Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Taito Nemesis Clifford / The mad dog ( Terminé ) Dim 7 Fév 2016 - 19:52
Taito N. Clifford

logo

Nom :Nemesis Clifford
Prénom :Taito
Surnom:Mad Dog
Race :Vampire.
Métier :Officieusement Mercenaire/Nettoyeur
Officiellement, tenancier d'un bar ( où les affaires sont pas très louches ).
Pouvoirs :

Acquis :
-Force plus importante
-Vitesse plus importante
-Capacité d'hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux
-Ne peut être tué qu'en détruisant le cœur et le cerveau
-Ne vieillis pas
+
-Animal à appeler (Chien )
+
-Sentir la présence de tous les vampires présents en ville.
-Pouvoir avoir un échange de pouvoir avec ses gens

Personnel :
Modelage du Sang ( Contrôle principalement son sang, mais selon la quantité à découvert, peut manier celui d'un autre * incapable de contrôler une personne par contre * afin de s'en servir comme arme, ou " guérir " en refermant de force des plaies.
Avatar: Haine Rammsteiner - Dogs, Bullet and Carnage.

Physiquement, je ne suis pas du genre à passer inaperçu facilement. Grand d’un bon mètre quatre-vingt-sept avec un poids adéquat, on peut aisément me voir dans une foule. Mes muscles en revanche ne sont pas extravagants, ils sont bien au contraire dans la normalité la plus totale. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, car ma race me confère une force supérieur à celle d’un humain lambda. Le dicton “ l’habit ne fais pas le moine “ n’a jamais été aussi vrai qu’avec moi, car malgré ma carrure, on pourrais voir un être faible et sans “ charisme “ naturel. Mais rien de tout ceci est vrai.

En effet, outre la carrure, on peut voir rapidement la couleur blanche de mes cheveux. Neutre, aussi pure que la neige en Décembre, cette couleur fait un joli contraste avec la couleur rouge du sang qui coule souvent sur mon passage et sans doute est-ce la raison principale de cette teinture, mes cheveux étant noir sinon à la base. Le reste du visage est plutôt banale, excepté si l’on compte les yeux d’une couleur rubis et les canines qui peuvent parfois se faire remarquer lors d’un sourire franc et éclatant.
Le reste en revanche est banal. Un nez, un front, des joues, bref... De toutes les légendes de ce monde, le vampire est sans aucun doute celui qui se confonds le mieux avec un humain classique - si on ne compte pas les métamorphes.

Le reste du corps est plutôt simple. Nu, les muscles se laissent voir facilement, mais pas au point de me donner des qualificatifs tel que “ Apollon “. Je me considère comme étant normal sur ce point là, n’ayant rien à voir avec les bodybuildeurs ou les monsieur muscles... Deux bras, deux jambes, un buste... Bref, qu’espérez vous découvrir en observant ce corps d’un banale des plus ennuyant ? Peut-être quelques cicatrices ici et là, témoignant des activités parfois dangereuses que je pratique ? Ou peut-être plus sérieusement cette cicatrice plus importantes que les autres au niveau de mon omoplate droite, partant de cette dernière jusqu’au milieu du dos. Une belle blessure contre un adversaire qui m’a laisser ce souvenir avant de trépasser... Mais outre ce détail, seule la teinte plutôt pâle de ma peau est intrigante.

Au niveau du style vestimentaire, je dirais que tout me va bien. Que ce soit le costume-cravate, le simple tee-shirt et les jeans, je trouve que cela me va à merveille. Cependant, quand je pratique des activités moins légales, il n’est pas rare de voir une ombre “ massive “. En effet, lors de ces “ missions “, je met souvent un gilet imposant possédant des poches pour mettre des cartouches et idem au niveau de mes jambes au point qu’on pourrais me prendre pour un commando. Mon dada étant les armes à feu en plus d’utiliser mon propre corps comme une arme quand j’ai besoin de me défendre.

Mais le plus important dans l’histoire, c’est votre regard non ? Voyez moi et jugez moi.

Si je devais me résumé en un seul mot, sans doute que je prendrais sans hésitation le terme : Compliqué.

En effet, je ne suis pas le genre de personne qu’on peut comprendre du premier coup, ou du moins, je me vois comme ceci. Je ne suis pas un livre ouvert, mais je ne me qualifierais pas d’équation impossible à résoudre. Tout est une question de détermination qui me mène à vous poser la fameuse question : serez vous assez téméraire pour réussir à me décrypter ?

De loin, je suis assez froid. Que ce soit dans mon rôle officieux ou officiel, je ne suis pas l’homme le plus bavard du monde, excepté quand la situation m’oblige à avoir la langue qui se délie ( et je ne fais pas QUE référence à des moments intimes ). La vérité étant plus simple à comprendre, mais tellement évidente que peu pense à cette possibilité : je me montre moins froid que quand on est raisonnablement curieux ou qu’on arrive à entrer dans mon cercle très fermé. Car si je ne vous apprécie pas, si vous ne m’intéressez pas, je me contenterais dans un premier temps de vous ignorer, avant de finalement m’énerver si vous persistez. Mais qui sait si à force de persister et subir mon courroux ce dernier ne se transformerait pas en curiosité de ma part ? Belle exemple de psychologie inversé n’est-ce pas ? Bref... À vos risques et périls.

Outre cette froideur et ce talent à ne pas trop montrer qui je suis vraiment, je n’hésite pas à être violent, tant verbalement que physiquement. Sans doute est-ce pour cela qu’il n’est pas rare de voir voler des bouteilles vides dans mon bar quand des situations dégénères.... Avant de passer de l’autre côté du comptoir, il y a toujours une bouteille de “ Jack “ qui part d’un point A, à une tête B. Cette violence selon la situation peut être couplée à une certaine dose de sadisme selon mon humeur, notamment lors de mes parties de chasse la nuit pour trouver du sang. Ce n’est pas bien de jouer avec la nourriture, cependant, quand une proie m’indispose, il n’est pas rare de me voir devenir plus tactile, plus malsain et moins direct, avant de finalement me lasser et prendre mon repas comme il se doit.

Froid et violent, tout ceci est assez cliché pour un vampire n’est-ce pas ? Vous avez bien raison, et c’est pour cela que tout ceci n’est qu’une facette du jeune homme que je suis. Je ne suis pas QUE ça et fort heureusement, sans quoi, je serais fort ennuyant comme personne, un psychopathe anti-social comme on en voit trop de nos jours.

Non... Si vous tombez à pique où que vous savez vous y prendre, il n’est pas rare de me voir pensif, plus calme que d’ordinaire. La raison ? Car derrière il y a un certain complexe que je n’assume pas : l’affection. Certaines choses telle que l’amour et la douceur sont des choses que je ne comprends pas et qui paradoxalement m’attirent. Amusant n’est-ce pas ? Cependant, bon courage pour me faire parler de tout ça et notamment la fameuse “ Miko “, principal tourment de ma personne jusqu’à ce jour. Et accessoirement, il peut m’arriver d’être protecteur envers des personnes, mais derrière ces moments de pseudo tendresse, il se cache toujours une raison spéciale ou non.

Au final, on peut qualifier mon personnage de sombre, sans être une pure bête noire. Tout dépend des points de vue.

Que pensez vous de tout ça ? Votre avis compte certes, mais allez savoir si je m’en souci. Il ne tient qu’à vous d’apprivoiser cette bête sauvage que je m’efforce d’être.

Souvent, le passé d’une personne est capitale pour les gens. On raconte que le passé forge notre présent et influe grandement sur son futur. Mais ceci n’est pas mon cas... Non, en soit, je ne me soucis guère de mon histoire, celle des autres étant une autre affaire. Fils de personne, je renie mon passé plus que simple.

Né il y a des années de cela, j’ai vécu comme un vampire lambda malgré mon pseudo “rang”. Au départ plutôt réservé, je me suis tenu à l’écart des humains, me contentant de les approcher simplement pour me nourrir à défaut de prendre des animaux de temps à autre. Une ombre, voilà ce que j’étais, une légende vivante qui répondait à la dénomination de “ vampire “ pour les humains. “ Suceur de sang, Sangsue, Pompeur d’hémoglobine “ les adjectifs et synonymes ne manquaient pas et encore aujourd’hui, c’est toujours le cas, cependant, ma vie familiale était plus compliqué qu’autre chose.
En effet, mon père n’était pas vraiment un père et ma mère aussi. C’est quasiment seul que je me forgeais, obligé de subir cette solitude qui meurtrissait mon passé et c’est sans doute pour cela que mon passe temps était de flirter dans des endroits tel des orphelinats et des lieux abandonnés.

Le temps s’écoulait et finalement, du jour au lendemain, j’ai tout quitté. Le cocon familial se résumant plus à un repaire où se “ retrouver “. Partant en voyage tel un nomade, j’ai parcouru le monde à la recherche d’une certaine voie à suivre, mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais un beau jour, j’ai appris qu’un endroit était au courant pour les “ contes et légendes “ de ce monde. Saint-Louis m’a attiré tel un moustique fascine par un néon et je m’y suis installé. Oh bien entendu, ce n’était pas ma première escapade là-bas, mais au point de vraiment m’y installer, si.

À peine âgé d’une vingtaine d’année à cette époque, j’ai donc chercher à m’intégrer dans cette ville et surtout, me faire respecter et pour cela, j’ai commencer d’une façon plutôt banale. J’ai donc monter ma propre “ entreprise “ qui n’est autre qu’un bar de nuit. Cependant, être réglo n’étant pas toujours facile, de part ma nature parfois impulsive et violente - en plus de mes atout dû à ma race - je me suis souvent présenté dans des bas fonds de la ville pour donner un coup de main. Trafiques en tout genre, braquages, on peut dire que d’une personne “ innocente “, je suis devenue une personne peu recommandable, jusqu’à ce que finalement je décide de me calmer, par simple lassitude.

Désormais, je mène ma petite vie à ma façon, sans pour autant être totalement “ blanc “ dans certaines histoires. Véritable fantôme le jour, je me montre uniquement la nuit m’étant imposé comme étant le maître vampirique de la ville.  J’en vins même à découvrir des personnes qui me fascinaient jusqu’à finalement tomber amoureux ( ? ) d’une certaine personne. Mais un beau jour, alors que je me pensais tranquille, une personne m’a jouer un mauvais tour, assassinant cette personne en laissant un message pour clairement me faire comprendre qu’il s’agissait d’une provocation.
Fou de rage suite à cet événements, mon taux d’agressivité c’est vu monter en flèche sans me transformer en monstre pour autant, mais c’est ainsi que j’ai gagner un certain surnom : the mad dog. Car lors de mes débordements, il n’est pas rare que ma victime se fasse mordre.

Bref, avide de vengeance et d’une certaine reconnaissance qui cache une certaine envie d’affection que je n’ai jamais eu, je continu de vivre dans mon coin. Mais qui sait ce qui se passera sous peu et surtout, si je retrouve cette personne qui désire tant me hanter ?  

Pseudo :Iruru
Ancienneté RP :Oula... Cela dois faire plus de 5 ans que j'en fais ?
Disponibilité RP: 7/7j, l'aprem parfois, mais surtout en soirée ou week.
Comment avez-vous trouvé le forum? :Top site.
Un commentaire à faire? :Je kiffe le style du fow.

© A-Lice | Never-Utopia
Maître de la ville
MessageSujet: Re: Taito Nemesis Clifford / The mad dog ( Terminé ) Dim 7 Fév 2016 - 21:07
Taito N. Clifford
Désolé du double poste, mais c'est pour signaler que la fifiche est terminée ^w^
S'il y a quoi que ce soit à corriger je le ferais et en attendant votre verdict, je vous souhaite une bonne lecture malgré la simplicité de la fiche.
Maître de la ville
MessageSujet: Re: Taito Nemesis Clifford / The mad dog ( Terminé ) Dim 7 Fév 2016 - 22:23
Jun Yami
Bon bah j'ai lu ta fiche. elle me parait bonne. j'en connais qui vont être content de voir le maitre vampire enfin là xD en tout cas je te valide et je te souhait un bon séjour parmi nous tu peux commencer à rp.

Race : marionnettiste
Emploi : Marshal fédéral Adjoint
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Taito Nemesis Clifford / The mad dog ( Terminé ) Aujourd'hui à 19:38
Contenu sponsorisé
Taito Nemesis Clifford / The mad dog ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1