Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Rencontre mouvementée ( Pv Sora Masao ) Dim 7 Fév - 23:14
Taito N. Clifford

N. Clifford
Taito

Masao
Sora

Bain de minuit.
Il n’est pas rare que je m’emmerde certaines nuits et aujourd’hui en fait partit justement. Seul au comptoir de mon petit bar, peu de monde se pressaient, sans doute le fait qu’on soit en semaine... Bref, il n’y avait rien à redire, c’est une soirée où on fait mieux de fermer et c’est pour cela que je ne m’en privais pas, fermant boutique plus tôt que d’ordinaire. En effet, le bar a pour habitude d’ouvrir au coucher du soleil et fermer peu avant le lever de ce dernier. Pourquoi ? Bar à la base pour les vampires - et les gens téméraires qui oseraient venir en visiteur - il est normal d’ouvrir et fermer quand je peux m’en occuper non ? Mon boulot de maître de la ville et barman faisait énormément de taff à assurer, mais heureusement, j’arrivais à gérer cela plus ou moins comme il faut via quelques liens et autres tiers. Mais malgré tout ça, cet “ empire “, suis si heureux que ça ? La réponse est moins prévisible qu’on pourrais le croire...

Ennuyé au plus haut point et cherchant quoi faire alors qu’il était à peine 23h, je me mis à marcher sans réel objectif à accomplir ce soir. Chasser ? Simplement régler quelques soucis ? Ou bien les créer ? Allez savoir... Maître de la ville, c’est un rôle que j’assume et que je cache à la fois. Vivre, c’est essentiellement être libre, mais malgré cette mentalité, mes tourments ne disparaissaient pas. Il m’arrive souvent de repenser à cette personne qui ... Avait réussit à obtenir une partie de mon coeur ? Allez savoir.

“ Tch... “

Grognant comme souvent, je vins à donner un coup dans une poubelle traînant ici et je remarquais alors une présence que je n’avais pas vu jusque là. Hm ? Un sdf ? Approchant ce dernier, je l’observais greloter de froid. Tant de faiblesse, une certaine pitié naissait en moi en voyant ce genre d’être rester dans ma ville et pourtant, est-ce une raison pour le tuer ou m’en prendre à lui ? Non. Il ne remarquait même pas ma présence, semblant totalement enfoui dans sa douleur interne et externe. Ces personnes m’intriguent autant qu’elles peuvent me dégoûter. Tant de contradictions. Allant chercher la poubelle que j’avais frappé, je vins alors à mettre une belle quantité de papier et mettre le feu à tout ça avant de finalement m’en aller. Cependant, pendant mon périple, j’avais l’impression d’être observé. Me retournant, je ne vis personne et me contentais d’hausser les épaules.

Continuant ma route, je cherchais vraiment une occupation, jusqu’à sentir une petite faim m’envahir. Respirant un grand coup, sans tarder, je me mis à la recherche d’une proie qui me tomba dessus sans vraiment le vouloir. Ni une ni deux donc, je pris ce dont j’avais besoin sans la tuer pour autant. Mes lèvres encore souillées, je passais ma manche sur mes lèvres avant de regarder la miss qui trônait là comme un jouet qu’on vient de casser. Tout comme le clochard, je n’allais pas pouvoir la laisser ici n’est-ce pas ? Mais alors que je la transportais comme un sac à patate, je cru voir une silhouette dans un coin de la ruelle. Intrigué, je relâche mon ex proie et je tente d’interpeller la personne.

“ Hey toi !!! “

Premier avertissement en priant que cela suffise à faire venir la personne à moi. Sauf si cela était déjà dans ses projets ? De fil en aiguille, je dus courir après cette personne pour l’empêcher d’alerter les gens autour. Tsss.. Saleté d’humain qui avait peur.
Ayant marre de courir après autrui, je me dirigeais donc à la périphérie de la ville et finalement, j’en sortais afin de me diriger vers le lac. Cet endroit était reposant et en soit, un bain de minuit n’était pas dérangeant selon moi. Sans aucune gêne donc, j’installais mes habits - à l’exception de mon boxer que je gardais sur moi - sur une branche d’un arbre au bord de l’étendue d’eau et je plongeais malgré la période de l’année faisant que l’eau n’était pas extrêmement chaude. Me baignant en toute sérénité, je me stoppais et me mis à regarder la rive quand j’eus encore cette impression d’être observé. Fronçant les sourcils, je vins à lâcher d’un air clairement agressif.

“ Qui es là ? “
Maître de la ville
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ( Pv Sora Masao ) Ven 12 Fév - 0:55
Sora Masao
Sortant d'un café après avoir fait son dernier jour en tant que serveuse Sora prit congé plus tôt que prévu, mais peut-être que cette main qui s'était glissée sur son postérieur alors qu'elle prenait commande n'y était pas pour rien. Et que son réflexe ayant été de lui torde violemment le bras et essayant sans trop sans rendre compte d'éviter les autres clients. Néanmoins, il alerta le patron, qui malgré la raison valable de la demoiselle se décida de la renvoyer chez elle pendant un moment. Il avait tenté de calmé l'homme qu'elle avait presque brutalisé sans effort. Elle n'y pouvait rien si ses réflexes étaient un tantinet agressif pour autrui quand on venait dans son espace personnel un peu trop personnel même. Il n'avait qu'à savoir se tenir face à une demoiselle. Maintenant elle allait surement en entendre parler de cette affaire, lorsqu'elle reviendrait. La nippone espérait que ça ne tombe pas dans les oreilles de Noctis, ne s'imaginant même pas ce qu'il pourrait penser d'elle à cet instant. Elle passa devant chez elle, observant la villa avant de continuer sa route. Elle avait du temps à tuer avant de rentrer de toutes façons. S'il était rentré, il lui lancerait peut-être un regard surpris et elle ne saurait quoi dire. Pour l'instant elle n'aurait pas le courage de lui faire face.

Elle soupira avant de regarder le ciel. Pas grand chose à faire en plus ce soir. Serrant la bretelle de son étui, elle reprit la marche, avant d'entendre des bruits de pas ressemblant à de la course... Deux personnes. Puis seulement une qui s'arrêta à sa hauteur, essoufflée mais rassurée de voir l'arme dans le dos de la demoiselle. C'est avec hâte qu'il lui expliqua ce qu'il avait vu, mimant avec de grands gestes avant de s'enfuir nul ne sait où. Elle tendit le bras vers lui ouvrant la bouche pour lui demander des informations autres que son charabia, mais il avait disparu. Elle baissa le bras, la mine blasée en soupirant, les épaules basses. Elle voulait bien croire qu'on pouvait avoir peur, mais là...

Elle soupira avant de prendre le chemin que l'homme venait de prendre, entendant les bruits de pas. Les seuls brides de paroles qu'elle comprit avaient été « cheveux blancs, vampire » elle allait loin avec ça. Mais vu son air terrorisé, il devait avoir montré ses capacités à la vue de tous. La jeune femme suivit les bruits de pas avant de remarquer une touffe blanche de cheveux, se disant que ça devait être lui. Le prenant en filature,elle le laissa aller jusqu'au lac.

Elle se tourna en le voyant se déshabiller, rougissant presque comme une adolescente. Elle baissa la tête. Non elle ne pouvait pas l'approcher ainsi. Sora attendit doucement espérant qu'il ne la remarque pas pour se faire passer pour une perverse et qu'en plus elle n'est pas à se retourner. Mais apparemment, celui qui s'occupait d'elle avait aussi pris congé...

“ Qui es là ? “

Elle sursauta bêtement, avant de serrer son étui l'ouvrant pour ne pas se faire avoir. Elle tenta de prendre son courage à deux mains, se disant que dans l'eau elle ne verrait rien. Mais en se tournant, elle glissa, sa maladresse elle, ne la lachant pour le moins du monde à un moment ou clairement, elle n'en n'avait pas besoin.

-Kyaaa !

Rien de cassé, pas de bobo... Juste un petit foulage de cheville bénin, qu'est-ce que cette branche faisait là aussi ! Elle rougit avant de se redresser, se disant qu'il allait peut-être la prendre pour une sorte de stalkeuse, alors Sora prit les devant d'un ton assez froid malgré sa chute ridicule avant qu'il ne se fasse ses propres idées.

-C'est toi le vampire qui a fait une victime il y a quelques minutes ? Quelqu'un est venu me voir pour me prévenir. Qui es-tu ?

Elle avait reprit du poil de la bête, en espérant qu'il ne la décrédibilise pas de suite malgré la chute...
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ( Pv Sora Masao ) Ven 12 Fév - 15:24
Taito N. Clifford

N. Clifford
Taito

Masao
Sora

Bain de minuit.

Je ne doutais pas du fait d’être suivis et recherché. Pour dire vrai, je pensais simplement être en paix après avoir pris un bon repas. Malheureusement, le destin semblait vouloir me jouer un vilain tour et m’empêcher de vivre ma vie en paix. De ce fait, quand je cru ressentir une douce odeur, je faisais entendre ma voix de manière vive, jusqu’à ce que quelque chose attirer mon attention. Jetant un coup d’oeil en direction du cri qui s’était fait entendre, j’aperçu alors une forme humaine étonnante. Que diable faisait cette demoiselle ici hein ? Intrigué, je m’approchais du bord du lac avant de la voir se redresser. Se serait-elle fait mal ? Je ne ressentais aucune odeur de sang particulière qui me prouverait une blessure, mais lors de son redressement, je pouvais presque noter un tremblement quasiment imperceptible. La détaillant sans vraiment le faire, je vis alors une arme. Hm ? Serait-elle venue me tuer ou venger autrui ?

Sa voix mélodieuse vient bercer mes oreilles et je reste silencieux au début. Ses questions me feraient presque croire qu’elle cherche quelqu’un pour lui faire payer et de ce fait, je fronce les sourcils avant de me calmer. Bah... Loin de moi l’envie d’être sexiste, cependant, elle semble si faible physiquement parlant. M’enfin, comme on dit, l’habit ne fait pas le moine et de plus, qui sait si son arme n’est pas en argent afin de bien me faire mal ? Restant donc sur mes gardes, lançant un regard neutre et glacé à sa personne, je me redresse sur la rive et me dévoile sans vraiment faire preuve d’une once de pudeur. Heureusement, mon boxer était là afin de ne pas me montrer dans mon plus simple appareil. Me dirigeant vers la branche où se trouvait mes affaires, je me contentais de remettre mon pantalon, me foutant du fait qu’il se mouille doucement.
J’en oubliais presque de me cacher lors de mon dressage et de ce fait, celle-ci - si elle a un oeil attentif - aurait pu remarquer ma cicatrice dans mon dos.

Me retournant alors vers elle, torse nu, je fis quelques pas en douceur vers elle, ne montrant aucune once d’animosité à son égard.

“ Si je te réponds que oui tu feras quoi ? Tu es venue pour venger ton amie ? Faire justice toi-même ? Si tel est le cas, autant régler ça immédiatement.... Je n’aime pas être interrompu dans un bain de minuit. “

Grognant légèrement, je me faisais sérieux au possible. Mon regard rouge sang perçait sa personne et je me délectais de la vue. Jeune, voilà le mot qui la caractériserait le mieux. Jeune et charmante. D’ailleurs, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part... Des cheveux plutôt courts - avec un côté plus grand que l’autre - une taille fine, des formes raisonnable et un minois plutôt charmant... Oui, j’ai définitivement vu cette personne avant, mais où ? Impossible de m’en rappeler... Soupirant de lassitude, je vins alors à croiser les bras en me plantant face à elle.

“ Je suis Taito Nemesis Clifford, maître vampire dans cette ville. Et... “

Alors que j’allais préciser que j’étais aussi maître de la ville, je me taisais avant de rapidement reprendre histoire que ce soit pas trop suspect.

“ Et toi ? Qui es tu ? Que viens tu faire dans un coin pareil à cette heure-ci ? Est-ce que par pur hasard tu ... M’aurais suivis . “

D’un geste lent, je pris son menton entre mes doigts et plongeais mon regard dans le sien. Durant quelques secondes, je tentais de lire en elle, en vain. Son regard était plaisant, il y avait un petit truc qui brillait et s’était amusant à voir. De la malice ? Ou autre ? Intérieurement, je voulais savoir et je le saurais un jour ou l’autre.

“ A moins que tu sois venue.. Me tenir compagnie ? Ou simplement prendre un bain aussi ? Parlons tranquillement, veux tu ? “

Respirant son doux parfum, je relâchais son menton, me fichant de prendre une baffe ou autre selon ses humeurs. Pour l’heure, j’agissais tel un prédateur, sans l’envie de se nourrir. Je restais aux aguets, me demandant bien ce qui allait se passer par la suite. En tout cas, la nuit promettait d’être pas de tout repos.  
Maître de la ville
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ( Pv Sora Masao ) Aujourd'hui à 4:53
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1