Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Le loup dans les yeux de la fille [Pv Sora] Mer 27 Jan - 14:32
Firo Acerbi
St-Louis, en voilà une ville étrange. Petite bourgade presque tranquille. Presque... En apparence à côte de New York c'est du gâteau, mais il ne faut jamais se fier aux apparences c'est bien connu.  Je ne suis pas encore arriver totalement en ville que le courant d'air passant par la fenêtre de la voiture me porte les odeurs de créature toute bien différente. Tellement d'odeur qui se mélange comme je n'en ai jamais senti autant. à croire que les humain sont une minorité dans cette ville. Je souris doucement, je suis partie le premier. Mon frère arrivera plus tard. Je ne sais pas trop quand, mais il viendra. La meute est sous la juridiction de notre mère en attendant. Quand j'y repense on a fait un chemin monstre pour arriver où nous en somme. Cette ville aussi particulière est-elle sera peut-être la dernière que je vois. Crocs et griffe sortie tout ici laisse penser que cette ville semble vouloir m'avaler tout cru. Je trouve l'idée amusante. Un nouveau challenge. Un à notre hauteur. Un qui sera plus compliqué que notre père je l'espère.

On arrive enfin, la voiture se stop en plein centre ville alors que la nuit commence à tomber. Je sors remerciant mon chauffeur et fourre les mains dans mes poches. Je n'ai presque rien avec moi juste des papiers, un peu d'argent liquide et un change. Je prends une longue et profonde inspiration avant de me mettre en route. Il n'y a ici aucun pur sang à mon grand bonheur. Pas la peine d'aller dire bonjour. Mes pas me mènent dans un petit restaurant de quartier miteux. Mais je m'en fiche juste de quoi m'acheter un truc à manger vite fait. Je suis tout souriant devant les autres comme d'habitude. Après un bon repas je file rapidement laissant juste le compte sur la table. Ce qu'il me manque une bonne bouteille de Whisky pour profiter de mon arrivé ici. Aussitôt dit aussitôt fait. Je boirais une fois posé quelque part. Je décide d'aller faire un tour dans les alentour de la ville, j'ai repérer une forêt ce qui peu être pratique pour me dégourdir les pattes.  Mais j'aimerais voir ce qu'il y a d'autre. Mon allure semble intrigué quelque personne, j'admets que c'est pas commode de croiser un grand aux cheveux vert habillé plus ou moins classe. Je dis plus où moins car j'ai un simple jean des baskets et une chemise blanche avec ma fidèle écharpe.  Il fait bien nuit déjà, la lune est plein et scintille dans le ciel, j'aime particulièrement ce genre de moment. ma période préféré du mois.

Finalement je tombe sur un cimetière. En fait je ne comptais pas vraiment m'aventurer dedans mais j'ai entendu un petit glapissement faible. Je pousse un long soupire. Comme je suis seul je suis un peu moins souriant. Le bruit me mène à un loup. Première question que fait un loup ici? Il n'est pas bien loin de chez lui? Coucher près d'une tombe il a manifestement peur de quelque chose. Je n'ai pourtant rien croisé en venant... Mais le cimetière donne sur la nature par le fond il semblerait. Je m'approche doucement pour voir son état il, me grogne dessus ce qui en soit est parfaitement normal. je suis un inconnu et je pu le loup alpha qui n'est pas son chef. Donc potentiel danger pour sa meute. Cependant je me baisse et approche ma main après avoir poser mon sac au sol.

"AIIIIIIE, BORDEL DE MERDE! T'ABUSE! ÇA FAIT MAL! Non je déconne...."

Fait chier voilà qu'il a bien de planter ses crocs profondément dans mon avant bras, c'est malin je saigne. Cependant je rigole. Cela fait longtemps que je suis habitué à souffrir. Il me regarde perdu de mon fou rire juste après tenant toujours mon bras entre ses crocs.

"Me regarde pas comme ça... c'est toi qui m'a mordu... si tu veux bien que je regarde ta plaie, histoire que tu puisses rentrer chez toi?"

Il relâche la pression avec crainte et finalement je récupère mon bras qui saigne pas mal je soupire et arrache ma manche qui ne ressemble plus à rien, je fait de même avec l'autre côté pour un soucis d'esthétique et m'assois au sol.

"C'est malin tu as taché mon linge... tu sais que j'ai que un seul rechange?!"

Non bien sûr que non il ne pouvait pas le savoir c'est juste un loup. Mais Je me comporte avec lui comme avec n'importe qui d'autre. En faite je serais gentil avec les loups de base ce sont un peu mes frères, les Lycans c'est une autres histoire par contre. Je sors ma bouteille de Whisky et en verse un peu sur ma plaie avant d'en boire et de la refermer après avoir fait une petite grimace. Il a mordu fort ce con ça va encore laisser une tracer sur mon corps, enfin une de plus ou une de moins... je suis plus à ça près. Je me penche ensuite par dessus lui et regarde la plaie. Ce n'est rien. Une attèle et un peu de soin avec quelque herbe et il sera sur pied d'ici peu. Le truc c'est que moi j'ai nul part où le loger. J'entreprends quand même de désinfecter sa plaie et de faire un bandage de fortune avec mes manches de chemise. Pendant se temps il se détend et m'explique qu'ici il y a d'étrange créature. Des goules et autres gens bizarre qui traine. Peut-être des junkies? Pensais-je en souriant. Mes plaies commence déjà se refermer doucement. Je dirais une petite demi-heure et il ne restera qu'une vulgaire trace insignifiante.  L'air me porte encore une douce odeur, mélanger à celle du sang du loup et du miens c'est très étrange je suis incapable de situer la personne. À vrai dire je n'avais pas fait attention à l'odeur agréable trop concentré sur le loup. Mais maintenant je souris grandement, j'aime bien la compagnie. Enfin dans une certaine mesure. Bon et puis c'est assurément une odeur humaine et pas de trucs dangereux qui veulent vous manger comme les goules... ou les vampires... Quoi que une humain cannibale... c'est tout à fait plausible, mais bon il ne mangerait pas la chair pétrifier des morts quand même? Si?  Moi je trouverais ça ragoutant personnellement. Et puis ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour un repas, chaque parcelle de ce coin empeste la mort. Genre à vous donner des frissons de frayeur si on est un peu peureux et craintif.  
Race : Pur sang Loup
Emploi : Mafieux
Mafieux
MessageSujet: Re: Le loup dans les yeux de la fille [Pv Sora] Sam 20 Fév - 2:43
Sora Masao
C'est bien étrange, n'est-ce pas ? La jeune fille avait croisé une autre demoiselle, l'avait aidé et quelques temps après, les voilà à marcher dans une rue, à sourire et même rire d'une blague dite par l'une ou l'autre, sans vraiment se préoccuper des autres. De loin, c'était simplement des amies, de bonnes amies, choses que Sora eu d'abord du mal à accepter, ne souhaitant pas vraiment s'attacher. Pourtant les choses étaient bien là, devant ses yeux. Mais apparemment, elle n'eut d'autre choix que de laisser cette place de nouveau libre. La nippone n'aurait pas cru qu'on la lui reprendrait aussi vite. La mort avait laisser un vide à la jeune fille qui avait assisté à l'enterrement. Ils ne savaient pas qui elle était, restant discrète. Aucune larme n'était venue gâcher ses joue, alors que son regard lui, ne montrait qu'une certaine tristesse.

C'était dur de perdre une personne cher. Sora venait d'en avoir un aperçu. Sa main se posa vers son cœur, au milieu de sa cicatrice. Si c'était ça et qu'elle retrouvait la mémoire, que lui arriverait-il ? Si elle connaissait des gens qui l'avait sauvé ? Si sa famille l'avait aimé mais qu'ils avaient finalement disparu ? Comment allait-elle réagir à tout ça ? Le doute l'envahit, avait-elle envie de retrouver la mémoire ou non ? Il le fallait pour retrouver celui qui en avait finit avec la fille de son tuteur, mais pour le reste ? Elle secoua la tête, serre la hanse de son sac en se dirigeant vers le dernier refuge de son amie.

Elle n'aimait pas e lieu qui lui faisait avoir des frissons désagréables qui lui parcouraient le dos à chaque fois. Qui sait ce qui pouvait arriver dans ce lieu. Un nécromancien trouverait son bonheur ici. Une armée. Elle activa le pas avant de s'arrêter sur une tombe. La fixant avant de s'abaisser pour la nettoyer un peu, posant de l'encens avant de l'allumer pour prier. Ceci fut fait dans le plus grand calme. Personne ne semblait être ici après tout. Vu l'ambiance il y avait de quoi. La demoiselle sourit devant, posant une main sur la dalle avant de la retirer finissant par se redresser. L'encens continuait de se consumer doucement, laissant la fumer s'évaporer dans les hauteurs. Son pantalons beige se retrouva avec un peu de terre, mais elle ne s'en focalisa pas plus que ça s'il y n restait des traces malgré le passage de ses mains.

"AIIIIIIE, BORDEL DE MERDE! T'ABUSE! ÇA FAIT MAL! Non je déconne...."

La demoiselle sursauta avant de se tourner vers l'origine du bruit, un peu stressée par cette présence qu'elle n'avait pas sentie arriver et qui par le timbre de sa voix devait appartenir à un homme. Elle ne sut pas si elle devait approcher ou non. Mais une chose était sure, elle ne devait pas rester au même endroit. Le reste de ses paroles ne fut pas assez fort pour qu'elle comprenne la teneur de ses dires. Soupirant avant d'attraper son sac et son étui dans une même main, changeant d'endroit comme elle l'avait voulu. En s'approchant, Sora s'aperçut de l'étrangeté dont été affublée l'homme : des cheveux verts. Si c'était naturel, c'était vraiment bizarre. Elle se cacha derrière une dalle,

Il semblait parler à quelqu'un, ou plutôt quelque chose. Mais surtout, elle voyait sa blessure et son bandage fait de manière sommaire. L'odeur de l'alcool lui emplissait le nez, se demandant s'il n'était pas fortement alcoolisé. La donzelle s'approcha d'avantage, ouvrant son étui, on ne sait jamais. Elle ne l'avait pas croisé. Ses cheveux verts lui aurait forcément rappelé quelque chose. Il devait être arrivé dernièrement. Finalement et prenant son courage à deux mains, la demoiselle se fit oins discrète en regardant le jeune homme, avant d'apercevoir le loup et d'éviter le moindre regard dans les yeux.

-Bonjour, je... Je peux vous aider ?

Si sa voix avait parut hésitant, elle ne paraissait rien montrer au niveau de son faciès, ni même de son corps. Aucun tremblement, ni mêmegeste hésitant. Elle était devenue légèrement froide. Presque sans s'en rendre compte. Elle jeta un œil a ses affaires. Un simple sac qui semblait bien léger. Qu'est-ce qui pouvait bien attirer cet homme ici ? En compagnie d'un loup ? Elle espérait d'ailleurs que ce dernier ne la prenne pas pour une ennemie et ne lui saute dessus. Bien que cela la gênerait, devoir abattre un loup ne l'arrêterait pas. Bien que ça lui fasse mal de dire ça, sa vie devait continuer pour la mémoire de Louise, l'enfant de son tuteur.

-Vous allez bien ?

Elle jeta un regard rapide au deux, se souciant tout de même de leur santé à tout les deux.
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Le loup dans les yeux de la fille [Pv Sora] Ven 25 Mar - 11:19
Firo Acerbi
Je me retourne quand la demoiselle s’exprime. Elle à  une douce odeur typique des humain, mais c’est son énergie qui est la plus amusante à ressentir. Je la regarde avec un sourire, en détail. Elle semble prête à attaquer. Ce qui je dois dire me déplais fortement. Ce loup à beau être inconnu je vais pas non plus admettre qu’on le tue.

« C’est une mauvaise idée. Si tu ne veux pas qu’il soit agressif ne te montre pas agressive envers lui »

Je me reconcentre sur le loup qui pousse un fort grognement et retrousse ses babines à la présence de la demoiselle. Je m’éloigne un peu de lui pour lui laisser de l’espace. Il en a besoin. Du coup j’accorde toute mon attention a cette jeune fille.

« Je vais parfaitement bien. Juste une morsure de routine. Et ce loup semble s’être égarer ici… je sais pas ce qui l’a blesser et la créature en question est peut-être encore dans la zone. »

Avec la pénombre descente, elle pouvait quand même voir les marques sur mes bras. Quelqu’une parmi les autres de mon corps mais c’est un détail.  Je lui souris et me rapproche vraiment d’elle me penchant un peu en avant. L’espace d’un instant je me suis demandé ce que ça faisait de torturer quelqu’un comme elle. Elle n’a pas l’air de ceux qui parle facilement. Ni qui cri facilement. Mais je crois pas avoir croisé une personne que je n’ai pas fait crier au cours d’une de mes précieuses séances. Je secoue doucement ma tête. Je ne dois pas commencer à divaguer… j’ai réduit cette pratique à mon travail, je dois m’y tenir. Cependant il n’est pas difficile, d’imaginer la scène. Ça serais si simple… je m’incline un peu.

« Puis-je savoir ce qui amène une demoiselle dans un cimetière alors que la nuit tombe ? c’est pas vraiment un endroit rassurant »
Race : Pur sang Loup
Emploi : Mafieux
Mafieux
MessageSujet: Re: Le loup dans les yeux de la fille [Pv Sora] Aujourd'hui à 4:55
Contenu sponsorisé
Le loup dans les yeux de la fille [Pv Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1