Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Livraison au poste... [pv Zeck] Mer 30 Mar - 20:05
Julia beaumort

Livraison au porte...

[Bureau du Marshal]

Zeck Skyhigh & Julia Beaumort

En plus de son boulot au bar, Julia avait trouvé un petit travail de livreur. On passait prendre une commande quelque part et on la livrait à l'acheteur. tout était réglé sur internet et il était précisé que le livreur était rémunéré au pourboire. Bien sûre certains restaurateur donnait aussi quelque billets de temps en temps.
C'était le jour de congé de la demoiselle. Elle en profitait pour faire un maximum de livraisons et son petit sac de billets se remplissait bien. Sushi par-ci, pâtisserie par-là, kebab ici, hamburgers là-bas... une journée bien remplie que allait bientôt se terminer. En effet, Julia avait atteint son cotât maximum de livraisons par jour qui était de 100. Elle passa récupérer une commande de pizza qu'elle devait livrer au commissariat de la ville. Elle se fit renverser de son vélo par un chauffard alors qu'elle allait chercher la pizza. Heureusement elle s'en sortit seulement avec une belle plait au niveau de la joue droite. quand à son vélo il était en piteux état mais il tiendrait au moins jusqu'à la livraison ensuite elle rentrerait à pied, cela importait peu.
Elle traversa tout le quartier sous la pluie et entra dans le commissariat. La rouquine s'avança vers l’accueil pour qu'on lui indique le "bureau du Marshall Zeck Skyhigh" dit-elle en lisant le bon de commande. on lui indiqua le dernier bureau du couloir de droite. Elle remercia la fliquette et traversa la salle bondée, sentant des regards indiscrets se poser sur elle.

Elle arrive enfin devant la porte du bureau et toqua après avoir vérifier le nom sur la vitre de la porte. Julia ouvrit avec précaution n'étant pas sûre d'avoir entendue une permission d'entrer. Elle glissa d'abord sa petite bouille balafrée puis entra complètement en retirant sa capuche lorsqu'elle vit qu'elle ne dérangeait pas de discutions ou autre...

-Bonsoir, excusez moi j'ai une commande pour une pizza au nom de Skyhigh.

Elle resta sans bouger face à l'homme qui était devant elle. Ses vêtements et ses cheveux trempés goûtait au milieu du bureau et quelques gouttes de sang glissaient sur sa joue écorchée.

Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Jeu 31 Mar - 18:41
Zeck Skyhigh
Depuis sa visite dans les ruines et sa nouvelle rencontre avec Ryan. Il s'était empressé de reprendre le travail malgré un léger reste de la blessure qu'il avait reçu au bras droit, là où, peu de temps avant il avait eu une méchante blessure à l'avant-bras avec un fil d'acide assez corrosif. Bien entendu il avait eu rapidement des soins après mais il avait encore quelques petites douleurs de temps à autre et en général quand il devait utiliser sa main pour écrire ses rapports ou quand il faisait ses exercices matinaux. Ambidextre de naissance, il opta pour travailler sa main gauche plutôt que le droit lorsqu'il devait écrire. Et sinon il utilisait l'ordinateur ou demandait à sa secrétaire de faire quelques tâches et recherches pour lui. Autrement, et vu qu'il était déjà tard et pas prêt de quitter son poste, sa secrétaire étant déjà partie, il avait commandé une pizza pour se mettre quelque chose sous la dent le temps qu'il finisse ses recherches.

En rentrant de sa journée pleine d'émotions, et comme il était torse nu en revenant de la forêt avec son cheval et son assistante, il s'était dit que prendre une bonne douche ne lui ferait pas de mal. Et c'est ce qu'il avait fait. En jetant sa chemise pleine de sang et trouée pour la remplacer par des affaires de rechange, une chemise rouge pour lui changer et un pantalon noir. Bien entendu il avait gardé ses éternelles bottes de marche avec éperons. Son manteau et son chapeau restaient accrochés à son porte manteau.

21h23, sa pizza végétarienne ne devrait pas tarder. Il se redressa de son siège et s'étira les bras en manquant tout juste de bâiller. Il ferma les yeux et posa la tête sur le dossier de son fauteuil. Soupirant doucement. Quelques souvenirs de sa discussion avec Ryan et Suzy lui revinrent en mémoire. Il fallait qu'il trouve le moyen de récupérer des preuves pour mettre au trou tous les salopards qui participaient aux massacres de créatures surnaturelles... Ce qu'il avait déjà trouvé c'est que quelques-uns étaient en réalité contre les lois pour la cohabitation humains/monstres et qu'ils participaient régulièrement à des reunions dans un local. C'était la seule piste qu'il avait et pour vérifier si sa thèse était correcte il devait aller vérifier par lui même ce qu'ils faisaient à cette réunion et de quoi ils parlaient.

Lorsqu'on frappa à la porte Zeck émit un bref « Entrez! » avant de rouvrir les yeux et baisser la tête sur la frimousse d'une petite demoiselle apportant l'odeur alléchante de sa pizza. Son ventre gargouilla silencieusement et lui fit sentir qu'il avait vraiment faim en lui donnant la sensation qu'il se tordait de l'intérieur. Le marshal sourit et haussa un sourcil en constatant qu'elle avait été blessée, et que du sang coulait lentement de sa plaie.

« Eh bien! Vous avez fait le parcour du combattant pour rammener cette pizza à destination?! »

Il avait un ton plutôt comique et se leva de son siège avec une certaine agilité. Un léger sourire aux lèvres, il fit signe à la demoiselle de venir en levant le doigt.
« Bonsoir mademoiselle! »

Il se tourna ensuite pour aller jusqu'à son manteau et y récupérer son portefeuilles avec le nécessaire et le pour-boire. Il mit ça dans sa poche et alla jusqu'à une petite armoire où il récupéra des produits pour désinfecter la plaie, du coton et un pansement. Ensuite il fit signe à la jeune femme de poser la pizza et ses fesses en face du bureau par la même occasion.

« Vous avez un moment pour que je m'occupe de ça? Que vous est-il arrivé? Vous êtes tombée sur des malfrats qui voulaient vous piquer ma pizza?! »

Dans le genre comique tout en restant sérieux, Zeck était très fort. Parce que outre le léger sourire qu'il esquissa lorsqu'elle lui lança un regard, le ton était ferme et parfaitement sérieux. Il s'assit sur le siège à côté de la jeune femme et regarda sa joue. En fronçant les sourcils. Il s'occupa de la blessure tout en écoutant ce qu'elle lui répondrait. Dans tous les cas, cette demoiselle était agréable à regarder et il la trouvait plutôt réservée et discrète.

Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Jeu 31 Mar - 21:46
Julia beaumort

Livraison au porte...

[Bureau du Marshal]

Julia ouvrit de grands yeux et se regarda quelques secondes. c'est vrai qu'elle ne devait pas être sous son meilleur jour entre le fait qu'elle soit trempée et que ses cheveux aient décidé de n'en faire qu'à leur tête avec cette pluie torrentielle. Elle releva la tête et sourit timidement en guise de réponse au "Bonsoir" et bredouilla la même chose. Elle était entrain de noyer le parquet et n'osa pas bouger pour ne pas faire plus de dégâts mais au ton que prenait le Marshall elle obéit silencieusement.

La demoiselle posa la pizza sur le bureau et s'assit. Elle regarda autour d'elle avec de grands yeux. Lorsque l'homme parla de la soigner elle porta sa main à sa joue et eu un mouvement de recule lorsqu'un pic de douleur bénin se fit ressentir. Elle regarda ses doigts et y entrevue du sang. Julia se laissa donc faire. Elle expliqua à l'homme qu'un chauffard l'avait renversé et qu'il avait prit la fuite après l'avoir insulté. Elle lui avoua aussi que son vélo était mort et que c'est comme sa qu'elle s'était fait cette "égratignure sans importance".

-Je suis désolée de vous ennuyer avec mes histoires, vous devez avoir d'autre chats à fouetter. Je ne voudrait pas vous ralentir sur une affaire en coure ou autre...

La rouquine distinguait à peine son vis à vis entre la lumière du soir et ses cheveux devant son visage. Elle glissa sa main sur son visage pour en dégager les quelques mèches et les coinça derrière son oreille. Julia frissonna un peu, même avec ses capacité elle avait l'impression d'être glacée et trempée jusqu'aux os. Elle était un peu gênée et rougit. A vrai dire cela faisait très longtemps que son visage n'avait pas été aussi proche de celui d'un homme et très charmant qui plus est. Enfin.... Julia baissa les yeux en attendant que ce soit finit. Son ventre se mit à gargouiller et elle fut d'autant plus mal à l'aise et rougit de plus belle.

Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Ven 1 Avr - 11:26
Zeck Skyhigh
Alors qu'il s'occupait de soigner cette vilaine balafre, le huckster écouta attentivement la demoiselle lui raconter son périple avec ce chauffard qui l'avait renversé. Son regard s'assombrit. Ce genre de problème il y en avait tous les jours malheureusement. Et les gens se foutaient pas mal des autres. Zeck eut terminé et glissa son pouce doucement sur le pansement pour qu'il adhère bien sur la peau. Il se recula un peu de la demoiselle mais resta assit à sa place.

« Et voilà... Ne vous inquiétez pas, je fais une pause. Vous ne me dérangez pas. Vous avez retenu la plaque d'immatriculation de ce petit salopard? Quel genre de voiture était-ce? La couleur la marque? Le visage du gars en question il ressemblait à quoi? »

Si il y avait bien une chose dont Zeck pouvait être fier c'était bien sa mémoire outre sa belle gueule d'amour. Parce qu'il avait non seulement l'esprit vif mais qu'en plus de ça il retenait très bien les choses. Rien que ses compétences martiales il les avait apprises rapidement et tout ceci grâce à sa capacité de retenir les choses dès la première fois où il les voit. Il a toujours été un petit prodige. Et si parfois il paraît inculte c'est qu'il n'a pas voulut se fatiguer à comprendre la chose. Enfin peu importait pour l'instant. Mais il avait bien remarqué la gêne de sa proximité de la jeune femme. Il se leva tout en gardant une oreille sur ses propos et récupéra une serviette qu'il revint lui donner.

« Tenez... Et enlevez votre manteau sinon vous allez être malade... »

Il revint à sa place en face de la demoiselle, récupéra sa pizza avec un large sourire.

« Il se faisait faim!! Vous en voulez un peu? »

Il avait un large sourire et leva les yeux sur la jeune demoiselle et la regarda avec ce petit air charmant qui lui connaissait bien.

« Au fait, quel est votre nom? »

Zeck pouvait bien s'accorder une pause depuis le temps qu'il bossait, non? Et puis faire la connaissance d'une charmante demoiselle comme elle n'était pas non plus désagréable. Il fallait bien le reconnaître. En plus de ça ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu se détendre un peu. Alors il en profitait. Il avait un large sourire aux lèvres qui le forçait à plisser les yeux et lui donner ce petit air chinois qu'il tenait de sa mère.
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Sam 2 Avr - 15:34
Julia beaumort

Livraison au porte...

[Bureau du Marshal]

Julia ferma l'oeil lorsqu'il applica le pansement. Elle passa ses doigts sur ce dernier. C'était la première fois qu'elle avait un pansement de sa vie. Elle était surprise de la texture.

- Heu... D'accord. Merci... Elle se concentra quelques secondes et reprit. - Il n'avait pas de plaque ni de logo... Heu... Je pense que c'était une Mercedes mais je ne suis pas sûre. Elle était noir avec des vitres teintée bleu. Excusez moi mais vous auriez une feuille et un crayon ? Julia avait une petite voix timide.

Elle le regarda se lever et lui apporter une serviette. Elle sourit amusée. Si il savait... Elle se leva et quitta son manteau puis se tourna pour le poser sur le dossier du siège. Elle ne portait rien de plus qu'un débardeur turquoise qui la mettait en valeur mais dévoilait ses cicatrices dorsales qu'elle avait accumuler au cours du temps. La jolie rousse essuya ses cheveux et se rassis.
Elle regarda la pizza quand il lui proposa et secoua la tête en souriant.
Elle dessina l'avant et l'arrière de la voiture qu'elle avait vu et fit un portrait du chauffard. Il était brun à casquette et il avait des écailles sur le visage. Au milieu de son dessin elle se stoppa et releva la tête.

- Je... Je m'appelle Julia... Julia Beaumort. Et vous ?

Son ventre recria famine et elle mit la main sur son ventre en rougissant. Il était charmant en tout cas...

Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Jeu 7 Avr - 8:03
Zeck Skyhigh
La jeune femme lui expliqua à quoi ressemblait l'homme et sa voiture. De plus, il chercha ce qu'elle lui demanda avec une petite voix timide et il les lui donna une fois trouvé sur son bureau. C'est alors qu'il mangeait sa pizza que le coup de crayon de la jeune femme attira son attention. Elle dessinait drôlement bien. Une Mercedes noire? Vu la forme de la voiture ses finitions, il semblerait plus qu'il s'agisse d'une Maserati plutot qu'une Mercedes.

Zeck fronça les sourcils en mangeant sa part actuelle. Réfléchissant en observant avec insistance et en détail le dessin.

« Dites-donc... Vous avez un sacré coup de crayon! »

Il était clairement impressionné et ne quitta la feuille des yeux que lorsqu'elle lui donna son nom. Le marshal lui sourit doucement et glissa son regard sur le visage de Julia. Et lui? C'est vrai qu'elle n'a eut que son nom avec la livraison. Il prit un crayon de la main gauche alors qu'il mangeait de la droite et nota son nom sur la feuille avec le dessin. Puis en entendant le ventre de Julia il sourit doucement et fit glisser le carton de la pizza vers elle pour qu'elle se serve et l'invita à le faire d'un geste de la main. Elle était mignonne à rougir de la sorte.

« Zeck... Skyhigh de mon nom, et Marshall. Je tenterai de retrouver votre homme et de lui donner une petite amende suite à votre plainte. Il le mérite, d'autant qu'il serait susceptible d'une petite peine de prison pour renversement sur la voie publiqie en voiture et non assistance à personne en danger, et comportement dangereux en conduite... Je me permets de garder votre dessin. »

Il fouilla dans ses tiroirs. Étant donné que c'y était le bordel il ne trouvait pas ce qu'il voulait avant d'avoir tout retourné. Finissant sa pizza et s'essuyant les mains pour mieux chercher. Son regard tomba sur l'autre bureau dans sa recherche, celui de sa collègue et plissa les yeux en grognant. Il se leva nonchalamment. Au final il n'avait même pas bespin de chercher, les papiers qu'il voulait étaient sous ses yeux presque. Il récupéra un des documents, ferma son dossier actuel et commença à le remplir puis Zeck fit glisser la feuille sous les yeux de Julia et posa le stylo dessus.

« Si vous pouviez remplir ces papiers pour que la plainte soit officielle et noter een détail dans le cadre ce qui vous est arrivé. Comme ça, vous serez couverte et nous aussi, si jamais le pépère à la voiture noire et vitres teintées bleues chercherait à vous retrouver. »

Un rictus rassurant se forma au coin de ses lèvres et il garda ses orbes bleues sur la jeune femme. En la sondant un peu plus, il remarquait une aura étrange. Ressemblant fortement à celle d'un manitou. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait être car son aura était rouge orangée comme le feu, cependant il y avait quelque chose de sombre en elle. Une aura plus sombre à l'intérieur même de sa propre aura de feu.

« Vous ne seriez pas pyrokinesiste par hasard? »

Question directe qui pourrait en troubler plus d'un. Mais Zeck n'était pas du genre à tourner autour du pot. Et il donnait les informations, telles qu'elles lui venaient.
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Sam 9 Avr - 14:47
Julia beaumort

Livraison au porte...

[Bureau du Marshal]

La demoiselle sourit au compliment. Un sourire des plus fin et agréable qu'il soit. Elle dessinait depuis longtemps... très longtemps.

Lorsqu'il lui présenta la pizza elle ne pu refuser sous peine de crampes d'estomac tant elle avait faim. Elle avait sauter le repas de midi et avait à peine grignoter à 14h00. elle prit une part en le remerciant et en s'excusant furtivement. Julia croqua dans sa part de pizza avec gourmandise et sensualité. Elle le regarda écrire son nom puis fini son dessin et lui donna.

Sa plainte !? mais elle ne s'est pas plainte, il lui a demandé ce qui avait pu lui arrivé, elle lui a juste raconté. Elle fut un peu perdu et tenta de finir sa bouchée avant de lui expliquer que c'était un mal entendu. Julia allait parler lorsqu'il glissa une feuille vers elle en lui expliquant de quoi il retournait. Il lui sourit paisiblement. Elle ouvrait de grands yeux, un peu perdue, elle saisit le document pour commencer à le lire.

Elle était rester silencieuse jusqu'au moment où Zeck lui posa la question. Elle rouvrit de grands yeux apeurés et froissa la feuille qu'elle tenait en manquant de s'étouffer.

-Je crois que je vais vous laisser... c'est plus prudent... oubliez moi et le chauffard aussi.

Julia reposa la part de pizza et la feuille sur le bureau. Elle se leva et enleva la serviette de ses cheveux puis la reposa sur le dossier de la chaise après avoir prit son manteau.

- Désolée pour le dérangement. Adieu monsieur Skyhigh.

une voix dans sa tête résonnait."-oh mon mignon si tu savais ce que nous sommes. D'ailleurs petite conne laisse moi sortir que je lui montre de quoi on est capable..."

La rouquine chuchota -non tu ne sortiras pas! Elle avança avec grande peur vers la porte. Son anniversaire approchait et ça devenait plus compliqué de la garder enfermée.

Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Ven 22 Avr - 10:09
Zeck Skyhigh
Sa question parut effrayer la jeune femme. Ce n’était aucunement dans l’intention du marshal de la faire fuir, pourtant elle se leva brusquement en abandonnant sa part de pizza et se dirigea vers la porte en s’excusant de prendre congé. Adieu ? Mais pourquoi ? Quel était tant le problème ? Il avait fait une boulette en posant si directement la question à savoir ce qu’elle pouvait bien être. Pourtant, il n’avait montré aucune agressivité. Se pourrait-il qu’elle cache quelque chose ? Maintenant qu’il y réfléchissait, elle avait un certain accent, elle n’était pas originaire du coin. C’était certain. Il sauta de son siège et rapidement il vint la rattraper. Zeck posa une main sur l’épaule de la jeune femme et fermement, mais sans non plus lui faire mal il l’arrêta et l’obligea un peu à se tourner. La regardant avec ses yeux bleus intenses. Calmes, sans aucune animosité.

« Excusez-moi… Je ne voulais pas vous offenser avec ma question un peu trop directe. »

Pourquoi cet affolement ? Qu’est-ce que cela pouvait bien cacher exactement ? Ca intriguait Zeck à un point où il serait capable de ne pas la laisser partir comme ça d’emblée. Il voulait comprendre.

« Je sais que l’on ne se connais pas, plus que ça. Mais j’aimerais savoir ce qui semble tant vous effrayer… »

Bien que leur travail consiste à arrêter tous types de personnes lors de leurs enquêtes, voire même des créatures surnaturelles, et parfois les exécuter sur place lorsqu’ils y sont obligés, les Marshals ont également le devoir de protéger, les humains comme les créatures qui essayent de vivre en communauté sans conflits. La peur qui ressortait chez Julia l’intriguait, est-ce qu’elle aurait des problèmes avec ses pouvoirs ? Il enleva sa main de son épaule et garda un regard calme en la fixant toujours.

« En plus vous n’avez même pas terminé votre part de pizza. Vous n’allez tout de même pas repartir le ventre vide quand même !? »

Petite note d’humour alors qu’il gardait un visage sérieux. La spécialité de Skyhigh ça. Il leva la main vers le bureau et désigna du pouce ce dernier avant de continuer.

« Vous savez qu’ici, tous, ont des droits, et que nous sommes là aussi pour vous protéger… Allons, ne faites pas cette tête, expliquez-moi ce qui vous arrive. »

Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Mar 31 Mai - 12:18
Julia beaumort

Livraison au porte...

[Bureau du Marshal]

Avant qu'elle ne peu ouvrir la porte, Julia sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et fixa le Marshall avec ses grands yeux dorés. Elle le laissa parler sans dire un mots. Le contact et la proximité de cet homme la troublait et l’apaisait en même temps. Ce regard... Elle se noyait dans ses yeux. Lorsqu'il eu fini elle le regarda tendrement.

- ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais plutôt pour vous...

Elle souffla puis retourna s'asseoir. Elle lui fit signe de venir qu'elle allait tout lui raconter. une fois qu'il fut en face d'elle, elle commença.
Elle lui raconta son enfance au Moyen-Age, la France, le peu de souvenir de ses parents l’incendie du prêtre, la vieille dame qui la recueilli, sa "maladie", le carnage et les complication dû à son anniversaire puis sa  vie de bohème, l'Italie, la Grèce, la Chine, le Japon, le Pérou et le Mexique. Elle lui raconta son retour en France puis son départ pour St Louis. Elle avait rencontré tant de gens et découvrit tant de religions...
Elle parlait clairement et avait le dont de captiver quand elle racontait les choses. Elle ne regrettait rien ou presque... à présent Julia voulait se poser et voir si la vie ici allait lui être favorable.

-Je ne veux faire de mal à personne. Je vous le jure. Je m'en irais loin de la ville pour mon anniversaire. Dans les montagnes... en tous cas j'espère ne pas vous avoir effrayé ou ennuyé...

La rouquine fini sa part de pizza en attendant une réaction de la part de Zeck.
Il se faisait tard et une policière passa la tête pour prévenir qu'ils étaient les derniers et qu'elle les laisserait fermer. Julia regarda dehors. Il pleuvait plus encore que quand elle était arrivée. l'orage se réveilla et la lumière d'un éclaire flasha le pièce et éclaira leurs yeux bleus et dorés.

Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Sam 4 Juin - 17:48
Zeck Skyhigh
Ainsi donc c’était pour lui qu’elle avait peur ? Zeck ne comprit pas vraiment pourquoi elle disait ça et cilla, l’interrogeant du regard. Il la laissa retourner calmement à sa place avant de la rejoindre lui aussi. Le huckster semblait vouloir en savoir un peu plus sur elle. Mais il ne s’attendait pas réellement à ce qu’elle lui explique tout son passé. Ce pourquoi elle était effrayée et contre quoi. Tous les pays qu’elle avait pu voir, toutes ces époques. Il s’était installé dans son fauteuil et l’écoutait attentivement, parfois impressionné, et parfois surprit. Un démon était en elle, semblait-il, d’où le fait qu’elle semblait si apeuré lorsqu’elle parlait de ses anniversaires. C’est un peu comme les pleines lunes sauf que ça n’arrive qu’une fois par an.

Seulement voilà, le Marshall essayait aussi de comprendre. Ce démon en elle, que cherchait-il ? Ca intriguait vraiment notre homme qui s’accouda au bureau en se penchant vers elle.  La mine assombrie, il secoua la tête en regardant dans les yeux sa livreuse.

« Vous ne m’avez pas ennuyé, je trouve votre histoire plutôt impressionnante. Mais je m’étonne  tout de même qu’avec le temps vous n’ayez pas su maîtriser ce démon en vous et qu’il fasse des dégâts à chaque date d’anniversaire ou quand l'envie lui prend. »

Il sourit brièvement et la regardait toujours calmement. Une certaine fascination pour certaines créatures, comme elle, qui pouvaient vivre des siècles sans jamais vieillir. Seulement mourir si la faucheuse le leur accordait ce droit. Il regarda la porte lorsqu’on frappa, sa collègue Elisa allait partir. Ce qui signifiait que l’équipe de garde de la soirée allait être relayée. Il hocha simplement la tête. Elle connaissait les habitudes du marshall à veiller tard au commissariat, et parfois la nuit. Il fallait juste fermer les bureaux et le poste. Mais l’équipe de garde était dans une annexe. En fait, le commissariat n’était jamais réellement fermé, même si d’aspect extérieur il était clairement fermé, mais il était certain qu’à l’intérieur ca fourmillait toujours entre l’équipe de nuit pour les patrouilles et les flics de garde en cas de problème. Ils avaient beau être fonctionnaires, ils bossaient, contrairement à la sécu ou les bureaucrates qui faisaient gentiment leurs horaires.

Il reporta alors son attention sur la rouquine en face de lui.

« On a tous le droit à une chance dans la vie. Vous avez beau être une créature, je ne trouve pas normal qu’on cherche à vous tuer à vue. En revanche, si vous cherchiez à vous contrôler, peut-être qu’il y a des gens dans cette ville qui seraient capable de vous aider. Et je parle là de vos congénères… Peut-être devriez-vous aller demander un peu d’aide dans le quartier de la Côtelette. Le quartier où vivent beaucoup de démons. Peut-être que vous trouverez un efrit comme vous. »

Ou peut-être pas. Il ne saurait dire, mais si elle cherchait réellement à vivre en paix et sans effrayer ou être ennuyé par son entourage, alors elle devrait peut-être commencer pas contrôler l’être qui la poussait à tout brûler autour d’elle pour des raisons obscures. Quoi de mieux qu’un démon pour aider un autre démon ?
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Jeu 7 Juil - 12:05
Julia beaumort

Livraison au porte...

[Bureau du Marshal]

Julia écouta attentivement le Marshall. Un autre ifrit ? pourquoi pas mais pas comme ceux qu'elle avait rencontré. eux ils ne veulent que le cahot et la destruction. Elle se promis d'essayer de s'harmoniser avec cette moitié peu ordinaire. Pour ce qui est de vouloir la tuer s'était récurant et presque devenue habituel et sans grand intérêt. C'est juste que ça surprend toujours que quelqu'un vous fonce dessus. En tous cas c'était agréable de parler avec lui mais il se faisait tard et elle ne voulait pas lui prendre de son temps plus longtemps.

- Je vous remercie pour tout en tous cas. Vous êtes quelqu'un de... particulier. C'est agréable de savoir qu'il y a des gens comme vous pour s'assurer de la sécurité des gens comme nous. J'espère que j'orrais l'occasion de vous revoir. Je vais vous laisser, bonne soirée.

Julia se leva et prit tranquillement ses affaires en regardant par la fenêtre. le temps ne s'était pas arranger et son vélo en miette elle allait devoir rentrer à pied. Ça allait être marrent tiens. Un éclaire flasha à nouveau la pièce alors que Julia sourit à Zeck en le remerciant du tuyau pour trouver un ifrit ici à St-Louis. Elle s'inclina brièvement en guise de salutation et sortit de bureau. La rouquine traversa la grande salle et sortit sous des trombes d'eau. Elle prit son vélo et le jeta à la baine à ordure avant de commencer à marcher sous la flotte.
Elle était pensive. comment faire pour maîtriser sa moitié? Est-ce que ce serait douloureux? est-ce que ce serait long?
Julia s’arrêta en pleine rue et leva les yeux vers le ciel et sourit en soupirant. Ça faisait quand même du bien un peu d'eau...

Serveur/Serveuse
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Mer 10 Aoû - 9:37
Zeck Skyhigh
Zeck fut étonné de voir la réaction de Julia, il finissait sa pizza lorsqu'elle le remercia pour ses conseils et sa façon d'être. Il s'en étonna un peu, pour lui, c'était normal de venir en aide aux personnes comme elle, et même à n'importe qui. Quand il ne faisait pas que des arrestations de sales types ou de créatures non plus, il n'exécutait que si ça en valait surtout la peine, mais de là à être un gros salopard tout le temps, là non. Il n'avait rein contre la différence. Il était même plutôt attiré par ce détail et prenait plaisir où il le pouvait. Après tout cette ville était pleine de secrets et de créatures toutes aussi diverses et variées qu'intéressantes à rencontrer. Même les démons. Et Julia, cette petite, il avait senti la bonté en elle, son aura n'était pas néfaste comme la plupart des manitous qu'il avait pu croiser. Elle semblait douce, et gentille, mais il sentait aussi qu'il ne valait mieux pas la faire chier. En plus, elle partait, seule, sous la pluie, sans moyen de locomotion. Quel genre de type pourrait laisser une nana aussi mignonne qu'elle rentrer de la sorte sous une pluie torrentielle? Pas lui! Ce n'était pas un salaud, ni un mauvais bougre qui n'en avait rien a foutre de personne.

Zeck prit son carton à pizza vite pour le jeter en chemin et pris sa gabardine sous le bras pour descendre jusqu'au garage du commissariat et prendre sa voiture et sortir. avec un peu de chance elle ne serait pas très loin et il pourrait la raccompagner au sec et au chaud dans sa voiture. Il n'eut pas trop longtemps à rouler en sortant du garage qu'il la vit, la tête levée en regardant le ciel, un sourire aux lèvres. Il la klaxonna et arrêta sa voiture au bord du trottoir et ouvrit la fenêtre pour montrer sa frimousse. Un sourire charmeur sur les lèvres, espérant qu'elle ne le prenne pas pour un dragueur de première.

« Julia! Je vous dépose chez vous, montez! »

Il ne lui laissait pas trop le choix de toute façon. Il ne comptait pas la laisser sous la pluie rentrer chez elle. Zeck était un gentleman de la vieille époque. Il n'était pas du genre à laisser une femme seule en pleine nuit sous une pluie pareille, ne sachant même pas où elle logeait.
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Livraison au poste... [pv Zeck] Aujourd'hui à 4:49
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1