Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Asher Law Lun 25 Mai - 23:53
Asher Law

logo

Nom : Law
Prénom :Asher
Surnom: Ash. S/027
Race : Transgénique
Métier : Adjoint Marshal de Meiran.
Pouvoirs :
-Sent l'énergie métaphysique.
-Retardement du vieillissement.
-Force et rapidité décuplée.
-Possède des gènes de Panthère noire. Il peu donc entendre mieux, réagir plus vite, sauter de haut et retomber sur ses jambes sans se blesser (ne peux bien entendu pas survivre à une chute d'un building de 80 étages).
-Effacement: Il peu se rendre discret et effacer sa présence envers les autres créatures ce qui est bien pratique par moment. Il peut faire ça aussi bien de jour comme de nuit.
-Déplacement silencieux: Il peu se déplacer, sauter et courir avec aisance le tout silencieusement comme s'il était à la chasse.
-Instincts de la panthère: chasseur, pisteur, sauvage, dangereux, avisé, intelligent, rapide, méticuleux et aux aguets, ouïe fine, odorat, discrétion. Lorsque ses instincts prennent le dessus, sa peau d'origine blanche devient d'un noir profond. Il est donc obligé d'utiliser un masque pour cacher son visage et travail toujours en portant ce dernier. Grâce à ses instincts il peut repérer des cibles et sentir les énergies négatives émanant des personnes et créatures. Il a également le nez fin pour trouver certaines pistes ou créatures qui sont à l’œuvre de certains homicides.
-Né en laboratoire, il a passé un entrainement très rigoureux dans l'apprentissage du combat à main nues, self défense et également l'utilisation des armes en tout genre en cas de besoin.

Les créatures artificielles ont parfois quelques défauts lors de leur croissance. Mais ce spécimen est né parfaitement bien. Sa croissance et sa force lui ont permis de devenir un homme d'âge mûr pour le moins bien formé. La génétique à fait un grand pas. Et c'est grâce à nos technologies et surtout aux têtes pensantes de notre laboratoire de recherche que nous avons pu obtenir le procédé final de notre spécimen. Nous avons fait 26 tentatives avant d'obtenir ce résultat. Un parfait individu humain possédant des capacités de Panthère sans forcément se transformer en une bête incontrôlable. Les années ont été longues avant d'avoir un tel résultat concluant le 27ème spécimen.
-Le spécimen mesure dans les 1m78 et pèse 67 kg. Cheveux bruns, coupés courts. Si nous ne les coupons pas tous les six mois ils poussent à une vitesse incroyable. Et ça pourrait gêner le spécimen.
-Dentition similaire à celle de la panthère mais proportionnée avec son physique humain.
-Possède des griffes qu'il peut rétracter à sa convenance. Il est déconseillé de vouloir les lui couper.
-On remarque lors des tests que sa peau blanche naturellement à tendance à devenir jais lorsqu'il utilise ses instincts de prédateur.
-Il est également doté d'une force remarquable et d'une rapidité et agilité digne de l'animal dont il possède les gênes.
Il est parfait.
-Pas de mauvaise graisse, une musculature qui s'est formée au fil des épreuves et des entraînements qu'il a effectué durant sa croissance.
-Un regard calme aux yeux d'un vert perturbant. Parfois lorsqu'il me regarde j'ai l'impression qu'il comprend bien plus de choses que nous. Comme s'il pouvait voir au delà des apparences. C'est... Perturbant. Mais les tests médicaux sont concluants. Il sera un bon élément dans le poste qu'on lui a trouvé pour continuer les études sur son cas.

Test mentaux du sujet S/027.
-Les tests psychologiques sont concluants. Le sujet semble être doté d'une intelligence supérieure à la moyenne. Il a l'air d'être quelqu'un de très pointilleux.
-J'ai parlé avec S/027 aujourd'hui. Il a encore du mal avec ses sentiments et ne les comprend pas toujours. C'est un enfant très calme et son intelligence fait de lui quelqu'un de compréhensible. Il apprend vite lorsqu'on lui explique les choses.
-Ash à l'air de bien s'adapter à son environnement, il ne se plaint jamais. Et reste toujours très calme. Il n'a pas non plus l'air de vouloir toucher à ses jouets et à plus tendance à potasser des bouquins métaphysiques et d'études avancées.
-S/027 est devenu un adulte. Après ses entrainements physiques durant la grande partie de son adolescence, il est enfin apte aux tests réels. Nous l'avons mis en situation sur plusieurs phénomènes, aussi bien avec d'autres créatures qu'avec des humains. Il n'a pas de comportement agressif ni envers l'un ou l'autre. Tant qu'on ne l'attaque pas. Mais à partir du moment où il est agressé il tente tout d'abord d'effectuer un raisonnement verbal avant de se défendre s'il est acculé et qu'il n'a pas d'autre choix.
-Le sujet n'a pas montré la moindre tristesse lorsqu'on lui a ordonné de tuer ses cibles. Il a gardé un sang froid et un calme olympien. Il comprend néanmoins ce qu'il a fait et comprend les ordres qu'on lui a donné. Il n'a pas cherché à poser de questions, ni même à savoir pourquoi on lui demandait ça. Il ferait un bon soldat.
-S/027 a été placé à d'autres tests. On lui a donné une mission d'enquête sur des affaires de police en cours. Et il a su donner tous les indices nécessaires et même donner certaines preuves pour retrouver le coupable. Ce garçon à l'air d'apprécier ce genre d'investigations. Il me l'a d'ailleurs confirmé.
-J'ai demandé à Ash ce qu'il voyait réellement lorsqu'il me regardait. Il m'a presque sorti tout mon curriculum vitae ainsi que certaines passes difficiles de mon enfance. Cet enfant est très perspicace et à l'air de deviner beaucoup de choses en observant les personnes autour de lui. Il fera un bon élément dans la police. C'est certain.

Son nom usuel est Asher Law, mais en réalité son nom scientifique est S/027. Il est né depuis une éprouvette il y a 25 ans de cela alors que les 26 autres essais étaient tous des sujets ratés et inconventionnels. Soit difforme physiquement, soit atteint mentalement ou du psychomoteur. Nous avions bien cru qu'aucun essai clinique ne parviendrait à rendre quelque chose de parfait un jour. Mais au final, ce fut la dernière expérience qui fut la plus réussit. Je l'ai, durant toute sa croissance en incubation, choyé et apprit à le connaître, l'observant et lui rendant régulièrement visite pendant sa croissance. Lorsqu'il s'est réveillé pour la première fois, c'était un peu comme si je venais d'accoucher de ce petit. Il avait 5 ans dès lors. Et j'ai décidé de le prendre sous ma garde et de lui faire passer tous les tests qu'on a fait passer aux autres sujets pseudo réussit avant lui.

Il a passé tous les tests avec brio et j'étais assez fière de lui. Au plus il grandissait, au plus son apprentissage devenait dur et très rigoureux. Durant toute son adolescence, il a passé des entrainements militaires et fait un nombre incalculable de tests de mise en situation. Contrairement aux autres qui n'ont été que des sujets ratés, cet enfant a du devenir et j'en suis très fière. Je le considère comme un véritable fils.

Asher est devenu un adulte et il reste toujours quelqu'un de calme et attentif. J'ai envoyé une demande de mise en situation sur terrain réel. ainsi qu'un accréditation auprès du procureur pour qu'il entre dans la police de Saint Louis. Dans la branche dédiée au surnaturel. Nous lui avons obtenu une réelle identité, ainsi qu'un endroit où loger en ville. Notre laboratoire doit rester secret. Asher a été mis au silence quant aux travaux que nous effectuons ici. Et bien entendu à ses origines. Je lui ai fabriqué une histoire de toute pièce. Ses parents et ses frères et soeurs sont mort lors d'une explosion d'un missile qui se serait abattu sur leur maison. Il a été recueilli et emmené aux état-unis pour être soigné et remis sur pied. Il est le seul survivant de sa famille. De plus, j'ai finit par l'adopter et faire en sorte qu'il ait un quotidien approprié. Mon mari est mort il y a bien longtemps de cela. J'ai dû lui raconter un peu mon histoire même s'il l'avait déjà en partie deviné. Il n'est pas bête, il sait que c'est pour sa couverture et ses droits que je lui explique tout ça. Et il tiendra a langue, bien entendu.

Il a finalement eut l'accréditation et a dû passer des tests d'aptitude pour savoir s'il était apte. Bien sûr qu'il l'est! En revanche, je lui ai confié un masque qui fait un peu accessoire de cosplay et des gants en cuir noir où il peut sortir ses griffes sans trop de problème, étant médecin, j'ai pu lui faire un certificat pour le port constant de ces effets lorsqu'il est sur terrain. On ne doit pas savoir que sa peau change de couleur. Sa race est non identifiée, et il a la possibilité de s'effacer complètement s'il le souhaite. C'est d'ailleurs bien pratique. Car les créatures qui le voient ont tendance à le prendre pour un simple humain. Et c'est très bien ainsi.

Asher a finit par être promu au poste d'adjoint Marshal sous la juridiction du jeune Meiran Storm. Il prend d'ailleurs son service dès aujourd'hui, et je m'assure qu'il ne manque de rien et qu'il n'ait rien oublié pour son premier jour.

Pseudo :Chrys
Ancienneté RP :Bon niveau en RP.
Disponibilité RP: 6/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Je suis co-admin alors bon...
Un commentaire à faire? : nope.

© A-Lice | Never-Utopia
Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Asher Law Mer 27 Mai - 11:31
Maître du jeu
Bienvenue Asher, ta fiche ne pose aucun problème. Te voilà donc validé tu peux commencer à Rp
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Asher Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1