Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: jolie démone... Sam 19 Mar - 22:36
Julia beaumort

 

 logo


 
 

 
Nom : Beaumort
Prénom : Julia
Surnom: Ju'
Âge : quelques siècles, elle a l'apparence d'une jeune fille de 19/20 ans.
Race : démon de feu ou phœnix démoniaque (Ifrit)
Métier : serveuse
Pouvoirs : Contrôle le feu qu'elle créée, peut contenir son feu à l’intérieur de son enveloppe charnelle pour devenir un être incandescent. Lorsqu'elle reprend sa forme démoniaque, elle peut voler. Deux parties se distinguent : une partie centrale respectant une certaine forme humaine et une aura qui prend la forme d'un phœnix. La rouquine peut aussi par des stades "intermédiaires" (enflammer qu'une partie de son corps). Lorsque Julia utilise son pouvoir consciemment ses yeux restent dorés, bien qu’ils deviennent visibles dans l'ombre, mais quand elle ne le contrôle pas ils deviennent totalement noirs. A part ce petit détail dans les deux cas ses cheveux et tout sont corps s’enflamment, ses cicatrices ressemblent plus à des faisceaux de lave en fusion et ses canines et ses ongles s'allongent pour arriver à lui donner une forme démoniaque. C'est au niveau de ses omoplates que se créent les ailes enflammées du phœnix.
Avatar: Lina (Dota 2)
 
grande rousse de 1,72m aux yeux dorés aux cheveux long... très long (bas du dos). Assez mât de peau, svelte avec de belles formes. Julia dégage une féminité envoûtante au naturel. Cicatrices sur le corps  (brûlures et torture). Son style vestimentaire est plutôt moulant pour le haut et jean  large et déchiré ou short en bas. Elle a de jolies petites tâches de rousseur et des grains de beauté qui constellent  sa peau nacrée.
    Lorsqu'elle reprend sa forme démoniaque deux parties se distinguent: une partie centrale respectant une certaine forme humaine (son enveloppe charnelle) dans laquelle tout le feu qu'elle dégage, en tant que démone, est aspiré lorsqu'elle ne l'utilise plus et, autour de cette dernière, une aura qui prend la forme d'un phœnix et dont les ailes s'alignent avec les omoplates de la demoiselle. Lorsque Julia utilise son pouvoir consciemment ses yeux restent dorés, bien qu’ils deviennent visibles dans l'ombre, mais quand elle ne le contrôle pas ils deviennent totalement noirs. A part ce petit détail dans les deux cas ses cheveux et tout sont corps s’enflamment, ses cicatrices ressemblent plus à des faisceaux de lave en fusion et ses canines et ses ongle s'allongent pour arriver à lui donner une forme démoniaque.
 
Timide au début, Julia se trouve être une vrai bout en train. Elle est casse-cou: elle adore l'escalade par exemple. ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les sports extrêmes, bien qu'elle soit plutôt frêle elle aime le roller-derby, le football américain... elle rêve de faire du saut en parachute ou sauter dans le vide tout court (de toute façon parachute ou pas elle peut voler alors...?). presque toujours souriante elle aide beaucoup autour d'elle, dès qu'elle le peut. Cependant il ne faut pas s'y tromper, à chaque instant elle se bât contre elle même pour ne pas être découverte. Sa personnalité change presque du tout au tout lorsqu'elle ne contrôle pas son pouvoir (ce qui arrive trèèèèès rarement: lorsqu'elle est en grand danger ou qu'elle n'a plus assez de forces pour luter).
 
Julia est née une nuit de lune de sang dans une famille de paysans au milieu du Moyen-âge dans le Sud de la France. Elle était la seule rousse de la famille et plus étrange encore ses yeux étaient dorés. Le prêtre du village dit à ses parents qu'il fallait la brûler mais ces derniers refusèrent alors une nuit l'homme d'église mit le feu à la chaumière. toute la famille périt dans ce grand incendie mais au milieu des cendres la petite rouquine était seine et sauve. Sa peau avait cependant des cicatrices qui ressemblaient à des tatouages et ceux-ci dans tout le dos et sur tout le côté droit de son corps. Le prêtre fut renié de ses fonction et une vieille dame pris Julia sous sa protection. La petite fille grandie sans soucis de santé et sans savoir ce qui sommeillait en elle. C'est à l’approche de son 19ème anniversaire que la demoiselle fut prise d'une fièvre atroce, on pensait qu'elle allait en mourir, mais la nuit de son anniversaire c'est une bestialité sans fin qui la tint en éveil. Une lune de sang s'était installée au dessus de sa nuit. Ses yeux d'or devinrent incandescents puis totalement noirs, ses cheveux et tout sont corps s’enflammèrent, ses cicatrices ressemblaient plus à des faisceaux de lave en fusion et ses canines et ses ongle s'allongèrent pour arriver à lui donner une forme presque démoniaque et sa soif de destruction n’eut plus aucune limite. A son "réveil", Julia allait parfaitement bien, elle se réveilla loin du village et nue par la même occasion. elle courue alors en direction de sa maison mais lorsqu'elle arriva ce ne fut qu'un amas de cendres, une vision apocalyptique... Le village avait été complètement rasé. La rouquine avait des brides de souvenir monstrueux. Elle trouva de quoi s'habiller et s'enfuit. c'est une vie de fugitive et de bohème qu'elle mena. Elle traversa les grands siècles d'Europe et les deux guerres mondiales qui lui laissèrent des nombreuses marques. Elle continua à changer de pays, de nom avant quelle entende parler de Saint-Louis. Elle traversa l'Atlantique et s’installa là-bas.
 
Pseudo :Ju'
Âge : 18 ans
Ancienneté RP : 3 ans
Disponibilité RP: 4ou5j /7j je passe tout les jours pour voir s'il y a des news.
Comment avez-vous trouvé le forum? : une amie Wink
Un commentaire à faire? :heu... non c'est bon et vous?
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2016
Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jolie démone... Dim 20 Mar - 2:10
Zeck Skyhigh
Bienvenue a toi miss Smile
Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jolie démone... Dim 20 Mar - 10:33
Julia beaumort
Merci beaucoup Smile
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2016
Race : Ifrit
Emploi : Serveuse
Serveur/Serveuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jolie démone... Lun 21 Mar - 21:07
Asher Law
Bienvenuto~!! Je tiens à te signaler que tu es validée. tu n'as plus qu'à t'amuser parmi nous et à t'amuser.
Je mets de ce pas tes nouvelles couleurs. Et ton rang. o/

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jolie démone... Aujourd'hui à 4:55
Contenu sponsorisé
Messages
jolie démone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Qui veux une jolie fiole de potion gratuite? (terminé)
» Premier Entraînement[Pv Jolie Papillon][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: