pas d’un iota. Il ferma les yeux et serra les poings, attendant calmement un déclic pour pouvoir agir. Il ressentait la présence de l’esprit avec l’autre présence mais il ne s’agissait aucunement de celui qu’il poursuivait. Avait-il réellement perdu sa trace ? il espérait que non.

Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Dim 24 Avr - 22:08
Sadao C. Deltay
Plutôt intéressant la façon de faire du Marshall. On aurait presque pu dire qu'il s'agissait d'une statut de pierre mais la lueur du cigarillo on faisait plus discret. Sadao était assez intrigué par la situation mais surtout il sentait très bien la présence de l'esprit présent dans cet endroit. Une partie de chasse allait clairement commencer. Cependant pour éliminer un fantôme il n'y a pas 36 000 solutions, il faut brûler les restes de l'esprit ou l'objet qui le rattache éventuellement à ce monde. Pour cela il fallait faire quelques recherches ce qu'avait déjà fait Sadao. On ne se jette pas dans la gueule du loup sans précaution. Enfin pour l'instant il fallait s'assurer des faits.

Le félin renifla l'air doucement et mit à quitter sa cachette en attrapant une barre de fer qu'il avait tout de même pensé à prendre. Après tout les esprits n'aiment pas le fer donc ça pourrait le repousser éventuellement.

D'un coup Sadao se mit à courir droit sur Zeck comme s'il allait l'attaquer avec force. Cependant au dernier moment il bondit dans les airs pour frapper l'esprit qu'il avait ressenti. C'était l'esprit d'une femme qui était sur le point d'attaquer Zeck avec un scalpel à la main. Cependant à peine avait-il donné un coup de bar de fer que le fantôme avait disparu. Le jeune garçon avait atterri un peu plus loin derrière le Marshall. Toujours avec le sourire il se redressa en se tournant vers le fumeur.

« A croire que le coin est peuplé de Marshall constamment mais qu'ils ne voyaient pas les ennemis sous leur nez. La chasse est ouverte en tout cas. Tu veux participer ? »

Car oui en voyant le fantôme de la jeune femme Sadao avait compris que ses recherches avaient payées. La tenue de la jeune femme montrait qu'il s'agissait d'une patiente qui donc devait être morte dans les lieux. Bon après dans un ancien hôpital il y a des morts tous les jours, mais sa tenue était clairement plus ancienne et avait une camisole de force. On pouvait donc dire qu'elle devait être dans le service psychiatrique. Cependant encore fallait-il trouver l'identité de la jeune femme et donc pour ça il fallait aller fouiller les archives de l'hôpital en évitant les assauts de madame l'esrpit en colère.

« Si tu m'aides à la chasse au fantôme je pourrais être te rendre service. J'ai l'impression que tu cherches quelqu'un d'autre que l'esprit en colère. »
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Mar 17 Mai - 7:44
Zeck Skyhigh
Zeck rouvrit les yeux au moment où il senti l'aura meurtrière dans son dos. Il comptait bien régler son compte à l'esprit et engagea un mouvement rapide en degainant son bâton rétractable mais au même moment la personne qu'il avait sentie un peu plus tôt sorti de sa cahette pour s'attaquer à l'esprit. Il était drôlement rapide. Et son aura lui rappelait étrangement quelqu'un. Il plissa les yeux et se tourna complètement vers l'inconnu qui semblait, lui, le connaître. Il jeta un coup d'oeil sur l'esprit chassé qui s'estompait dans l'air en laissant un cri. Il gardera la puissance du Manitou pour plus tard dans ce cas. Zeck fit tourner son cigarillo au bord de ses lèvres et lâcha la fumée.

« Qui t'es gamin? »

Il n'était pas là pour faire la chasse aux esprits, et en plus c'aurait dû être à l'équipe de nettoyage de s'occuper de ça, pas aux marshals. Il pesta un peu. Le premier truc qui l'intriguait vraiment c'était ce môme. Il devait sûrement savoir où se trouvait le type qu'il cherchait, soit il était dans le même camp, soit c'était un pur hasard, quoique ce petit avait l'air de traîner souvent ici apparemment. La chose la plus simple à faire serait de rester avec lui et lui poser des questions sur ce qu'il savait. Puis ça faisait longtemps que Zeck n'avait pas fait de chasse aux fantômes. Ça serait l'occasion de se dérouiller un peu.

« Et tu as l'air de me connaître en plus... J'accepte de te donner un coup de main si tu me dis ce que tu venais foutre ici! Surtout que tu m'as l'air abonné au coin! »

Il restait méfiant, si c'était un autre type de la secte?! Non pas possible, son aura disait qu'il était tout sauf un être humain et dans la secte ce n'était que des humains. Cela dit avec un peu plus de réflexion il commençait un peu à tilter d'où lui venait son aura. Ça ne serait quand même pas ça?! Zeck fronça les sourcils et regarda le jeune homme en face de lui. Décidément il n'aurait que des surprises en ce moment. Mais au moment où il allait lui poser la question un cri raisonna derrière lui. Ça devait être l'homme qu'il recherchait.

Rapidement il fonça vers le lieu où le cri avait retentit et couru dans les couloirs jusqu'à descendre des marches. Essayant de capter les énergies métaphysiques pour se repérer et retrouver après une longue course le cadavre d'un homme, tranché au scalpel. C'était l'homme qu'il poursuivait. Pourquoi était il allé aussi bas? La secte utiliserait-elle le réseau souterrain pour se déplacer? Ça expliquerait pourquoi ils avaient du mal à les trouver tous... Mais il y a tellement de créatures dans les sous-sol que même pour eux c'est risqué... En voilà la preuve, l'esprit a dû vouloir se venger d'une manière ou d'une autre. Zeck se tourna alors pour esquiver un coup de l'esprit et frappa avec son bâton pour jeter son sort de foudre de l'âme faisant croire que le pouvoir venait du bâton, mais avant qu'il ne soit touché l'esprit disparut.

« Humph! Saleté d'ectoplasme à la manque! » Pesta-t-il en recrachant le mégot de son cigarillo et l'écrasant au sol du talon.

Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Mer 18 Mai - 13:45
Sadao C. Deltay
C'était plutôt marrant de voir Zeck complètement paumé. Heureusement que Sadao de son côté était super bien renseigné. Il fallait bien entre Meiran, le gang et tout le reste il le fallait. Après tout c'était lui le chef de base même si pour le coup il avait laissé sa place à Ryan pour diriger les choses le temps d'être sur terre. Enfin pour l'instant il fallait se débarrasser de tous ses esprits.

« Tu peux m'appeler Sadao et comment ne pas connaître un Marshall tel que toi. Tu t'es fait un nom en ville. Je suis là parce que justement j'ai entendu parlé d'esprit qui s'amusait dans la Chambre. J'ai eu envie de voir. Je m'ennuyais. Je suis effectivement déjà venu dans le coin y a souvent de l'action. »

Pas vraiment le temps de rajouter quoi que ce soit qu'un hurlement bien sonore se fit entendre.

« Tiens on dirait que ta proie à eu des problèmes. »


Il couru à la suite de Zeck pour retrouver le corps de l'homme qui n'était plus en un seul morceau. Apparemment le responsable fut le fantôme d'un médecin armé de scalpels. Il y avait de quoi avoir froid dans le dos en le regardant. Malgré tout Zeck n'eut pas besoin de l'aide du félin pour se débarrasser de l'esprit. Était-ce définitivement ? Pas sûr normalement il faut brûler les os pour ça. Après certain sort son possible aussi. Il n'était pas assez renseigner sur lui pour pouvoir l'affirmer au non.

C'est alors que des rires se firent entendre dans tous l'établissement.

« La chasse n'est pas terminée on dirait. Va falloir assainir les lieux on dirait. Puis de tout façon le type que tu poursuivais est mort. Il devait rejoindre les égouts par le conduit en bas, il y a un accès. »

Sadao avait déjà pu le voir en compagnie d'Asher. Par contre cette information ne lui échappa, lui aussi s'intéressait à la secte car il fallait les arrêter avant qu'une catastrophe n'arrive. Il fallait protéger Meiran.

« Les mecs que tu poursuis passent souvent ici ? »
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Mer 18 Mai - 15:17
Zeck Skyhigh
Non la chasse n'était assurément pas terminée parce qu'il n'avait pas touché l'esprit en question. Par contre il avait dû sentir que si jamais son sort le touchait, l'esprit le sentirait passer sévèrement. Et Sadao semblait bien le connaître grâce à sa renommée en ville et il fallait le dire Skyhigh était un vieux flic et avant d'être connu comme Marshal son nom était connu comme exterminateur. Alors forcément, même les créatures parlaient de lui dans son dos, parfois en mal. Mais il se demandait ce que ce petit gars savait de son côté. Une fois qu'il le rejoignit, Zeck chiqua avant de montrer un rictus de désapprobation en fixant le jeune homme. Un rire se fit entendre dans les bas-fond de La Chambre.

« Bon sang de merde! Évidemment que la chasse n'est pas terminée puisqu'il s'est barré avant d'être touché! Et il semblerait effectivement que les types que je poursuis rempruntent régulièrement les passages souterrains. »

Ca le faisait rager. Il passa une main dans ses cheveux et soupira avant de hausser les épaules. Lançant un regard plus calme à son interlocuteur.

« A croire que tous ceux qui veulent se faire passer pour des méchants empruntent les égouts pour passer discrètement... A part peut-être un type. »

Il se baissa pour étudier un peu le cadavre de l'autre type découpé par le fantôme sans trop non plus le toucher, et chercha simplement son portefeuilles pour connaître son identité. Ce qu'il trouva rapidement. Le type qu'il poursuivait était un type banal, travaillant dans une société de recyclage des déchets au vu de sa carte d'employé. Zeck chercha tous les indices qu'ils pourrait avoir sur ce gars et plaça le portefeuilles dans une pochette plastique qu'il mit dans sa veste avant de lui faire une autre fouille pour voir s'il n'avait rien d'autre sur lui et il trouva juste un couteau de poche. Surement pour se défendre en cas de problème et une carte noire avec un oeil blanc dans le coin droit de la carte. Au dos, des cryptogrammes violets brillant et sombres ressemblant à une phrase, mais les symboles il les avait déjà vu. Par curiosité, et jetant un coup d'oeil à Sadao, il se redressa en s'aidant de ses genoux pour se tourner vers le petit gars et lui tendre la carte. Il voulait le tester et savoir si l'aura qu'il voyait chez lui était bien la même que pour Meiran et Ryan.

« Est-ce que tu saurais lire ce qu'il y a d'écrit sur la carte petit? Avec mes vieux yeux je n'arrive pas bien à voir ce que c'est. »

Le Huckster resta sur ses gardes tout de même, on n'était jamais sûr d'où pourrait débarquer les fantômes dans le coin et ça sentait assez la merde pour qu'ils se fassent prendre au piège. Zeck garda un oeil sur Sadao et prit son téléphone pour contacter le poste afin de prévenir de la mort d'un des types qu'il poursuivait. Mais rien, pas de réseau, et c'était limite si son portable lui répondait correctement. Il pesta à nouveau.

« voilà pourquoi je déteste les sous-sols et les endroits hantés! On peut jamais contacter personne quand on en a besoin avec ces fichus appareils à la manque!  »

Il rangea de nouveau son portable et récupéra la carte qu'il avait demandé de lire à Sadao pour la ranger précieusement. enfin, il reprit son bâton en main et écouta le petit en le fixant de ses orbes bleues vertes.
Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Dim 22 Mai - 14:54
Sadao C. Deltay
Sadao lui s'amusait plutôt de voir Zeck s'énervait autant. C'était plutôt évidant pour l'ennemi de passer par les égouts pour être discret par contre l'exception indiqué par le Marshall fit sourire encore plus le félin. Il se doutait très bien de qui il parlait, pas besoin de le nommer pour comprendre qu'il s'agissait de son cher grand père.  Le félin laissa le type faire son boulot et fouiller le cadavre. Pendant ce temps Sadao essayait de sonder le bâtiment avec son énergie mais il y avait bien trop d'âme en peine dans le coin pour essayer d'en trouver une bien précise. Il allait falloir y aller à l'ancienne. Au moins il pourrait sentir s'il chauffait ou pas.

Après un moment Zeck lui demanda de lire une carte. Sadao reconnu de suite l'écriture dessus. Il n'était pas con non plus. Il savait que son interlocuteur ne pourrait pas lire ce qui est noté dessus. Il voulait voir si lui le pouvait. Il n'allait pas non plus lui faire ce plaisir ça serait bien trop facile. Désolé Marshall il va falloir la jouer plus subtile si tu veux espérer coincé le petit alpha qu'était Sadao.  C'est après avoir regardé la carte et en la retendant à Zeck qu'il lui répondit.

« J'ai sérieusement une tête de rat de bibliothèque papy ? Je parle pas 36 langues je pourrais pas te traduire ce qu'il d'écrit dessus c'est du chinois... »


Cependant le félin gardait dans un coin de sa tête ce qu'il avait pu lire pour le transmettre au vieux en rentrant. Tout ça ne faisait que confirmer les intentions de cette satané secte. Ils voulaient bien invoquer un destructeur, et merde.

Sadao se mit à avancer de son côté pendant que Zeck pestait sur son téléphone portable qui ne marchait pas. Il ne fallait pas toujours se reposer sur la technologie. Le sien devait marcher parce qu'il ne venait pas d'ici mais il n'avait pas vraiment besoin de prendre contact dans l'immédiat avec quelqu'un de son côté.

« Pas étonnant que tu ne puisses pas appeler...entre les murs épais comme tu l'as dis et les esprits. Perso je pense que ce sont surtout les esprits qui brouillent les fréquences...ils ont l'ait très très en colère...Faut les comprendre...si on peut même pas être tranquille après la mort. »

Faudrait qu'il indique à Mao de venir ici, il pourrait faire un vrai petit festin et remplir ses batteries en dévorant les âmes présentes. Bon maintenant il fallait reprendre la chasse et pour ça chercher monsieur scalpel.

« Bon on affaire à un toubib...logique dans un hôpital, on devrait peut être aller voir du côté des blocs opératoires.... et des bureaux des médecins...on trouvera peut être l'identité de notre Picasso du scalpel... »

Et avec son identité on pourrait rapidement savoir où il a été enterré et brûler ses os. Ainsi un premier problème serait réglé.

C'est sans attendre Zeck que Sadao reprit la direction des étages pour continuer la chasse.
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Lun 23 Mai - 16:47
Zeck Skyhigh
Zeck grimaça, prenait une tête un peu perplexe, dubitative. Il venait de le traiter de papy ce petit merdeux?
Mh... Bon, bien que ce soit vrai, il n'appréciait pas trop le ton que prenait le gamin avec lui. Il plissa simplement les yeux en soupirant. Il se permit quand même de relever en récupérant la carte qu'il regarda à nouveau en y mettant sa lampe torche par dessus pour y voir plus clair.

«Nan mon grand, c'est pas du chinois! Et je m'y connais dans la langue!»

Il éteignit sa torche et la rangea à sa ceinture puis pesta contre son portable qu'il avait fortement envie de jeter contre un mur avant de commencer à suivre Sadao qui prit la direction des étages sans lui demander son avis. Heureusement qu'il n'attendait pas tellement après les technologies de notre époque parce que sinon ça ferait longtemps qu'il serait paumé. Et puis, vu que c'est un vieux de la vieille, il préférait carrément ne pas les utiliser. Et comme un con il avait oublié son talkie-walkie. Le truc c'est que comme il était en civil ç'aurait été trop visible à repérer étant donné qu'il était en filature. Il observait plutôt le gosse devant lui tout en le suivant, montant tranquillement les marches deux par deux, il l'écoutait et constatait que le petit s'y connaissait plutôt bien, ou alors c'était la sensation qu'il avait actuellement. Maintenant qu'il y réfléchissait un peu en ressentant les énergies métaphysique du lieu, c'était vraisemblable que les esprits étaient en masse dans les parages. Et surtout, il y avait également des manitous. Il l'avait senti en passant dans les terres de chasse tout à l'heure. Et en effet, le temps de trouver ce fameux toubib fantôme, il fallait chercher son corps, ou, détruire son esprit directement. Moins long, et moins pète couille que de chercher où le corps a été enseveli ou enterré et tout le barda qui allait avec.

Il connaissait parfaitement les différentes méthodes pour libérer un esprit qu'il soit bon ou mauvais. Et actuellement, il préférait opter pour la plus radicale, celle que son don des forces occultes lui permettait de faire. Il était sorcier, huckster après tout, et les terres de chasse, l'autre monde, il les connaissait bien pour y entrer spirituellement. Il avança une fois dans les couloirs aux côtés de son compagnon du moment pour discuter un peu avec lui.

«Tu m'as l'air bien calé en la matière gamin! Tu chasses les fantômes? »

Il espérait simplement qu'il ne fasse pas partie de ce groupe de débiles, des escrocs plus qu'autre chose qu'on nommait les Ghostfacers et qui essayaient de se faire connaître sur le net. Il espérait ne jamais tomber dessus, pour eux, parce qu'il les mettrait au trou directement. Ils agissaient comme des ados dans leurs vidéos et il fréquentaient des lieux qui étaient scellés et interdits par les autorités. En plus de ça, ils se prétendaient être des chasseurs de fantômes mais n'avaient aucun titre reconnu. Ce n'était que des clown de ce que Zeck pensait, et rien de plus.

«J'espère que tu es conscient que tu n'es pas censé te balader dans ce genre d'endroit, mon grand et que tu risques gros! »

Bah oui, il était flic, et les flics ont le droit de trainer dans ce genre d'endroits, surtout un Marshal comme lui. alors pour le coup, Sadao risquait d'être emmené au poste. c'est pourquoi Zeck demanda alors.

«T'as de la famille? Parce qu'une fois notre petite balade faite, que tu sois là juste pour t'amuser ou pour casser du fantôme, je t'emmène au poste avec moi!»

Il semblait parler d'un air détaché, mais il n'en n'était pas moins sérieux pour autant. Et il lança un regard au gamin intransigeant et il comptait bien le protéger en cas de pépin pour éviter que sa famille ne le retrouve entre quatre planches.

Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Lun 23 Mai - 23:56
Lola Requiem
Tiens donc, une âme en peine ? Intéressant... Je marchais dans la rue, me baladant tranquillement sans Arwen, l'ayant laissée a la maison ou même sortir si elle le souhaitait, de toute façon, je ne suis que sa grande sœur, et au final, au niveau démoniaque, elle est sur le même palier. Je passais donc près d'un hôpital abandonné, il semblerait qu cela fasse un bout de temps au vu de l'état du bâtiment. Mais je ressentais plusieurs âmes à l’intérieur, le plus marquant étant les deux âmes encore vivante dans ce bâtiment, j'avançais vers l'entrée de celui-ci, m’arrêtant devant, quittant ma forme humaine pour devenir petit a petit la cavalière de l'apocalypse que les humains surnomment Mort, Death, ou beaucoup d'autres mots selon les langues, c'était amusant comment les Hommes ne parlent pas la même langue...

Ma faux apparaissait dans ma main droite, posant le long manche contre mon épaule, la lame courbée vers mon dos, une longue faux à la lame blanche, aiguisée a la perfection en tout temps, depuis des millions d'années, passant entre chaque génération de cavalier, un artefact assez ancien, remontant aux origines même de la vie, créée par les plus puissantes entités de ce monde. J'entrais donc dans le bâtiment, me dirigeant vers les âmes vivantes pour commencer, à les entendre, il semblerait qu'ils chassaient des spectres ou un truc du genre, cela était assez amusant~ je me dirigeait donc dans une loge de ce qui pourrait ressembler aux anciennes admissions, cherchant parmi les papier rongés une carte poussiéreuse, Plaçant par mégarde, une poussière blanche sur mes habits et mon visage. J'observais la carte, utilisant les auras des âmes comme radar pour connaitre leurs positions et ainsi mettre en place ma blague.

Utilisant la carte, je faisais en sorte de passer dans un couloir, a une bonne distance des deux personnes qui montaient les escaliers, m’arrêtant quelques secondes dans leurs champs de visions, tournant ma tête blanchie vers eux, les laissant voir mes yeux couleur sang et ma chevelure blanche, même ma faux posée sur mon épaule, qui leur renverrait certainement un reflet s'ils venaient à m'éclairer. Après quelques secondes, je tournais à nouveau la tête pour regarder devant moi et me remettre a marcher lentement, me dirigeant vers une salle qui semblait être une salle complètement vide, me plaçant au fond de celle-ci, assise contre le mur, la faux était appuyée sur le mur, a quelques centimètres de moi, mon aura de mort imprégnant absolument toute la pièce, procurant a ceux qui entreraient, une sensations très désagréable, et même des frissons de peur pour certain, c'était amusant comme endroit, et d'une beauté que les humains trouverait glauque. Attendant la possible arrivée des deux vivants de cet endroit.
Messages
Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2015
Race : Cavalière de l'apocalypse
Humeur : envie d'être une gamine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Mer 1 Juin - 11:39
Sadao C. Deltay
Bon, il fallait trouver cet esprit néfaste pour le renvoyer vers un monde meilleur, ou pas. En tous cas il devait être rendu à la roue du destin. Sadao continuait d'avancer avec beaucoup de calme, il n'avait pas besoin de lampe pour s'orienter car avec ses yeux tigres il voyait très bien dans le noir. D'ailleurs Zeck chercha à en apprendre plus sûr lui mais le félin ne lui dirait que ce qu'il avait envie. Ce n'était pas le moment pour lui d'apprendre qu'il était le petit fils d'une personne recherchée. En même temps la situation avait un petit côté comique qui amusait le jeune garçon.

« Moi un chasseur de fantôme ? Pas spécialement mais je m'y connais en créatures surnaturelles on va dire. Les fantômes c'est le basique.... »


Sadao se doutait bien que Zeck jouerait son numéro de grand Marshall qui allait arrêter le vilain chat qui s'était faufilé dans une zone interdite. Cela l'amusa beaucoup puisque c'était très prévisible, mais il ne comptait pas se laisser arrêter non plus aussi facilement. Décidément Zeck le prenait vraiment pour un gamin alors qu'il devait sans doute être plus vieux que lui. Bon ok, techniquement parlant il restait un gosse mais il ne se laisserait pas diriger par Zeck.

« J'ai de la famille oui mais on verra bien si je te suis ou pas.....Pour l'instant faut s'occuper de l'esprit c'est la priorité...Non mais sérieux, vous avec la Chambre installé dans la morgue mais vous laissez le reste du bâtiment hanté...Je crois que vous les flics vous avez de plus gros problème à régler que moi...faudrait revoir vos priorités. »


Pas vraiment le temps de continuer quand remontant Sadao vit une jeune femme, pale aux yeux de sang avancer. Ce n'est pas ça qui l'a gêné de suite mais plutôt l'odeur de mort qu'elle dégage. Le félin en fronça légèrement les sourcils, de façon pensive. C'était pas un esprit ça...ça n'avait pas du tout la même aura.

« Etrange.... »


Sans attendre de la part de Zeck une réaction, le plus jeune monta les marches rapidement pour se trouver face à cette femme dans la pièce d'à côté. Il la fixa sans avoir peur. Ce ne sont pas ses yeux rouges qui allaient l'effrayer, il avait les mêmes.

« On rencontre bien des choses étranges dans les hôpitaux à demi abandonné....t'es pas un esprit... »


Il fixa la faux avec un léger sourire.

« T'es là pour chasser ? »
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Sam 4 Juin - 16:20
Zeck Skyhigh
Zeck restait sceptique. Et circonspect vis-à-vis de son camarade de chasse du moment. Il marchait tranquillement pour remonter les étages de La chambre mais il lâcha un râle soupiré alors que le gamin lui faisait la morale sur ses obligations. Il n’était pas censé faire de la chasse aux fantômes dans le coin, ça, c’était le boulot de la BRIS de s’occuper de ça. Il n’était pas nettoyeur non plus. Il lâcha alors au p’tit gars :

« Parce que tu crois que c’est mon boulot de faire la chasse aux fantômes ? J’ai d’autres priorités que de m’occuper d’un lieu hanté ! Et c’est à la BRIS de se charger de nettoyer le patelin pas aux Marshall. »

Il était assez sur les nerfs comme ça. Il n’avait pas besoin que ce sale gosse en rajoute une couche alors qu’il ne savait rien de comment procéder à ce genre d’organisation. En plus, il n’était pas censé s’occuper de ça à la base. C’est seulement parce que ce crétin d’esprit vengeur s’était occupé de son poursuivant qu’il se chargeait bien de faire le ménage. Seulement voilà, en plus de se coltiner un esprit, il senti quelque chose d’horriblement déstabilisant. En levant la tête vers le palier des escaliers, Zeck aperçu une jeune fille qui passa dans le couloir. Fronçant les sourcils, Sadao l’avait vu aussi. Donc, soit il s’agissait d’un vampire très vieux qui se baladait dans les couloirs de l’ancien hôpital, soit c’était une farceuse… Le seul problème était que Zeck s’était arrêté net. Il connaissait cette sensation. Il se souvenait très bien de cette étrange aura de mort qui planait autour de cette jeune fille. Il laissa Sadao rejoindre la fille en courant. Mais Zeck baissa la tête, la mine grisée.

Trop de souvenirs remontèrent en mémoire. Combien de fois il avait senti cette aura, celle de la mort, avec qui il avait joué tant de fois et qu’il avait toujours rusé afin qu’elle ne l’emporte pas. Mais pire… Il se souvenait avoir combattu contre les juges de potences, ces créatures qui étaient les serviteurs de la mort elle-même. Les faucheuses si on peut dire. Il avait galéré à en tuer deux déjà, alors il n’imaginait même pas ce que ça pouvait donner maintenant, car cette fillette n’était pas une faucheuse, il le sentait clairement… Était-ce ? Non ! Impossible, ça ne pouvait pas être la mort elle-même ?! Si ?

Zeck couru pour monter les marches restantes et rejoignit Sadao, éclairant avec sa lampe la jeune fille dans le fond de la salle sombre. Se tenant prêt à tout de la part de cette fille. Il eut le temps d’entendre ce que disait Sadao à la fille et il répondit à sa place, comme si être en face d’elle était une révélation directe pour le Marshall.

« C’est la grande Faucheuse… La Mort ! »

Il restait obnubilé face à elle. Le poing serré sur son bâton en argent. La mine assombrit et une lueur bleutée dans le regard. Était-elle là pour les âmes défuntes dans ce lieu? Si c'était le cas, ils ne devraient pas avoir grand chose à craindre d'elle.
Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Sam 4 Juin - 17:20
Lola Requiem
Mon petit passage avait l'air d'avoir eu l'effet escompté, tout d'abord le garçon aux cheveux bleu et aux yeux rouges était arrivé, j'aimais ce qui se dégageait de lui, comme une aura de ténèbres, c'était assez plaisant à ressentir. Facile de déduire qu'il n'était pas humain, restait plus qu'a savoir la race... Peu après l'autre homme arrivait, lui était humain, il semblait assez paniqué, je crois, je restais de longue minute sans leur répondre, L'homme semblait m'avoir reconnue. Je souriais un peu, touchant ma faux du bout des doigts la faisant disparaître instantanément dans un petit nuage noir. Puis je me levais marchant vers eux, lentement, allant proche de l'humain, ignorant un peu le non-humain pour le moment, regardant Zeck dans les yeux, intensément.

"C'est donc toi qui a tué mes faucheurs chéri~ Personne ne t'a dit que c'était mal de tuer, Zeck Skyhigh ?"

La mort qui disait cela... C'était assez ironique n'est-ce pas ? J'avais décidé de m'amuser avec lui, de jouer avec ses émotions, à cette distance, certaines personnes auraient déjà fuit de terreur, mais il ne semblait pas fuir... Il ne m'avait pas dit son nom, mais je le voyais, je vois tous les noms, sans exception.
Je reculais de quelque pas en ricanant, regardant à présent le Non-humain en souriant.

"Je suis là comme je pourrais être autre-part, je suis là pour guider, mais rien ni personne ne m'empêche de jouer avec la vie des mortels, tant que je ne cause pas de génocide majeur."

Je marchais vers lui, espérant qu'il ne bouge pas, faisant le tour de lui. Une fois derrière je montais sur la pointe de mes pieds, venant chuchoter à son oreille pour que l'humain ne l'entende pas, une voix assez envoûtante. Jouer avec les gens... C'était vraiment drôle, d'ailleurs, il doit bien y avoir des morts ici, on pourra jouer plus tard~

"Tu es plutôt mignon~ Sadao. Et j'aime ce qui se dégage de toi, c'est assez animal"

Je retournais devant lui après avoir déposé un rapide bisou sur son oreille, mon aura en plus d'être pesante, provoquais des interférences pour tout appareils électronique.

"La fin, la faucheuse, la mort et bien d'autres, tous ces noms me désignent."
Messages
Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2015
Race : Cavalière de l'apocalypse
Humeur : envie d'être une gamine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ] Aujourd'hui à 4:55
Contenu sponsorisé
Messages
Esprit es-tu là? [Libre] [intervention Maître du jeu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Esprit du Ciel. || Solitaire. || Libre.
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» RHÉA ∗ esprit libre et indomptable.
» Chef de Clan: Discord l'esprit du Chaos [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-sols-
Sauter vers: