Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Famine Lun 25 Jan - 0:37
Famine

logo

Nom :
Prénom :Famine
Surnom:
Race :Cavalier de l’apocalypse
Métier :Affameur
Pouvoirs : -Peuvent voler
-Contrôle les ténèbres
-Peuvent posséder des humains
-Guérissent très rapidement
-Très grande force
-Peuvent être tué par une arme angélique ou démoniaque et peuvent être exorcisé quand ils possèdent un corps.
Capacités du Cavalier:
-Provoque une faim incontrôlable chez les personnes proches de lui. Cette faim peut toucher aussi bien l'alimentation que le sexe ou tout désir de la personne a un point où cela en devient mortel.
-Téléportation.
-Faim insatiable: famine possède une inétanchable faim.
-Influence de faim et gloutonnerie augmentée= provoque les sens de la faim et fait en sorte que ses victimes soient consumées par leur inétanchable faim ou désirs personnels (sexe, amour, drogue, alcool, argent, soif, etc)
-Corps verrouillés: pour toute personne mourant par la main de famine, leur âme se retrouve prisonnière de leur corps et ne peuvent ainsi donc pas regagner les limbes. Elles restent coincées jusqu'à ce que la mort vienne elle même les chercher ou que famine ne les dévore.
-Exorcisme: Famine peut mentalement affecter les objets et éventuellement absorber d'impressionnants démons dans sa bouche avec des gestes simples.
-Lecture de l'âme: comme sa soeur la mort, famine peut lire l'âme d'une personne et savoir si une personne possède une âme ou non, il peut également déterminer sa condition et son état et ainsi connaître le nom de l'âme de la personne en face de lui.
-Télékinésie
-Télépathie aussi : en touchant l'estomac d'une personne famine est capable de lire le subconscient et découvrir les désirs profonds et personnels de ses victimes pour le leur infliger.
-Interférences électromagnétiques: famine cause des interférences et des mauvais fonctionnement des appareils électroniques autour de lui et lorsqu'il a faim peut les faire exploser.
-Possède une arme spirituelle.
-Possède un destrier spirituel lié au cavalier et qui apparaîtra lorsque celui-ci l’appellera.
-Enlever leur anneaux avant de pouvoir les tuer
Avatar: (rien ne vous empêche d'utiliser deux images qui n'ont pas la même source du moment qu'elles se ressemblent ou si jamais votre personnage se transforme. Si c'est le cas indiquait les sources des différentes images.)

La famine change régulièrement d’enveloppe corporelle afin de mieux évoluer parmi les humains. Le corps que le cavalier occupe en ce moment est celui d’un jeune esclave mort de faim sur un bateau négrier l’emmenant dans le nouveau monde.

C’est un corps taillé pour le combat. La simple vue de ce colosse d’ébène devait effrayer ses ennemis avant même que les puissants battoirs qui lui servaient de mains agrippaient ses armes. Quant à ses bras puissants et musclés, ils donnent l’impression de pouvoir broyer des os en une fraction de seconde. Ici et là on peut voir quelques cicatrices qui lézardent l’épiderme de ce monument de virilité. Sur le torse, sur les membres, mais son visage est curieusement resté intact.
Il impressionne autant avec ses deux mètres de hauteur, qu’avec son regard froid et sombre, celui des conquérants. Son absence de chevelure sur le crâne et sa barbe bien entretenue, accentue cette impression.

Le cavalier de l’apocalypse a adopté sa tenue vestimentaire en fonction des époques. Son choix se porte sur des costumes taillés sur mesure. De multiples bagues entourent ses phalanges. Certaines symbolisent son rang, d’autres ne sont qu’ostentatoires, tout comme les anneaux qu’il porte aux oreilles.

Famine est avant tout un être ambitieux et pour lui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Cependant contrairement à certains de ses frères et sœurs, il est incapable de prévoir ses actions sur le long terme. À quoi bon planifier à l’avance ses actions quand on est certain de sa force d’ailleurs. Famine est à la fois orgueilleux et présomptueux, cela aurait pu lui couter cher, mais c’est aussi une grande force .Comme il ne doute jamais de ses capacités, il peut se lancer sans crainte dans les projets les plus audacieux.

Rarement inactif, Famine doit toujours s’occuper. Un de ses passe-temps favoris est de tourmenter les humains en attisant leur faim, un peu comme un gamin désœuvré qui arracherait les antennes d’un insecte pour voir comment il réagit. Mais il n’y a pas que les humains qui l’intéressent, les êtres surnaturels attisent aussi sa curiosité sadique. Il s’est mis en tête l’idée d’asservir tous les anges qui croiseraient son chemin. Se faire un harem composé de ces créatures serait l’idéal pour lui, car il adore se vautrer dans la luxure. En bon hédoniste, Famine sait apprécier tous les plaisirs que peut lui offrir le monde. Il organise régulièrement des bacchanales réputées pour leur obscénité et leur décadence.

Grossier et sans tact, il ignore tout de l’étiquette et des bonnes manières. En général, il n’aime pas trop les discours, c’est selon lui l’art des faibles et de ceux qui ne frappent pas assez fort pour se faire comprendre. Il est plutôt expéditif et ne tergiverse pas quand il veut quelque chose.

« Et quand il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire :" viens et regarde ". Et j'ai vu un cavalier sur un cheval noir; Et il tenait entre ses mains une paire de balances. »

Avant d’accéder au rang de cavalier de l’apocalypse, j’étais un démon qui collectait les âmes des mortels pour le compte du patron. Inutile de préciser de qui il s’agit, je pense. Enfin bref, même si je faisais mon travail avec un certain enthousiasme, je ne pouvais m’empêcher de penser à atteindre d’autres objectifs. Je souffrais moi aussi d'une faim insatiable, celle du pouvoir et pour en obtenir j’étais prêt à faire n’importe quoi.

J’ai donc commencé à m’en prendre à mes prétendus frères démoniaques. J’avais déjà remarqué que je pouvais dévorer les âmes des humains et par pur hasard, au terme d’un combat difficile, j’ai découvert que je pouvais absorber d’autres démons. Mes dons évoluaient avec les siècles et bien entendu  mes ennemis aussi, il me fallait donc m’entourer d’alliés, enfin, en admettant que ce mot ait une véritable signification aux enfers. C’est ainsi que je me suis retrouvé très rapidement à la tête d’une petite faction.  On était loin de constituer une armée, mais notre pouvoir de nuisance était assez important pour que des grands pontes décident qu’il était temps de m’éliminer.

Comme vous pouvez le deviner, je ne me suis pas laissé faire, mais l’opposition était trop forte. La balance commençait à s’incliner vers le mauvais côté, celui des perdants quand le Big Boss apparut devant moi. Avec tout le bordel que j’avais foutu, je savais que je devrais rendre des comptes un jour, mais de là à ce que ce soit avec le patron ! Ce fut la première fois de mon existence où j’ai ressenti quelque chose de plus fort que la faim : la peur. Mais au final, ce n’était pas une sanction qu’il était venu délivrer, mais une promotion. Une place dans son staff venait de se libérer et j’avais le bon profil pour prendre le poste vacant. Le monde allait me connaitre sous le nom de Famine désormais.

Je n’ai pas attendu longtemps pour me mettre au boulot. L’année de mon ascension dans la hiérarchie démoniaque fut marquée par une grande famine qui a décimé l’Europe en l’an 1315. Je n’avais jamais pensé qu’incarner la famine pouvait être si jouissif. J’ai vu des femmes se prostituer pour un morceau de pain, des hommes manger d’autres hommes pour assouvir une faim inextinguible.

Mais quand on s’amuse, il y a toujours des emmerdeurs pour vous gêner. Je parle des anges et de leur altruisme à la con. J’en avais déjà affronté quand j’étais qu’un simple démon, ce n’était que du menu fretin. Par contre quand on devient un cavalier de l’apocalypse on doit se coltiner l’élite de ces emplumés et croyez-moi ce n’est pas une chose facile. Ils ont au moins quelques qualités. En effet, ces volailles sont succulentes et sont très bonnes au pieu une fois qu’on les a bien dressées. C’est ainsi que je commençais à m’entourer d’anges déchus, d’une manière ou d’une autre, un ange passe toujours à la casserole quand il ose m’affronter et une fois que j’ai pu installer la faim en eux, ils me sont redevables pour l’éternité, tels des junkies en manque.

Cependant, il y a eu une exception à cette règle. Une de mes favorites, une certains Zohra a réussi à se défaire de mon emprise. Elle se serait enfuie dans une ville qui se nommera St-Louis. Apparemment des choses intéressantes s’y passeraient en ce moment. Il parait même que plusieurs de mes frères aurait été aperçu dans le coin. Hum, j’en salive d’avance, je sens que je vais me régaler.

Pseudo :Alex
Ancienneté RP :Quelques mois
Disponibilité RP: 3/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :Par un topsite
Un commentaire à faire? :

© A-Lice | Never-Utopia
MessageSujet: Re: Famine Lun 25 Jan - 1:27
Kyle Sickness
Frangin!!!!! Quel immense plaisir de te voir parmis nous! C:
Race : Cavalier de l'Apocalypse
Emploi : Au service de Big Daddy
MessageSujet: Re: Famine Lun 25 Jan - 14:24
Arwen Werra
Encore un vieux ahah Salut frangin et bienvenu o/ *se pose sur Kyle une sucette à la bouche*
Race : Cavalier de l'apocalypse
Emploi : Cavalier de l'apocalypse
MessageSujet: Re: Famine Lun 25 Jan - 18:14
Asher Law
Bienvenue à toi Famine. On dirait que les cavaliers sont au complet... Ça promet...

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Famine Lun 25 Jan - 18:17
Lola Requiem
bienvenue frangin :3 l'apocalypse se rapprocherait-elle ? les quatres cavaliers au même endroit, cela est prometteur pour la suite :3
Race : Cavalière de l'apocalypse
MessageSujet: Re: Famine Lun 25 Jan - 18:19
Sora Masao
Bienvenue !
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Famine Mar 26 Jan - 13:04
Invité
Tu es black...paradoxale =w=
Bienvenu beau goss ! *a pas envie de crever la dalle XD*
MessageSujet: Re: Famine Mar 26 Jan - 13:27
Maître du jeu
Bienvenu à toi famine. Jolie fiche. Par contre j'aurais besoin de savoir d'où vient ton avatar puis avant de te valider j'aurais un petit test rp à te faire passer en cb quand tu auras un moment (on a décidé de faire ça pour les cavaliers étant des personnages importants ^_^)
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famine Mar 26 Jan - 14:53
Famine
Bonjour à tous et merci beaucoup pour cet accueil.

Concernant mon avatar je les trouvé sur une page Wiki, il semble sortir d'un jeu que je ne connais pas.Je poste le lien au cas où.

http://devilmaker.wikia.com/wiki/Randolph

Et pour le test RP , no problem...
MessageSujet: Re: Famine Mar 26 Jan - 14:55
Maître du jeu
OK ok merci donc quand tu peux connecte toi en cb ^_^
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famine Mar 26 Jan - 14:57
Famine
Actuellement j'y suis
MessageSujet: Re: Famine Mar 26 Jan - 15:56